Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 07:32:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
oh une 6th race !
on me la déjà faite !

bon alors moi, caya, subbeuse trad/verif/fouetteuse.
dernièrement jai taffé sur sga, kyle xy, un peu jericho, eli stone, un peu chuck, bsg, pour la 6th race, en collaboration avec les sibs. bientôt je me lance aussi dans euréka (OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS) avec vous les projets sg !

sinon, dans la vraie vie, jai 22 ans, serveuse, fiancée, heureuse ! wouah ! c'est déjà pas mal tout ça !

à mes heures perdues je lis beaucoup (nothomb, h2g2, hp, tolkien, c jacq, eugenides, puis a peu près tout ce qui me passe sous la main)
 je matte des séries (kelle surprise) en plus de toute celle ke jai subbé, j'aime bien aussi les csi (enfin jamais ça fait un bail tout ça), two and a half men, firefly, les mythique buffy et x-files, puis quoi d'autre ? je sais plus !)
puis je regarde aussi pas mal de films ( eternal sunshine of the spotless mind, le plus beau combat, virgin suicides, blow, fight club, le 1er matrix, les seigneurs des anneaux, the man of the year, puis là encore plein d'autre)

voilà, comme vous pouvez le voir je suis assez éclectique !

sinon le reste du temps, bah je dors ! je mange, je bois, je vois des amis, je m'occupe de nos toutous et de mon chat, je jardine bref je vis une vie assez normale .

ouais je suis vraiment heureuse !

bon bah, bonjour à tous !
caya... oui je sais !
2Caya2873 Lundi 28/07/08, 17:00:38
Mickey
Dernier message
Salut à tous, je suis sidewinder, un petit posteur de message car je vais pas avoir le temps d'en écrire beaucoup
J'aime beaucoup discuter les scénarios avec d'autres internautes et voir ce qu'ils en pensent, je suis très curieux sur les prochaines saisons de stargate et  friazn de spoiler, voila.
J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et de Rockthat et de…lol pour me presenter plus en détail

- Pseudo : sidewinder
- Ville et pays :Français, temporairement Genève
- Âge / date d'anniversaire : 25
- Emploi ou occupation actuel (le) : jJe cherche des bonnes opportunités d’investissements immobilier à l’étranger (pour l’implantation d’hôtel, de centres commercial, de sites touristiques,…) principalement au Népal et dans les pays Arabe.
- Célibataire ou déjà pris(e) : une copine
- Signe astrologique : Taureau
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : La personne qui tire les ficelles de se monde (dieu), si il y a effectivement quelqu’un : j’ai des reproche à lui faire…
- Occupation préférée la fin de semaine : Quand je travaille pas, je suis chez moi en famille, je me repose ou je vais voir des amis
- Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : une bonne bouffe ou l’on peut discuter calmement ou quelque fois les boites de nuit
- Style de musique préféré : Un peu tout, Rap US, pop/rock, la variété française
- Endroit préféré où passer des vacances : J’ai adoré l’Australie, mais les plages sont un peu, beaucoup dangereuse
- Couleur préférée : bleu
- Citation préférée : Un tient vaut mieux que deux tu l’aura
- La chose dont tu es le plus fier : ma famille
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le passé : je pourrais changer des truc
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : quelqu’un d’autre
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils, ma femme enfin toutes les personnes que j’aime car sans elles je ne pourrais pas vivre
- Qu'est ce qui te fais rougir : rien
- Où seras-tu en 2010 : J’espère plus souvent chez moi
- Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Professeur d’économie
- Plus beau souvenir de vacances : rentré de soirée au petit matin avec la femme que j’aime dans mes bras (je sais c’est con mais ça compte beaucoup)
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à ma famille et à la planification de ma journée
- Loisirs préférés: la natation, les bons films de Science Fiction et piloter un hélico quand j’en ai l’occasion même si j’ai pas encore le Brevet, AIE AIE AIE Pas bien lol  
- Activités sportives: Surtout la Natation et encore la natation, les sports de combats, le parachutisme et des fois le golf mais bon je suis pas très doué (je serais plutôt du genre à casser les carreaux, lol)

- Un truc qui décoiffe: Le parachutisme, j’ai pas encore trouvé mieux comme sensation
 
A+ sur le forum et bravo au Webmaster pour son boulot
Ce n'est que moi
6sidewinder4395 Mercredi 15/03/06, 14:39:54
purf
Dernier message
Bonjours, je suis ChaosHeart, j'utilise souvent vos S-T et je trouve que vous faites du bon boulot.

