Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 13:18:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Et bien moi, c'est Julien et j'ai 26 ans !  Cheesy

Fan de tout l'univers Stargate, j'attends impatiemment chaque w-e pour découvrir un nouveau zode de la saison 5 d'Atlantis  ^^

Merci à tous les "techniciens" de nous sortir les ST aussi rapidement !  sport bowbeforeyourgod


@+ sur le fofo wink
Salut à tous !
3Djaniaz3475 Jeudi 02/10/08, 00:34:06
piks
Dernier message
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici mais pas dans le domaine des séries (enfin, dans le domaine des Fans de série  Smiley )

Je souhaitais juste tirer un grand coup de chapeau à toute la team pour ce superbe boulot qui ravi des centaines (milliers ???) de terriens !!

Bon courage à tous
La haute savoie vous salut
4munshine3477 Jeudi 20/07/06, 22:25:18
Stea
Dernier message
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.

Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:

En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.

Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais  :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.

Voilà c'est tout, en tout cas pour le moment.

Bonne fin de soirée.

Fioutch
Fioutch
4Fioutch3482 Lundi 17/07/06, 22:30:38
Picard
Dernier message
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau...
Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga.
g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent...
g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement.
Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
Présentation (fmben)
3fmben3483 Dimanche 08/01/06, 19:46:45
Laëtitia
Dernier message
Voilà moi c william, fan de stargate sg-1, à bientôt sur le forum
SALUT
4William3484 Samedi 22/07/06, 09:17:06
William
Dernier message
Slt à tous, je sais pas si je me suis déjà présenté ou pas alors je me permet de me lancer.

Hum!hum!.....On me surnome le Colonel (d'où le pseudo) mais mon prénom est Jean, j'ai 19 ans et je suis célibataire (lol!!! Cheesy). Je suis actuellement étudiant et vous vous douter bien que je suis un fan complet de Stargate (bien que O'neill ne soit plus là) et de sa franchise. J'aime le base-ball, les mangas aussi ainsi que les jeux-vidéos (like Zelda) et les blagues. Mon perso préféré est bien sûr Jack (regarder le pseudo!).

Merci de vos réponses et bon week-end à tous :clap:
Le Colonel
5Colonel x3498 Dimanche 14/01/07, 22:39:03
lordcerberus
Dernier message
Salut à tous !

J'ai 23 ans et j'habite dans les bouches-du-rhones je suis trés fan des toutes les séries de SF et paticulierement de Stargate SG-1, Atlantis, Battlestar Galactiqua et Farscape.

J'en ai eu marre d'attendre que les chaines françaises veuillent bien diffuser les saisons avec 6 mois voir 1 an de retard (quand elles les diffusent) de mes séries préférés, de plus dans les versions VF on perd beaucoup du contenu original je pense notement à l'accent écossais du docteur Beckett dans Atlantis qui n'est pas du tout rendu en VF...
Donc dans l'impossibilité de capter mes series (il ne faut meme pas compter sur Sci-Fi version francaise) je me suis tourner vers le net où j'ai découvert le boulot fantastique du Projet SG

Je me suis donc inscrit ici car j'ai envie de remercier la projet SG pour tous les épisodes que j'ai pu voir grace à eux et aussi pour ceux que je vais pouvoir voir  Wink

Bonne continuation
Encore un nouveau
4Stainless133504 Dimanche 16/07/06, 23:21:23
rockthat
Dernier message
lu au monde

Une petite présentation que j'aurais du faire depuis longtemps.

Nom: vincent (aucun rapport avec le nom mais c'est pas grave) et av que l'on me le dise je sui pas du nord
age: 25 plus pres des 26 qu'autre chose mais j'aime bien 25
loisir: regardé serie et film science fiction et bien sur faire la fete (qui n'aime pas?) :holidays:
jobs : un pied dans l'education nationale (ouuuuuuuuuuuuuuuuuu)  angel not  sinon informaticien
lieu: deux sevres (plus de vache que d'habitants) (79)

Je crois que j'ai tt dit.

