Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 30/09/24, 18:21:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ce n'est que moi Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Ce n'est que moi  (Lu 6340 fois)
sidewinder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« le: Mardi 07/03/06, 23:51:33 »

Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup
J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et  friazn de spoiler, voila.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail

- Pseudo : sidewinder
- Ville et pays :Français, temporairement Genève
- Âge / date d'anniversaire : 25
- Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe.
- Célibataire ou déjà pris(e) : une copine
- Signe astrologique : Taureau
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire…
- Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis
- Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit
- Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française
- Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse
- Couleur préférée : bleu
- Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura
- La chose dont tu es le plus fier : ma famille
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre
- Qu'est ce qui te fais rougir : rien
- Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie
- Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup)
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée
- Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol  
- Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)

- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation
 
A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot
Journalisée

rrêté de Fumer!  à 15 ans on fume pour se prouver qu'on est un homme, 15 ans après on essaie d'arrêter pour la même raison.... Je vous laisse méditer la déçu...
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 07/03/06, 23:57:55 »

Bienvenue sidewinder !

Il n'y a pas de petits posteurs il n'y a que de grands messages (enfin un truc dans ce goût-là).  :P

A bientôt sur le forum!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Mercredi 08/03/06, 00:19:37 »

Bienvenue sidewinder :clap:
Depuis quelques temps, les présentations sont d'une trés bonne qualité...
J'espère que ca continue.
ENJOY Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Mercredi 08/03/06, 03:05:59 »

Une chose est certaine, c'est grâce à nous Picard Smiley

Bienvenue à toi sur le forum, cette présentation ressemble étrangement à la mienne, bien que je n'ai jamais fait de parachutisme. Oh ça j'aimerais Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 08/03/06, 11:35:35 »

Citation de: "Stea"
Il n'y a pas de petits posteurs il n'y a que de grands messages

Alors là... cette citation serait à mettre au panthéon de tout forum qui se respecte.
Je propose de la mettre sur la page d'accueil !   :clap:   :clap:   :clap:

Pour en revenir à cette présentation, j'ai eu une fois l'opportunité de faire mon "baptème du feu" avec des potes parachutistes....
Nan, nan, nan, rien à faire, je préfère regarder...  :oops:  :nuke:

Pour ce qui concerne "La personne qui tire les ficelles de se monde", ça me fait penser à deux citations :
- Pierre Desproges : "Dieu a dit : “tu aimeras ton prochain comme toi-même”, c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute."  :roll:

- Stendhal : "La seule excuse de Dieu est qu’il n’existe pas." :exam:

Je pense que ces deux personnes avaient quelque chose en commun : un incroyable talent pour l'écriture.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5 le: Mercredi 08/03/06, 19:21:13 »

ui ui Welcome  :holidays:
Entre fan on compte pas les msg  :clap:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 15/03/06, 14:39:54 »

bienvenue à toi

wow, ça c'est de la présentation complète

t'en as fait des choses dans ta vie toi pour un mec de 23 ans, t'as de la chance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ce n'est que moi Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.