Je suis fan de Stargate Atlantis et de Stargate SG-1 (Je trouve d'ailleur que le départ de Richard Dean Anderson est un bon point pour la série).

Alors, continuez comme ceci et encore, bravo.

ChaosHeart.
ChaosHeart
2ChaosHeart3878 Jeudi 22/09/05, 00:22:43
ChaosHeart
Dernier message
Bonsoir a tous je m'apel Charli et je suis d'Annecy (74)
Je suis un grand fan de Stargate, je vien de découvrire Battlestar Galactica (quand c'est passé sur M6 très brièvement  evil ) et ayant pas de fan de Stargate dans mon entourage j'ai décidé de me trouvé un forum.
C'est chose faite!!
Charli d'Annecy!
7Charli744846 Mercredi 15/03/06, 14:09:51
purf
Dernier message
Bon ben voilà je m'appelle Christophe et j'ai 19ans, j'aime principallement sga (sg1 aussi mais j'ai raté quelques saisons donc dur dur de reprendre).

Je venais souvent sur ce site pour prendre les sous titres des saisons précèdentes mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum donc ben voila je me suis inscris  lol
Chris51
3Chris513241 Dimanche 16/07/06, 21:20:42
Pad
Dernier message
Coucou ! Je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis complètement dingo d'Atlantis ! (Mais je vous rassure j'adore aussi sg1 !).

Sinon que dire d'autre...ben... vive Stargate ! :clap:
Christelle Sheppard
7Christelle Sheppard4637 Dimanche 16/07/06, 01:56:25
fiasco_system
Dernier message
Salut

  Je m'appelle jean gregoire j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur je suis fan de stargate . je voulais aussi dire un grand merci a la team car pour avoir fait des sous titre je sais la boulot que ca prend donc bravo et merci
Ciao
6jgsan4130 Samedi 22/07/06, 21:57:12
Picard
Dernier message
Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Cirhtidg
5Cirhtidg3871 Mardi 18/07/06, 22:08:18
Cirhtidg
Dernier message
Salut,

Je m'appelle Nicolas, je vis sur Paris. Je suis moi même Subber (in black).
Je venais il y a quelques temps sur votre site (pour terminator et SGA).
Et heu suite au fait que projet Sg diffuse ses sous-titres sur U-sub et ayant,
moi même (un peu ^^) participer à la création de U-sub, je suis venu m'inscrire
ici.

eu voilà je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre... Si vous avez des questions je suis là.


Voilà A+
Code47
6Code474910 Lundi 28/07/08, 21:04:31
Code47
Dernier message
Eh bien voila, adepte depuis longtemps de projet SG, je me suis enfin décidé à m'inscrire sur ce forum =)

Je suis bien entendu totallement accro à SG depuis quasiment 10 ans, et je viens d'ailleurs de voir "Unending" aujourd'hui....pourquoi seigneur pourquoi????? t'as interet à faire vite venir les téléfilms!!! Si ya un Ancien qu'entend mes paroles....boaf à quoi bon on a rien à entendre de ceux la de toute façon ^^

Sinon j'adore aussi Battlestar Galactica, c'est même quasiment de la fascination à chaque episode.

