Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 15:11:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Comme j’ai demander d'éviter de poster au maximum dans la rubrique "Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop" je me permets cette rubrique pour que vous en parlier avec moi est avec les autre donc que la discussion commence Cheesy !

 Sad  :sleep:  :|  Smiley  lol  Cheesy ?
Quellque Remarque sur les Tutorial pour Adobe Photoshop
12thenemesis7201 Lundi 04/09/06, 20:02:30
thenemesis
Dernier message
La rubrique vas etre suprimer pour laisser place une nouvelle mieux apropier !  Cool
Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop
4thenemesis4152 Dimanche 03/09/06, 00:12:28
thenemesis
Dernier message
Bonjour a tousse ! Ce message s'adresse plutôt aux personnes douées en informatique !

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le fichier texte D'IE 7 en anglais [français ne me dérange pas non plus mdr] pour le traduire ?

Et m’indiquer ou le mettre apres la traduction Cheesy :?  ?

J'attend vos suggestions ... :arrow:

Edit Maxfive7 : Vive les fautes  evil

.
Internet Explorer 7 [BETA 3] En->Fr « 1 2 »
15thenemesis8856 Lundi 28/08/06, 16:28:59
Gurthang
Dernier message
bonjour a tous je sais que vous etes tous fan de stargate sg1 et de atlantis la  preuve en est ce site lol et le 3 diffusé par sci fi vous aimez bien ?

moi j adore et je trouve dommage qu en europe on est pas des soirées comme ca lol
Sci-fi Friday
0theshielder2120 Dimanche 08/01/06, 13:08:01
theshielder
Dernier message
Bonjour à tous

j'étais en train d'hiberner depuis pas mal de temps et une idée viens de me réveiller, peut-être a-t-elle déjà été proposée, ce serait en parallèle aux sous-titres, faire des voix françaises des personnages, dans un cadre privé bien sûr, j'ai fait un peu de théâtre et des courts métrages. Il y aurait à trouver un logiciel de synchro et il faudrait isoler tout ce qui est bruitages, pas évident à faire à mon avis, mais il doit bien y avoir des softs capables de supprimer les voix. Qu'en pensez-vous? Il faudrait aussi faire un casting de voix. Je vais peut-être me heurter à un mur. Je peux me renseigner auprès d'ingénieurs du son de ma connaissance pour les softs si ça intéresse quelqu'un.
doublage
11thewraith8076 Mercredi 25/06/08, 08:11:04
thewraith
Dernier message
Salut tout le monde !

Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.

Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.

Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !

Pourquoi ne pas jeter un oeil ?
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
 
Vous m'en direz des nouvelles Wink
 
ThunderLord.
Un petit forum bien sympa...
8ThunderLord5923 Lundi 15/05/06, 15:07:36
Jack_Bauer24
Dernier message
Salut tout le monde !

Je me demandais si vous, vous qui êtes à priori aussi fanatiques que moi de SG1, sauriez s'il existe un traducteur anglais(ou français)=>Jaffa...

En effet, après recherche sur le fantastique moteur de recherche de Georges-Olivier OGLE, je ne trouve que des âneries ou du hors-sujet.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver mon bonheur ?

Merci d'avance !

TL
Traducteur anglais/Jaffa ?
6ThunderLord4655 Mercredi 28/06/06, 23:11:36
Nex
Dernier message
En ce 27 Mai 2007 je déclare .......... les ADMIN AWARDS ouvert.
Pour qui voteriez-vous pour être pour vous le ou la "meilleur" admin du site.

Règle n°1 : qu'un seul vote par membres.
Règle n°2 : aucune propagande de la part d'autre membres ne sera tolérer, le vote doit etre personnelle.
Règle n°3 : aucune critique sur un membre ou admin ne sera admis sous peine de... je sais pas a voir avec  les admins un petit ban pas trop mechant si ils veulent

Sur ce bon vote a tous et surtout prenez a la legere.
Les ADMINS AWARDS « 1 2 »
20trybo11817 Jeudi 07/06/07, 00:43:35
Gaillots
Dernier message
Dans le cadre d’une opération d’information sur les addictions liées à Internet, nous avons mis en place ce questionnaire afin de recueillir les témoignages et avis des personnes directement concernées. Cette enquête nous servira ensuite à établir un outil de communication et de prévention utilisé face à un public. C’est pourquoi nous le postons sur plusieurs forums et réseaux sociaux. Merci de répondre le plus honnêtement possible. Vous pouvez répondre sur le forum (par MP) ou envoyer vos réponses à l’adresse suivante :  uc.paej[at]gmail.com. Vos réponses resteront confidentielles.


