Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 19:02:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ?  (Lu 26619 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« le: Dimanche 23/07/06, 01:57:22 »

Cette question a peut être deja poste auquel cas je m'exuse pour ce post. Sinon ma question est que je me demande jusqu'où va aller la série. Enfin je voudrais votre avis sur la question, pensez-vous qu'il y est encore 3 ou 4 saisnon pour Stargate SG-1 et 7 ou 8 saison pour Stargate Atlantis. Moi perso, je verrais encore 2 ou 3 saison pour SG-1 et 4 ou 5 saisons pour SGA, je pense qu'elle ira aussi loin que SG1. Enfin ce n'est que mon avis, voila maitenant à vous.
Journalisée

the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #1 le: Dimanche 23/07/06, 01:59:36 »

4 ou  5 pour SG-1 et 8 POUR SGA!
Journalisée

ar: Thenemesis
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #2 le: Dimanche 23/07/06, 02:00:49 »

Ca ferait un super record pour des séries de science fiction bien que SG-1 ait deja battu le record en battant X-files (dîtes moi i je me trompe).
Journalisée

the docky
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #3 le: Dimanche 23/07/06, 02:04:26 »

non non


tu te trompe jamais! :P je rigole biensure
Journalisée

ar: Thenemesis
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #4 le: Dimanche 23/07/06, 02:12:42 »

En fait je me rappellais plus si c'était x-files ou une autre série.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 23/07/06, 11:12:49 »

désolé mais faut être réaliste, on aura pas plus de 12 saisons pour sg1, pour ce qui est de stargate atlantis, elle es victime de la chute des audiences alors à moins que le film ne relance tout, je pense quon ne dépassera pas 6 saisons
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #6 le: Dimanche 23/07/06, 11:14:44 »

c'est xfiles mais bon les audiences de stargate ne sont pas super et donc d'ici un an ou deux plus de stargate (11 saison sg1 et 4 saison atlantis)mais y pourrai y avoir un changement de situation,faut juste resiste :exam: c'est le film stargate!en effet si stargate ce produit sa relansera les serie en terme d'audience et comme sa marchera bien bah y'aura stargate 3 et donc encore les serie vont continue voir sg1 saison 15environ et atalntis saison 12 et la 3eme serie saison 9 .c'est un peu surrealiste mais bon on peut toujours reve angel not
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 11:15:13 »

je pense que si les fans passent la transition Goa => Oris , Sg1 peut encors aller loin.

Pour Sga je vois bien 4 ou 5 saison de plus.
Journalisée


---

---
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 23/07/06, 11:21:54 »

Pour ma part, je pense que SGA continuera plus longtemps que SG1, justement à cause de
Citation
la transition Goa => Oris
.
Par contre Atlantis, c'est encore, tout neuf, facile à comprendre par rapport à SG1 où il y a tout pleins de personnages et de liens entre les perso...



Citation
elle es victime de la chute des audiences


Il ya eu une baisse d'audience pour la diffusion du premier zod, ça va peut-être pas suivre cette pente pendant toute la saison...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #9 le: Dimanche 23/07/06, 11:22:57 »

Si la chaîne américaine veut arreter la série, il y aura une mobilisation des fans et la série pourrait ne pa s'arreter (genre one tree hill). Et ça ferait peut être remonter le taux d'audience.
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #10 le: Dimanche 23/07/06, 15:57:47 »

Je vois qu'il y a des reveur ici^^.Enfin bon fin de stargate=fin de projet sg ce qui serai dommage Sad
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 22:47:19 »

Tu oublies BSG ^^

Mais bon de tte facon je pense aussi que stargate sg1 et sga s'arreteront d'ici deux ou trois saisons...

Une fois les Oris vaincus ce qui ne devrait pas prendre tant de temps vu la menace imminente, selon moi une solution ne tardera pas à être trouvée.

Pour les Wraiths, il faudrait seulement trouver quelques vaisseaux anciens avec drones et on s'en debarasserait assez vite également sweat
Ou le developpement d'un virus plus efficace...
Journalisée

   
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #12 le: Dimanche 30/07/06, 11:05:07 »

Moi je crois plutôt que les deux séries risquent de fusionner...
Si on réussit à battre les ORis quoi de plus trivial de se debarasser des wraiths....
Après tous les ORis sont plus forts & plus puissant que ces vilaints wraiths.
Une alliance peut être créer  entre wraiths & oris genre:
"Un peuple qui refuse de se soumettre aux Oris servira de nourriture aux wraiths " :P  :P  :P
Moi je vois encore 2 saisons de SG1 et 2 de SGA avec en prime une super saison de SG1 pour mettre fin à la serie lol
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Orbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #13 le: Dimanche 30/07/06, 23:04:48 »

Perso, vu que la saison 9 de SG1 est en accord avec celle d'atlantis, je pense que les 2 vont ce suivre, et dès que SG1 s'arrêtera, Atlantis fera de même.

Donc peut etre, en plus de la saison 10 de SG1, pourquoi pas encore 1 ou 2 et idem pour Atlantis. Il est peut etre aussi possible que SG1, contre les Oris durent plus longtemps, mais je trouve qu'ils en apprennent plus sur les Oris et plus vite, qu'à l'époque des Goa^^ !
Journalisée
HICHAM75
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



« Répondre #14 le: Lundi 31/07/06, 00:24:13 »

On véra bien tout cela...Faut pas s'affoler et faut surtout profiter de SG-1 maintenant!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Fil de discussion: Stargate ira jusqu'où ? Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 18 requêtes.