Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 07:38:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
quel est le perso que vous aimer le moins dans SG-1???

repobnder en argumantant svp^^

(certains perso ne sont pas rentrer dans le sondage mais vous pouvait toujours nous dire un autre perso que ceux cite ici)
le perso que vous aimez le moins dans SG-1 « 1 2 ... 5 6 »
88pavel9447086 Lundi 21/08/06, 14:39:49
Stea
Dernier message


Il y a une semaine, nous apprenions la décision de Sci-Fi au sujet de Stargate Sg-1. Alors que la MGM et la chaîne multiplient les déclarations sur l’avenir de la franchise Stargate, jusque là les acteurs s’étaient fait assez discret. Il y a quelques jours, l’émission HypaSpace de la chaîne canadienne Space diffusait un reportage recueillant l’avis des principaux intéressés.

› :clap: Michael Shanks (Daniel Jackson) : « Nous avons appris quelques jours avant le grand public que la série allait être annulée, et c’est très difficile d’être réellement en colère. Le mot annulé est assez bizarre. La série n’est pas renouvelée, mais c’est une chose que nous gardions en tête depuis quelques années. Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère. »

› :clap: Christopher Judge (Teal’c) : « Quelle annonce ? [dit-il d’un air sérieux] A celui-ci [rétorque-t-il en souriant]. Celui que l’on voit partout sur Internet et qui sème tout cet engouement. Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec SCIFI. Nous ne ferons plus d’épisode pour SCIFI. Brad (Wright) et Rob (Cooper) ont pas mal de projets pour Sg-1, et la franchise Stargate est un tout. Par conséquent, je ne sais pas si c’est la fin de Stargate Sg-1, mais une chose est sûre, ce n’est pas celle de la franchise. Donc ne soyez pas triste, vous allez nous voir encore pas mal de temps […] Et je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans »

› :cry: Claudia Black (Vala) : « Je ne suis pas surprise, et je crois que dix ans c’est très bien pour une fin. Je ne sais pas comment font les scénaristes pour imaginer de nouvelles histoires dans le même univers, avec les mêmes personnes. Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt, mais peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices. Et puis les problèmes économiques arrivent toujours, et je le comprends. J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape […] Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière. »

Smiley Ben Browder (Cameron Mitchell) : « Ma première réaction fut une immense déception car du jour au lendemain vous ne verrez plus les personnes qui vous donnent envie d’être là. Mais vous savez, partant du fait que la série a duré dix ans, je pense que vous devez vous retirer avec une grande dignité et dire « nous avons fait du bon boulot ». Toutes les bonnes choses ont une fin. »

› :priere: Peter DeLuise (scénariste/réalisateur) : « J’ai réalisé environ 60 épisodes, voire même plus. J’ai appris tellement de chose sur la réalisation, les effets visuels, la diplomatie, l’écriture que je me sens béni. J’ai l’impression d’avoir été payé pour apprendre, et les gens qui ont travaillé sur la série bien avant moi ont créé de merveilleux souvenirs et une solide amitié. Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n'ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif. »


Souce -> http://stargate-fusion.com/?id=495  :nuke:
Réaction des acteurs après l'annulation ! « 1 2 ... 5 6 »
88thenemesis49022 Mercredi 27/09/06, 19:36:47
aior59
Dernier message
Re!

Quand est ce qu'on véra les furling's???à quoi ressemble t-il....Qui sont ils?? la seul chose qu'on sait c'est qu'ils ont été alliés au Anciens, aux     Az gard et au Nox (que deviennent t-ils eux déjà???)

J'aimerai en savoir plus sur eux....ont ils atteint l'ascension??disparu??

Merci

+++
Les furlings??? « 1 2 ... 5 6 »
85HICHAM7550068 Samedi 09/09/06, 11:49:26
purf
Dernier message
Salut, bah je vois que le topic est pas ouvert alors j'en profite! (J'espère que j'ai le droit :oops: )

Qu'en avez-vous pensez de cet épisode?

