Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 25/04/24, 07:49:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate  (Lu 48830 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Jeudi 27/07/06, 19:10:27 »

essaye d'attirer les gens dans une série où les personnages ne sont pas humains, n'en ont pas l'apparence... ça va être galère
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #46 le: Jeudi 27/07/06, 19:27:00 »

Non l'idee du debut de faire l'historique des Anciens est pas mal
on verait les Asgards sous apparences humaines et les Furlings (enfin)

car ça m'etonnarais qu'on les vois reelement dans l'épisode 200 car ils merrite une vrai apparition (en 3 zods)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #47 le: Mercredi 02/08/06, 14:08:10 »

Je croi pas non plus quond parlera d'autre chose que les humain !
 Sad Mes bon ont peut toujourd esperait !




________________________
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
CyberSeb57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #48 le: Dimanche 06/08/06, 16:26:45 »

je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée... ca va encore disperser les telespectateurs et les audiances vont baisser... on voit ce que ca donne avec SG1 et atlantis  :x
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #49 le: Lundi 07/08/06, 16:29:24 »

La MGM a annoncer que le film Stargate, et le 3ime spin-off verront le jour quoi qu’il arrive !  

Mes je n’e c’est toujours pas sur quel thème il sera et comment il s’appellera !  

Aussi nous devront surement attendre la fin de la saison 10 pour en connaitre un peu plus et début de la saison 11 pour voir les 1ers épisodes !  


Patienter bien et jusque la contenter vous des ORIS  !

j'ai copier/coller le message de l'autre topic  :? m'etait tromper !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #50 le: Mercredi 09/08/06, 08:59:38 »

Une 3eme serie et un film pour booster les audiences c'est super^^Sur m6 et sur scifi sa va fair 3 foi plus de stargate !!!Avant avec juste sg1 on avait 7 semaine de stargate(3 episode le vendredi soirsur m6) maintenant on a 2 episodes par semaine pendant 20 semaine et apres la 3 episode pendant 20 semaine!!!
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #51 le: Vendredi 11/08/06, 04:44:37 »

Chui pas sur que se soit un Booster meme si j'ai hate de voir cette serie  :sleep:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #52 le: Mardi 22/08/06, 23:02:11 »

C'est annoncée Stargate n'aurat pas tout de suite de saison 11 ou n'en n'aurat pas du tout. Si elle en a une ca serait bien de voir 3 zod de 3 séries différente sur M6 mais sauf le défaut en milieu de saison y'a un zod en 2 partie et M6 diffuse généralement le zod en une soirée donc faut s'attendre à 2 de sg-1, le vendredi d'apres 2 de SGA et encore aprés 2 du 3éme spin-off sinon j'ai un scoop je sais que le 3éme spin-off (si il existe un jour) commencera avec un pilot en 2 parties, le groupe iras sur une planéte et découvrira une nouvelle race d'allié et d'ennemis. Ils vont ramener un membres en plus, fin de l'épisode. Aucune source car c'est trés simple le manque d'idée des scénaristes, les épisodes de SGA sont des copies de SG-1 avec 2, 3 modif et pas forcément dans l'ordre quand à SG-1 c'est fini car les fans ricains commencer à s'en lasser de la série car il y'a peu d'éxploration planétaire alors qu'a la base c'est ca. Je suis par contre un 3éme spin-off mais il faut qu'ils facent du nouveau.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #53 le: Mardi 22/08/06, 23:09:28 »

Citation de: "sw38"
C'est annoncée Stargate n'aurat pas tout de suite de saison 11 ou n'en n'aurat pas du tout. Si elle en a une ca serait bien de voir 3 zod de 3 séries différente sur M6 mais sauf le défaut en milieu de saison y'a un zod en 2 partie et M6 diffuse généralement le zod en une soirée donc faut s'attendre à 2 de sg-1, le vendredi d'apres 2 de SGA et encore aprés 2 du 3éme spin-off sinon j'ai un scoop je sais que le 3éme spin-off (si il existe un jour) commencera avec un pilot en 2 parties, le groupe iras sur une planéte et découvrira une nouvelle race d'allié et d'ennemis. Ils vont ramener un membres en plus, fin de l'épisode. Aucune source car c'est trés simple le manque d'idée des scénaristes, les épisodes de SGA sont des copies de SG-1 avec 2, 3 modif et pas forcément dans l'ordre quand à SG-1 c'est fini car les fans ricains commencer à s'en lasser de la série car il y'a peu d'éxploration planétaire alors qu'a la base c'est ca. Je suis par contre un 3éme spin-off mais il faut qu'ils facent du nouveau.


