Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 11:26:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Il y a sur le net énormément de vidéos concernant stargate (et d'autres sujets également), ces vidéos sont diffusées en (pseudo) streaming, on peut donc les sauvegarder sur son hd sans (trop) de difficultés.

La méthode: (fonctionne notemment pour youtube et google video)

- Avoir l'adresse url de la video
(ex: http://www.youtube.com/watch?v=4cSRpu7bI04)

- Ensuite sur ce site

Y mettre l'adresse en question, choisir la provenance de la video
(youtube ou autre) et cliquer sur "download"
Une fois finit, vous verrez apparaitre une icone "download link" vous cliquez dessus et c'est parti.

Mettre l'extension ".flv" à la fin du fichier obtenu (en utilisant "renommer")

- Télécharger un petit log qui s'apelle FLV converter
ICI

Les videos diffusées en streaming sont souvent au format .flv, le problème est que à part vlc aucun autre lecteur "conventionnel" ne le lit, et même ceux qui le lisent ne permettent pas d'avance rapide ou autres fonctions de base.

- Vous ouvrez ce logiciel, et dans "convertir" vous mettez le fichier d'origine, et dessous l'endroit de destination.

SURTOUT UTILISEZ LE CODEC MPEG1 (les autres déconnent), puis cliquer sur convertir.

Voila vous l'avez sur le pc au format mpeg1, si vous voulez un autre codec (xvid, divx...utilisez RIAM ou virtualdub)

exemple de videos dispo sur le theme de "save sg1" (puique c'est d'actualité):
http://www.youtube.com/watch?v=9eLooaLVAIk
http://www.youtube.com/watch?v=UnMQ_izNvGw
http://www.youtube.com/watch?v=qeyl-oasHJ8 :arrow: ma préf

Celle là est pas mal aussi, très triste mais bien: http://www.youtube.com/watch?v=BjE3ESa56Ig
Videos de SG1
11italiano7199 Samedi 26/08/06, 15:39:47
shaa77u
Dernier message
Des Français en visite chez leurs cousins Québécois. Chouette petite pub de Mastercard  :P

http://www.dailymotion.com/relevance/search/qu%C3%A9bec/video/x283m_Des-Francais-au-Quebec
Videos marrantes du web ! « 1 2 »
15V-Pixel9029 Jeudi 27/07/06, 12:47:40
asteroide
Dernier message
Ce matin , je me reveille, mal de ventre, tremblement ! picotement sur le visage ! mais que marrive til ! Ho la la la envie de vomir !! Sad



CONCLUSION JE SUIS MALADE ! Sad  :-(


je prend mon telephone ! MEDECIN DE GARDE !
(Gastro surement )

Au debut j'aurai vraiment cru que j'avais une de ces grippes aviaire parce que javai manger des oeufs ! lool
ben oui les oeufs c'est produit par les poules ! peut etre un danger !
HEUREUSEMENT QUE NON Sad



RESTER DONC COUVERT PARCE QUE IL FAIT DE PLUS EN PLUS FROID





Bonne journée tous le monde !!!  :sad:
Virus :( malade
7milka5427 Mercredi 18/01/06, 00:16:15
milka
Dernier message
Voila curieux comme je suis je ne peux m'empecher de poser la questions wink : Vous avez quoi comme PC?

Comme j'ouvre le sujet je vais aussi commencer avec ma config:

Mainboard: A8N-SLI Deluxe
Procesor: AMD X2 64 4400+
RAM: 2x512MB Corsair ELL
HDD: 2x160GB Western Digital Caviar 7200rpm (Raid0)
Alim.: Enermax CoolerGiant 600W
Graphique: 2x MSI NX7800GTX 256MB GDDR3 (en mode SLI)
Lecteure: Aopen Multi-DVD et un Aopen Combo CD-+RW/DVD-+RW DL
Fans: 2rare, 1front, 1side (tous sharkon avec LED bleu), 1on CPU
Boitier: Chieftec DX-01BLD-U-OP bleu

