Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 16/06/24, 06:13:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: folle? vous avez dit folle? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: folle? vous avez dit folle?  (Lu 6874 fois)
izka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: Mercredi 24/01/07, 18:06:00 »

Salut tout le monde,

Au début comme la plus part des gens j'ai atterri sur ce site pour piquer les sous titres (très bon boulot je doit admettre) en suite je me suis dit pourquoi ne pas partager ma folie avec les autres, après tout il doit y avoir des fous comme moi sur cette terre...

Mon histoire d'amour pour Stargate est assez récente, bien sûr j'ai vu le film au cinéma et revu 1 ou 2 fois en dvd, mais je n'ai jamais suivi la série à la télé, jusqu'au jour (il y a +- 1 an) ou une idée brillante m'est passée par la tête d'emprunter les 9 saisons de Stargate SG1 et 2 saisons d'Atlantis d'un ami également fan. Et voila, mon aventure commence... je me suis très vite attachée à Jack et le reste de l'équipe, c'était comme une drogue, j'ai vu plusieurs épisodes par jour... en fin tout ça pour dire que j'ai vu les 11 saisons (9+2) en 2 mois. Je dois dire que l'atterrissage sur la planète Terre était très difficile, après tous ces différents mondes que j'ai vu, notre planète me semblait très petite :-)

Evidement depuis je suis les séries comme tout le monde 2 épisodes par semaine c'est un peu frustrant après les 2 mois que j'ai passé en compagnie de Jack (oui je crois que c'est mon préféré) d'ailleurs j'ai eu un petit coup de coeur quand il a quitté la série  mais Cameron n'est pas trop mal non plus ;-), oui je l'ai bien aimé dans Farscape par contre en ce qui concerne Claudia Black je l'ai trouvé un peu constipée dans Farscape mais je l'adore dans SG1.

Oufffff.... je me sens comme dans une réunion des AA.

Voila, à part ça j'ai aussi une vie privée, je travaille au Luxembourg en tant que Webmaster, l'informatique n'est pas vraiment ma passion, plutôt une raison pour gagner de l'argent mais j'aime bien ce que je fais au boulot. Créer des sites Web développe mon côté artiste :-) je ne suis pas très douée pour la peinture :-(

A part ça, ça m'arrive de faire un peu de sport (natation, fitness), des jouer sur pc (petits joues sans importance), sortir avec des amis boir un verre.... hmmmm... bon d'acord peut-etre deux... ou trois... ok, ok c'est pas parce que je suis polonaise que je suis soule tout le temps :-) par contre c'est une bonne raison de vous demander de ne pas trop critiquer mes fautes d'ortographe.

Voila c'est moi.

PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.
Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 24/01/07, 18:14:46 »

Citation de: "izka"
PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.


Mince, tu vas m'empecher de poser la question... Et a Lordcerberus aussi... Sad Tongue

Citation de: "izka"
Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)


Quoi??? Encore une fan de gros nounours??? ca doit faire la 10em  :?

En tout cas bienvenue wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 24/01/07, 18:17:30 »

bienvenu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
izka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #3 le: Mercredi 24/01/07, 18:56:00 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "izka"
PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.


Citation de: "lemarseyer"
Mince, tu vas m'empecher de poser la question... Et a Lordcerberus aussi... Sad Tongue

avant de poster ce message j'ai lu les autres présentation, j'avoue c'est fait un p'tit peu expres ;-)

Citation de: "izka"
Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)



Citation de: "lemarseyer"
Quoi??? Encore une fan de gros nounours??? ca doit faire la 10em  :?


ben oui, comment resister à son charme à peine histerique ;-)

Citation de: "lemarseyer"
En tout cas bienvenue wink

merci c'est très gentil
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #4 le: Mercredi 24/01/07, 20:43:46 »



Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "izka"
PS. Oui j'ai déjà vu Eureka et je l'ai bien aimé
Non je n'ai pas vu BSG, je l'ai chez moi, elle attend d'être vue mais je n'ai pas trop accrochée avec le pilot.


Mince, tu vas m'empecher de poser la question... Et a Lordcerberus aussi... Sad Tongue


oui, j'ai du sortir un autres smiley ^^
Journalisée


---

---
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 25/01/07, 10:20:15 »

Bienvenue !  :clap:
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



choupette
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 29



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 25/01/07, 19:29:02 »

bienvenue a toi.

je te conseille de te replonger dans bsg, c'est vraiment terrible.
Journalisée
RedfoX2015
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« Répondre #7 le: Vendredi 26/01/07, 16:15:31 »

Voila de ma part aussi un grand bienvenue (meme si moi meme je suis +- neuf wink )

Mais moi... j'ai quand meme une petite question wink :

Citation
Voila, à part ça j'ai aussi une vie privée, je travaille au Luxembourg en tant que Webmaster


Puis-je te demander ou au Luxembourg ? ^^ Puisque jhabite moi meme au Lux et que je suis meme informaticien je suis curieux hehe ^^
Journalisée

.:: Quod me nutrit, me destruit! ::..

Si vous cherchez un VIP, vous m'avez trouver Cheesy Votre Informaticien Prefere Cheesy
izka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #8 le: Vendredi 26/01/07, 17:02:44 »

Citation de: "RedfoX2015"
Voila de ma part aussi un grand bienvenue (meme si moi meme je suis +- neuf wink )


merci :-)

Citation
Puis-je te demander ou au Luxembourg ? ^^ Puisque jhabite moi meme au Lux et que je suis meme informaticien je suis curieux hehe ^^


oui, tu peux toujours poser une question :-)
dans une des institutions européennes
Journalisée
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #9 le: Samedi 27/01/07, 15:40:10 »

Bienvenue à toi Izka et merci pour cette très chouette présentation !  Smiley

En ce qui concerne les fautes d'orthographe je crois qu'on pourra te pardonner, si tu te balades un peu tu verras très vite que certais français on l'air de s'y connaitre mieux en grammaire polonaise que française..  Tongue

En ce qui concerne stargate, c'ets vrai que moi qui suis depuis le début j'ai du mal à me rendre compte de ce que deux mois de ratrapage intensif comme tu l'as fait peut donner... Mais je ne vois que deux mots qui me viennet à l'esprit: bohneur infini !!! lol

Dommage que tu arrives aux dernières heures de la série (un peu comme moi car même si je connais depuis toujours je n'ai pu entrer dans la communauté de gaters du net que depuis quelques mois  Sad ), profitons en tant que nous le pouvons encore !!

Amuses toi bien et profite bien de nos sous titres ils sont là pour ça !  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #10 le: Samedi 27/01/07, 15:54:12 »

Citation de: "izka"

Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)


C'est mon Rodneynou à moi  evil  !!!

 lol
Journalisée
izka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #11 le: Samedi 27/01/07, 16:14:35 »

Citation de: "Mago-note"
Citation de: "izka"

Et oui les filles je suis aussi accro à Rodney :-)


C'est mon Rodneynou à moi  evil  !!!

 lol


pas de problème je ne suis pas jalouse ;-)
Journalisée
Anibuss
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #12 le: Samedi 27/01/07, 21:35:32 »

Bienvenue à toi ^^...
 :clap:
Journalisée

 Je suis ou moi ?
- Je dirais ... En Egypte !
- Non je parle du "moi" de votre réalité .
- Je vous ai tué ...
- Pourquoi ?
- Vous étiez un espion . Un goa'uld .
- C'est une bonne raison .
- C'étais horrible !
- Oui j'imagine ...
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: folle? vous avez dit folle? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.