1   Parlez-vous couramment le « geek » ? Employez-vous ce langage dans la vie réelle ?

2   Utilisez-vous IRC ? Quel emploi en faites-vous ? Faites-vous une différence entre IRC et MSN ou autre outil y ressemblant ?

3   Imaginez : Vous êtes chez vous, seul, un soir, en train de discuter sur Internet. Et là, c’est le drame :  la box décède. Comment réagissez-vous ? Développez.

4   Tenez-vous un blog ? Si oui, concerne-t-il votre vie personnelle ou un sujet plus vaste ?

5   Quel genre de blog fréquentez-vous ? Qu’est-ce qu’ils vous apportent ?

6   Quelle place laissez-vous au virtuel dans votre vie ?

7   Quels sont, selon vous, les intérêts et les désagréments de toute cette virtualisation ?

8   Quelles informations avez-vous entrées dans votre profil Facebook (si vous en avez un) ? Ces informations sont-elles vraies ?

9   Dans quelle mesure pensez-vous que la vie virtuelle et la vie réelle sont comparables ?

10   Vous sentez-vous en sécurité sur Internet ?

11   Quels besoins motivent votre venue sur Internet ? Internet y répond t-il ?

12   Êtes-vous intégré dans une communauté virtuelle ? Laquelle ? Pouvez-vous comparer cette communauté virtuelle à la vie réelle ?

13   Pensez-vous que, parfois, la vie « online » déborde trop sur votre vie réelle ? Dans quelle mesure ?

14   Vous sentez-vous protégé derrière votre écran ? Protégé de quoi ?

15   Avez-vous déjà franchi la limite entre le réel et le virtuel (rencontre) ? Avez-vous plutôt été satisfait ou déçu ? Racontez.

16   Avez-vous déjà été confronté à une personne malhonnête ? Racontez.

17   Pensez-vous qu’Internet ait un impact sur votre santé ?

18   D’après notre constat, il est fréquent de voir une compétition entre posteurs sur les forums. Êtes-vous concerné par cette « hiérarchisation » ? Si oui, pourquoi ressentez-vous le besoin de toujours aller plus haut ?

19   Qu’est-ce qu’un « nolife » pour vous ? Pensez-vous faire partie de cette catégorie ? Si oui, comment en êtes-vous arrivé là ? Si non, dans quelle catégorie vous classeriez-vous ?

20   Libre à vous de vous exprimer sur le sujet, toute contribution sera la bienvenue.
Nous avons besoin de vous !
3uc.paej3895 Jeudi 18/12/08, 22:46:35
Slytom
Dernier message
Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV
Publié le Jeudi 07 septembre 2006, à 12H19 (+0200 GMT)
Par http://www.ratiatum.com/news3594_Evince_de_Canal_Plus_Karl_Zero_monte_sa_web_TV.html

Ejecté de Canal Plus, Karl Zéro profite de sa notoriété pour retrouver une indépendance éditoriale en solo, sur sa propre télévision qu'il lance sur Internet le 11 septembre prochain. Le site veut "montrer ce qu'on ne voit nulle part dans les médias traditionnels, et pouvoir en débattre librement".