Voila je pense que c'est tous wink
Je sais que c'est pas le top du top mais il a tout de meme deja 1ans et demie sur le dos hehe wink
Vos machines/PC/Bécanes ou comme vous voulez les appeler « 1 2 ... 5 6 »
76RedfoX201541539 Mardi 19/06/07, 17:57:23
RononD3X
Dernier message
Si vous habitez Lyon, Nantes, ou Bordeaux, que vous êtes étudiant, célibataire, ou juste flemmard, je vous invite à découvrir le site AppelGourmand qui vous permet, d'un simple clic, et sans avoir besoin d'aller jusqu'au si lointain téléphone, de commander de la nourriture chinoise, des huîtres, des galettes bretonnes, des plats thaï, japonais, chinois, alsaciens, indiens, italiens...les restos diffèrent selon les villes, et récemment trois nouveaux restaurants (pas encore présents sur le site) ont rejoint la carte dispo sur Bordeaux.

Le plus : vous pouvez régler par chèque, espèces, tickets resto. Vous payez directement au livreur, rien en ligne.

Vous pouvez donc profiter de vos épisodes de Stargate ou BSG en dégustant de délicieux mets !

ADD: La livraison est rapide (30 minutes environ), vous pouvez la programmer à peu près quand vous voulez (que ça reste dans les heures de repas, quand même) et plusieurs jours à l'avance, elle est gratuite si vous habitez au coeur de l'agglomération, et sinon c'est 5€. Même somme si vous voulez en même temps des nems et des huîtres, il y a un supplément quand on choisit plusieurs restos, mieux vaut donc se mettre d'accord.
Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet) « 1 2 3 »
40Stea20851 Mardi 10/10/06, 13:33:35
eliminator
Dernier message
Avis aux Eloniens,

Venez voter pour mon build Parangon, le Parangon Pyromane !

http://mmorpgs.info/showthread.php?t=18049

Et puis donnez moi vos critiques ...
Votez pour moi !
0Mariulo1666 Dimanche 19/11/06, 20:36:43
Mariulo
Dernier message
Dans les topics qui servent a rien, celui la est bien lol
Je propose donc de mettre ici des screens de votre bureau (themes...)

Voila donc je commence lol:

   


A vous  :arrow:  Wink  Cool
Votre bureau « 1 2 3 4 »
53lemarseyer26156 Samedi 18/11/06, 22:52:40
Wibz
Dernier message
bon alors... pour faire face à l'endormissement de ce forum... petit topic  qui n'a pas trait à stargate... je suppose que ça ne gènera personne : c'est l'espace blabla....

Vous écoutez quel genre de musique ?
Quels sont vos groupes préférés ?
Quels ont été vos meilleurs lives ?

oh et puis d'ailleur on peut rattacher ça à stargate... ça permet de savoir ce qu'écoutent les fans de la série...
voila... bon j'espère qu'y aura quelques réponses quand même....
Votre style de Musique
12golgi7776 Samedi 14/01/06, 02:20:10
Mugen_no_juunin
Dernier message
Bon alors pour lancer un nouveau sujet sans flood et non ininteressant, je vais essayer ça..

Si vous aveiez en votre possession le jumper permettant le voyage temporel, quelles périodes passés ou futurs iriez-vous visiter?

Attention: ce n'est pas un sujet qui parle du comment le voyage temportel est possible blablabla...

Moi, j'aurais bien aimé etre là à l'an 0000 pour savoir si oui ou non il y a bien eu un christ...
Voyage temporel « 1 2 3 »
30soukasays15648 Dimanche 09/04/06, 14:21:00
nestor_le_vrai
Dernier message
Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat du WD TV de Western Digital, mais je ne sais pas s'il gère les tags des sous-titres?

Quelqu'un sait?