Hormis ceci, j'ai 19 ans, je vis à Reims, et mes centres d'interet sont en gros la musique, les sorties, la SF, lecture.... bla bla bla ^^

Voilaaaaaa
Contraya! « 1 2 »
23MadE13444 Lundi 14/05/07, 22:46:42
flo
Dernier message
salut je suis Animal et grand malade de SG1 et atlantis je passe en coups de vent et je remercie tous les gars ki taff pour les ST bravo !!!!!!
Coucou a tous
8Animal5499 Jeudi 27/07/06, 22:35:27
lordcerberus
Dernier message
Bonjour,

Voilà j'ai hâte d'aller poster sur d'autres sujets, mais je vais tenter de faire une belle présentation, car je suis polie  Cheesy
Je suis une étudiante de 22 ans en M2 recherche en Histoire, espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles.
La première série que j'ai adoré étant très jeune a été Mc Gyver, puis Le Caméléon un peu plus grande.
Ensuite ma grande révélation a été Stargate, je ne connaissais pas avant la saison 4 : vous allez rire, je n'ai pas eu le droit de regarder quand j'avais 11 ans car mes parents jugeaient cette série trop violente... Undecided, et n'aimant pas ne pas suivre les séries depuis le début et de prendre en cours de route, j'avais abandonné l'idée de la suivre, mais avant tout j'admirais beaucoup Richard Dean Anderson, pour ce qu'il a fait dans sa vie (pas que pour ce qu'il réalisait dans son boulot d'acteur !), et je le trouvais encore mieux physiquement dans les premières saisons de Stargate que dans McGyver (hé oui, déjà gérontophile à 12-13 ans).
Avec les rediffs, j'ai enfin pu suivre depuis le début, à partir de la saison 4. Mon père est aussi devenu un grand fan, aujourd'hui il a bientôt 67 ans et suit toujours SGU avec moi, après avoir suivi en quasi totalité SG-1 et en totalité SGA  Tongue. On rigole bien devant certains épisodes un peu nazes, devant quelques incohérences, et surtout devant Chloé. Cela dit, à part l'épisode 2x05 (Cloverdale), j'ai bien aimé cette deuxième saison (surtout les épisodes suivant ce 2x05...)
Ensuite j'ai regardé Sanctuary en me disant que vu les réalisateurs et les scénaristes, et bien sûr les acteurs (Amanda  Tapping en tête), ça devait pas être mal. Je n'ai pas été déçue, et je regarde aussi toujours.
Bien sûr je regarde d'autres séries en parallèle, mais là vous avez mes préférées, celles dont je ne peux pas louper un épisode et regarder la suite  Cheesy.
Voilà pour la présentation.

Je vais faire ce que je voulais faire ici finalement, car je ne peux pas trop poster dans chaque épisode dont j'ai pris les sous-titres.
Alors j'ai suivi pas mal de saisons de SGA en V.O avec vos sous-titres (je ne sais plus quand je suis passée de la VF à la VO, mais maintenant, quasi impossible de revenir à la VF, ça m'arrache les oreilles), la 1° saison de SGU, ainsi que Sanctuary (saison 1, 2, et épisode 1 de la saison 3  Tongue)

Je veux donc remercier toute la team pour les sous-titres de toutes les séries et en particulier de ces deux-là.
Merci beaucoup pour ces sous-titres d'excellente qualité, très bien trad, très bien synchro... Rien à dire, j'ai pensé comparer avec les sous-titres de pros pour voir s'il y avait une différence, maintenant que j'ai l'intégrale d'Atlantis  lol.
Pour SGU c'est dommage, les sous-titres de la team 6th race (en coop' avec vous si j'ai bien compris) sont de très bonne facture, mais ça reste un cran en-dessous de vous.
Donc beau travail et j'espère que vous continuerez à vous et nous faire plaisir en subbant, en espérant  que la passion pour le sub reste intacte.
C'est un travail tellement long et difficile, mais gratifiant quand on voit le résultat et le nombre de personnes que ça aide...

