Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 28/03/24, 10:41:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bon voila, M6 a commence a diffuser la saison 10 sur M6 (le premier episode est en cours en ce moment meme)
ayant vu cette saison plusieurs fois en VO ... j'ai pas pu m'empecher de remarquer la pauvrete des traductions ainsi que la mauvaise qualite des doublages, en fait je suis meme alle jusqu'a eteindre ma tele parce que ca me divertissait absolument pas en version francaise ...
j'ai pas la saison 9 en tete (VF je parle), mais il me semble que les voix ont change entre les deux saisons, et qu'elles etaient quand meme de meilleure qualite
j'ai peur pour la future diffusion de SG-A, mais je pense pas que je vais regarder la saison 10 de SG-1 sur M6

s'il vous plait, dites moi que je suis pas dingue !  Shocked
diffusion de la saison 10 sur M6
4Alendra6572 Lundi 05/11/07, 15:48:17
merenia
Dernier message
Ce que je comprends pas c'est le "and Michael Shanks", ok il s'est barré pendant une saison mais bon il faut pas lui en tenir rigueur le pauvre !
C'est pareil avec McKay mais je ne sais pas pourquoi ?


Même dans les episodes de la serie au génériques l'acteur qui joue daniel a toujours etait noté : " and Michael Shanks " , comme pour McKay, comme on dit " le meilleur pour la fin " wink
La fin des génériques
9Slytom9808 Jeudi 08/11/07, 22:20:16
Lt Laura Cadman
Dernier message
Excusez moi si ce sujet a été aborder ou l'endroit pas correct. Je recherche le nom de la chanson ou alors la musique de fin quand Carter regarde O'Neill en stase a la fin de l'épisode 7x22.

Merci de bien vouloir m'aider.
Music Stargate the Lost City 2
0Weir4080 Vendredi 11/01/08, 21:06:39
Weir
Dernier message
Bonsoir

C'est avec grande déception que je vous annonce que M6 a interrompue la diffusion de Stargate SG-1.

En effet, M6 l'a supprimé de sa grille de programmation et l'a remplacé par une autre série intitulée : Hight Stalker : le guetteur.

Voila, voila, je pense que vous pouvez lacher des jurons, insulte (version censurés) et autre ^^

Cordialement, Selmac

Edit : Courrier de M6 :

Citation
Cher téléspectateur,

Nous vous informons que la suite de la saison 10 inédite de la série "Stargate SG-1" sera bien diffusée sur M6. Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date de diffusion pour le moment.

De plus, malgré notre profond attachement à la satisfaction de nos téléspectateurs, nous vous informons ne pas disposer d'information concernant la diffusion de la saison 3 de la série "Stargate Atlantis".

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Enfin Bon M6 ne cesse de faire des conneries depuis un moment après ils se plaindront de perdre de l'audience !
Interruption de Stargate SG-1 sur M6 « 1 2 »
16selmac59415876 Vendredi 18/01/08, 02:49:28
seb43
Dernier message
voila j'ai une ptite question qui me trotte dans la tete tous le monde sais que anubis reviens a la vie sur Dakarra mais de quel façon est il mort certain me dirons qu'il suffit de ce référer au film stargate mais j'ai un doute alors si quelqu'un pouvait eclaircir ce mystere sa serait rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooohhhhh coooool
anubis
12trybo15042 Lundi 25/02/08, 19:34:13
Gaara92
Dernier message
Citation
La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Source: Stargate-fusion.com

Ca a l'air plutot cool Smiley
La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
87lemarseyer69294 Samedi 19/04/08, 10:22:35
vtimd
Dernier message
Brad Wright a annoncé une réédition du pilote de la série avec modification : mise en 16/9, nouvelle musique, changement dans le montage (rajout de scènes, suppression d'autres), rajout d'effets spéciaux. Il sortira fin 2008

Parmi les scènes modifiés, il y aura celle de Sha're nue. Il est vrai que ça avait été assez polémique, non pour la nudité en elle-même mais parce que ça faisait vraiment en comparant avec la même scène avec la militaire blonde (le choix de l'hote) : "la blanche on ne montre rien, la non blanche, on montre" (c'était dans l'air du temps à l'époque)
Nouvelle version du pilote
12Domi24612310 Lundi 07/07/08, 10:40:05
InsOmniacS ForEveR
Dernier message
Je viens juste de me refaire le visionnage du film "The Day After Tomorrow" (oui, j'aime ce film)