C'est un peu confus ce que tu dis là  :shock:

Ps: il n'y a que 214 épisodes,si le 200eme est le 6eme alors le 20eme est le 214eme  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #54 le: Mardi 22/08/06, 23:12:26 »

Dans l'annonce sur sci-fi wire c'était marquer 215.
Citation
SCI FI issued the following statement on Aug. 21: "SCI FI Channel is proud to be the network that brought Stargate SG-1 to its record-breaking 10th season. Ten seasons and 215 episodes is an astounding,...

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=2&id=37607
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Mardi 22/08/06, 23:17:30 »

C'est donc que le 200eme n'est pas vraiment le 200eme ou que la saison 10 se finira avec 21 épisodes ...Mouai  :shock:

Arretons la le flood sinon on va se faire tapper sur les doigts  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #56 le: Mercredi 23/08/06, 09:01:39 »

Pourquoi pense-tu qu'il y'aurat que 20 épisodes, d'autre saison de sg-1 avait 21 voir même 22 épisodes.
Journalisée
Ba'al
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69



« Répondre #57 le: Dimanche 03/09/06, 13:09:39 »

Citation de: "sw38"
Dans l'annonce sur sci-fi wire c'était marquer 215.
Citation
SCI FI issued the following statement on Aug. 21: "SCI FI Channel is proud to be the network that brought Stargate SG-1 to its record-breaking 10th season. Ten seasons and 215 episodes is an astounding,...

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=2&id=37607

21 épisode... ca voudrait dire que l'on aurait le droit a une double épisode a la fin de la saison 10 pour terminer la série... Ce n'est qu'une supposition me tapez pas !  Smiley

Pour en revenir au 2nd spin-off, sur l'alliance des 4 races ce serait génial. L'arrivée des Anciens, la création de Dakara, les Oris, les Furlings etc... Ce serait vraiment bien et ce sera pas copier coller sur les autres séries !
Journalisée

img]http://img72.imageshack.us/img72/563/sanstitre1114qq.png[/img]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #58 le: Dimanche 03/09/06, 13:56:40 »

Citation de: "sw38"
C'est annoncée Stargate n'aurat pas tout de suite de saison 11 ou n'en n'aurat pas du tout. Si elle en a une ca serait bien de voir 3 zod de 3 séries différente sur M6 mais sauf le défaut en milieu de saison y'a un zod en 2 partie et M6 diffuse généralement le zod en une soirée donc faut s'attendre à 2 de sg-1, le vendredi d'apres 2 de SGA et encore aprés 2 du 3éme spin-off sinon j'ai un scoop je sais que le 3éme spin-off (si il existe un jour) commencera avec un pilot en 2 parties, le groupe iras sur une planéte et découvrira une nouvelle race d'allié et d'ennemis. Ils vont ramener un membres en plus, fin de l'épisode. Aucune source car c'est trés simple le manque d'idée des scénaristes, les épisodes de SGA sont des copies de SG-1 avec 2, 3 modif et pas forcément dans l'ordre quand à SG-1 c'est fini car les fans ricains commencer à s'en lasser de la série car il y'a peu d'éxploration planétaire alors qu'a la base c'est ca. Je suis par contre un 3éme spin-off mais il faut qu'ils facent du nouveau.


Rolalala tes trop compliquer M6 remet la trilo du samedi est fait passer " 1 Sg-1 " + " 1 Atlantis " + " 1 du 3 Spin-Of " voila c'est tout con !  :clap:
Est ont verra la 2ime partie de chaque episode en 2foit c'est tout  Sad
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #59 le: Dimanche 03/09/06, 15:50:06 »

Ca parait plus simple comme ca.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.