Christophe
WD TV
10chriseg11029 Jeudi 18/06/09, 04:05:21
neolupus
Dernier message
j'ai vu les news du site et comme on est beaucoup à aller directement sur le forum, je me permets de recopier la news de max

Projet-SG inscrit à Weborama::..
29 Juillet 2006 par AeroMax


Notre site tout frais tout neuf vient d'être inscrit à Weborama (mesure d'audience internet) et est déjà classé 38ème de sa catégorie après seulement un jour de participation. La mesure d'audience se fait par le nombre de visiteurs hebdomadaire, ainsi que grâce aux votes totalisés par le site. Tout ça pour dire que cela nous ferait énormément plaisir si vous pouviez voter pour Projet-SG grâce à ce lien :
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?250089

 wink Merci à tous!
weborama « 1 2 ... 5 6 »
89purf44768 Mardi 05/09/06, 11:11:33
pavel94
Dernier message
que pensez vous de la nouvelle version msn ?
(windows live messenger)


De mon côté je la trouve plus austère avec ses bords fort carrés, les dossiers de partage et les messages aux gens hors ligne, ça c'est cool.
Les réglages sont plus galères, j'arrive toujours pas à afficher l'image perso de mes ocntacts en taille moyenne sur la fenêtre principale (soit rien, soit énorme c'est pas super)
windows live messenger
8purf5327 Samedi 01/07/06, 11:47:28
AeroMax
Dernier message
J'aimais beaucoup windows media 10 au point de vue musique mais la vidéo était moche et sans codecs
j'ai téléchargé la béta du 11 en français et venant de microsoft, c'est vraiment une bonne surprise et aucun bug

la bibliothèque est plus clair même si il a fallut s'adapter
la vidéo est  :clap:  (j'ai fait la comparaison, l'image est plus lumineuse et avec des meilleurs contrastes que BS) il manque toujours le système de ST...
petite nouveauté, une bibliothèque d'images pas mal non plus

ce nouveau jouet prévu pour Vista est vraiment bon, je vous le conseille
windows media 11 béta
9purf6102 Mardi 29/08/06, 18:00:45
Gurthang
Dernier message
Quoi que pourront dire certaines personnes, la nouvelle version de Windows débarque demain.
Alors même si certains trouveront toujours a critiquer (surtout en trouvant des surnoms: Windaube, ...), il s'agit de la nouvelle version d'un des 3 OS disponibles sur le marché, et c'est aussi le plus utilisé (et le plus buggé  wacko )

Nouveautés majeurs de ce nouvel OS:
http://www.microsoft.com/france/windowsvista/fonctionnalites/default.mspx

Concernant les prix, voila ce que sa devrait être:

(Bon bah j'attendrai pour me l'acheter hein!)


Alors, cette nouvelle version de Windows saura-t-elle se hisser au dessus de OS X?

======> Réponse demain wink
Windows Vista débarque! [Topic unique] « 1 2 ... 8 9 »
122lemarseyer68446 Mercredi 14/02/07, 21:32:32
heewoks
Dernier message
jje sais pas je me sent seul depuis que j'ai lu le topic sur le rock et la presentation de purf. İls veule tous tuer ceux qui ecoute le rap!!!
faut qu'on organise la resistence!!!!lol
nn franchement
bah je sait pas si yen a qui ecoute du rap metter vos rappeur preferer et vos conseille
moi perso j'adore eminem(super :clap: )50 cent et sinik (ce sont mes preferer mais jen aime d'autre aussi^^)
en esperent que certain de projet-sg ecoute le rap^^
y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? « 1 2 3 »
43pavel9422212 Jeudi 17/08/06, 23:50:25
pavel94
Dernier message
Bonsoir,

je fait actuellement un sous titre amateur avec un pote pour un dessin annimé, mais il y a une phrase qu'on arrive pas a traduire (on a toruvé le script en VO donc c'est pas une erreur de compréhension Tongue

Citation

Odd: It's really cool here. And are there cool chicks too?


Information sur la situation (contexte) : Odd est un nouveau dans le collège, il marche dans un couloir avec ses nouveau amis.

 DOnc voila, si vous pouviez m'aider la phrase souligner car je ne vois pas treop le rapport avec des "poussins" Tongue

Freezegon
[Aide] Aide a la creation d'un sous-titre
11freezegon7090 Mercredi 11/10/06, 13:35:41
kyoshiro
Dernier message
Voila comme a ta demande

Mais je te previens c'est pas le genre que je fais d'hab alors c'est pas tres beau Smiley



et en mini :




De rien
[Avatar] It's for you AeroPad
1firemax2950 Dimanche 25/12/05, 02:49:17
rockthat
Dernier message
La team NorBAC recrute pour le sous-titrage de la saison 4 de ReGenesis qui débute en mars.