Ah très longue présentation, je ne fais pas les choses à moitié. Je voulais faire quelque chose de correct, là j'ai fait quelque chose qui va vous saouler, j'espère que vous arriverez au bout quand même. Merci à ceux qui auront ce courage  lol
Coucou à tous
5Lily6932 Mercredi 01/12/10, 10:10:00
Lily
Dernier message
Bonjour.

Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!

Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!!  Smiley
Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.

Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale.
Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.

Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.


Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.

Vive Stargate :woot:

Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Coucou à tous.
5freeseb4082 Mercredi 15/03/06, 14:25:02
purf
Dernier message
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.

Petite présentation sommaire ^^

Pseudo : Tankthor
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 16 juillet 1986
Sexe : Masculin
Célibataire : Non
Profession :Comptable
Lieu de résidence : Orléans

Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.

Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.

Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball

Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2

Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.

Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.

Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.

Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée.

Coucou c'est Tankthor
3Tankthor5218 Mercredi 07/10/09, 16:37:59
-Ori-
Dernier message
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.

evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !
heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis.
je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec  john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.



bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol

pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés.
j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça  Cool ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)

désolé, je suis repartie sur stargate...  lol

donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi  Sad mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol

c'est dingue, je reviens toujours à stargate...

j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...

j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.

mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !)
mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)

pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1. Smiley

je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay Tongue )


une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !



Amy
Coucou de Lille
11osiris6240 Mardi 13/02/07, 00:05:56
pavel94
Dernier message
Ptite fiche de présentation histoire de...
Bah, moi c'est ZethosGrrh (c'est comme le port salut, c'est écrit dessus)
J'fréquente principalement le forum de SGF meme si j'y poste pas tellement et j'viendrais voir ce que ça dit de temps en temps ici wink
Que dire d'autre, hmm, Fan de Stargate ? (c'est à se demander si il faut le préciser ^_^) et amateurs d'autres bonnes séries !
Voili, voila
Bon courage à la Team de ST pour faire les Subs de maintenant et ceux futurs wink Ils en auront besoin !

Bonne continuation
ZethosGrrh
Coucou les gens !
7ZethosGrrh4860 Dimanche 19/03/06, 00:36:03
Zeo
Dernier message
Coucou, ben moi c'est Chevalier, votre serviteur lol

Je viens tout juste de découvrir ce site grâce à un ami. Ben je tire mon chapeau, c'est du très bon boulot. Ca sera ma première source de sous titre quand un épisode de SG-A viens de sortir. Je suis en train de regarder le 5x12 avec vos sous titre en vobsub, ça donne aussi bien que ceux avec les ST intégré (par BaLLanTeAm par exemple), alors bon boulot Smiley

Sinon pour parler un peu de moi, ben je m'appelle Alexandre, j'ai 27 ans et j'habite en suisse. Je suis passionné d'informatique, je joue un peu en ligne et bien sûr j'adore tout ce qui est science fiction. Au début j'avais accroché à MacGyver, tout naturellement j'ai suivi avec les 10 saisons de SG-1 et après comme tout le monde Atlantis, j'ai d'ailleurs sur 80 DVD tout SG-1 et les 3 premières saison d'Atlantis.

Je suis également 24h chrono (snif la S7 est retardée à cause de la grève des scénariste), Terminator the sarah chronicles (chouette j'ai vu que vous vous en chargiez aussi) et Prison Break.

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Coucou tout le monde - votre serviteur
2chevalier2968 Vendredi 24/10/08, 10:18:27
sandokan
Dernier message
Je m'appelle Soraya, j'ai 16 ans, je viens du 80 (Somme), j'aime évidemment Stargate atlantis et Stargate SG-1. Mes personnage préférées sont Teyla, Vala, Ronon, Beckett et John!!! Sinon, je suis 100% pour Shweir!!!
Voila!!!!! Wink
Coucou!!!
13Soraya7184 Dimanche 30/07/06, 22:37:30
Picard
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes, voici ma petit présentation:

Prénoms : Marie-laure mais c'est plus Marie
Anniversaire : le 20 janvier 1992
Signe zodiacal : Capricorne
Tatouages : Non
Piercings :Non mais j'en voudrai un au nombril
Pepsi ou coca-cola ? Coca (et accro!)
Couleur(s) de vetements prefere(s) : Noir, rose, blanc et rouge
Chaussure ou Basket ? Chaussures
Numero porte bonheur : 13
Type de musique preferée : Pop rock ou RNB
Ce que vous détestez : le language SMS
Ce que vous aimez : Beaucoup de choses! Entre la danse, les animaux, écrire des histoires sur mes séries préférées, le cinéma et la télé
Couleur préferee : Rose et rouge
Proverbe(s) prefere(s) : Qui aime bien, chatie bien
CD prefere : Daniel Powter
La premiere chose que tu penses quand tu te reveilles?: Dormir!
Ton film prefere : Titanic et les films d'horreur.
Endroit(s) ou tu aimerais aller? San Francisco et à Florence
Sport(s) favori(s)?: la danse classique
Timide ou extraverti? Extravertie
Surnoms: Barbie, je porte toujours du rose et je les collectionne, ou Baby Rose

Voilà tous ce qu'il y a savoir sur moi, à bientôt. Smiley
Coucou!!! « 1 2 »
15Vala MalDoran8629 Jeudi 02/11/06, 17:41:50
pavel94
Dernier message
Salut à tous.
Je viens de découvrir ce forum par hasard en cherchant des infos sur SGA 211.
J'ai remarqué que le sujet concernant le recrutement pour les traductions était fermé, mais je me permet d'indiquer ici que mon niveau d'anglais est plutôt bon  Wink  (j'ai passé 7 ans à enseigner le français en Grande-Bretagne)
Ceci au cas ou vous auriez besoin d'un coup de main pour la reprise.

J'ai aussi une certaine habitude avec Subtittle Worshop car je reprends souvent les sous-titres V.O. de différentes séries U.S. pour mon plus jeune fils.

Amicalement.  Smiley
Courte présentation
7kha-nabis6119 Mercredi 30/11/05, 20:22:37
Niko
Dernier message
Bonjour tout le monde !

Voilà, je me présente, moi c'est Dark Lamenoire ou DL pour les intimes.
Aurélien, 20 ans IRL, fan de warhammer, jeux de stratégie, et stargate bien entendu !
Niveau série : Stargate, 24H, Alias, Heroes, Prison Break, NCIS et encores quelques autres séries.

Actuellement, je suis administrateur et Game designer d'un jeu (MMORPG/MMORTS).
Je donne l'adresse par la même occasion :
www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com

J'irai présenté tout ça dans un topic dédié dans la section appropriée.

Ps: merci pour tous les sous-titres au fait... wink
Dark Lamenoire
5Dark Lamenoire4377 Jeudi 24/04/08, 05:29:51
purf
Dernier message
...bein lui même du coup....
Alors me voici me voilà....Ca fait un bon moment que je suis les aventures de ce fofo, et que j'apprécie l'excellent travail de toute l'équipe pour les subs. Je dois dire qu'il est vraiment difficile de trouver de bons subs (ou traductions de mangas par exemple) qui ne soient pas fait par des ados ne sachant pas conjuguer un verbe au temps du présent de l'indicatif, et ne se rendant pas compte que leurs phrases ne veulent rien dire...

Enfin bon...On refera pas le monde comme disait ma grand-mère !

Pour ma part je suis comédien et metteur en scène, j'ai 26 ans (pour le moment), et je suis un adepte de SG1 et SGA en particulier.
Pour voir quelques travaux de mon asso, allez voir le lien en signature ;-)

Encore merci et bravo.
Et à bientôt sur le fofo !

Knut
DarKnuT présente...
6DarKnuT5025 Jeudi 28/02/08, 22:42:38
lordcerberus
Dernier message
Salut la compagnie !

