Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 14:46:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
:woot:
salut a tous je suis un petit nouveau sur projet-SG

a bientôt  :clap:
présentation de tim (alias crepes22)
3crepes222869 Vendredi 09/02/07, 11:50:28
Weed
Dernier message
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).

Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...

Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"

Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.

voila, pour ce qui est de stargate.

En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel. Smiley
Salut a tous
10crountch5771 Lundi 27/11/06, 18:10:56
Mariulo
Dernier message
Bonjour à tous et à toutes.
Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe Projet-SG.
Je ne me suis pas inscrit sur le site auparavent mais pourtant je profitait des sous titre de votre team.
Et je me suis inscrit juste pour vous dire : Merci, merci et encore merci pour tous ce que vous faites.
Perso je suis un chef d'entreprise de 25 ans, breton,  et j'adore toutes les séries SF ou proche du genre (plus spécialement lorsqu'elles sont en VOSTF).
Je penses pas que vous souhaitiez avoir d'autres info sur mon sujet.
Et encore une fois MERCI
Salut à tous (je sais c'est commun comme nom de sujet)
10Cujo5898 Samedi 14/10/06, 18:06:21
highty
Dernier message
Salut tout le monde ! Smiley
 
Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek   :priere:

Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations   :mdr: ) et  longue vie a Stargate et a Startrek

@+

 Smiley
Loué soit les Oris !!!
14CyberSeb578133 Jeudi 10/08/06, 20:33:50
InfoNewsManBizut
Dernier message
Hello world :P

Qui suis-je ?

'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:

SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...

Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).

Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi  :nuke:

Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)

A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????

Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?

La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?

Bref simplement: pourquoi !?

La réponse à ce grand mystere est

Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye
(pfioouuuu l'equation est résolu !)

Je sais, c'est dingue  :woot:

Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^

Note:
Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........

Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...


 :twisted:
Une de plus ! (de presentation...)
2cyberyeye3034 Samedi 18/02/06, 23:01:40
Stea
Dernier message
Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça:

Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )

Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire   vivement la suite.
Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.

Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB )
Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
C'est moi que v'la
7Cyclop4693 Vendredi 05/10/07, 18:50:51
pavel94
Dernier message
Comme viens de le faire aeromax chez nous, je viens me présenter histoire de faire connaissance!  Cheesy

Pas besoin de vous dire commment je m'appelle, c'est marqué juste à coté  :P
Je suis administrateur sur nwstv aux cotés de Lion et je suis 1 grand fan de stargate sg-1 et évidemment de son spin-off atlantis!
Ce pourquoi je suis ici d'ailleurs, pour venir chercher vos sous-titres qui sortent avec la rapidité du jaguar! :mrgreen:

Pour faire bref, je suis fan aussi de Alias, 24, 4400 et quand mes séries me font défaut faute de diffusion, je me tente à de nouvelles wink

Enfin voilà, si vous voulez discuter de différentes séries ou même tout simplement vous divertir, vous pouvez passer nous faire 1 petit bonjour (ladresse et dans mon profil sur le gif WWW) et vous serez les bienvenus wink

Content d'être parmi vous et du boulot que vous réalisez (j'espère que vous ne prendrez pas le melon comme d'autres wink)
Bonne continuation à toute la team et encore merci  Cool
hello all!
0D.Jackson2573 Mardi 20/09/05, 17:49:33
D.Jackson
Dernier message
Salut à tous, ça a l'air sympa ici (je fais le mec qui débarque, faites semblant aussi svp...Cheesy)

J'ai débarqué sur votre forum grâce à l'url affichée à la fin de stargate.sg-1.1001.ws.dsr.repack-dimension-STRF.avi.
URL que j'ai du voir quelques fois mais cette fois-ci j'avais le temps de venir faire un tour et vous remercier de votre boulot.

Je n'ai manqué jusqu'ici aucun épisode de SG1 ni SGA et je piste quotidiennement les NG pour ne pas rater la suite.

Merci de m'accueillir parmi vous.


Et... au fait... je déteste friends, et je suis bien content que cela se soit arrété à la saison 10   angel not
On prend les mêmes et on recommence...
2dacaid2636 Mardi 25/07/06, 19:55:06
purf
Dernier message
Salut

Citation
Donc pour ceux qui veulent se présenter, essayer de faire un petit effort en parlant de vous et en étant un peu originale comme Ba'al Adur et kyoshiro. D’un coté, pour certains, ça pourra peut être servir d'agence matrimoniale.