Au programme sans doute 13 épisodes que nous souhaiterions sous-titrer un peu plus rapidement que l'an passé (1 épisode toutes les deux semaines par exemple)

Nous recherchons de préférence des sous-titreurs complets (synchro/traducteur/relecteur), au moins 2 et expérimentés de préférence. Mais nous examinerons également les candidatures de débutant ou de synchro pur. Mais nous ne recherchons, a priori, pas de traducteur pur.

Chacun d'entre-eux se verra demander d'assurer la synchro VO, la trad normée et une ou deux relectures sur une partie de chaque épisode (entre 100 et 130 lignes). Puis de participer aux relectures finales par forum interposé.

L'outil utilisé est VSS.

Les qualités requises :
- maitrise de VSS et connaissance des normes de synchro(ci-dessous) ;
- connaissance de la série ;
- excellent niveau de français (vocabulaire, orthographe, typographie) ;
- bon niveau de compréhension de l'anglais et maîtrise des outils associés (moteur de recherche, dictionnaire) ;
- bon niveau d'adaptation (pas de traduction littérale)
- capacité à identifier et traduire des termes scientifiques...

Pour info voici les normes de sous-titrages que nous nous imposons :
- Aucune ligne en TOO FAST dans VSS.
- Pas d'enchaînement de Fast Acceptable.
- Réduction au mieux des lignes en Fast Acceptable et en Bit Fast
- 40 caractères maximum par ligne sur 2 lignes maxi.
- Sous-titres de 700 ms minimum.
- Blank général entre deux sous-titres de 160 ms.
- Respect des changements de plan quand c'est possible et pertinent.
- Objectif de blank en cas de changement de plan de 260 ms (130 ms avant et 130 ms après).
- Durée maximum d'un sous-titre : 5 000 ms, objectif : 4 000 ms.
- Respect des césures.
- Orthographe, grammaire, conjugaison irréprochables et adaptation d'un excellent niveau.
[Clos] La team NorBAC recrute pour la saison 4 de ReGenesis
4linwelin4596 Lundi 18/02/08, 23:49:22
linwelin
Dernier message
Voila je mettrai le fichier quand j'aurais terminé ^^

Avancement :

Lien : http://site.voila.fr/stsga/Sous_titre_SGA_S2_EP09_Aurora_projectSG.rar
[Colorisation Sous-titre] S02 ép09 Aurora [100%] « 1 2 »
16nemesis8513010 Mercredi 28/09/05, 12:39:01
nestor_le_vrai
Dernier message
Voila c'est fais aujourd'hui j'ai mes 18 ans Cheesy

Quand ont sais que je suis responsable de mes actes ca fais peur mais sinon ...


Ouais je sais c'est pas en rapport avec le forum mais un hors sujet ne fais pas de mal de temps en temps Tongue


(PS : je passe mon permis bientot donc si je l'ai ne vous promenez pu en ville wink)
[Evenement] 18 ans !!!!
12firemax8054 Dimanche 25/12/05, 02:51:31
kyoshiro
Dernier message
Bonjour à tous !

Comment ça va aujourd'hui ? La patate ? Les enfants sont à l'école ? Les vacances sont derrières vous ? La grippe A vous guette ? (la grippe A : attrapez-la tous !!)

On sait tous ce qu'implique le SG dans "Projet SG", n'est-ce pas ? (pour les lent de la poêle : StarGate... oui, je sais, pas facile à trouver Tongue).
En effet, au départ, la team se concentrait exclusivement sur les ST de SG mais ce n'est plus le cas !

Je vous propose donc de trouver, et ceci de manière totalement ludique, une nouvelle signification de l'acronyme "SG" (dans "Projet SG", hein, faut suivre) !

Exemple :
Super Great
Super Green ! (<-- Ruby Rhod inside)
Sans Genou
Sans Guin
etc...

C'est à vous ^^
[FUN] Projet SG ?
7Pouet928395 Mercredi 09/09/09, 09:24:32
Pouet92
Dernier message
Permission accordée par Golgi pour créer ce topic.