   En fait je suis inscrite sur ce forum depuis le mois d'aout, seulement je n'y faisait que très rarement un tour (moi j'aime bien les petits forums ou presque tout le monde se connais  Cheesy ), mais voila je viens de passer traductrice pour la team et modo donc ça risque fort de changer (tant pis pour vous^^). Et redonc la moindre des politesses est, il me semble, de venir me présenter.

Je voulais vous faire une petite présentation sympatique mais pas trop trop longue pour une fois, histoire de vous épargner mais Golgi m'en a dissuader donc tous aux abris, je vous préviens, avec moi quand les vannes sont ouvertes.. Et vannes est à prendre dans les deux sens du terme pour le coup^^, voila à peine quelques lignes et j'ai déjà commencé les blagues pas drole, ça part mal c't'histoire c'est moi qui vous le dit..... enfin bon quand vous irez épuisez votre réserve de doliprane (marque déposé), après m'avoir lu vous saurez à qui vous en prendre.... hein mon golgichou ??  :roll:  

Alors voyons, j'ai 17 ans (18 le 23 janvier vous avez interet à sortir les bougies^^), je suis née et je vis dans la belle ville de Nantes (quelque part entre le village d'Astérix et le golfe de Gascogne).

Je suis actuellement en terminale L, mais l'année prochaine une fois mon bac en poche je vise la fac de sciences humaine, section histoire de l'art et archéologie (allez la question à la c** maintenant, qui est mon perso préféré dans SG1 ????? quoique ça se discute avec Sam... bref !).

Mon tempérament: bizarement on me dit chieuse alors que j'ai une ame de baba cool convaincue (en clair j'aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire et je ne voterai jamais Bush de ma vie  Tongue )
Par contre je suis excessive dans tout ce que je fais, donc quand j'aime, j'aime pas j'adore et quand on me fait un sale coup je boude pas je sors les griffes (d'où peut être ma réputation de chieuse justement.... hum c'est une idée à creuser ça....)
Sinon je suis plutot du genre rat de bibliothèque que teufeuse, mais loin, très loin d'être la dernière pour la déconne (et vous vous en apercevrez vite je pense^^)

Moi et l'univers stargate: Alors en quelques mots tout à commencé en CM1 (ouaip plongé dedans dès mome, c'est comme j'vous l'dit !) et accro depuis.. bah cette époque justement ! Je suis donc une inconditionelle d'SG1 et une shippeuse pure et dure (limitte guimauve) mais bon il en faut aussi^^. Je suis une grande nostalgique de l'age d'or de la série (SG1 au complet, tonton Hammond du Texas et le gentille Fraser.... et Teal'c sans cheveux !!! lol) même si je trouve les saisons 9 et 10 très bien aussi. Mes persos préférés, bah plus les scientifiques que les militaires (Sam et Danny boy en tête comme je le disais tout à l'heure).
Pour Atlantis, je suis aussi de très très prêt mais bon, pour moi ça vaudra jamais SG1 (et oui les premiers amours ça marque toujours énormément^^).

Voila sinon en dehors de ça je suis pas trop film et très série (ma dernière découverte, Heroes, vous connaissez ?), vraie mordue de lecture en tout genre mais pour m'évader j'aime un bon livre d'heroic fantasy (tolkien, eddings, hobb etc....)......
Pas très très jeux vidéos sauf pour certains où je suis accro (les final fantasy sur play station, guild wars pour le pc.... heroes 4.....)

Bon voila je crois que je vais m'arreter là (c'est déjà beaucoup, c'est déjà meme trop !), je crois que je vous laisse assez de sujets de réflexions comme ça pour ce soir....

Désolée de vous avoir barbé si c'est le cas, et sinon si y'a des mazos sur ce site qui veulent encore me poser des questions je me ferais bien sur un plaisir d'y répondre.  Cheesy
Décidement on accepte vraiment n'importe qui sur ce forum^^... lol « 1 2 3 4 »
53Ayana28574 Dimanche 17/12/06, 13:28:15
Ayana
Dernier message
Salut à toutes et tous,

je ferais court, amateur de série VO, je me devais de faire un détour ici pour saluer la team et son boulot sur Sanctuary.

