Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 08:58:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonsoir les gens Smiley

Ca fait un petit moment que je connais ce site, et j'ai un peu honte de le dire , j'ai encore pas decroché un mot  :|

Qu'a cela ne tienne, ce soir je décide d'y remedier  :sleep:  .

Donc je me présente, je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'habite à Dijon où je fais des études en informatique et en maths. Jpense viser la license pi ensuite arreter pour bosser dans je ne sais quelle boite d'info, on verra bien...  Le temps nous le dira. Mais bon on est pas là pour parler de cours, surtout un vendredi soir  :censored:  .

Ca fait depuis le saison 2 de stargate que je suis devenu fan, et oui je me demande comment j'ai reussi a laisser passer la premiere saison  Wink  sans la voir, et depuis bah je ne loupe aucun episode, je suis aussi fan de sga bien entendu même si j'avoue que les premiers episodes j'accrochais pas tellement.  :sleep:
Ca ne fait que depuis le saison 6 il me semble que je download les episodes en VO et que je chope des sous titres online, d'ailleurs comme je ne suis pas un sauvage, je vous remerci vraiment de tout coeur du boulot que vous faites, vous etes vraiment les meilleurs ca je peux vousl'assurer  :holidays: continuez ce que vous faites  :clap: .

Sinon pour d'autres informations complémentaires de premières importances, j'adore les lasagnes, j'aime beaucoup faire des grasses mat, je mange du nutella à la petite cuillère et mon equipe préféré c'est l'AJAuxerre (ville natale).. Ah et j'adore aussi les chaussettes quand elles sont bien chaudes et je suis passioné de météorologie et d'astronomie.

Voilà je pense que je vous ai assez saouler pour un premier post  :exam:

Tchô tout le monde   :holidays:

 :clope:
Bonsoirrrrr, enfin bonjour a tous :)
8AloneInTheDark5738 Mardi 07/02/06, 02:06:08
AloneInTheDark
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn3668 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
hello tout l monde moi c est Reyko
bon alors que dire d instructif a mon sujet ?
hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...

oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout  les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais  ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais  pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^


.... sinon heu j'adore la musik  surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres )
je suis egalment musicien  moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....  

^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref

j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF wink

voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila

puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg

voila en gros

amicalment a vs tous REyKO
reyko
6Reyko4518 Mardi 07/02/06, 15:39:19
Niko
Dernier message
Salut a tous,
Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!

Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et  percussionniste dans une banda le week end.

@+
hello
4kaloo3731 Jeudi 09/02/06, 21:11:35
Laëtitia
Dernier message
Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:
 
Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)
5colonel_oneil4019 Samedi 18/02/06, 22:38:52
Stea
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher3730 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
Hello world :P

Qui suis-je ?

'32, de sexe mâle et vieux routard du net (since 96' y'a mieux mais c'est pas mal presque un geek mais pas trop non plus real life oblige ^^), et accessoirement amateur frenetique de série & film de SF:

SG1 & Atlantis, BSG, et dans le deja vu parmi d'autres: EFC, Farscape, Star trek et autres truc de ce genre...

Un peu webdev et webdesign and co ( 'acromedia addict et donc scriptouille et flashouillage) avec une goutte de paoisme (cmjn inside ^^).

Petit posteur (real life obige) donc le trolleur fou... ce ne sera pas moi  :nuke:

Tout ça pour dire, qu'on me verra peu (naan pas pleuuurer). Et pour m'en excuser je tiens à remercier d'avance tous ceux qui contribue à la réalisation de ces sous titres qui font tant notre E-bonheur quotidien :-)

A ceux qui se poserait cette question: Cyberyeye, euh c'est quoi ça ????

Question avouons-le... toute aussi fondamental que... qu'est-ce l'univers ?

La theorie M est elle sérieuse ? Pourquoi vit-on ? L'espace temps c'est quoi, hein c'est quoi ??? Pourquoi... quoi ? Quoi un mur pas en beton mais domanial ???? Mais pourquoi donc ? Et dieux, hein, il est ou ? Et sa barbe: pourquoi il ne l'a coupe pas !!! Et pourquoi, pourquoi ? Euh pourquoi ce post futile, bref.... pourquoi tout ça... quoi ! Bah apres tout... Pourquoi pas ?

Bref simplement: pourquoi !?

La réponse à ce grand mystere est

Cyberyeye = Cyber + Olivier = Cyber + yeye = Cyberyeye
(pfioouuuu l'equation est résolu !)