Sur cette petite présentation je vous laisse (sinon je vais avoir azerty marquer sur le front) :P
petite presentation
3billoutes3525 Lundi 23/01/06, 13:01:43
~Stargatchou~
Dernier message
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi.
inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut.
j ai me le foot le cinema et jeux video..

ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
salut
3michou623528 Vendredi 13/01/06, 15:21:00
Laëtitia
Dernier message
Salut, j'ai 28 ans, je vis dans le sud-ouest de chulak, suis fan de sci-fi en tout genre (serie télé, manga, film), j'ai un ptit penchant pour les states et les jeux vidéos  lol ! Je collectionne les figurines, statuettes, maquettes de toutes series ou manga  Cheesy
Presentation de Shol'Va
1shol'va3540 Mardi 20/09/05, 14:45:11
AeroTim
Dernier message
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
Âge: 29 ans
Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
Film préféré: Braveheart
Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
Série de TV préféré: Dark Angel
Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres
4LaP3543 Mardi 28/03/06, 15:30:22
purf
Dernier message
Salut tout le monde,
Je m' appelle Sébastien j' ai 15 ans je suis un grand fan des séries en vostfr surtout stargate atlantis
Je vous remercie beaucoup pour votre travail toujour aussi parfait
voila quoi que dire de plus que continué comme sa
présentation dr4ke
3dr4ke3553 Jeudi 28/08/08, 14:35:28
Mao
Dernier message
Salut

Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate .
Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL  Cheesy

Voila @++
Salut a tous !!
4Sebbytheboss3554 Jeudi 23/03/06, 19:43:03
colonel_oneil
Dernier message
Bon, ben depuis le temps que je viens piquer vos srt, il était temps que je passe me faire connaitre.

Habitue de seriestele.net, syncro chez les LOK et quelque épisodes a la Norbak, j'aime pas mal de serie, mais plus particulièrement BSG.

Je matte aussi, LOST, Prison break, SGA et SG1 des que richard a laissé sa place, mais la série est out, Regenesis, The Sarah connors chronicles, j'en oublie certainement.

Bon, ben on se verra sur d'autres post.

Edit: Ma présentation est faible.

J'ai 37ans, habite l'ardeche, plus de chèvres que d'habitant, j'aime l'informatique et plus généralement, le partage par le net.
Une fille de 9ans, adorable. les sport que j'aime pratiqué régulièrement, l'escalade, le tennis, la piscine, la muscu et le footing depuis peu, et plus occasionnellement, le Kayak, le ski.

J'espère que je me suis un peu mieux présenter.
Hello a tous
4lovechange3557 Dimanche 27/01/08, 23:48:30
Shaft
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras3561 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
bj a tous  et o admin
hello
3infra3572 Lundi 12/12/05, 03:59:15
Pad
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh3573 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
Bonsoir tout le monde,

Je me présente, Jarod, 19 ans, j'ai découvert la serie lors de la saison 2, autrement dis déja quelque années !

J'espère passer des moments agréables en vote compagnie !
Bonsoir
4Jarod3573 Jeudi 20/07/06, 22:53:29
Jarod
Dernier message
Hello, looks like a great place to be, thanks for having me Smiley
 
Will be speaking to you all soon
Hey its me!
4JazzMenboy3582 Samedi 11/11/06, 19:21:31
highty
Dernier message
Bonsoir tout le monde...
Je suis repassée il y a qqs jours sur le site, et j'ai vu que le forum était là Cheesy
Alors bon, je me suis dit que ce serait sympa que je vienne participer un ti peu ici wink

Je voudrais aussi remercier l'équipe de Projet-SG...Je suis bien contente que vous soyez là, ça fait plaisir d'avoir les sous-titres aussi rapidement :mrgreen:  :mrgreen:
Salut les gens
3Nanatonia3598 Lundi 12/12/05, 04:14:41
Pad
Dernier message
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav213604 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.


Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms3606 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
hey c'est moi bayer94 et j'ai 14 ans
salut les gaters
4LordNamed3611 Mercredi 15/03/06, 13:26:23
purf
Dernier message
Bein oui comme je suis nouveau, je me suis dis que ce serrait impolis de ne pas se presenter donc voila je vais le fair Cheesy

Les Basics:  J'ai 22ans, je suis un mec, l'Luxembourgois de nationalité wink (je suis presque sure que ca ne court pas les masse dans le forum hehe ^^) et j'habite donc aussi au Luxembourg.

