Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 10:19:29

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bon ba je me presente rapidemant, je un certain age et je me surnomme bituxe (aucun rapport avec ce que les pervers pense (on me la reprocher l'autre jour et je l'ai mal pris dsl)), je fais beaucoup de fautes d'orthographes (pas la peine de vous le precisé je crois! Ah oui aussi on dit souvent que je suis chiant.

Pour ce qui est des stargates ........ J'ADOREEEEEEEEUUUHHHHHH!! surtout les atlantis depuis que jack oneil est parti Cry  mais je trouve que Sheppard rattrape bien ce chock émouvant Smiley.

Bon j'ai un peut le flème de continuer si j'qai un coup de stress qui me prend d'un coup j'en ferais plus...

Voila  :clap:
Ba moi c'est ............. euh ... moi
3bituxe3418 Vendredi 31/03/06, 19:07:21
Stea
Dernier message
Bonjour à tous,

j'ai 28 an

belge

indépendant

maison

2 enfants

femme

jardin

pas de voiture

en résumé...


je dispose de :

1 pstwo slim + cover transparente xtender + matrix infinity 1.75 +van drumen

1 xbox crystal + cover executer + executer 3 + DD 200 Go maxtor 8 mo

1 ngc silver edition mario foot + viper extreme

1 axil ad-600 + yaquesfr 3.5 + favori fr (TPS-ESP-Multi = OK)

1 dreambox 500s + CS Csat@twister (merci pon)

voilà je pense avoir fait, le tour
présentation
3chaudida3403 Vendredi 17/03/06, 19:23:32
purf
Dernier message
voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)
je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 Sad
j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film)  vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc...
sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne . Smiley Smiley
zizou se presente
3zizou3731 Mardi 15/01/08, 22:44:07
purf
Dernier message
Salut à toute et tous , je suis Declink , petit fan de stargate , j'ai ete mené ici gràce à vos sous titrages
Je vous en remercie
Par contre j'ai vu qu'il y'avait stargate galactica , C'est quoi ??!!?
Bonjour tout le monde
3declink3130 Dimanche 19/03/06, 17:52:00
Picard
Dernier message
Vive les gars (et femmes) qui participe au renouveau des series en nous offrant les nouvelles saisons.

 @+ sur le forum
Et c'est reparti
3benares3241 Samedi 22/07/06, 00:37:05
purf
Dernier message
.... Ca veut dire bonjour en Luxembourgeois ! (Prononcer mot-yeun)
Après avoir passé deux ans à vous lire et à user (voire abuser) des exxxxxxcellents sous titres délivrés par l'équipe, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de participer un peu.
IDFRA est un pseudo .... Si, si .... En fait, les cinq lettre de ma carte d'identité que j'avais sous le nez lorsque l'om m'a demandé autre chose que mon prénom !  Embarrassed
Sinon, pour l'état civil, je m'apelle Pascal, j'ai 48 ans.
Parisien expatrié (volontaire !) au Luxembourg, je travaille pour un grand groupe international (non, pas une banque, donc pas la peine de me proposer les valises de billets  Tongue !).
Fanatique inconditionnel de la SF depuis tout petit (il y a donc un bon bout de temps), j'ai parcouru ce genre d'Asimov à Van Vogt et de Star Trek à SGA en passant par Cosmos 1999 sans jamais m'en lasser avec, toutefois, un petit faible pour le space opéra et ses coups de laser sur fond d'espace glacé .... Personne n'est parfait ! angel not
 
Très bonne soirée à tous !

Pascal.

 
Moïen !
3IDFRA3473 Samedi 08/11/08, 20:28:50
Gaminou
Dernier message
Enfin nouveau... Disons que ça fait quand même depuis le 21 juillet 2006 que je traine par ici quand même lol

Donc pseudo : Pikes, en vrai c'est Benjamin, j'ai 22 ans (bientôt 23) et... voilà ^^

Je me présente seulement maintenant vu que désormais je fais un peu partit de la famille ^^ Là où avant je ne faisais que profiter désormais je participe Smiley
J'ai encore jamais posté donc par définition je suis timide... ça c'est dit (et c'est vrai lol).
Mon travail : je suis étudiant pour le moment en informatique, je suis dans l'administration système et réseaux et je prépare un bac+4.
Mes hobbies : les séries of course, mais aussi une petite passion pour les jeux vidéos, le cinéma mais surtout l'informatique en général.