M'en fiche suis marié  :force:


Je résume le pourquoi de ma présence : Je suis fan de friends et je suis venu sur votre forum pour télécharger les sous titres de la saison 13  :nuke:


Vais zoner un peu dans le coin, je suis passé par les présentations avant de voir si ca valait le coup...  Je compte sur vous Smiley

Fin des présentations

(Faites gaffe, la dernière qui m'a dit "déjà fini?" gît au fond d'un puit) angel not
Puisque c'est obligatoire... (patapé) « 1 2 »
17dacaid9485 Jeudi 27/07/06, 21:53:23
Picard
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs
du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).

Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2,
je me fournissais sur forom auparavant.
Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres,
notamment sur la traduction et l'orthographe,
même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes,
beaucoup trop longues à mon goût.

En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
Salut à tous
6dadann4491 Mercredi 15/03/06, 14:31:19
purf
Dernier message
Salut bon je viens de tomber sur votre forum un peu par hasard et j'aime beaucoup le travail que vous faite surtout que je suis fan de stargate et toutes les series SF (BSG)
J'ai 27, de paris
passion science fiction et science tout cour ainsi que l'ufologie et j'ai un site pour ca comme indiquer dans ma signateur

bonne continuation et bravo
Salut a tous
8dalix4685 Dimanche 29/10/06, 23:38:19
sebzuki
Dernier message
Bonjour tout le monde !

Voilà, je me présente, moi c'est Dark Lamenoire ou DL pour les intimes.
Aurélien, 20 ans IRL, fan de warhammer, jeux de stratégie, et stargate bien entendu !
Niveau série : Stargate, 24H, Alias, Heroes, Prison Break, NCIS et encores quelques autres séries.

Actuellement, je suis administrateur et Game designer d'un jeu (MMORPG/MMORTS).
Je donne l'adresse par la même occasion :
www.worldofstargate.fr ou www.wo-stargate.com

J'irai présenté tout ça dans un topic dédié dans la section appropriée.

Ps: merci pour tous les sous-titres au fait... wink
Dark Lamenoire
5Dark Lamenoire4370 Jeudi 24/04/08, 05:29:51
purf
Dernier message
salut a tous, moi et mon copain on des fervents adeptes de stargate et c'est génial kil yest un forum tel ke celui la et surtout merci a la team..
greatings
4darkangel3862 Samedi 29/10/05, 00:58:09
Goycar
Dernier message
Petite présentation rapide.

Darkevil, webmaster de serialmaster.com, un site sur les séries et le cinéma de SF/Fantastique.

J'ai 36 ans et suis nantais.

Grand fan de Farscape (cf avatar), BB est la seule raison qui m'a incité à regarder la 9e saison de SG1, série que je trouve très très moyenne. Mais le niveau des épisodes s'est un peu élevé, et comme je ne suis pas buté, je le dis et le reconnais Cheesy.

Sinon, pas grand chose à ajouter à part que je suis l'activité de vos forums depuis quelques jours seulement. L'ambiance a l'air sympa c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter wink

J'interviendrais surement quelques fois sur SG, mais pas trop non plus, n'étant pas non plus un mégafan de la série Cheesy A contrario, j'adore BSG pour la qualité globale de la série, de ses acteurs et surtout, de ses scénarios.

Bravo pour votre boulot et bonne continuation   Cool
Hello
8darkevil5124 Mercredi 15/03/06, 14:46:04
purf
Dernier message
Bonsoir à tous je me présente Je m' appel Darkfox non non je rigole mon vrai prénom étant David.Inutile de dire que je suis Fan de Stagate car nous sommes tous ici pour partager une passion commune alors je vais plutôt vous dire quelques mots sur moi et sur Projet-sg.Tout d' abors bien que je suis nouveaux dans le forum je viens depuis bien longtemps sur votre site web qui pour moi est la référence en matiere de Stargate (sg1-atlantis).Je trouve ce site complet et qui répond également à mes attentes.

A moi maintenant!!!!!