Pour Noël, GateShip-One.net, avec l'aide de prestigieux partenaires tels que la Metro Goldwyn Meyer, Titan Books, Slow Dazzle, Urban Collector ou encore Epic Decals, vous propose de repartir avec des packages de cadeaux Stargate Atlantis !

En effet, 3 packages de cadeaux sont en jeux ! Pour tenter de les gagner, il vous suffit de nous faire parvenir une de vos créations sur l'univers d'Atlantis. Cela peut être un wallpaper, une fanfic, un clip-vidéo ou autre... le support est totalement libre mais doit obligatoirement avoir un rapport avec l'univers de Stargate Atlantis. Peu importe la matière où vous excellez, tout le monde a ses chances !

Et ce n'est pas fini ! Si vous n'avez pas été sélectionné parmi les 3 meilleurs vous participerez tout de même à un tirage au sort pour tenter de repartir avec un calendrier officiel 2009 Stargate Atlantis.

Pour nous faire parvenir votre participation, une seule adresse : concoursgso@gmail.com, vous avez du 1er au 24 Décembre minuit pour nous faire parvenir vos oeuvres. Pour plus d'informations consulter la page "Comment Participer ?".

Du coté des lots, vous ne serez pas déçu !
Vous pouvez consulter le contenu des packages ici.

Si vous avez des questions, envoyez nous un e-mail à l'adresse citée plus haut, si vous êtes membre du forum GateShip-One, un topic a été mis en place pour toutes vos questions. Le règlement du concours est consultable par ici.

Bonne chance à tous !

GateShip-One.net
[GateShip-One.net] Concours de Noël, de nombreux lots à gagner!
3Garreck3993 Mardi 09/12/08, 20:58:18
Garreck
Dernier message
Lors de son arrivé parmis nous Golgi s'était lancé dans une pseudo agence matrimoniale.

Aujourd'hui ou en est elle?

Golgi fait nous un tupo sur cette superbe agence qui fera des heureux ( enfin chez les célibataire comme moi )
[HUMOUR ET SERIEUX] Agence matrimoniale PROJET-SG « 1 2 ... 7 8 »
108kyoshiro55517 Jeudi 19/10/06, 19:18:42
Wibz
Dernier message
Bonjour tous le monde.

Alors je propose dans ce post de faire un petit jeu sur stagate comme le quizz par exemple mais en image.

Je m'explique.

Celui qui a la main (moi pour le moment) post une image et les autres doivent trouver à quel épisode APPARTIENT cette image.

Donc interdit de mettre des images de previously ni de présentation...

Cette image doit aussi permettre de reconnaitre "assez facilement" à quel épisode elle appartient.

Ne pas mettre :

Une image de la porte des étoiles. Oo
Une image du ciel bleu ...  :P
Une photo de la supergate parce qu'elle est dans plusieurs épisodes.

Il est autorisé de mettre plusieurs images sur le même épisode si une seul image vous semble trop compliqué (fait ça en éditer votre 1er post MERCI).

Pour toute les images les réponses doivent comporter, pour être valides :

-Atlantis/sg1
-la saison
-le numéro du zod
-le titre

Ca y est vous avez compris ?  :clap:

Alors je commence (avec quu chose de facile parce que récent) :

[JEU ]Stargate sg1/atlantis « 1 2 ... 46 47 »
694asteroide266990 Mercredi 17/10/07, 20:10:35
pavel94
Dernier message
Voilà un nouveau topic où je mettrais de temps en temps des gros quizz et d'autres jeux Smiley

Ne regardez pas les solutions que donne les autres sinon c'est pas drôle!
Essayez de vous faire un score pour mesurer votre connaissance de Stargate wink

PS : vous pouvez même m'envoyer vos réponses par MP et je corrigerai!