En séries (puisque c'est ça qui nous intéresse surtout) je suis un grand amateur de l'univers Stargate que je suis depuis les tout début (quasiment 10 ans pffiou et sans compter le film) c'est donc bien naturellement que j'ai décider de m'associer à l'aventure avec les autres sous-titreurs.
Battlestar Galactica aussi j'aime beaucoup. Je regarde en ce moment Reaper et je trouve ça bien sympa ^^. Et enfin j'attend avec impatience The Sarah Connor Chronicles Cheesy
Bien sur je regarde d'autres séries, dont les plus connus Heroes, Prison Break, 24, Lost... et beaucoup d'autres moins connus ^^

Je sais plus trop quoi dire d'autre donc si vous pensez que j'ai oublié quelque chose dites-le moi ^^

A bientôt !
Présentation d'un nouveau membre :p
3Pikes3264 Dimanche 09/12/07, 08:00:22
Shaft
Dernier message
Bonjour a tous, je suis fan de SG1 et SGA,
J'ai connu ce site en surfant sur des boards !!!
Vous etes les premiers a sortir des sous-titres pour les épisodes donc je vous en remerci !!!
vous faite du super boulot !!! Cheesy

continuez Smiley

@+
YoP ! yOp ! Yop !
3nemesis854351 Dimanche 25/09/05, 17:22:33
AeroTim
Dernier message
Bonjour
a tous
fan de tele
on me le reproche assez
surtout les series sf
a +
 :roll:
presentation
3vetele4353 Dimanche 25/09/05, 18:10:35
Goycar
Dernier message
Vincent, 20ans, fac de maths/infos... Grand fan de séries (sg1, sga, lost, battlestar, 4400, rome, prison break, alias... wink)

voilà
Presentation d'AeroPad
3Pad4421 Jeudi 29/09/05, 15:11:13
Goycar
Dernier message
Bon ben salut moi c'est badous j'ai 20 rotations autour de notre soleil
et j'ai découvert stargate quand ca passait sur m6 a ses debuts et j'ai tt de suite apprécié l'humour du colonel o'neil et en plus j'aime beaucoup les simpsons comme lui donc on est plutot pareil sauf que moi j'ai pas un pote alien ........euh jsuis pas sur de ma derniere phrase
ce serait a verifier...
Non!non!!! Jvous jure que j'ai pas de symbiote!!!
3badousred3222 Jeudi 20/07/06, 22:48:27
purf
Dernier message
Mes salutations  Smiley
Marquis alias Philippe -48 ans (mais ça change tous les ans), marié 3 gamins et vivant dans les Ardennes.

Je suis assez régulièrement :
-Eureka
-Sanctuary
-Stargate Universe
-Warehouse 13
[Marquis]
3Marquis5656 Mardi 19/01/10, 20:09:25
Time2fly
Dernier message
salut a tous mon surnom est michou , j habite dans le nord pas de calais j ai 24 ans et je suis demandeurs d emploi.
inutile de vous dire que je suis fan de stargate depuis c est debut.
j ai me le foot le cinema et jeux video..

ps; je trouve que les traducteurs font un boulot formidable
salut
3michou623539 Vendredi 13/01/06, 15:21:00
Laëtitia
Dernier message
Bon ben voilà je m'appelle Christophe et j'ai 19ans, j'aime principallement sga (sg1 aussi mais j'ai raté quelques saisons donc dur dur de reprendre).

Je venais souvent sur ce site pour prendre les sous titres des saisons précèdentes mais j'avais pas vu qu'il y avait un forum donc ben voila je me suis inscris  lol
Chris51
3Chris513245 Dimanche 16/07/06, 21:20:42
Pad
Dernier message
Salut les gens !

Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team !
Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois
que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) :
"P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"

... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras
et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure,
et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !

M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour
en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg
vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^

Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques)  :
"#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"

Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG,
la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !

Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !

---

Sur ce !

PRESENTATION, SIR YES SIR !

Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon.
Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^
D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur !
Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf,
les 45 heures semaines ca sera pour mes dents !
et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !

Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion
(civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc)
ou l'aventure style "old school" lucasarts  (monkey island, day of tentacle,
sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs,
quoique la le niveau est haut tout de meme ^^  :P )

Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video
donc je me suis restreint a quelques unes seulement :
* Battlestar Galactica
* Stargate Atlantis
* Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france)
* CSI mais a la teloche uniquement !
et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^

M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit
ca me regarde vous en conviendrez !  :mdr:
c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !  evil   Wink

Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre !
Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !

PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^
mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi Tongue
d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC wink
niark niark  Cheesy c'est loin quand meme wink
Aie aie, encore ce cruel exam de presentation ^^
3seyer3716 Mardi 17/01/06, 17:48:59
golgi
Dernier message
Bonsoir tout le monde...
Je suis repassée il y a qqs jours sur le site, et j'ai vu que le forum était là Cheesy
Alors bon, je me suis dit que ce serait sympa que je vienne participer un ti peu ici wink

Je voudrais aussi remercier l'équipe de Projet-SG...Je suis bien contente que vous soyez là, ça fait plaisir d'avoir les sous-titres aussi rapidement :mrgreen:  :mrgreen:
Salut les gens
3Nanatonia3609 Lundi 12/12/05, 04:14:41
Pad
Dernier message
bj a tous  et o admin
hello
3infra3583 Lundi 12/12/05, 03:59:15
Pad
Dernier message
Bonjour a tous

Bravo a la team pour ces superbes versions !

Fan de Stargate me voici donc ici
Hi !
3gate783477 Lundi 12/12/05, 21:59:11
Nikoala
Dernier message
Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'habite à Lens et je voudrais dire que je trouve l'équipe formidable. Quel plaisir de voir les épisodes de Stargate sg1 et Atlantis.
Pleins de bonheur à tous pour 2006 .

_____________________________
Distributeur Hotconference
http://www.hotconference.supersite.fr/
Message de Lens
3nicodhai3472 Dimanche 15/01/06, 18:11:49
nicodhai
Dernier message
Salut vous tous
je me presente je m'appelle quentin , je suis fan de starwars et de stargate et j'ai decouvert ce merveilleux site via le forum ed2k series car je cherchais des soustitres du nouveau épisode de stargate sg1 (comme tout le monde).  
et donc je remercie toute la team de projet sg1 d'exister
Salut vous tous !
3zone513394 Lundi 17/07/06, 23:00:39
Picard
Dernier message
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à la team pour les sous-titres des épisodes de Stargate! Cette équipe est douée. C'est tellement agréable de lire des sous-titres sans faute!  Roll Eyes

* Mon pseudo c'est Ayiana, mais je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (déjà! ça passe trop vite). Je vis dans le Nord, tout à côté de Lille.
* Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite travailler dans l'aide aux personnes en situation de handicap.
* Je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis depuis le début, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis aussi fan de Farscape, de Star Wars, du Seigneurs des Anneaux, de Harry Potter, de Narnia, etc. J'aime beaucoup des séries à succès comme Kyle XY, Code Quantum, Sliders, Au Delà du Réel, Heroes, Lost, NCIS.
Et d'autres qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, comme John Doe, True Calling, Jake 2.0, Freakylinks, Mysterious ways, Shadow Chasers (chasseurs d'ombres), les Mystérieuses Cités d'Or (la série animée des années 80).
* Pour ceux que ça intéresse, je prépare également un fanfilm "Stargate Europe, une nouvelle menace". Il y a encore des rôles disponibles et beaucoup de travaille avant le tournage (été 2009). Forum du projet => http://projetsgfrench.forumhope.com/

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter...  ^^
Ayiana débarque sur le forum...
3Ayiana the alteran3846 Jeudi 19/06/08, 08:51:48
Ayiana the alteran
Dernier message
:woot:
salut a tous je suis un petit nouveau sur projet-SG

a bientôt  :clap:
présentation de tim (alias crepes22)
3crepes222870 Vendredi 09/02/07, 11:50:28
Weed
Dernier message
Aie aie aie, depuis mars que je n'était pas venu visiter votre site. Me suis inscrit pour vous féliciter pour votre futur travail. Vous êtes génial. Sinon pour me présenter moi, j'ai le cerveau de carter et l'humour de tealc wink
++
Hi, sa faisait lgt
3chtar3171 Lundi 17/07/06, 22:38:16
Picard
Dernier message
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre site il n'y a pas très lontemps et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu l'occasion de voir certaines séries sous-titrées par la team sans être jamais allé sur votre site.

