Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 01/07/24, 17:19:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate SG-1 se conclura sur 2 téléfilms! Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Stargate SG-1 se conclura sur 2 téléfilms!  (Lu 26650 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #30 le: Vendredi 17/11/06, 18:27:27 »

bein j'espère pas une fin comme code quantum car sa serai pas rendre comme il le faut hommage à la série!!
Par contre si on a une fin comme dans Farscape là c'était une fin !!!  bein la fin promettra de bon moment donc espéron une super fin!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #31 le: Vendredi 17/11/06, 18:29:15 »

Citation de: "Moebius"
bein j'espère pas une fin comme code quantum car sa serai pas rendre comme il le faut hommage à la série!!
Par contre si on a une fin comme dans Farscape là c'était une fin !!!  bein la fin promettra de bon moment donc espéron une super fin!!!


Il se passe quoi a la fin de Farscape? lol
Journalisée
Batossai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #32 le: Vendredi 17/11/06, 20:17:37 »

On a pas vu la meme fin pour code quantum alors :x moi il ma semblé qu'il continuerai a vie sans moyen de retour a voyager de corps en corps dans le temps pour reparer des erreurs

preuve :

"Beth ne s'est jamais remariée. Elle et Al ont quatre filles et vont fêter leur trente-neuvième anniversaire de mariage en juin."
Le docteur Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui."

cf le dernier episode a la fin ( c'est la conclusion )
Journalisée
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #33 le: Dimanche 19/11/06, 09:23:54 »

ah oui c'ets vrai dans les derniers episodes il est dans la peau de Al jeune et il l'aide à défaire des conneries, mais du coup, comme Al a changé de passé, il peut pu aider Sam, car ils se sont jamais connu...

Ou kek chose dans ce genre non?
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #34 le: Dimanche 19/11/06, 12:19:27 »

Rivière, torrent ....  

Bonne nouvelle pour les 2 telefilms, j'espere qu'on aura une aussi belle fin que Farscape Smiley
Journalisée
netcheret
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #35 le: Jeudi 23/11/06, 20:40:43 »

je vais surement avoir l'air idiote, mais j'ai pas tout compris votre histoire d'ane et de riviere ????? :shock:
l'ane, ok, mais la rivière, c quoi ?????? :cry:
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #36 le: Jeudi 23/11/06, 21:08:26 »

Citation de: "netcheret"
je vais surement avoir l'air idiote, mais j'ai pas tout compris votre histoire d'ane et de riviere ????? :shock:
l'ane, ok, mais la rivière, c quoi ?????? :cry:


C'est marquer dans le post juste avant le tien wink
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #37 le: Jeudi 23/11/06, 22:11:30 »

Salut à tous,

Mdr dans code quantum il continus pas ses voyages de corp en corp mais dans son propre corp sans possibilité de retour car il choisis inconsciement de ne pas rentrer car il juge qu'il lui reste encore trop de chose à faire pour aider les autres.

Quand au méthaphore de l'âne de la rivière de la comète et de la grenouille si y en à qui comprennent pas c'est que leur esprit est trop jeune.

On pourrais dire même que pour maitriser les rivières ou les fleuves il faut soit connaitre son alphabet soit être un seigneur ou à la limite savoir souffler très fort. lol j'ai dût en larguer certain avec cela  lol
Journalisée
Zyx_Maiden
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #38 le: Jeudi 23/11/06, 23:10:00 »

Salut à tous,

Je peux peut-être avoir l'air con, mais est-ce que ça veut dire que la saison 10 de SG-1 fini avec l'épisode 10 et que la suite sera dans les 2 téléfilms annoncé?  :? Ou la série 10 se termine et ensuite il y aura les téléfilms?   :shock:
Journalisée
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #39 le: Jeudi 23/11/06, 23:14:39 »

Zyx_Maiden Non à ta première question et oui à la seconde , en clair ils finissent d'abord la saison 10 avant de faire les téléfilms  :roll:
Journalisée
erazer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #40 le: Samedi 25/11/06, 11:13:17 »

ane = emule
rivierre = torrent
comette = bitcomet

ya rien d'illegal la dedans c'est l'utilisation qui en est faite Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Samedi 25/11/06, 19:42:27 »

non non, pas du tout, ton interprétation est fausse, il n'y pas de second degré, nous avons tous un âne et une rivière, c'est un forum de l'association des surfeurs sur âne, je crois que tu t'es trompé de forum, en tout cas, vu comment tu sembles comprendre les choses, je crois comprendre que tu mènes des activités informatiques illégales, honte sur toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Kaeleak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #42 le: Dimanche 26/11/06, 11:29:36 »

Citation de: "purfeeling"
nous avons tous un âne et une rivière, c'est un forum de l'association des surfeurs sur âne


 :clap: +1

ps: qui a parlé de S.P.A.?
Journalisée

Là où je passe, les bugs trépassent !

Caractéristique: motivé, certes ... toujours à la bourre, sûr !
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #43 le: Dimanche 26/11/06, 12:09:49 »

lol, moi fais partie des Seigneur des Anes qui contient La communauté des Anes, Les Deux Anes, et Le retour des Anes.

Ok Je sors!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate SG-1 se conclura sur 2 téléfilms! Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 20 requêtes.