Je sais, c'est dingue  :woot:

Voilà, c'était une présentation de plus, ni plus original, ni plus dingue qu'une autre,... simplement une de plus ^^

Note:
Mal au crane ? Bobo aux neurones ? Fallait pas lire ce post, comment ça ? Un remede ? Oui ça existe: regarder de suite un episode avec un goaould de SG ou au moins un petit Bsg avec un Cylon .........

Tiens ! Un goaould viens de passer devant moi (tv powaa) donc je vous laisse à vos occupations, et quand à moi je retourne voir ce cher Baal...


 :twisted:
Une de plus ! (de presentation...)
2cyberyeye3044 Samedi 18/02/06, 23:01:40
Stea
Dernier message
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.


Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms3616 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
Bon. Enfin il est temps que je me présente .... Je suis Jean-Luc Picard, capitaine du vaisseau Enterprise et voici mon second le commander Riker....
Bon, soyons un peu sérieux...
*** PERMIERE ETAPE : ILE MAURICE, MON PAYS NATAL... ***
Je suis mauricien (de l'île-Maurice donc, et pour ceux qui ne savent pas, c'est une petite île perdue dans l'océan indien à 11 heures de vol non-stop de Paris et à 144 Kms de l'île de la Reunion). La langue officielle est l'anglais mais on parle courament le français et le....creole (rien à voir avec le créole martiniquais). Bref, j'ai fait mes études primaires et secondaires en Anglais. On ne passe pas le BAC mais son équivalent: le HSC (Higher School Certificate of Cambridge).
Pour ceux qui en ont les moyens, ils partent à l'étranger pour les études supérieures plus précisement en Angleterre ....mais dans mon cas, c'etait trop chèr et donc j'ai opté pour la France et Bordeaux car j'avais un cousin la-bas et non pour le vin... :P
Citation
EINSTEIN: Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure.
Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute.
C'est ça la relativité.
PICARD...QUI ÊTES VOUS RÉELLEMENT?
5Picard3955 Samedi 18/02/06, 23:37:03
Picard
Dernier message
Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai trouvé en cherchant les sous-titres pour mes séries préférées du moment (BSG, SG1 et SGA).

Je m'appelle Denis (d'où mon pseudo sined en verlant).

Etant fan de SF, je vous avoue que LA série culte de SF est, pour moi, Babylon 5.

Encore bravo aux auteurs des sous-titres, ils font un boulot fantastique.

Edit : honte à moi, j'ai lu le post-it après avoir écrit ma présentation, je vais donc la détailler un peu.

J'ai 32 ans (et pas toutes les dents), je vis près de Lyon (marié 2 enfants).

J'adore matter les séries en VO sous-titrés, car la VF, comment dire, est souvent à chier !!!

[PUB]
J'encourage toutes les personnes de ce forum à utiliser les logiciels libres (LA référence : http://www.framasoft.net), notamment le système d'exploitation GNU/Linux, qui m'a complètement libéré des virus ou autres  cochonneries de ce genre.
[/PUB]


A+
SineD
P'tit nouveau
5sined4089 Samedi 18/02/06, 23:43:29
Picard
Dernier message
Bonjour a tous,
voila je suis airone grand fan des SG toutes confondues.
J'aime les carottes mais pas les choux :P
Sinon j'ai 17 ans et je suis belge.
A bon entendeur ciao :holidays:
 :priere: et chapeau au sous-titreur  :priere:
Présentaion Airone
9Airone6524 Dimanche 19/02/06, 00:47:18
Niko
Dernier message
Bonjour les filles, bonjour les gars Smiley

Et bien pour faire original je me livre au rituel bien sympathique de la présentation.

Donc moi c'est Olivier, 31 ans, de Montpellier, formateur professionnel, bon fétard aussi à mes heures.

Et oui je suis assez vieux pour avoir vu tous les épisodes de la serie originale BSG à leur première diffusion dans les années 80. D'ailleurs je regrette un peu le brushing stylé d'Appolo, c'était autre chose que cette horrible coupe en brosse.

Je suis passionné de SF bien sur et d'Heroic Fantaisy. Toujours curieux de découvrir de nouveaux auteurs.

J'aime aussi la moto (3 Bol d'Or, 2 24 Heures du Mans, 2 GP de France), j'ai traversé toute l'europe sur des sportives. J'ai une Yam R6.

J'aime les voyages.

