Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 20/09/24, 14:23:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bien le bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, quoique les deux aussi !! ;) Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Bien le bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, quoique les deux aussi !! ;)  (Lu 20615 fois)
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« le: Samedi 22/07/06, 22:55:52 »

Bonjour ou bonsoir le forum ! ^__^
Je viens tout juste de tomber dessus, enfin pas tout juste je suis tombée dessus hier très exactement, quoi ??!! Vous voulez l’heure ??!! Je m’en rappelle pas, sincèrement désolé. :?
Bon je continue, voilà donc je disais, que ça fait un ‘tit moment que je vire-volte entre les pages et je me suis dit aller on s’inscrit sur un forum la moindre des choses c’est de se présenter non ?! Vous en dites quoi vous ? Smiley

Je me présente Syla, je suis étudiante en biologie. J’ai 19 ans, bientôt 20 mais bon j’ai encore le temps quand même (en octobre ca va non). J’habite le sud de la France, plus précisément le 66 (Pyrénées Orientales). Bon ben premièrement je suis fan de Stargate SG1 (mais bon ça c’est pas nouveau, un peu comme tout le monde sur le forum que dis-je un peu lol), j’aime aussi SGA mais moins quand même. Sinon BSG, j’ai déjà regardé quelques épisodes et j’aime bien. Que dire d’autre…

* se creuse la tête *

Ah oui !! Côté passe-temps, ben euh… j’adore dessiner, écouter de la musique (je suis plutôt pop-rock), délirer et sortir entre amis (si je vous assure c’est un passe temps lol ), aller au ciné, parler aussi (quoi !! c’est pas un hobby, mince alors lol) bah euh… disons plutôt que je suis bavarde, ah bon ca se voit pas !! Ah zut alors… Bon en gros j’ai plein de hobbys. J En maintenant, vous me diriez qui n’en a pas, pas vrai ?!

Je voulais dire (ahah vous croyez que j’avais finis, et ben non ! hihi) que je trouve le forum vraiment sympa et que vous faites du beau boulot avec les sous-titrages.
Voili, voilou !!  Smiley

Biz tout le monde ^^
Syla

J’ai l’impression d’avoir oublier quelque chose, peut-être que non j’ai rêvé !! héhé wink
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Samedi 22/07/06, 23:00:58 »

Belle présentation (enfin :sleep: ) je te souhaite un grand bienvenue sur ce forum et te esperent que tu t'y sentira bien  :clap:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Samedi 22/07/06, 23:01:38 »

Soit la bienvenu parmi nous
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 22/07/06, 23:01:41 »

sympa la présentation, indeed
bienvenue  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Samedi 22/07/06, 23:07:17 »

Bienvenue Syla Smiley
Tu es bavarde alors???huhuhu....voilà qui va plaire à notre modératrice, stéa...malheureusement, elle bosse et n'est disponible que tres peu actuellement. Viens nous rejoindre sur le Shout'Galac (forum/chat) pour des séances de tchat. Smiley
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 22/07/06, 23:12:45 »

Merci pour votre acceuil  vous quatre!!
Oui malheureusement je suis bavarde, des fois c'est bien des fois ca joue des mauvais tours! lol

Merci pour la présentation, ravie qu'elle vous plaise ! ^^  Smiley

Pas de problème je viendrais faire un tour pour tchatter avec vous! wink

*cours mettre un avatar* Oui viens de voir que j'en ai pas. lol
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Samedi 22/07/06, 23:15:33 »

Citation de: "Syla"
Merci pour votre acceuil  vous quatre!!
Oui malheureusement je suis bavarde, des fois c'est bien des fois ca joue des mauvais tours! lol

Merci pour la présentation, ravie qu'elle vous plaise ! ^^  Smiley

Pas de problème je viendrais faire un tour pour tchatter avec vous! wink

*cours mettre un avatar* Oui viens de voir que j'en ai pas. lol



Enfin une personne sérieuse :exam:   :roll:
le blabla ne nous derange pas ici mais pas (trop) de flood   Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Samedi 22/07/06, 23:17:43 »

J'anticipe au cas ou...
pour ajouter un avatar, lire le post de martin: Avatar
 :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #8 le: Samedi 22/07/06, 23:26:53 »

Merci mais ca va je suis arrivée à le mettre !! ^^

Non pas de problème, pas de flood!! wink
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #9 le: Samedi 22/07/06, 23:28:06 »

Tu vois elle est  :exam:

Ce qu'on espere c'est que tu postera beaucoup de messages
 Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Samedi 22/07/06, 23:29:08 »

Wonderful!!!! Généralement, on tombe sur des questions du genre: j'arrive pas à ajouter mon avatar depuis mon pc etc etc... Alors, je te dis Chapeau :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 22/07/06, 23:35:15 »

Ah je comprends maintenant !! Merci !!
Non, non ca va, j'ai jamais eu ce problème quand je dois mettre un avatar. Les personnes qui ont ce problème ca doit être la taille de l'avatar et les ko qui correspondent pas. Ben tiens! Ils veulent mettre un avatar plus gros que ce qui est autorisé ! lol
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Samedi 22/07/06, 23:36:23 »

Citation de: "Syla"
Ah je comprends maintenant !! Merci !!
Non, non ca va, j'ai jamais eu ce problème quand je dois mettre un avatar. Les personnes qui ont ce problème ca doit être la taille de l'avatar et les ko qui correspondent pas. Ben tiens! Ils veulent mettre un avatar plus gros que ce qui est autorisé ! lol



Non generalement ils ne savent pas importer un avatar de leur PC même s'ils sont de la bonne taille  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 22/07/06, 23:42:40 »

Ah d'accord, autant pour moi alors!  :?
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Dimanche 23/07/06, 00:04:20 »

Tu as l'air bien ici et quand ta dis que tu étais bavarde ta pas eu tord  :mdr:

En tout cas ça fais plaisir quelqu'un qui ne post pas qu'une presentation et pis c'est tout  :exam:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bien le bonjour tout le monde ou plutôt bonsoir, quoique les deux aussi !! ;) Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.