Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 11:25:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate  (Lu 48772 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #15 le: Lundi 24/07/06, 15:24:28 »

Les gadmeers sont une race en forme de reptil ,qui avec un vaisseau terraformeur voulait refair un environnement precis pour eux!
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 24/07/06, 15:35:55 »

à oui ! C’est le vaisseau qui bruler une planète c sa ? je m’en souviens !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #17 le: Lundi 24/07/06, 15:43:13 »

Oui !Mais fait gaffe au SMS car les modo aime pas sa du tout! :nuke:
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 24/07/06, 15:54:27 »

Voila excuser moi !  :priere:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #19 le: Lundi 24/07/06, 19:50:09 »

Il me semble que les Furlings sont une race éteinte, donc il ne peuvent pas faire un spin off dessus. Je me trompe ?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 24/07/06, 19:52:43 »

les anciens sont éteints et atlantis est un spin off dessus
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
jeje224
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #21 le: Lundi 24/07/06, 20:04:37 »

ca serait dommage de faire un spin off sur une autre cite ou race eteinte,ca ferait comme star trek au bout d'un moment trop de spinoff pareil ca degoute,le spin off qui serait bien ca serait avec  un vaisseau terrien explorant une galaxie sans porte des etoiles ou avec des portes mais trop eloigne pour que l'on puisse la rejoindre par des portes normals.
Journalisée

img]http://hebergement-images.voiloo.net/image-9aa6a258bee4650756e97d516d5110c5.jpg[/img]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 24/07/06, 20:06:20 »

en même temps notre hyperesapce permet de passer d'une galaxie à l'autre en 2 semaines environ donc bon, être paumés dans la galaxie, on s'en fout un peu lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Reyko
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #23 le: Mercredi 26/07/06, 13:43:28 »

mouai ,je pense qu'ils n'oseront pas faire une spin-off sur un vaisseaux terrient cela serait trop pompé sur star trek sa serait du vu et revu
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #24 le: Jeudi 27/07/06, 08:49:30 »

Je suis pas contre une autre série stargate, ca serai une bonne idée. Mais vu les audiances de la saison 10 au USA ca m'étonnerai que quelqu'un finance ce projet...  Sad
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #25 le: Jeudi 27/07/06, 17:41:49 »

Citation de: "Boogabi"
Il me semble que les Furlings sont une race éteinte, donc il ne peuvent pas faire un spin off dessus. Je me trompe ?


Pour les Furlings on a pas la preuve qu'ils sois éteint moi je pense qu'ils on changer de galaxie ou utilisés le 9eme chevron...

Pour les Anciens je suis désolé mais ils ne sont pas éteint ils on fait l'ascention et on en vois qui reviennent sur le notre de plan d'existance(Orlin,Oma...)

Et pour les Gamners j'aimerais bien les revoirs et s'il faut ce sont les Furlings mais sous un nom different comme les Anciens (Alterans,Anciens,Ancetres...)
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #26 le: Jeudi 27/07/06, 18:03:38 »

Moi qui adore stargate, je suis pour à 100% à condition que les scénarios soient bien ficelés que ceux qu'on connait avec sga et sg1.

Pour l'histoire j'ai aussi une petite idée:

Une histoire qui aurait lieu dans le passé, entre le départ des anciens et l'arrivée des goa'uld, on en apprendrait plus sur ces races, pour commencer en ayant une base connue, et ensuite développé les autres civilisations (toutes celles dont vous parliez au dessus) ca permettrai de faire "revivre" les furlings et autres races étranges non exploités par sg1. Pour les héros je dois dire que j'aimerai bien une autre race que les humains, avec laquelle les héros ne seraient pas toujours inférieurs aux autres races, parce que bon à force d'exploiter cette caractéristiques ca peut finir par lasser. Mais bon ce n'est qu'une idée parmis tant d'autres (j'ai l'esprit très fertile... :exam: )

A+
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 27/07/06, 18:05:54 »

on revient plusieurs milliers en arrière à la découverte de la vie des anciens sur atlantis et dans pégase... ce serait super beau à voir
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tiny
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #28 le: Jeudi 27/07/06, 18:11:35 »

Une série dédiée à un Vaisseau genre Deadlus ?
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #29 le: Jeudi 27/07/06, 18:15:26 »

Citation de: "Tiny"
Une série dédiée à un Vaisseau genre Deadlus ?


Ca pue la me*de comme idée.

@Purf: Ouai mais comme le spin off Caprica ça ne durera pas très longtemps et il n'y aura pas d'équipe d'exploration...

Mias ca pourrais donner un peu comme du BSG je pense  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.