Moi j'ai adoré! Même si des fois j'ai eu franchement l'impression de voir sga, j'ai trouvé que c'était un super zod qui a l'avantage de faire avancer l'histoire et d'ouvrir de nouvelles perspectives avec les Anciens, même si c'est pas super flagrant. Sans oublier une victoire simultanée contre les Wraith et les Ori!

Bref excellent!
Commentaires : Episode 1003 - The Pegasus Project - [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
89neon66651961 Lundi 21/08/06, 20:30:13
shaa77u
Dernier message
A l'instar de Starbuck, qui à créé le même genre de Topic dans la section BSG... Je reprends l'idée, mais pour SG1 cette fois-ci.

Vu dans Andromeda 3x21 "l'ange de la foudre" :



Dans le même épisode, un peu plus tard :



Et question à 0 balles, qui peut bien être cette créature ?



  :exam:  :roll:
Acteurs de SG-1 dans d'autres séries, et vice-versa « 1 2 3 4 5 »
71Dodarma54529 Lundi 25/06/07, 20:57:41
Lt Laura Cadman
Dernier message
Voilà le fameux épisode 200 est sorti cette nuit aux states, et je me permet de lancer le sondage "rituel" afin de connaitre vos avis. Etait-il extra ou nul?

Personnellement je dois dire que j'ai bien apprécié cet humour totalement décalé, d'ailleurs le début ou on rencontre enfin les furlings est trop  lol  ainsi que de nombreux passages aussi farfelus les uns que les autres.

Les positifs:

- humour décadent
- présence d'oneill
- parodie de séries tv connues (star trek et farscape et biensur de sg1....etc)
- digne héritier du 100ème épisode

Les négatifs:

- Quelques passages  que j'ai pas trop aimé comme la fin par exemple
- Je m'attendai à ce que oneill sois présent plus que 5 minutes mais bon...
- Il passe trop vite...


Pour les fans d'actions, de combats et d'oris passez votre chemin ca ne vous intéressera pas plus que ca.

Pour les autres fans d'humour décadent et qui ont aimé le 100ème ca risque d'être pas mal  Wink
Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] « 1 2 ... 6 7 »
103italiano57676 Dimanche 10/09/06, 13:03:51
Broken Toaster
Dernier message
Voila, comme il n'y a pas de forum Stargate general, je l'ouvre ici.

Bon, comme nous l'avons vu avec les Oris, les Wraiths et tres certainements les humanoides, les Anciens seraient-ils des laches en puissances?
Ils ne vaincs pas les Oris, mais préferent s'exiler, ils developpement un nouvelle espece, les Wraiths et ne les exterminement pas alors qu'ils sont "contre-nature" et enfin pour courroner le tout, ils créent des anti-wraiths les replicateurs ou humanoides qu'ils exterminent meme pas...

Enfin, pour bien enfoncer le clou, ils n'aident pas leur allié Asgard, ne serait ce concernant que leur déficience genetique...

Donc, bien qu'ils ont un esprit sage, et raisonnable, n'auraient ils pas accomplis la "mort" dans notre galaxie plutot que l'ascension... Il crée des bestioles qu'ils n'eliminent pas... etc..

Qu'en pensez vous?
Les Anciens des lâches ? « 1 2 ... 8 9 »
126l'ancuetas64655 Dimanche 03/09/06, 22:33:56
pavel94
Dernier message
Après avoir regarder les derniers zodes de SG1, pour ma part je crois de plus en plus que la fameuse arme de Merlin ne soit qu'une idéologie.
Les anciens ne seraient ils pas aussi "mauvais" que les ORIs ?
Que pensez d'un prof qui refuse d'aider son étudiant en lui demandant d'aller voir ailleur à chaque fois que celui ci se trouve face à une difficulté??? Sad  Sad  Sad
Si vraiment l'arme de Merlin est une idéologie, je crois que Daniel a compris que la seule façon de sauver notre galaxie est d'emmener les ANCIENS à prendre des résolutions ferment et rapides.