Petite présentation sommaire ^^

Pseudo : Tankthor
Prénom : Matthieu
Date de naissance : 16 juillet 1986
Sexe : Masculin
Célibataire : Non
Profession :Comptable
Lieu de résidence : Orléans

Mes séries TV préférés : Stargate (j'ai l'intégrale SG-1 edition limitée et numérotée, Atlantis édition intégrale et les 2 téléfilms Stargate), Xéna la Guerrière, Hercule, K 2000, NCIS, Charmed.

Mes films préférés : Stargate, Trilogie La Momie, Trilogie Pirates des Caraïbes, Final Fantasy 7 Advent Children, Trilogie Retour vers le futur, Matrix.

Mangas : Fullmetal Alchemist, Final Fantasy Unlimited, Dragon Ball

Jeux vidéos : Final Fantasy 7 et suivants, World of Warcraft, Diablo 2

Ce que je fais en rentrant chez moi et bien je joue à WoW avec ma copine, je sors, je regarde la TV. Prochainement Stargate Universe.

Que dire de plus, je suis un fan de la série Stargate, j'ai vu tous les épisodes et je verrais les nouveaux.

Je voudrais remercier la team de prendre du temps pour traduire cette série. Vous faites vraiment du bon travail.

Je voudrais rajouter que je suis assez bon en orthographe et que si il y avait besoin de relire des sous-titres, ça serait avec plaisir.

Sur-ce je vous souhaite une bonne journée.

Coucou c'est Tankthor
3Tankthor5218 Mercredi 07/10/09, 16:37:59
-Ori-
Dernier message
Bonjourr a tous fan de stargate je ne pouvais pas mieux tomber merci a vous de votre travail! :roll:
Bonjour
3TNL3340 Mercredi 19/07/06, 21:27:42
lasagnes
Dernier message
slt tt le monde mon nom c halo ....no jdélir je mappel pierre valentin (lol c compliké) jai 15 balai chui en seconde mes loisirs sont l'informatique , le vtt..j aime le metal ,la pop et surtout stargate sga et sg1 voila jai po grand chose d'autre a dire ..... sinon ke viv projet sg!!! :P
hop un chti new en plus
3halo3429 Lundi 09/01/06, 23:29:03
Pad
Dernier message
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau...
Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga.
g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent...
g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement.
Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
Présentation (fmben)
3fmben3494 Dimanche 08/01/06, 19:46:45
Laëtitia
Dernier message
Salut a tous
Ca faisait un bout de temps que je passait sur ce forum ... mais je m'était pas encore inscrit ...  Embarrassed
Alors moi c'est Marian j'ai 21 ans et je suis un grand fans de Stargate SG1 et Atlantis depuis le début.
J'aime surtout Prison Break et Heroes ...  Tongue
Marian

PS: Je voulais dire un grand merci a la team car grâce a vous je peut regarder Stargate SG1 et Atlantis en vostfr  ^^
Et un truc, je suis sourd, du coup les soustitres sont mes favoris, ils me sauvent la vie !!  Smiley
Voilà je pense avoir tout dit ...
Bonsoir à tous !
3sittingbull862966 Lundi 05/03/07, 10:23:36
purf
Dernier message
salut !!

petite presentation
me suis inscrit suite a un post sur le forun des Lords of Kobol
a propos de l EXCELLENTE serie Battlestar Galactica
et ai pu voir votre travail fourni ( qui est excellent !! )

en tt cas "chapeau bas !!"

ps:pas tout a fait une presentation :d ms bon je voulais encourager les gars qui ont pris l iniative !! :d

edit : mon "a" est pas bien placer :d
suis pas pret de faire des ss titres :d
presentation
3yop3302 Dimanche 22/01/06, 20:02:32
zarof
Dernier message
Bonjour je suis une jeune maman de 33 ans de Québec.  Votre site est époustoufflant, superbe présentation!  Au plaisir de vous connaitre! Embarrassed
Bonjour de la part de comblée
3comblée3240 Lundi 11/02/08, 20:58:29
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 15 requêtes.