Je suis accro aux jeux vidéo et particulierement aux MMORPG et mon second métier est celui de GM d'une grande guilde sur World of Warcraft, qui était deja présente sur Dark Age of Camelot, le "travail" d'équipe ca me connait Smiley

Voila kiss all Smiley
<leve le voile sur Dorian>
7Dorian9115432 Dimanche 19/02/06, 12:16:22
Dorian911
Dernier message
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.

Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.

Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Yo everybody
4Boogabi3816 Lundi 20/02/06, 00:43:45
Niko
Dernier message
21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !

Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...

Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...

Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !

Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour
6Tac4709 Lundi 20/02/06, 21:30:51
Tac
Dernier message
N'étant plus un "nouveau" sur votre forum et trainant un peu dessus, je souhaite me présenter un peu mieux que lors de la dernière fois, très succintement et dans un post que je n'avais pas créé.

J'ai récupéré le petit questionnaire de Ba'al Adur et de Kyoshiro et je l'ai adapté à ce que je souhaite vous confier.

Pseudo : Rockthat (je pense être le seul à l'avoir en France, après de simples recherches)
Sexe : M
Ville et pays : Nord de la France, à côté de Lille
Âge / date d'anniversaire : 1/4 de siècle, eh oui déjà quand on y pense
Emploi ou occupation actuel(le) : Chef de projet Réseaux et Télécoms
Célibataire ou déjà pris(e) : Je m'en sors bien tout seul
Signe astrologique : Lion (ca va vraiment faire la différence ?)
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jésus de Nazareth (oui il faut entretenir le mythe)
Occupation préférée la fin de semaine : Chez moi devant le PC sur du RTS ou sur un RPG
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : la boite, mais sans abus (au niveau de la fréquentation, pas de ce que l'on boit)
Style de musique préféré : pop/rock et de la variété française et une pincée de métal et d'autres genres
Endroit préféré où passer des vacances : A tous types de sports avec des jeunes de ma génération
Couleur préférée : Rouge mais sans vouloir le voir tout partout
Citation préférée : Baston ! sur ce forum (tiré du donjon de Naheulbeuk)
La chose dont tu es le plus fier : Mes parents et ma réussite professionnelle
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Le futur, mais pas ce futur
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Tout ce qui est utile pour survivre, mais surtout un compagnon/compagne
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau et après je vois s'il est possible de faire autre chose
Qu'est ce qui te fais rougir : Les rendez vous galants (jamais été très doué en fait)
Où seras-tu en 2010 : Dans l'armée, dans l'éducation ou dans la politique
Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : premier ministre d'un petit pays qui veut s'en sortir
Plus beau souvenir de vacances : la bronzette avec un bouquin dans les mains sur le bord d'un voilier (j'ai eu cette chance)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Pas de pensées prédéfinies mais je repense à ce que j'ai rêvé (si rêve j'ai eu)
Loisirs préférés: l'informatique (et c'est très vaste), la lecture de fictions, je suis bdphile également, et un peu de ciné aux heures perdues. Je sors très rarement mais quand je sors, je sors !
Activités sportives: multi sports mais pas ceux de balle. (c'est bête hein ca fait la moitié en moins) escalade, cyclisme, eaux vives dont natation, randonnée, et un peu de voile mais qu'en touriste
Un truc qui décoiffe: j'essaierais bien une voiture de sport et l'avion de voltige
Présentation, en mieux de moi même
5rockthat4195 Mardi 21/02/06, 13:34:37
Stea
Dernier message
Bon, et bien on va essayer de faire une jolie présentation, en evitant les "salut, comment ca va?", je suis pas medecin alors comment ca va , ca ne me regarde pas !!!

J'ai 25 ans, je suis gardien de la paix, et je travail dans un super coin qui est l'essonne (sans autre precision), je fais ce metier car c'est une vocation (tout de facon, on fait pas ce metier pour l'argent ou pour autre chose).

J'ai plusieur centre d'interet dans la vie, le sport, les filles, l'informatique, le modelisme, la lecture (pas toute mais certaines), et les serie tele, enfin pas toute, juste deux, stargate et stargate atlantis, c'est pas tres original, mais vu les daubes qu'on nous proposent a la tele, entre tele realité et emission stupide, on a pas trop le choix que de laisser son poste eteint.