[/i][/b]

pour emmener assez facilement le plus grand nombre à adorer les ORIS ==> donner plus de forces aux ORIS pour déclencher la fameuse guerre face aux Anciens.  
dans ce cas les anciens seront obligés d'intervenir plus tôt pour empecher celà.

Soit Daniel trouvera cet arme, mais  celle ci n'est rien d'autre qu'un appareil permettant d'évoluer vers un niveau d'existence proche de l'ascension ==> un prêcheur. Le but étant de créer du désordre et de la confusion dans les enseignement ORIS.

Enfin Daniel devient precheur pour découvir la vérité ORIs/Anciens. Qui ne dit pas toute la vérité ?

Où est Merlin lui même ???
C'est quoi l'arme de Merlin ? « 1 2 ... 8 9 »
125Mck@y65916 Mercredi 16/08/06, 12:01:36
InfoNewsManBizut
Dernier message
Citation
La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Source: Stargate-fusion.com

Ca a l'air plutot cool Smiley
La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
87lemarseyer69880 Samedi 19/04/08, 10:22:35
vtimd
Dernier message
A l'heure où nous parlons de la technologie des bateaux spatiaux (pour certains cuvette -_-) et des vaisseaux type Dedale, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour choisir et discuter des vaisseaux


Bon, j'adore les vaisseaux mere Asgard (celui qui amène le Promethée sur Othala pour remettre en route la machine temporelle) il est super beau, par contre les croiseurs sont beaucoup plus moche, ils ressemblent à un v avec une barre qui croise les \ / ...
Les vaisseaux et leurs technologies « 1 2 ... 6 7 »
90l'ancuetas74579 Samedi 29/07/06, 15:11:14
Tiny
Dernier message
Episode tout simplement splendide !

Il commence tout en fanfare par des retrouvailles heureuses et tant attendues avec nos amis les Asguards, il enchaine sur une nouvelle fracassante : la terre a maintenant une technologie digne de ce nom, elle est "La Cinquième Race" et a maintenant le potentiel des quatre autres !
Seulement un malheur arrive très vite... émotion émotion !! j'en connais qui vont pleurer.... faut avouer que c'est vraiment triste comme retrouvailles.... Cry

On repart vite dans les grandes joies : les cuvettes sont beaucoup moins destructrices maintenant ! et surtout beaucoup moins intouchables !!! lol

Et là, c'est le drame.... sont forts quand même ces Oris... même qu'il faut 50 ans à cette chère Sam pour ne pas se faire détruire.... mais quels 50 ans !! un Daniel in love, un Mitchell qui court partout et qui devient à moitié tout branque, un Landry qui cultive la plante de sa chambre mortuaire, une Carter violoncelliste hors pair, un Teal'c digne de Bratac par sa fougueuse vieille jeunesse.......... quels 50 ans !!!!

Et voila, on arrive à la fin... et là bon.... c'est du Stargate quoi... c'est malheureux mais ça veut dire fin baclée.... même pour le dernier épisode....

Quoiqu'il en soit, même si la fin laisse place à toutes les critiques qu'on peut lui faire, ça ne changera pas mon point de vue, cet épisode est excellent ! C'est pour ça que deux votes sont autorisés et qu'une option est spécialement dédiée à la fin... faites bien la part des choses et ne vous laissez pas obscurcir par les dernières minutes wink
Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] « 1 2 ... 12 13 »
183golgi112756 Vendredi 22/06/07, 17:49:13
Irriadiat
Dernier message
Ce jeu consiste à trouver la petite bête; le truc qui cloche.

Par exemple, j'ai trouvé dans l'épisode 2x02 un Teal'c négligeant. La preuve en images !

Incohérences dans la série (Jeu) « 1 2 ... 17 18 »
263rockthat145045 Samedi 05/05/07, 18:33:42
lemarseyer
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.122 secondes avec 15 requêtes.