Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 19/04/24, 02:20:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate  (Lu 48754 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« le: Samedi 22/07/06, 16:53:18 »

Bonjour a toute et tousse voila j’ai aprie ya peu qu’un 3ime spin-off stargate devrait très certainement sortir ! je voulez déjà savoir si c’est vraie et si l’équipe de projet Sg  a quelque info a nous donner sur cet 3ime série ( le nom , les acteur , ou autre ) merci d’avance a+ et bon travail par apport au sous-titre a toute l’équipe bonne chance
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Samedi 22/07/06, 16:55:39 »

Pas la peine on anaucune infos on ne sais même pas s'il y en aura un de nouveau spin-off alors c'est un peu prematuré ton post  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 22/07/06, 17:15:42 »

Oui, je c’est que c’est demander trop tôt mes je n’arrive pas a trouver 1 seule info sur se 3ieme spin-off ! Bon enfin bref j’espère vite découvrir se nouveau stargate s’i il y en a 1 bien sur
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
HanX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #3 le: Dimanche 23/07/06, 10:27:50 »

on pourrait penser que le 3e spin off pourrait commencer après la sortie du prochain film stargate
Journalisée

ollow the way of the Ori
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #4 le: Dimanche 23/07/06, 10:31:29 »

le prochain film de stargate est prevu !! j'ai vu ca sur allociné l'autre jour !!

pour le 3eme spin off, je trouve ca pas terrible !! Et pourquoi c'est le 3eme ? car y'a Atlantis et c'est tout  ? non ? donc logiquement ca devrait etre le 2eme spin off !!!

corrigez moi si je me trompe..
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Dimanche 23/07/06, 10:41:51 »

Citation de: "bastinou"
le prochain film de stargate est prevu !! j'ai vu ca sur allociné l'autre jour !!

pour le 3eme spin off, je trouve ca pas terrible !! Et pourquoi c'est le 3eme ? car y'a Atlantis et c'est tout  ? non ? donc logiquement ca devrait etre le 2eme spin off !!!

corrigez moi si je me trompe..


lol oui.
sauf si on considere qu'il sont les spin off du film dans ce cas ya SG,SGa et le 3eme lol
Journalisée


---

---
bastinou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55



« Répondre #6 le: Dimanche 23/07/06, 10:48:43 »

a donc j'avais pas completement tord !!!

mais pour moi les spin off c'est plutot les derivé de la series !!! a la base SG1 ...

enfin sinon j'avais entendu parler d'un truc "science of stargate" c'est pas ca ?
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Dimanche 23/07/06, 10:52:16 »

Citation de: "bastinou"
a donc j'avais pas completement tord !!!

mais pour moi les spin off c'est plutot les derivé de la series !!! a la base SG1 ...

enfin sinon j'avais entendu parler d'un truc "science of stargate" c'est pas ca ?


non je croi que science of stargate c'est une espece de doc sur Stargate.

mais je suis pas sur lol
Journalisée


---

---
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #8 le: Dimanche 23/07/06, 11:03:24 »

Science of stargate c'est un documentaire sur les bases réelles des technologies de stargate (voyage dans le temps, univers parallèlles etc).
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Dimanche 23/07/06, 11:18:07 »

mon avis sur une troisième spin off, c'est qu'elle pourrait tourner autour des furlings (tout comme atlantis tourne autour des anciens)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
prosper974
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10 le: Dimanche 23/07/06, 12:00:06 »

D'un autre côté, peut-on considérer Stargate infinity comme un spin-off de Sg1 ?
Si oui, alors on peut considérer qu'on en serait au 3eme spin-of de SG1 (et au quatrième du film Stargate) .

Encore que si un un autre film stargate sort, peut on le considérer comme un spin-off ? Et dans ce cas si le troisième spin of est dérivé de ce deuxième film, ce ne sera plus le troisième, mais le  4éme .

Bon j'ai mal au crane, je vais boire un café  :clope:
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 23/07/06, 12:40:01 »

Moi qui est super fan de stargate j'adorer avoir une 3ime série  Smiley et sa me plaira autant que Sg-1 et Atlantis mes aussi depuis que Atlantis et sortie les audience baisse  Shocked  et j’espère que cette 3ime série n'e fera pas tout capoter ! mes je répète mon avie perso sa me plairez dans avoir un news !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Lundi 24/07/06, 12:23:30 »

J'ai une idee pour la serie!!
idee:La terre trouve un bon vaisseau comme l'orion et il decide d'exploré l'espace avec.Dans une mission ,on voit le vaisseau inconnu qu'on avait déjà vu.il nous attaque ,on replique mais il est puissant et apres on s'echappe mais on peut pas retourné sur terre car ils peuvent nous suivre et attaqué la terre.On apprendra aussi que c'est eux aussi qui on detruit les gadmeers .Cette serie finira les histoires laisser par sg1(les gadmerrs ,vaisseau inconnu et plein d'autre truc!!) voila vous la trouvez comment mon idee?
nom de la serie: starship ennemi:le peuple du vaisseau inconnu!
ps:il y aura des mission au sol grace a la teleportation!
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 24/07/06, 13:51:43 »

c'est vraı moi aussı j'aı entendu parler d'une nouvelle serie stargate.
et pour le film sa va etre la merde vu que sa va ecarter la serıe mais reprendre les base du film 1.les evenement du fılm 2 se passera 12 ans apres les evenement du fılm 1.ce quı seraı bıen c'est quon voıt au moıns danıel et o'neıll car ıls etaıt deja dans le fılm1(meme sı ce sonmt pas les meme acteur que dans le film 1)
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #14 le: Lundi 24/07/06, 15:09:16 »

je n'e suis sur mes j'ai lue quel que Spoilers et je croie que la nouvelle menace sera des cousin des réplicateur ou un truc du style ! (enfin c’est qu'1 supposition) mes j'aimerez bien qu’on entende parler des furlings et du vaisseau inconnue qu'on avait vue dans l'épisode "Le Voyage Intérieur" de la saison 7!

encore une chose qui n'a pas de rapport avec se 3ime spin-off ARETER  DE NIKER TOUT NOS NOUVEAU VAISSEAU (L'Orion, la ruche, le vaisseau russe ...) ont en perd 1 par épisode sa commence a gaver !


(enfaite c qui les gadmeers me souviens plus :S )
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: au sujet du 3ime spin-off stargate Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.