TESTEZ LA VERSION BETA :

http://www.leweb2zero.tv/
Evincé de Canal Plus, Karl Zéro monte sa web TV
4UnLucky Boy3693 Dimanche 10/09/06, 21:14:22
Wibz
Dernier message
    La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC  Sad

    Le 06/09/2006

    Source ratiatum.com

    Sous l'impulsion de Thierry Breton, le ministre de la Culture Renaud Donnedieu de Vabre évoque à nouveau la possibilité d'étendre aux ordinateurs la redevance audiovisuelle, lorsque ceux-ci permettent de recevoir la télévision. Il s'agit par exemple des cartes TV ou recepteurs TNT USB, mais aussi et surtout des bouquets de TV par ADSL. Il est en effet à l'étude de "ne plus exonérer du paiement de la redevance ceux qui ne reçoivent pas la télévision sur un poste de télévision", a rappelé RDDV. Mais pas question de devenir impopulaire à quelques mois des élections, et ce sera donc le prochain gouvernement qui aura la charge d'annoncer très officiellement l'extension de l'assiette. Mais le ministère de la Culture est-il à une impopularité près ?[/list]

    Edit : On dirait que le gouvernement s'ingénie à tuer internet ! :censored:
    (News) La redevance TV pourrait bientôt s'étendre à la TV sur PC
    4UnLucky Boy4163 Mercredi 06/09/06, 15:23:42
    UnLucky Boy
    Dernier message
    Citation de: "Perfect Life Team"
    Chers (anciens) membres,

    Quand certains prétendus "pirates" en quête de célébrité et en mal de reconnaissance croisent de prétendus "journalistes" bien (peu) renseignés et bien (mal) informés, voici ce que cela donne :


    Source : O-F du 12-10-06

    Nous démentons évidemment l'intégralité de ce contenu mal amené, mal écrit, mal documenté et totalement erroné :
    (à se demander comment le quotidien au plus grand tirage national peut acheter d'aussi mauvaises piges)

       1. le prétendu "Jethro" existe, il est effectivement fan de NCIS (on s'en serait douté vu son pseudo) mais n'est en aucun cas fondateur ni même membre de la Perfect Life Team, mais tout juste d'un site concurrent que nous ne nommerons pas "Series-VO" (oups, oui mais nous, on donne pas l'adresse de son site hein ! ^^)
           
       2. la PLT serait une bien piètre team si elle comptait 50 membres pour traduire 3 séries (ou en suivre l'actualité de 16)
           
       3. et non, la PLT n'a jamais proposé quoi que ce soit en ce qui concerne Grey's Anatomy, NCIS, FBI portés disparus, ...
           
       4. Non, la Perfect Life Team n'est pas née (le genre féminin est préférable monsieur le journaliste !) avec son site, mais bien avant (si seulement vous aviez su cela, vous auriez su qu'il y avait une raison légitime autour de sa naissance, dommage d'avoir raté une info qui aurait pu être utile, elle)
           
       5. enfin non ! la PLT n'est pas suffisamment stupide pour passer ce genre d'interviews prétentieuses, insipides, inutiles, sans fond, sans enquête, sans vérification de sources (pourtant l'adresse du site n'était pas compliquée à trouver). Non, nous ne sommes pas suffisamment stupides pour braquer sur nous les projecteurs d'un public dont nous nous serions passés : celui d'un public non averti (jusque là), qu'on ne dérangeait pas (jusqu'à ce qu'on parle de nous à notre insu en nous confondant avec d'autres) mais qui pourrait subitement s'offenser et ne voudrait pas laisser dire (même s'il s'agit d'inepties) et qui pourrait avoir envie de vérifier ou, mieux, "enquêter" (et ça ne serait pas un mal, sauf pour nous).

    -=Perfect Life Team=-


    Citation de: "Perfect Life Team"

    Le site est désormais fermé... nous avons été heureux de mener cette petite aventure avec vous.

    -=Perfect Life Team=-
    Quand un prétendu membre de la PLT se la joue ! « 1 2 3 »
    44UnLucky Boy23608 Samedi 14/10/06, 20:30:11
    golgi
    Dernier message
      Après avoir été racheté par Corel il y a 2 ans, le logiciel Bryce5 developpé par DAZ est proposé en téléchargement gratuit dès aujourd'hui et ce, jusqu'au 6 septembre 2006!!!





    Pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent logiciel, Bryce5 est un soft de rendu image et d'animation 3D aux capacités vraiment impressionnantes.




    Page de téléchargement

    Il faut vous logger seulement et c'est gratuit ! Et ça avant le 6 Septembre !

