Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 19/09/24, 22:42:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Toujours dur de mettre un titre à une présentation Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Toujours dur de mettre un titre à une présentation  (Lu 5716 fois)
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« le: Dimanche 14/01/07, 15:27:41 »

Bonjour a tous.

Je m'appelle en vérité Claire, j'ai 20 ans.
Je connais Stargate depuis.. allez, on va dire 5 ans peut-être...

Mais j'ai commencé par voir des episodes de SG-1 assez aléatoirement.
Ce qui fait que je crois pas avoir déja vu une saison complète dans l'ordre. Ou alors en ratant au moins un ou deux épisodes malheureusement.
Mais dès que je gagnerais ma vie, je compte bien me procurer les coffrets dvd.
Ainsi que le premier film.

Cela dis, j'ai d'avantage suivis Atlantis.
Je me soiviens que le Pilot m'avais fait une sacré effet. Moi qui suis un peu sensible, les Wraith.... brrrrrr... Mais bon maintenant ca va lol. Je les trouve plus classe qu'effrayants lol.
Mais comme je n'étais pas au courant de la diffusion de la saison 2, j'avais loupé le début.
Notamment l'arrivée de Ronoooon !  wacko  (désolée, oui je suis une groupie de Ronon, mais aussi de Ford, Carson, Rodney, Radek, John, et Teyla (oui oui une fille dans le lot quand même^^))

Je vous remercie donc pour ces sous titres fortement utile, même si j'arrive a comprendre 75% de l'épisode sans en avoir besoin.

J'ai eu quelques problèmes avec, mais je reserve ça a la section reservée.

Par contre, j'ai un autre question.
Vous dites de pas parler de p2p et de pas donner de liens pour le téléchargement, ce que je comprends totalement étant moi même administratrice de forums.
Mais les sous-titres supposent bien fichiers Divx non ?
Comment vous faites ?

(J'éditerais mon message pour effacer ces dernières phrases s'il y a besoin, n'hésitez pas a me le dire).

Voilà, si vous avez des questions je suis là  Wink
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #1 le: Dimanche 14/01/07, 15:31:23 »

Bienvenue à toi Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 14/01/07, 15:38:00 »

Bienvenue wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 14/01/07, 15:44:01 »

bienvenue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #4 le: Dimanche 14/01/07, 18:02:30 »

Bienvenue à toi frenchy echelon/claire (tu préfère qu'on t'apelle coment ?)

Moi je suis plutot SG1 et à choisir plutot Fordienne mais on a au moins une passion en commun: stargate (et une certaine tendance à avoir des hauts le coeur en présence d'un wraith  Tongue )

Pour les divx, disons que oui les ST impliquent implicitement les divx mais justement c'est  implicitement le mot clé.. autrement dit c'est limite mais ça passe encore, on fait pas clairement de la pub pour le téléchargement illégal....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #5 le: Dimanche 14/01/07, 18:18:34 »

bienvenue
Journalisée

loué soit l'esprit ours
FrenchyEchelon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 14/01/07, 18:29:40 »

Merci a tous

Citation
Bienvenue à toi frenchy echelon/claire (tu préfère qu'on t'apelle coment ?)

Frenchy ca ira  Wink

Citation
Pour les divx, disons que oui les ST impliquent implicitement les divx mais justement c'est implicitement le mot clé.. autrement dit c'est limite mais ça passe encore, on fait pas clairement de la pub pour le téléchargement illégal....

Ouais, donc en gros, on peu librement parler des fichier qu'on a, comment ils sont encodés, etc... tant qu'on dit pas où et comment les trouver ?
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Dimanche 14/01/07, 22:40:20 »

Soit la bienvenue
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Toujours dur de mettre un titre à une présentation Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.