Et là ... oh ... mais le début, ces plans longs, se déplaçant assez rapidement d'abord sur l'eau puis sur le paysage enneigé et majestueux,  la musique dans le même style... mais ça ressemble quand même étrangement au début de The Ark of Truth ... Est-ce que, par hasard, vu que The Day After est d'Emmerich, vu que c'est à cause d'Emmerich qu'il est impossible de faire un film de cinéma de Stargate SG1, que ce ne soit pas une coïncidence, que c'est un clin d'oeil ?

en tout cas, si c'est une coïncidence, elle est troublante. Regardez les deux à la suite, les 2 premières minutes, c'est saisissant de ressemblance.
Oh ... les copieurs ... ou Oh ... les malins ...
0Domi2463373 Jeudi 31/07/08, 16:33:42
Domi246
Dernier message

Vous devez très certainement vous demandez pourquoi je me suis amusé à mettre Cameron Mitchell dans le très sexy costume collant de Superman. Je vais donc vous expliquez.

Depuis la saison 9, donc depuis l'arrivée de Mitchell et de nos fameux amis les Oris (dont j'aurais beaucoup de choses à dire, mais ce n'est pas le sujet de ce post).

Je disais donc, que depuis que le personnage de Cameron Mitchell est arrivée dans la série Stargate SG-1, celle-ci a perdu son âme. Car Jack O'N'eill n'étant plus là, il fallait bien un remplaçant à la tête de notre très cher team, mais alors expliqué moi pourquoi intégrer un mec qui n'a aucun humour (enfin si une pale copie du personnage d'O'Neill, OUPS Embarrassed).

Qui de plus a toujours le beau rôle dans l'équipe, que ce soit pour sauver le Prométhée de la flotte d'Anubis lors de la bataille de l'Antarctique, pour affronter le chevalier d'Avalon, qu'il est l'honneur d'apprendre l'art du combat Sodan, de tuer le gardien du Sangraal à bon coup de C4 (même s'il se craque), affronte un pseudo Terminator dans "L'arche de vérité", que son grand-père fasse parti de l'équipage du bateau qui transporte la porte des étoiles, qu'il soit le seul survivant pour passer la porte pour retourner dans le passé dans "Continuum" et j'en passe et des meilleurs, car je dois en oublier pas mal.

Voilà, tout ça pour dire que personnellement je m'en serais bien passé et que Carter en temps que chef de l'équipe ça m'aurait bien botté, que côté humour Vala me plait beaucoup, que Teal'c reste ce qu'il est et que Jackson joue moins les magiciens et j'aurais été le fan de Stargate le plus heureux qui soit. Cheesy

D'ailleurs j'ai remarqué que depuis la saison 4 de Stargate Atlantis, John Sheppard qui commence à ce la jouer Superman à certain moment. J'adore ce personnage, mais je trouve que les scénaristes de la franchise Stargate font énormément de bêtise en se moment.
Cameron Mitchell, notre héro
5yonizos7250 Lundi 18/08/08, 20:30:53
antisocial
Dernier message
Tiens, personne pour relever que Tapping a annoncé pour 2009, un nouveau film SG1 ?

En sus, un film Atlantis pour terminer les intrigues.
Nouveau film SG1
4Domi2466992 Jeudi 09/10/08, 14:16:03
malikay
Dernier message
Salut à tous et toutes, je viens de me re-mater Stargate SG1 de la saison 1 à la saison 10, puis me suis également repassé "Behind The Mythology Of Stargate", c'est alors que je suis tombé sur "Stargate True Science" et me suis aperçu que je ne disposait pas de sous-titres pour ce documentaire.

Aussi, maintenant que Stargate SG1 touche à sa fin (plus que 2 films et ca sera hélas fini), je me demandais si la team ou autres bénévoles seraient un jour intéressé pour faire les sous-titres pour "Stargate True Science" ?

http://forum.projet-sg.net/index.php/topic,774.0.html


Ca serait vraiment très sympa  Cheesy

Qu'en pensez-vous ? ^^
A quand les sous titres pour Stargate True Science ?
7LuciferX11032 Samedi 20/12/08, 00:43:58
bartusalis
Dernier message
Salut !

On entend toujours "les boucliers ne sont plus qu'à 20%" et l'épisode d'après c'est comme neuf...

Comment les boucliers se rechargent ?
comment fonctionne les bouclier ? prométhée/dédale... « 1 2 3 4 »
51HanX40769 Mardi 15/11/11, 02:08:19
felber
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 15 requêtes.