Je ne fait qu'arriver sur ce forum, je ne l'ai pas encore decouvert, je l'ai decouvert grace a sous titre que l'equipe a faite pour les stargates. (Grace a ca j'ai vu la saison 2 de SGA entiere, et la j'ai bientot finis stargate)

Voilas pour ma présentation, j'espere que ca ira et je pense qu'on fera plus connaissance en parcourant le forum et en postant nos messages

@+ sur le rhum ... oups ... rum  :P
Cam, une tentative de présentation
5Cam4323 Mercredi 22/02/06, 13:47:31
golgi
Dernier message
salut,
Je suis djmaximus. et j'ai decouvert les merveilleux sous-titre que vous faite quand j'étai écoeurer d'attendre apres la version française. et finalement j'aime bien mieu les VO, avec l'humour d'amérique. bonne continuation. et merci beaucoup
Ma presentation perso
3DjMaximus3318 Mercredi 22/02/06, 13:56:11
halo
Dernier message
bonjour a tous les fan des series de SF, moi je suis fan de SG1 et SGA depuis le debut cad 9 ans pour SG1 sa me faisait combien sa ehh 20-9=11 ans que le temps passe vite  :clap:
presentation de moi
1roweb2678 Jeudi 23/02/06, 14:33:54
Picard
Dernier message
salut

fait un petit moment quer je suis vos sous titre  qui sortent avant ceux de series-tele Cheesy

bonne version aucun soucis  a part sur le bsg  black market  mais  j ai recadre Smiley(je remplace aussi  le "plusieur copy"  par de "nombreuses copies"  dans le generique  peut atre l habitude des" lords of kobol"....je trouve cela plus joli


bref  many thanks pour votre taff!!
moi
0coke151975 Jeudi 23/02/06, 14:56:30
coke15
Dernier message
Bonjour,

Je suis originaire du Sud de la France elle même située sur la Tauri.
Mon esprit avait été enlevé par un peuple très aimable pendant 9 longues années et je viens de me réveiller. Durant ce temps j'étais en fait en stase et je ne pouvait pas réagir j'ai été libéré lorsque les Ori attaquèrent la planète et que mon esprit fût ramené sur terre. A présent je connais de nombreuses choses sur l'Univers car en fait ils ont dopé mes capacités. C'est pourquoi je me présente à vous pour vous aider.

Non en fait je regarde SG depuis le début et c'est seulement maintenant que je décide d'entrer dans une communauté. Je suis pas mauvais en anglais mais je n'ai pas encore assez de temps pour les traductions, boulot oblige, mais je peux toujours aider pour les passages difficiles  :exam:

Bon bien merci de m'avoir écouté et a plus dans les forums.
Viens de sortir de Stase
5KAZ4276 Jeudi 23/02/06, 21:00:04
soukasays
Dernier message
Et bien, quelle présentation, on y voit la recherche de la sincérité  Smiley , elle est bien développé (normal vu que tu nous as en......lé parce que nos présentations n'étaient pas terrible !!!! evil ) et grâce à cet exemple, les générations futures d'incrits saurons comment s'y prendre .  :force:
Etant jeune tu étais donc un ptit  :twisted: .
Alala la jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol

 :clap:
Soukasays, comme on n'en fait plus !
7Laëtitia5404 Jeudi 23/02/06, 22:48:48
Periclès
Dernier message
Bonjour à tous
Donc voilà, je suis un parisien de naissance et ça fait 22ans que j'ai vu le jour. Après avoir vécu une dizaine d'années en régions parisienne, mes parents ont eu la bonne idée de demander leur mutation, et quelle agréable surprise ce fut d'attérir au beau mileu de l'océan indien, sur une belle île dénommée l'île de la Réunion.
Et elle porte bien son nom: outre le fait que ce soit un véritable petit paradis terrestre, la réunion des culture est omniprésente.
Et je pense que ce climat de mélange est plutôt positif niveau ouverture d'esprit, et cotoyer des gens différents permet d'apprendre beaucoup.
Mais le problème de cette île se situe surtout au niveau du climat, avec une saison fraîche entre avril et octobre (16°la nuit et un minimum de 20 la journée) et une saison chaude...trop chaude le reste de l'année (+ de 20° la nuit et un minimum de 26-27 la journée).
A côté de ça il y a la pluie qui accompagne la saison chaude, et avec un record mondial de précipitations sur une journée, vous imaginez bien que quand il pleut, ça fait pas semblant.
Au niveau des loisirs en revanche, c'est assez sympa de passer de la plage à la montagne, car si les plages ne sont pas particulièrement belles, les randonnées sont vraiment agréables.
L'île comporte 3 cirques, sortes de plaines verdoyantes entourées de montagnes, dont la plus haute atteint quand même plus de 3000 mètres...
Et je dois vous dire que partir marcher pendant plusieurs jours, en famille ou entre amis, permet d'avoir des points de vue magnifiques, surtout lors du lever de soleil, et ce sentiment de liberté, d'isolement, de tranquilité vous prend vraiment aux tripes. Se coucher dans l'herbe, observer le ciel bleu azur et se rendre compte que l'on est entouré par des montagnes, c'est vraiment ce que je préfère. (vous l'aurez compris, je suis fan Smiley )