Comme je l' est dit plus haut je m' appel David, j' ai 25 ans et je vie dans la ville de Massy dans l' essonne(91).Je travail dans le commerce et je suis également professeur de viet vo dao et d' acrobatie dans la ville d' Antony (92).Je possède un site Web sur ma passion des arts martiaux (que je communiquerais dans mon profil) et je suis également quelqu' un de trés sportif en général (arts martiaux, musculation, vélo et piscine) j' ai besoin d' une dose minimum de 6h de sport par semaines et je construit des programmes sportifs et alimentaires pour mes élèves.Je suis les séries stargate depuis leurs débuts bien que la saison 8 de sg1 fut inpeu calme à mon gout, mais sa vas mieux maintenant lol.....

J' aime les personnes qui aime repousser leurs limites et qui ont souaf de connaissances, comme on dit "on à toujours quelques choses à apprendre des autres"
j' aime aussi la serie Battlestar galactica que je suis également depuis le début.

Je n' aime pas les poissons (dans mon assietes) et les gens qui baissent les bras trop facilement et qui ralle toujours sans pour autant réagir.Je n aime pas ceuw qui s' en prend aux plus faible et ceux qui se cache derrier de faux psodo.Une autre phrase dit
"ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas qu' on te fasse".

Bon je crois que pour un premier post c' est pas mal je vous dirais juste pour finir que votre travail est super et que j' ai hate de partager cette passion de la porte des étoiles avec vous autres.

Darkfox à bientôt.

ps: désoler pour les fautes hi hi  :ninja:
Bonsoir à tous je me présente...... « 1 2 »
15darkfox8601 Vendredi 22/12/06, 19:59:13
sebzuki
Dernier message
...bein lui même du coup....
Alors me voici me voilà....Ca fait un bon moment que je suis les aventures de ce fofo, et que j'apprécie l'excellent travail de toute l'équipe pour les subs. Je dois dire qu'il est vraiment difficile de trouver de bons subs (ou traductions de mangas par exemple) qui ne soient pas fait par des ados ne sachant pas conjuguer un verbe au temps du présent de l'indicatif, et ne se rendant pas compte que leurs phrases ne veulent rien dire...

Enfin bon...On refera pas le monde comme disait ma grand-mère !

Pour ma part je suis comédien et metteur en scène, j'ai 26 ans (pour le moment), et je suis un adepte de SG1 et SGA en particulier.
Pour voir quelques travaux de mon asso, allez voir le lien en signature ;-)

Encore merci et bravo.
Et à bientôt sur le fofo !

Knut
DarKnuT présente...
6DarKnuT5021 Jeudi 28/02/08, 22:42:38
lordcerberus
Dernier message
bonjour, alors voila, Golgi m'as parler de ce forum, donc me voilà.
j'habite a Nancy où je suis etudiant en fac de sciences.
j'aime le basket, le ciné et les séries.
voila en gros
it's me
6dark_ju4125 Samedi 17/02/07, 18:29:52
Tchetchene
Dernier message
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav213604 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
Salut à toute et tous , je suis Declink , petit fan de stargate , j'ai ete mené ici gràce à vos sous titrages
Je vous en remercie
Par contre j'ai vu qu'il y'avait stargate galactica , C'est quoi ??!!?
Bonjour tout le monde
3declink3118 Dimanche 19/03/06, 17:52:00
Picard
Dernier message
salut a tous les fondus de StarGate
Je viens de decouvrir votre forum et suis bien content d y retrouver des passionnes comme moi
@+ :clap:
Yop
13DeFou7218 Mercredi 16/08/06, 21:15:42
purf
Dernier message
Salut a tous, Dénonc, 22 ans Smiley fan de stargate depuis le début et récement inscrit sur le forum pour partager ma passion avec vous
Bonjour a tous
9Denonc5401 Jeudi 17/08/06, 17:50:31
Syla
Dernier message
Bonjour tout le monde!

Coutume veux que je me présnte!!lol! (pensé: le truc le plus difficile!!lol!) Bon je me lance!!lol!  Cheesy (C'est le jeux ma pauvre Lucette!!lol!)

