Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 21/09/24, 09:33:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Saluti à touti de Turquie ... Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Saluti à touti de Turquie ...  (Lu 17573 fois)
epsman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #15 le: Mardi 02/05/06, 07:17:48 »

merci pour toutes ces précisions ...

je vais utiliser mon petit ane préféré pour essayer de charger quelques épisodes ...
mais je pensais que cette série était proche de l'esprit de SG et SGA ...
pas du tout donc !!!

(la question que je me pose alors est de savoir ce qui a provoqué le rapprochement sur ce Forum entre ces trois séries ...  :oops: )

je suis un peu "à la rue" en ce qui concerne SG-1 et SGA (j'ai pas de journaux ici !) donc je commence à peine à récupérer les épisodes de la saison 9 de SG-1 ...
j'ai acheté (lors de mon dernier passage en France il y a deux ans) ou je me suis fait ramené les saisons 3 à 7 de SG-1 ... va falloir que je patiente un peu pour les saisons suivantes ... heureusement l'Ane est là !  angel not


Le Forum a l'air de tourner au ralenti en ce moment ... c'est sympa de passer me répondre comme vous venez de le faire ...  :clap:





euh... question ... j'arrive pas à modifier mon profil (je suis modo d'un autre Forum sur lequel on utilise le même système de signature et de profil... mais là ça fonctionne pas !!)
pas d'avatar, pas de signature ... c'est bloqué ou il y a un minimum de messages à poster avant de pouvoir modifier son profil ???   :shock:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 02/05/06, 10:53:38 »

Tu ne peux charger que depuis une URL, tu peux pas depuis ton ordi mais même, y'a des périodes, ça marche pas terrible les profils
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #17 le: Mardi 02/05/06, 17:12:42 »

Citation de: "epsman"
...la question que je me pose alors est de savoir ce qui a provoqué le rapprochement sur ce Forum entre ces trois séries ...

Cette question, je la laisse aux modos... Tu auras la réponse très bientôt... Smiley

Citation de: "epsman"
...Le Forum a l'air de tourner au ralenti en ce moment ... c'est sympa de passer me répondre comme vous venez de le faire...

Avec plaisir mon cher. Effectivement, c'est la période morte en ce moment mais quelques irréductibles répondent toujours présents...

Citation de: "epsman"
... j'arrive pas à modifier mon profil (je suis modo d'un autre Forum sur lequel on utilise le même système de signature et de profil... mais là ça fonctionne pas !!)
pas d'avatar, pas de signature ... c'est bloqué ou il y a un minimum de messages à poster avant de pouvoir modifier son profil ???   :shock:

On peut pas ajouter un avatar depuis son pc. Solution içi. Voire le post de Martin.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 02/05/06, 18:00:12 »

Citation de: "epsman"
...la question que je me pose alors est de savoir ce qui a provoqué le rapprochement sur ce Forum entre ces trois séries ...


Le Sci-Fi Friday bien-sûr...trois séries sf, même chaîne, même jour, même plaisir.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
epsman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #19 le: Mardi 02/05/06, 18:00:52 »

merci très beaucoup !!!

ben voilà j'ai des réponses à toutes mes questions !!!  :force:




euh pardon


pour l'avatar on me dit :
"Could not write avatar file to local storage. Please contact the board administrator with this message

DEBUG MODE

Line : 177
File : usercp_avatar.php "

 :woot:

j'vais finir par pêter un cable moi !!!
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 02/05/06, 18:05:49 »

Cheesy Pas exactement le même plaisir, Stéa chérie, seule BSG provoque chez moi des sensations encore inconnues à ce jour telles que le :censored:, l' :censored:, et enfin, je :censored: lol

add: pour ton avatar, tu devrais l'uploader sur une page HTML de ton choix et rentrer l'URL dans ton profil ^^

Add Miss Bauer : en effet l'upload direct d'images depuis ton pc n'est pas possible...il faut qu'elle soit déjà sur un serveur et que tu entres son url pour l'intégrer
Journalisée
epsman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #21 le: Mardi 02/05/06, 18:24:21 »

Citation de: "Jack_Bauer24"
telles que le :censored:, l' :censored:, et enfin, je :censored: lol


tiens c'est marrant moi c'est SGA qui me fait cet effet !!!  angel not
Journalisée
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #22 le: Mardi 02/05/06, 18:25:15 »

tu devrais peut etre songer a activer le BBcode cher ami sur ton profil.............

ADD: rah bravo, c'est un pro qui fait n'importe quoi maintenant^^ Mais où va le monde? Enfin, bien réparé quand même ....[/size]
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #23 le: Mardi 02/05/06, 18:28:36 »

Nan c'est sa balise qui n'est pas complète...ne l'embête pas il éditera Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
epsman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #24 le: Mardi 02/05/06, 18:35:30 »

exact pardon fausse manip en recopiant la citation ...

et dire que j'ai plus de 2800 messages sur un autre Forum où je suis modo !!!

j'me débrouille mieux sur l'autre Forum... rassurez vous !!!


mais si je n'étais pas là pour animer un peu ce Forum vous n'auriez personne à qui faire des remarques !!! je suis là pour vous occuper !!!  Cheesy  Cheesy
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #25 le: Mardi 02/05/06, 19:21:53 »

Oulala...un autre pur'floodeur en vue..... lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #26 le: Mardi 02/05/06, 19:47:11 »

Cheesy Sois pas méchant Picatchounet comme ça, moi aussi je floode des fois ....
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 04/05/06, 00:28:34 »

Citation de: "Stea"
Citation de: "epsman"
...la question que je me pose alors est de savoir ce qui a provoqué le rapprochement sur ce Forum entre ces trois séries ...


Le Sci-Fi Friday bien-sûr...trois séries sf, même chaîne, même jour, même plaisir.


J'avais jamais fait le rapprochement, moi je croyais que le site d'appelait projet SG pour SG-1 et SGA et qu'en voyant un truc bsg, vous vous étiez dit "un autre sg, c'est cool, on s'ennuyait" En tout cas tant mieu, BSG, j'adore  :holidays:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Saluti à touti de Turquie ... Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.