Niveau études, après avoir tenté ma chance en Maths, et abandonné à la fin de la 2ème année (faut vraiment aimer les maths théoriques  :? ) je me suis tourné vers la matière qui me plaisait le plus, l'anglais.
Et non, c'est pas seulement pour profiter des présences féminines (+ de 80% de filles en fac de lettres  :woot: ), j'aime vraiment ça (mais leur présence compte quand même hein  angel not ).

J'ai également un tempérament fêtard, ce qui m'a permi au fil des ans de faire beaucoup de rencontres (quand on est arrivés sur l'île, on connaissait personne...), ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une vie heureuse, intéressante et dynamique que je me ferais une joie d'agrémenter à travers votre compagnie  lol
PsikOuneT passe aux aveux...
5PsikOuneT4068 Jeudi 23/02/06, 23:58:53
Stea
Dernier message
tekmaté à tous,

voilà moi c'est manu. j'ai 25 ans, je suis pigiste pour un journal local et futur maître nageur (car la presse d'aujourd'hui est concentré entre les mains de groupe comme Dassault, Lagardère, etc... qui comprime les coûts, restructure et précarise ce secteur  evil ) donc je me casse au bord de l'eau loin de ce tumulte. Je vis près de Lyon, vers la suisse et les montagnes.
A 15 ans j'étais un petit con qui n'aimait que Nirvana dans la vie et qui se foutais de tout le reste. Heureusement j'ai grandit et maintenant je peux dire que si je n'ais pas une passion en particulier, j'ai une multitude de centre d'intérêt.

J'adore: La natation, le football, le ski (ha le ski  :roll: !!), l'informatique, la prise de vue et le montage vidéo, la politique, l'Histoire (antiquité, moyen âge, hist.. des religions), la SF gros gros coup de coeur pour la quatrième dimension (à voir absolument) et stargate, les filles bien sûre, les bonnes grosses teufs qui terminent à 10h du mat bien rabatte, system of a down, les gens de bonne humeur  :holidays:  et le bedo du soir devant stargate!!!!!!!!!!!!! :clope:

Je ne supporte pas: Les racistes, les pauvres c :censored: n qui se foutent sur la gueule par ce que lui appelle son dieu "dieu" et l'autre "Allha" (c'est qu'un exemple), ceux qui pense détenir la vérité et que "leur manière est la seule manière juste" (g déjà entendu ça dans une série de SF) et qui veulent l'imposer. Donc je les évites pour resté de bonne humeur mais y a des jours c'est pas évident quand je vois (ou tombe sur) :
La télé-réalité, l'injustice, l'abus de pouvoir, la concentration des richesses de plus en plus importante, un SDF dans mon pays soi-disant dévelloppé.
Mais bon ainsi va le monde et moi avec lui!!!  :sleep:

Bien l'bonjour chez vous et portez vous bien
Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra « 1 2 »
15Periclès9188 Vendredi 24/02/06, 14:58:15
Periclès
Dernier message
Kikou les gens!

Bon...vu que je vois que je suis en train de devenir accro à ce forum, je crois que je vais sortir de ma coquille et me présentée.
Je vous promets pas des pavets...je suis pluôt discrète sur mon passé d'habitude... :oops: M'enfin je vais essayer de faire qulque chose de correct...