Je m'apelle Didi, mon vraiprénom est Elodie mais tout le monde me surnomme Didi! Dons c'est Didi!!lol! J'ai 21 ans (pensé:Eh on critique pas!!lol!) depuis le moi de septembre! (pensé:Oui oui je sais s'assume!!lol! lol ) Je suis fantout dabord D'X Files puis j'ai découvert le film Stargate au cinéma et là hop révélation!!lol! Depuis je suis une accro  :twisted:  :twisted: j'ai évidement suivit les zodes de SG1 (pensé:Très triste que cette belle aventures ne se voit arrêter!! Sad  Sad ) et ceux d'Atlantis (pesé: là je deviens limite fanatique si vous me parler de John et Rodney!!lol! :?  lol  lol  Cheesy )

Quoi dire d'autre: ah oui je suis étudiante en Histoire :arrow: Rat de bibliothèque :arrow: fan de Daniel!!lol!
J'adore l'archéologie, la lecture!!lol! quand je suis plongée dans un livre plus rien ne compte!!lol! (Pensé: Jules Vernes, H.J Wells,... J.K. Rowlings, Tolkens, C.Paolini) D'ailleur si vous avez des lect a me proposer!!lol! cool!!lol! Smiley  Cheesy   :woot:  :woot: ! J'aime aussi les beaux arts!!lol! J'adore rigoler!!lol! (pensé: mais bon ça vous le constateré bien assez tôt!!lol!)
Et je suis une vrai piplette!!lol!

Je sais plus quoi trop dire d'autre :oops:  Alors si vous avez des questions!!lol! N'hésitez pas!lol!
Didi « 1 2 »
17Didi9253 Vendredi 22/12/06, 19:57:42
sebzuki
Dernier message
Rebonsoir je me re presente ^^ vut qu'il y a des gens cools ici.
Bon a la base je fait  le meme boulot que la team sg mais sur de l'animation japonaise, ma passion premiere.J'aprecie d'autant plus votre boulot tant c pas facile:/.
Cela dit je suit jamais contre de bonnes series genre Surface,Lost,Carnivale et bien sur Batllestar galactica.D'ailleurs je ne saurait que trop vous conseiller de jeter un oeil a l'oeuvre ultime qu'est Carnivale(en fait y'en a 2 bsg aussi c une oeuvre  lol ).
Voila j'espere avoir fait amende honorable .


Petit PS: se presenter su internet c mettre des mots sur pas grand chose et c'est pas forcement autre chose qu'un roman ^^
Je pense (et c qu'un avis personnel pas une critique) que l'avatar et la signature quand on les choisit bien resument assez bien le personnage que l'on est  ou n'est pas .Et puis comme dit nestle:L'essentiel est dans lactel :sleep:
Diloul la refait proprement Milles excuses
7diloul5259 Lundi 23/01/06, 23:58:52
Niko
Dernier message
Et bien moi, c'est Julien et j'ai 26 ans !  Cheesy

Fan de tout l'univers Stargate, j'attends impatiemment chaque w-e pour découvrir un nouveau zode de la saison 5 d'Atlantis  ^^

Merci à tous les "techniciens" de nous sortir les ST aussi rapidement !  sport bowbeforeyourgod


@+ sur le fofo wink
Salut à tous !
3Djaniaz3475 Jeudi 02/10/08, 00:34:06
piks
Dernier message
salut,
Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
Ma presentation perso
3DjMaximus3308 Mercredi 22/02/06, 13:56:11
halo
Dernier message
On m'a toujours dit qu'avant de poser des questions, il était plus poli de se présenter, j'ai essayé ("Salut maman, je suis ton fils, t'aurais pas 20 euros ?") et ça n'a pas marché.

Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, l'éducation est ce qu'elle est, donc me voici : Je m'appelle Julien, je suis belge et je n'ai absolument pas besoin de votre site vu que je parle couramment l'anglais suite à un séjour d'un an passé aux Etats-Unis.  lol

Eeeeh ! Pas taper, j'ai pas fini !  Sad

Ceci dit, histoire de ne pas devoir passer mon temps à traduire les épisodes à ma douce et tendre en direct-live, je cherchais un site sérieux et rapide pour trouver les sous-titres des 2 séries Stargate, et j'ai atterri ici sur un coup de bol !

