Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 20/09/24, 00:52:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Feyla Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Feyla  (Lu 8280 fois)
Feyla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« le: Jeudi 08/06/06, 17:39:39 »

Yop, un petit nantais de france !

19 ans et fan de SGA ^^

je vien toper quelques STFR pour combler mes épisode Full anglais ^^ Et pourquoi pas coser avec vous de notre passion comune  :P
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 08/06/06, 18:58:07 »

Bienvenue à toi Feyla. Penses à la foire aux questions la prochaine fois.

@Picard : huhuh je t'ai devancé :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Jeudi 08/06/06, 18:58:16 »

Bienvenue Feyla Smiley
Je connais pas SGA mais si tu veux discuter de BSG...No Problem :P
Tu n'auras pas de problème à trouver des fans de SGA trainant par içi...
C'est la période morte actuellement mais le site tournera à plein régime très bientôt Smiley mais l'apothéose est prévue fin Octobre lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Feyla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #3 le: Jeudi 08/06/06, 19:27:37 »

Normal comme SGA a passer ses deux saison, pendant l'attente de la troisieme il faut bien un peut de répit pour nos super traducteurs ^^

D'ailleur elle est prévu pour bientot non ? c'est tout les 3/4 mois qu'elle sortent ? vivement qu'elle arrive en tout cas  :clap:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 08/06/06, 19:57:57 »

Hm en général il y a la moitié de la saison qui passe, un break de deux mois, puis la reprise et la fin de saison, et trois mois avant le debut de la nouvelle en effet. La reprise du Sci-Fi Friday (1rst & 2nd part) est prévue le 14 juillet prochain.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Feyla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: Jeudi 08/06/06, 21:23:42 »

Un mois entier a attendre encors  :x  Je vais etre encors obliger de me repasser en boucle les épisode !!! En tout cas, je vien de réussire a faire marcher votre STFR et les polices sont simpa et a prioris asser fidèle a ce qui est dit (mais quand tu a les sous titres, tu écoute beaucoup moin la langue lol) Bon boulot ! Par contre, sa speed a parler je suis pas mauvais lecteur mais j'ai du faire pause deux ou trois fois ^^

Félicitation vous gazez !

 :censored:

Edit Stea : en effet, ça choque
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Jeudi 08/06/06, 22:15:51 »

Il n'y aura jamais de lien vers des téléchargements de videos dites non légaux. En pasant, je te conseille de lire le topic suivant:
Téléchargement légal ou non?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Feyla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Vendredi 09/06/06, 04:56:00 »

Merci topic intéressant, je voulais savoir si les SGA VO étaient soumis a la meme lois que les mangas non licensier. A parament non, droit d'auteur et tout rien n'est autorisé : /

Sinon, je tien a dire que dans un pays nordique la finlande ou par là en tout cas, le DL est légale et qu'ils en colle plein la vue aux organisme comme IA game ... Savez vous si pour nous francais il est aussi interdit de DL sur leur sites ? sachant que je ne l'ai jamais fait et qu'il me semble qu'il n'y a auncun upload.
Journalisée
danilo thann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« Répondre #8 le: Vendredi 09/06/06, 18:35:41 »

un nantais de france aussi 22 ans bientot 23 toujours aussi irresponsable a vivre la tete dans les etoiles
mais je ense que c un fardeau qui va avec le fait detre fan dune serie qui vous fait flyer
sinon que dire de plus jvais pas metendre dans une grande tirade sur moi
on est tous un peu dans le meme bateau
enfin ravie de faire partie de la famille des fans sans frontiere
nice life a tous
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 10/06/06, 09:22:32 »

Bienvenue à toi Feyla, je te conseille d'eessayer BSG si ce n'est déjà fait.

Sinon, dany, ce serait cool de faire un topic pour toi, pas envahir tout le monde  :?  merci
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Feyla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #10 le: Lundi 19/06/06, 17:48:13 »

Je vais essayer de trouver un ou deux épisodes pour voir ce que c'est déja xD (j'aime pas les spoiler parce que je résiste rarement a les lires et sa me tue l'anime ^^)
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #11 le: Lundi 19/06/06, 17:59:28 »

salut feyla bienvenue !
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Feyla Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.