Pour infos la majorité des questions je les ai trouvé sur internet (faut pas penser que j'ai autant d'inspiration lol  Cheesy)

Bonne occupation!  :holidays:


1 - * Qui a le commandement du vaisseau Le Prométhée lors de la bataille de l´antarctique contre Anubis ?*

2 - * Comment l´équipe SG1 a t´elle reussie à délivrer Teal´c de la grotte lors de l´épisode ''Le Marteau de Thor'' ? *

3 - * Lors du générique du film ainsi que des premières saisons quelle statue de dieu goa´uld peut on apercevoir ? *

4 - * De qui Rodney Mc Kay est-il amoureux ?  *

5 - * Qui est le compositeur original de la musique de Stargate ? *

6 - * A quel grade est promu le John Sheppard au début de la saison 2 ?  *

7 - * Comment a-t-on réalisé l´effet du ''kawoosh'' (ouverture de la porte des étoiles) ? *

8 - * Qui pilote l´hélicoptère qui mène le général O´neill à la base en Antarctique (précisez le grade en même temps)?  *

9 - * Quel est le plat que déteste Rodney Mc Kay ?  *

10 - * Quel est le nom de famille de Teyla ? *

11 - * Dans quelle saison et dans quel episode Sam devient major?  *

12 - * Sur Atlantis quelle est la couleur de l´uniforme des techniciens ? *

13 - * Quelle est la véritable passion de Samantha Carter ?  *

14 - * Quelle a été la premiere arme des équipes SG ? *

15 - * Dans quelle série joue actuellement James Spader (Dr. Daniel Jackson) ?  *

16 - * Quel est le numéro de téléphone préféré du général Hammond ? *

17 - * Quel symbole dessine Sha´ré devant Daniel dans le film ? *

18 - * Qui devient un prêcheur des Oris dans la 10ème saison ? *

19 - * Pourquoi soupçonne-t-on les Athosiens de donner des informations aux wraiths ? *

20 - * Sur Atlantis il a été permis de prendre un objet personnel. Parmi tous ce que John Sheppard pouvait prendre, qu´a-t-il choisis ?  *

21 - * Qui est Keras ? *

22 - * Questions supprimée  *

23 - * Quels sont les 2 jeunes scientifiques qui accompagnent John et Rodney dans ''Duel'' ? *

24 - * Pourquoi l´équipe de John va-t-elle pour la première fois sur la planète des Genii (dans quel but) ?  *

25 - * Qui appuie la décision d´Aiden d´aller aider John dans l´épisode ´En pleine Tempete´ partie 2 ?  *

26 - * Qu´est ce que Proculis ?  *

27 - * Qui fait une apparition dans l´épisode ''Derniers Messages'' (personnage de sg1) ?  *

28 - * Qui est le créateur de ''Stargate: Atlantis'' ?  *

29 - * En quelle année est sortie le films en France ? *

30 - * Qui est Ronon?  *

31 - * Qui est le nouveau membre de l´equipe de Sheppard?  *

32 - * Quel est la planete où la peine quand on commet un crime est (en quelque sorte) de se faire capturer par un wraith?  *



QUI A DIT.... ?

33 - * Qui a dit: ''Le fait que mes organes de reproductions soient situés à l´intérieur de mon corps ne veut pas dire que je vous suis inférieur''?  *

34 - * Qui a dit: ''Je suppose que c´est le moment ou jamais de prononcer des paroles inoubliables...euh...y a rien qui me vienne à l´esprit!''  *

35 - * Qui a dit:'' Un petit pas pour un Jaffa!''?  *

36 - * Qui a dit:'' Le dernier grand maître à venir est Yu...non, toutes les blagues sur son nom ont déjà été faites'' *

37 - * Qui a dit:'' Notre cerveau fonctionne en moyenne de 10 à 15%'' - ''10 pour moi et 15 pour vous'' *

38 - * Qui a dit:'' Teal´c, vous avez des cheveux?'' ? *

39 - * Qui a dit à Kinsey : "O´Neill voudrait vous envoyer sur une planète déserte mai je pense que cette phrase a une vocation humoristique'' *

40 - * Qui a dit ''Bah je suis le seul membre de l´équipe SGmoi'' *


Voilà pour l'instant Smiley :roll:
[JEU] On s'ennui? Méga quizz! :) « 1 2 »
20maxfive711048 Vendredi 04/08/06, 03:29:43
maxfive7
Dernier message
Alors voilà, on m'a dit que ça serait bien de creer un nouveau topic car le jeu diffère un peu de celui où il faut trouver l'épisode auquel appartiennent les photos!

