Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 28/09/24, 23:22:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: yop Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: yop  (Lu 6751 fois)
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



yop
« le: Dimanche 16/07/06, 17:47:36 »

tit coucou d'un tit nouveau fan de SG1 et de Atlantis... une des rares bonne série sf je trouve...Merci de votre accueil
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
yop
« Répondre #1 le: Dimanche 16/07/06, 18:50:49 »

bienvenue à toi et surtout, pense à shtroumpfer les bsg en descendant en pirogue la grande rivière ou même en suivatn le cours de l'eau sur le dos d'un bodet
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



yop
« Répondre #2 le: Dimanche 16/07/06, 19:04:24 »

Bienvenue graouu Smiley
A te lire, je peux dire, sans prendre trop de risques, que tu n'as pas vu Battlestar Galactica (BSG) lol
Et si tu nous parles un peu plus de toi... Smiley
ENJOY :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
yop
« Répondre #3 le: Dimanche 16/07/06, 19:23:53 »

bienvenue sur le forum !
Journalisée

graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



yop
« Répondre #4 le: Dimanche 16/07/06, 21:49:16 »

bah j'avoue avoir du mal un peu avec les séries sf.. j'aime la sf, mais franchement à part star trek (les premiers hein) et Stargate, bah j'avoue avoir du mal a accroché aux autres séries sf. faut dire elles sont rares.. faut dire ce qui est j'ai pas maté BSG, j'en entends beaucoup parler...

bon, je vous fais confiance et j'essaie ???

sinon 31 ans, nivo anglais classique et j'admire votre boulot sérieux.. heureusement que zêtes là pour les gourmands de bonnes séries vraiment, alors big merci à vous.
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



yop
« Répondre #5 le: Dimanche 16/07/06, 21:58:06 »

Citation de: "graouu"
...j'aime la sf, mais franchement à part star trek (les premiers hein) et Stargate, bah j'avoue avoir du mal a accroché aux autres séries sf. faut dire elles sont rares..

Je rêve ou quoi!!! J'ai bien lu Star Trek.... Tu es mon ami alors :clap:

Citation de: "graouu"
...faut dire ce qui est j'ai pas maté BSG, j'en entends beaucoup parler...bon, je vous fais confiance et j'essaie ???....

Tu peux nous faire confiance Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
graouu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



yop
« Répondre #6 le: Dimanche 16/07/06, 22:02:56 »

Bah faut dire ce qui est, c'est quand même un peu la pierre angulaire de toutes les séries d'aujourdh'ui.... la base.....kitch sans trop l'être mais, plein d'humanisme... bref j'adore...

Allez je vous fais confiance sur bsg....

Fan d'autres séries sinon Rome (grandissime), 24(suis à la bourre) bref.... en vost de préférence bien entendu wink
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



yop
« Répondre #7 le: Dimanche 16/07/06, 22:31:18 »

Citation de: "graouu"
Bah faut dire ce qui est, c'est quand même un peu la pierre angulaire de toutes les séries d'aujourdh'ui.... la base.....kitch sans trop l'être mais, plein d'humanisme... bref j'adore...

Star Trek the Original Series...Indeed... KIRK, SPOCK, Mc COY....que des nostalgies.... Star Trek, c'est mon enfance et mon pseudo n'est pas tout à fait innocent.... :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



yop
« Répondre #8 le: Lundi 17/07/06, 10:47:12 »

Ouelcaume Graouu (Wilkommen comme on dit chez eux...) je suis nouvelle comme toi, à demi fan de SF comme toi  :P  
Je te conseille Farscape en passant, si tu n'as jamais vu, on accroche ou on accroche pas (tout dépend du genre de fan que tu es).

A bientôt sur les forums donc
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: yop Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.