En ce qui concerne mon physique (si ca interesse quelqu'un :P ): J'ai les cheveux bruns, les yeux bruns-gris-vert, je fais 1m93, assez musclé et je ne cacherais pas que j ai quelque kilo en trop ^^ (quand je dis juste quelques kilos je pense quelques kilos, c'est juste pour garder mes muscles au chaud ^^ ) Pour celui ke ca interesse: une foto de moi (<--click click)

Question mental jsuis un peu loufoque hehe J'adore deliré mais je sais aussi etre tres serieux. Mais je penses que au fil du temps vous le remarquerez par vous meme et vous pourrez vous faire votre propre opinion.

Pour les hobbies: Pour commencer, ma copine (ehhh oui dsl les filles le belle etalon que je suis est deja pris ^^), m'amusez, les PCs (je suis informaticien ce qui donc tombe bien), Stargate, et et et et Cheesy

Bon voila je pense que c'est deja pas mal, surtout pour un topic qui a mon avis ne serra pas trop souvent lu hehe ^^.
Ehm.. MOI ... :D
5RedfoX20153621 Dimanche 21/01/07, 18:59:57
lordcerberus
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl3621 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
A cette heure tardive le bonsoir est de rigueur alors bonsoir.

Je me présente, jordane, 19 ans. Je suis un inconditionnel des trois séries dont il est question sur ce site et je tiens d'ailleurs à féliciter le travail des traducteurs, synchroniseurs et autres relecteurs.

see ya
Bonsoir
5Clay3653 Mercredi 02/08/06, 08:52:34
Alouda
Dernier message
slt a tous, attiré par la qualité du site et du travail fourni, un grand merci a tout ceux qui passe leur temps a faire les traduction pour que tous le monde puisse en profité dans dans delai ultra rapide !
++
nouveau
4bomberman13653 Jeudi 02/03/06, 14:10:54
halo
Dernier message
Salut,
Je vais faire court^^, je suis fan de serie sf, et je trouve que la team fait un excellent travail sur plusieurs séries.
Raison pour laquelle je passe dire un petit coucou et les encourages fortement wink.
En esperant vous revoir bientot et reparler de bonne series;)
Salut a tous
5Zoners3656 Lundi 10/09/07, 21:51:15
Tchetchene
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn3658 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
J'ai pris quelque part un soustitre que m'a pointé sur vos coordonnées.
Moi je m'intéresse aux séries et à quelques films et du fait que j'ai vécu et étudié en France (Nanterre) en Angleterre et en Italie, je parle et je lis ces langues lá tant bien que mal...
Je pourrais  efectivement me passer de soustitres mais ça me dégonfle un peu, ça exige beaucoup plus d'attention aux dialogues et une conaissance de l'idiomatique que je ne fais pas question d' avoir... Et ensuite parfois les acteurs devraient voir l'ortophoniste, ou bien ils parlent plus vite que le TGV, ou bien ils le font exprés... rien de meilleur qu'avoir l'option de jeter un coup d'oeil aux soustitres, préférablement dans la langue parlée... et ici au Portugal on soustitre tout, on ne double que les films et séries pour les gamins.

Ça me porte à la présentatiion elle même, je suis llewis (Luis, comme Figo... lol)  28, j'habite à Sintra (une douzaine de km de Lisbonne, Portugal). Sociologue, éleveur de 'whippets'  (lévriers anglais) et je surfe à la net pour me trouver des séries qui ne passeront jamais ici.
Je n'ai jamais traduit quoi que ce soit (je suis prof. , pas beaucoup de temps libre...), mais je pourrai sûrement le faire... et si vous connaissez Arpa Kolla Player vous n'aurez jamais problèmes majeurs de synchro.

Bien c'est tout pour le moment, au'voir, je vais lire un peu la board... Grin
Salut les soustitreurs :)
5llewis3659 Mardi 28/08/07, 03:28:13
Tchetchene
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 15 requêtes.