Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 26/06/24, 07:22:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Depuis quand Caldwell était t'il un goa'uld? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Depuis quand Caldwell était t'il un goa'uld?  (Lu 13670 fois)
isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #15 le: Vendredi 28/07/06, 09:19:19 »

Citation de: "kentys"
je dirais qu'au début c'était juste un militaire ambitieux comme ça a deja été dit, mais je le vois mal en Goa'uld dès le premier épisode ( sous le feu de l'ennemi ) ou dans celui de mi-saison ( l'union fait la force )...


Heu non surement pas, surtout qu'il se battait avec les Jafaa. Même si c'est pour prendre la place de goaul'd ça aurait été trop pour un petit come lui de prendre la place d'anubis.
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Vendredi 28/07/06, 10:49:21 »

Pour moi Caldwell est devenu Goaulds à son dernier passage sur Terre car comme le dissent certain comme son but était de detruire Atlantis ils aurait pu allez voir les Whraiths detruire un vaisseau et aller gentillement sur Atlantis pour que les vilains mechants vois que celle ci est encore intact.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 28/07/06, 14:48:01 »

Citation de: "weedox91"
Pour moi Caldwell est devenu Goaulds à son dernier passage sur Terre car comme le dissent certain comme son but était de detruire Atlantis ils aurait pu allez voir les Whraiths detruire un vaisseau et aller gentillement sur Atlantis pour que les vilains mechants vois que celle ci est encore intact.


Ouais mais non parce que il était pas bête quand même c'est un goauld, il vouait pas que la cité tombe entre les mains des Wraiths. Il voulait détruire la cité par lui-même et non faire appelle à quelqu'un d'autre et la en l'occurence comme tu dis les Wraiths. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 28/07/06, 16:27:06 »

je suis d'accord avec toi Syla... mais par contre est-ce qu'un goa'uld peut habiter un Wraith ? parce que ça a l'air assez résistant ces bestioles... c'est pas des hunas bien sûr mais.... ça pourrait faire mal non ?
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Vendredi 28/07/06, 16:54:10 »

pour l'instant les goa'ulds ont tout infecté sauf les asgards (anubis aurait pu et il a préféré mettre son appareil bizarre pour lire la mémoire) mais moi je pense que ça se limite aux mammifères (jamais de goa'ulds dans un poisson, un insecte...pour l'instant) les wraiths étant moitié insecte moitié homme je pense qu'ils pourraient galérer mais beckett a bien montré qu'il suffit de peu pour transformer un wraith en homme donc... faut voir mais je pense que c'est possible
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #20 le: Vendredi 28/07/06, 16:57:33 »

Imaginez un Goauld qui fais un empire Whraith... ouai c'est possible mais bon on ne vera pas ca dans Stargate c'est trop cross-over.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Depuis quand Caldwell était t'il un goa'uld? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.042 secondes avec 20 requêtes.