Je ne vous féliciterai pas pour votre travail même si je le pense, je ne vous congratulerai pas pour votre rapidité même si j'en ai envie, bref, en un mot comme en cent : BRAVO !  :clap:  :clap:
Yop ! Encore un ch'tit nouveau !
12Dju7743 Mercredi 04/01/06, 20:07:04
Dju
Dernier message
Bienvenue sur cette présentation, et pardon d'avance si vous la trouvez longue et ch...te.

Pour une petite explication sur mon pseudo, allez .

Bon pied bon poil, je vais sur mes quarante et un printemps, mais j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup changé depuis l'âge de dix-sept ans...
Eternel ado donc, sauf que mon duvet s'est transformé en un pelage touffu (wouaff), et que mon acné dans le dos (si, si je vous jure !) s'est en grande partie estompé.
Bien élevé, je sais donner la papatte pour dire bonjour et faire le beau pour avoir un susucre.

Quand à mon parcours, en voici l'essentiel :

À l'âge de huit-neuf ans (chai pu), mon grand frère (nous sommes six enfants, trois gaux et trois filles) eut l'idée saugrenue d'acheter une guitare : ce fut un coup de foudre qui ne s'éteindra jamais.
Celà faisait déjà un moment que j'écrivais des poèmes, à onze ans et demi j'ai commencé à composer des chants-song.

A l'age de dix ans je découvre les Beatles, Pink Floyd, puis a l'adolescence je découvre Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Genesis, qui sont de véritables révélations...
Dans les années 80 j'ai adoré la Cold Wave, avec des groupes comme Siouxsie & the Banshees, la World Music, avec Peter Gabriel...et bien sûr le Heavy Metal, avec Motorhead, Metallica...
Tous ces groupes ont bien sûr influencé mes propres compositions, surtout Led Zeppelin, Siouxsie, Genesis et Peter Gabriel.

Chaque decennie a apporté des courants musicaux intéressants, mais d'une manière générale ce que je recherche c'est la profondeur et la sincérité, j'ai horreur des choses superficielles et ultra-commerciales.
Loin d'être sectaire, je ne juge pas une création en fonction d'un style ou d'un à-priori, seulement de ces deux critères : profondeur et sincérité.

(à suivre...)
Entretiens avec un cylon
11Dodarma6673 Mercredi 15/03/06, 15:39:41
purf
Dernier message
bonjour a tous,

ben voila je suis de paname, marie 1 enfant.

Je suis comme vous pouvez le deviner fan de la serie.

suis aussi a mes heures perdu webmaster d'un site de covers que certains doivent connaitre.

Sinon je voius dis chapeau pour votre boulot et lognue vie a votre team. Cheesy
Saluyt c'est moi
1doohan3335 Jeudi 29/09/05, 12:33:53
AeroTim
Dernier message
Bonjour les filles, bonjour les gars Smiley

Et bien pour faire original je me livre au rituel bien sympathique de la présentation.

Donc moi c'est Olivier, 31 ans, de Montpellier, formateur professionnel, bon fétard aussi à mes heures.

Et oui je suis assez vieux pour avoir vu tous les épisodes de la serie originale BSG à leur première diffusion dans les années 80. D'ailleurs je regrette un peu le brushing stylé d'Appolo, c'était autre chose que cette horrible coupe en brosse.

Je suis passionné de SF bien sur et d'Heroic Fantaisy. Toujours curieux de découvrir de nouveaux auteurs.

J'aime aussi la moto (3 Bol d'Or, 2 24 Heures du Mans, 2 GP de France), j'ai traversé toute l'europe sur des sportives. J'ai une Yam R6.

J'aime les voyages.

Je suis accro aux jeux vidéo et particulierement aux MMORPG et mon second métier est celui de GM d'une grande guilde sur World of Warcraft, qui était deja présente sur Dark Age of Camelot, le "travail" d'équipe ca me connait Smiley

Voila kiss all Smiley
<leve le voile sur Dorian>
7Dorian9115421 Dimanche 19/02/06, 12:16:22
Dorian911
Dernier message
Salut tout le monde,
Je m' appelle Sébastien j' ai 15 ans je suis un grand fan des séries en vostfr surtout stargate atlantis
Je vous remercie beaucoup pour votre travail toujour aussi parfait
voila quoi que dire de plus que continué comme sa
présentation dr4ke
3dr4ke3553 Jeudi 28/08/08, 14:35:28
Mao
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 15 requêtes.