Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 14:16:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate  (Lu 48840 fois)
jeandusse
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #60 le: Vendredi 08/09/06, 14:58:29 »

dans un des derniers épisodes de la saison 9 de SG1, Vala demande à Daniel si il pense qu'il y a qqch au dessus des anciens et des oris. Daniel lui répond: "pq pas? l'univers est infini"...

Ca pourrait être une bonne base pour une autre spin-off, le coup du dieu au-dessus du dieu...( si je puis dire) dans un autre univers p-e????
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #61 le: Vendredi 08/09/06, 15:52:20 »

Citation de: "jeandusse"
dans un des derniers épisodes de la saison 9 de SG1, Vala demande à Daniel si il pense qu'il y a qqch au dessus des anciens et des oris. Daniel lui répond: "pq pas? l'univers est infini"...

Ca pourrait être une bonne base pour une autre spin-off, le coup du dieu au-dessus du dieu...( si je puis dire) dans un autre univers p-e????


C'est toujours possible mais c'est une phrase d'Oma "l'univers est infini" alors peut-etre pas.
De toute façon on est pas sur qu'il y aura un 3eme spin-off alors ?

Et fais gaffe à ton ecriture,le sms est difficilement lisible ...

"P-E" ça veut dire Univers paralleles ?
Parce que dans ce cas ça ne servirais à rien puisque c'est pas dans le notre et que je vois mal sg1 pour de nouvelle aventure dans un univers parallele ^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #62 le: Vendredi 08/09/06, 17:17:27 »

c'est pas du sms weed, juste des petites abréviations, c'est pas dramatique, est-ce qu'on t'interdit de dire PRL ? ou BSG ?

P-E = peut être et pq = pourquoi  Cheesy et qqch = quelquechose
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #63 le: Vendredi 08/09/06, 18:39:43 »

Revenons au sujet de baseCheesy

Edit Niko:  voir ci dessus ^^
Journalisée
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #64 le: Dimanche 11/03/07, 19:05:01 »

voila étant un grand fan de stargate sg-1 et atlantis naturellement je me permet d'émettre une hypothese sur le 3ème ou 4ème spinn-off

Voila j'ai decouvert il y a quelques temps que la porte se composer de neufs chevrons
7 chevrons = milkyway
8 chevrons = terre => atlantis

Alors a quoi pourrait servir le neuvième, en tout cas j'espère qu'ils auront exploiter ce dernier pour les nouveaux stargate et peut etre que cela pourrait ce passer au niveaux d'un univers parallèle, étant donner que les Taurri connaisse et ont deja utiliser la technologie ancient pour ce protéger des Oris (je sais ce n'est pas clair mais de grand fans comme vous savent de quoi je parle.

PS : Continuez comme sa la voie vers l'ascension s'ouvre à vous!!!!!! Grin
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #65 le: Vendredi 23/03/07, 18:35:19 »

comme dit ci dessus "l'univers est infini" donc la série Stargate peut ne jamais se terminée (yes!!!!!!) mais il devrait se diversifié: film (a priori prevu) , nouvo spin-off , jeu video (pour le grand public par de grandes boites et pas fait par de vrais fans sur le net meme si certains sont sympa : add-on du Flashpoint). Ce serait parfaitement réalisable car en effet plein de questions restent sans réponses et pourrait boucler la boucle sinon on resterais sur un gout d'inachevé.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.