Bon alors, je commence...
Je m'appelle Elisabeth ******, je suis née un 10 janvier d'une belle année (1990)...
Disons qu'en gros je suis née avec un sale caractère...pas capricieuse (j'ai horreur de ça!!) mais colérique et surtout nerveuse...
Ma pov' moman a dû supporter mes "crises" durant mes  5 premières années...à la moindre contrariété, moindre fatigue...j'explosais littéralement...je criais et tapais sur tout ce qui était à ma portée...(pas chiante la gamine déjà...)
Pourtant à l'école, j'étais toujours sage comme un image, bien que les garçons ne devaient pas s'amuser à me tirer les couettes sinon...
En 3ème année de maternelle, j'ai "rencontré" mon premier "amour" (lol): le judo...
A partir de ce moment, mes crises ont cessé, je tapais sur les judokas et les reste du temps, j'étais agréable, espiègle et toujours la première à rire...Meme si, qunad j'arètais trop longtemps, je tremblais, j'avais des tics, je m'énervais et je tapais sur mes soeurs...(et meme maintenant..les pauvres!)
Moi en couleur...titre débile.... « 1 2 »
21shaa77u11728 Samedi 25/02/06, 21:43:16
purf
Dernier message
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy3761 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras3571 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
kikou a tous
je suis un grand fan de SG1 et j'ai decouvert BSG et la j'adore que dis-je j'adère
masi SGA et moins fort dans mon coeur  lol
j'aime le travail que vous faite vive votre devise !!!
je suis dans la region champagne
et je matte que des series lol
j'ai 21 ans pour ceux que sa interesse toutes mes dents (on sais jamais)
 :priere:  :priere: loué soit les projet-sgiens  :priere:  :priere:
youhou
2le prince3014 Lundi 27/02/06, 20:08:55
purf
Dernier message
Bon comme y faut se présenter je vais donc le faire. :P
Bien le bonjour du pays du soleil Catalan. Ben voui je suis là bas, enfin ici. C’est vous qui êtes là-bas dans le grand nord glacial (chez nous passé Narbonne, on met la petite laine). Cool
Je me surnomme spiranenc tout simplement parce que je suis un… spiranenc par le fait que j’habite un petit village pas loin de Perpignan qui à pour nom Espira, et « ceusses » qui habitent là, sont des « spiranenc » :exam:
Je constate que je suis un vieux par rapport à l’âge moyen de ceux auxquels j’ai lu les présentations, puisque j’ai 46 ans. :holidays:
 Mais on peut être un vieux et apprécier particulièrement la SF. J’ai adoré le film Stargate, la série jusqu’à maintenant, de même que celle d’Atlantis. J’ai encore plus aimé quand j’ai découvert que je pouvais voir ces séries en VO et sous titrées sans avoir à attendre en piaffant toute l’impatience d’un vendredi ou bien d’un samedi à l’autre. :priere:
 Bref je suis un accroc et il n’y a pas d’âge pour ça. Je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à aimer ces séries et qu’il y en ai qui vont jusqu’à les sous titrer pour les analphabètes de la « polyglotonnie » comme moi. Cherchez pas polyglotonnie ce mot je viens de l’inventer.:clap:
Voilà voilà voilà à bientôt donc sur les forums. Et merci de votre accueil.
PS : je sais que c’est long comme présentation mais c’est pas grave hein… lol
@+
:P  :P  Cool
Je me présente...
8Spiranenc5098 Lundi 27/02/06, 22:51:15
Picard
Dernier message
Je m'apelle Sirhka.
J'ai 22 ans. Je suis étudiante en philosophie.  :exam:
J'ai quelques passions dans la vie.

La télé en est une. J'apprécie les séries télé telle que Stargate Sg1, Stargate Atlantis et Farscape.
Côté acteur, j'aime Oded Fehr, Mickeal Shanks et Ioan Gruffudd.
Niveau Film, Stigmata, Gothika et Resident Evil Apocalypse.
J'adore Andrew Wabe, aussi.



Le manga. Psychometer Eiji et Samurai Deeper Kyo.
Mes persos préférés sont:
- Yoh et Ren de Shaman King
- Kirua de Hunter X Hunter
- Gaara et Itachi de Naruto
- Akira, Sasuke Sarutobi, Luciole et Tokito de Samurai Deeper Kyo
- Akira Sawaki de Psychometer Eiji



J'écoute The Killers, Evanescence et Kyo.

J'aime aussi lire, surtout les fanfics.
Mon livre préféré est "un tueur sur la route" de James Ellroy.
Un auteur que j'apprécie particulièrement: Maxime Chattam.
Une grande fan de Joshua Brolin.

J'aime écrire aussi.
Je suis une fan de ship et en particulier Sheppard/Weir... et Daniel/Vala.



Né le : 9 octobre
Couleur préférée : noir
Sirhka
13Sirhka8207 Mardi 28/02/06, 11:05:13
Picard
Dernier message
slt a tous, attiré par la qualité du site et du travail fourni, un grand merci a tout ceux qui passe leur temps a faire les traduction pour que tous le monde puisse en profité dans dans delai ultra rapide !
++
nouveau
4bomberman13663 Jeudi 02/03/06, 14:10:54
halo
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 15 requêtes.