     Tongue[/list]
    Brice 5 GRATUIT !!! Logiciel 3D
    6UnLucky Boy4996 Jeudi 31/08/06, 00:22:51
    thenemesis
    Dernier message
    Composez votre musique ou si vous connaissez la gamme jouez un air connu !
    Attention faut carésser les touches... Cheesy

    http://www.oooooouch.com/
    Faites de la sique (que pour les boys)
    6UnLucky Boy4356 Dimanche 08/10/06, 14:30:47
    freeseb
    Dernier message
    Des Français en visite chez leurs cousins Québécois. Chouette petite pub de Mastercard  :P

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/qu%C3%A9bec/video/x283m_Des-Francais-au-Quebec
    Videos marrantes du web ! « 1 2 »
    15V-Pixel9029 Jeudi 27/07/06, 12:47:40
    asteroide
    Dernier message
    Je hais Alan Kovacs  :censored:

    The Official Amanda Tapping Website
    The Official Amanda Tapping Website
    2ViZen2795 Mercredi 23/08/06, 19:11:56
    Weed
    Dernier message
    Closed evil  evil  evil  evil  evil  evil
    Livre d'Or
    7Vladimir5070 Vendredi 24/02/06, 22:03:38
    Niko
    Dernier message
    Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un tutoriel expliquant comment modeliser une porte des etoiles en 3D avec les noms des logiciels (3DsMax ...)
    Merci
    Warman
    Modélisation De La Porte
    3warman3080 Mercredi 30/08/06, 23:20:05
    obusco
    Dernier message
    Ce putain de firefox de merde refuse de se connecter au forum:

    Quand je tappe le mot de passe il reviens à l'index toujours en état deconnecté  evil  evil  evil
    Ca marche avec n'importe quel autre forum mais pas avec celui ci ...
    Par contre aucun souci du côté d'IE  evil

    Quelqu'un aurait il la solution à ce :censored: de problême ?
    Probleme firefox « 1 2 »
    16Weed10315 Mercredi 25/10/06, 14:13:27
    golgi
    Dernier message
    Ce n'est qu'une experience j'aimerais que ceux qui ont été coupé hier soir vers les 22h ....

    D'apres les premieres informations elle a touché une bonne partie du pays

    Je voudrais que ceux ayant été touché mettent leur localisation et la durée de la coupure et si ils ont été touché par une coupure similaire il y a une semaine environ


    Ile de france 91 - 1h15 de coupure - pareil il y a une semaine
    Coupure d'éléctricité « 1 2 3 4 5 »
    60Weed30636 Vendredi 24/11/06, 02:21:12
    draco057
    Dernier message
    Puisque c'est d'actualité et comme ici il y a pas mal d'étudiant mettez ici vos impressions sur la nouvelle année  Wink

    Moi j'ai fais ma prérentrée cet apres midi et c'est le pied...  Cool

    je croyais avoir un emploie du temps de merde et une classe encore pire
    et j'ai faux sur toute la ligne:

    Le mercredi et vendredi apres midi de libre et le mardi une semaine sur 2  :exam:

    Avec ça une dixaine de potes donc reste plus qu'a taffer  :force: et le bac est dans la poche  :woot:

    Et pouvoir venir ici bien souvent quand j'aurais pas trop de taf ...
    Par contre debut des cours 8h donc levée 6 heures mais ça va par contre le mardi 8h - 18 h c'est pas cool  :x
    La rentrée « 1 2 ... 6 7 »
    104Weed50707 Lundi 09/10/06, 21:00:56
    lemarseyer
    Dernier message
    Alors encore un sujet à la con pour passer le temps ...  Tongue
    Avoir la tête des membres les plus actifs du forum serais peut-être pas mal non ?

    J'attend de voir la tête de Bayer,Lord et Italiano avant de mettre la mienne ^^
    Photos des membres Projet-SG « 1 2 ... 11 12 »
    169Weed79701 Jeudi 02/11/06, 22:25:16
    lordcerberus
    Dernier message
    Que pensez vous de l'euthanasie ?