Donc voilà la règle :
On met une image (souvent où une action se passe), et on pose une question dessus, voilà quelques exemple déjà fait :


PS : celui qui gagne prend la main uniquement wink

Pour mettre une image :
Allez ici : http://imageshack.us/  

- cliquez sur parcourir pour choisir l'image puis cliquez sur "Host it"
- ensuite il donne une liste de lien, prenez "hotlink for forum (1)"
- puis mettre ce lien dans ton message, ça affichera l'image automatiquement wink


* Que regarde t-elle ? *




* Comment meurt t-il et par qui se fait t-il tuer ? *



Voilà! en espérant que le concept vous plaira  Smiley
[JEU] Question sur images (alternative) « 1 2 ... 6 7 »
95maxfive748145 Lundi 31/07/06, 08:46:44
roweb
Dernier message
Vous voulez faire de la magie noire

venez inscrirvez vs
[pub] Une école de magie noire
3yam1153991 Mardi 15/11/05, 17:09:45
Pad
Dernier message
Bonjour/bonsoir !

Je vais essayer de faire court.
En voulant regarder l'épisode 10x04 de SG-1 tout à l'heure, je me suis aperçu que la vidéo était rouge et sombre (presque noire en fait). Sur le coup je me suis dit "arf ! le fichier est de très mauvaise qualité".
Je vais voir le topic du ST, mon fichier est le bon ... bizarre ...
J'ai essayé de lire un fichier déjà vu que je savais être "nickel", et même problème ! O_o

J'ai essayé de lire avec BSplayer, VLC (donc codecs différents, vu que VLC a ses propres "codecs"), et le problème est le même !
J'ai voulu lire un fichier .wmv ; même problème ...

Pourtant, je n'ai aucun problème d'affichage excepté pour lire les Vidéos !!!

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ; ou mieux, aurait déjà rencontré ce problème (et aurait donc la solution Smiley) ? =/
[RESOLU] Vidéos rouge et sombre !
9LordOfTheRing5834 Mercredi 13/09/06, 06:06:50
lemarseyer
Dernier message
Eh oui c'est bien triste mais voila ce qu'on apprend du coté de series tele ..

Citation
Le site www.Stargate-Project.de annonce que le Prométhée pourrait être détruit lors de la seconde moitié de la saison 9. Ils pensent qu’il serait détruit lors de l’épisode « Ethon » (914) (dans la mythologie grecque, Ethon est l'aigle qui se nourrit continuellement du foie de Prométhée, titan grec, puni par Zeus à subir ce supplice). L’épisode « Ethon » serait la suite de l’épisode « le feu aux poudres » (805), où Daniel s’était retrouvé coincé sur une planète en pleine guerre civile.

Cependant, il semblerait que deux vaisseaux prennent sa succession : l’Orion et L’Odyssey, qui prendront la suite du Daedalus et du Prométhée. L’Orion se focalisera sur la galaxie de Pégase, tandis que l’Odyssey prendrait la suite du Prométhée dans ses fonctions.

le site de la chaine diffusant SG1 au canada a diffusé une interview de M Shanks, où il donne quelques précisions sur la saison 9 de SG1, et nous apprend que ca devait etre à la base une sorte de Spin-Off. cependant, les images nous permettent d'avoir un apercu de l'intérieur de l'Odyssey, nouveau vaisseau terrien. http://www.spacecast.com/interviews_761.aspx



aie aie aie.. heureusement il y aura des news vaisseaux ^^
un peu vite peut être leur production  :roll:
[SPOILERS SG1 S9] Destruction du Prométhée
4AeroTim4646 Mardi 29/11/05, 21:48:49
rockthat
Dernier message
Voila, j'ai un probleme plutot (voir tres) genant...
J'ai plusieurs logiciels et jeu d'installés sur mon pc, et quand je veux les lancer, mon pc redemarre tout seul... et ca a chaque fois...

Ca me le fait avec PES6, le 3D dialer de Mariulo, le logiciel Lanterne Magic...

Bref, c'est chiant et j'ai pas envie de reformater...

Quelqu'un a une solution?
[Topic Officiel] Problemes Informatiques « 1 2 ... 5 6 »
75lemarseyer40778 Dimanche 10/06/07, 03:24:55
lemarseyer
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.125 secondes avec 16 requêtes.