@ bientôt aux détours d'un topic  angel not
Des grandes profondeurs... Kikou!
6Sirenator3978 Lundi 03/09/07, 12:49:00
Sirenator
Dernier message
Bonjour tout le monde!

Coutume veux que je me présnte!!lol! (pensé: le truc le plus difficile!!lol!) Bon je me lance!!lol!  Cheesy (C'est le jeux ma pauvre Lucette!!lol!)

Je m'apelle Didi, mon vraiprénom est Elodie mais tout le monde me surnomme Didi! Dons c'est Didi!!lol! J'ai 21 ans (pensé:Eh on critique pas!!lol!) depuis le moi de septembre! (pensé:Oui oui je sais s'assume!!lol! lol ) Je suis fantout dabord D'X Files puis j'ai découvert le film Stargate au cinéma et là hop révélation!!lol! Depuis je suis une accro  :twisted:  :twisted: j'ai évidement suivit les zodes de SG1 (pensé:Très triste que cette belle aventures ne se voit arrêter!! Sad  Sad ) et ceux d'Atlantis (pesé: là je deviens limite fanatique si vous me parler de John et Rodney!!lol! :?  lol  lol  Cheesy )

Quoi dire d'autre: ah oui je suis étudiante en Histoire :arrow: Rat de bibliothèque :arrow: fan de Daniel!!lol!
J'adore l'archéologie, la lecture!!lol! quand je suis plongée dans un livre plus rien ne compte!!lol! (Pensé: Jules Vernes, H.J Wells,... J.K. Rowlings, Tolkens, C.Paolini) D'ailleur si vous avez des lect a me proposer!!lol! cool!!lol! Smiley  Cheesy   :woot:  :woot: ! J'aime aussi les beaux arts!!lol! J'adore rigoler!!lol! (pensé: mais bon ça vous le constateré bien assez tôt!!lol!)
Et je suis une vrai piplette!!lol!

Je sais plus quoi trop dire d'autre :oops:  Alors si vous avez des questions!!lol! N'hésitez pas!lol!
Didi « 1 2 »
17Didi9254 Vendredi 22/12/06, 19:57:42
sebzuki
Dernier message
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici.
Bon a la base je fait  le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/.
Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre  lol ).
Voila j'espere avoir fait amende honorable .


Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^
Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est  ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep:
Diloul la refait proprement Milles excuses
7diloul5268 Lundi 23/01/06, 23:58:52
Niko
Dernier message
bonjour tout le monde ,

je me presente je m'appelle draco comme tout le monde ici je suis fan de stargate j'ai 22 ans j'ai aussi une passion pour les gifs animée sur les deux serie .
Draco « 1 2 »
22draco05712755 Mercredi 22/03/06, 18:25:35
LordNamed
Dernier message
bonjoue a tous je m'apelle ludovic j'ai 18 ans j'habite dans le 62 pres de saint omer mon signe astrologique est poisson je suis née le 22 fevrier 1989 je suis un fan fou de stargate (surtout les episodes ou il y avait richard deen anderson) mon acteur preferé je fait un bep electronique que jai raté lan dernier lol c'est pas grave je vais arreter la ou je ve me mettre a devoiler toute ma vie
                                                                                             jesper que ce forum est tres actif lol
duduch fan de stargate
13duduch7179 Jeudi 03/05/07, 16:39:40
zlurk
Dernier message
Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Eh ben voila !!!! :D
5Maitre_Jedi3864 Jeudi 20/07/06, 22:48:17
InfoNewsManBizut
Dernier message
:clap: salut a tous je m'appelle séverine jai 18 ans et je suis une trés grande fan des deux séries stargate atlantis et sg1
eh ho eh ho !!!
10ulysse31etnono5929 Vendredi 19/05/06, 13:01:01
Jack_Bauer24
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 15 requêtes.