    Pensez vous qu'il est préférable de faire souffrir un homme avec l'espoir d'un possible rétablissement ou qu'il faut attenuer ses souffrances ?

    Nous la pratiquons déjà sur les animaux alors pourquoi pas sur les hommes ?

    Officielement ,selon la législation il est formelement interdit de la pratiquer et passible de prison et d'une forte amende mais nous le savons avec le cas de vincent humbert condamner quelqu'un pour avoir mis fin aux souffrances d'un malade qui le désire est mal vu par l'assistance publique et contraire aux règles de morale.

    Officieusement il ne faut pas se leurer l'euthanasie est pratiquée !
    Et je dis ça en connaissance de cause avec le cas de mon propre père avec les médecins qui ont préférés ne pas le faire continuer à "vivre" dans les conditions plus que similaires de vincent humbert.
    Il a eu un accident cardio vasculaire le rendant hémiplégique à 80%,en clair il ne pouvait faire aucun mouvements,perte de la parole mais dans son malheur était TOTALEMENT conscient et souhaitait plus que tout en finir avec la vie car il n'avait aucun espoir de rétablissement après 11 ans et plusieurs rechutes ... ce que les medecins lui ont accordés officieusement.

    Alors je lance le débat aujourd'hui:
    êtes vous pour ou contre cette pratique et si vous pouviez argumenter votre opinion merci  Wink

    Edit:Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué je suis totalement pour l'euthanasie car c'est un droit constitutionnel (opinion,liberté et droit de faire ce que l'on veut de sa vie)
    L'euthanasie « 1 2 »
    25Weed13293 Jeudi 05/10/06, 14:42:52
    Gachlenka
    Dernier message
    Vous voulez faire de la magie noire

    venez inscrirvez vs
    [pub] Une école de magie noire
    3yam1153978 Mardi 15/11/05, 17:09:45
    Pad
    Dernier message
    dans un qcm de 40 questions cochez entre soit "oui tout à fait" ou "non pas du tout" vous avez 5 degrés d'affirmation

    le resultat du test vous est donné en % et par rapport aux persos des séries BSG et stargate

    si vous voulez poster ici vos résultats

    c'est ici :http://quizfarm.com/test.php?q_id=77810&first=yes

    et ici pour stargate:

    http://quizfarm.com/test.php?q_id=42314&first=yes

    et spécial pour les filles :http://quizfarm.com/test.php?q_id=133398&first=yes
    TESTS DE PERSONNALITE « 1 2 3 »
    39zarof21117 Mardi 28/02/06, 18:31:35
    Dju
    Dernier message
    bonjour a tous
    Je fais ce topic pour repondre à une question qui me trotte dans la tetes : Quelle est l'age moyenne des membres de ce forum (et des fans de sg,c'est pareil)
    Vous pouvez repondre au sondage ou poster directement une réponse .
    Moi je m'appelle quentin (on m'appelle zone51 sur le forum) , je vais bientot avoir 14 ans (28 septembre) et je suis en 3eme à cannes (stanislas)
    L'Age des Membres « 1 2 ... 5 6 »
    88zone5141991 Dimanche 15/10/06, 00:59:47
    Ch'TiPow@
    Dernier message
    Dans desperate housewive, mike delphino (jamie danton)

    ne vous fait pas penser à sheppard ?

    si vous allez regarder cette serie ce soir sur m6 essayer de bien regarder mike. moi il me fait constamment penser au major sheppard, alors que desperate housewive n'a rien à voir avec stargate atlantis
    ressemblance SGA - desperate housewive « 1 2 3 »
    30zone5116354 Jeudi 27/07/06, 01:34:28
    golgi
    Dernier message
    bonjour
    j'ai acheter un Câble moniteur VGA HD15 M/M 5 m pour pouvoire lire des videos sur ma tv en passant par mon ordi (portable).
    sur ma tv, je vois le bureau mais dès que je lance une video sur mon ordi, un message s'affiche sur la télé : "signal non compatible"
    c'est le cable qui est pas compatible, ma carte video ou ma tv ?
    merci

    materiel :
    acer 9411 awsmi
    geforce go 7300 256mb
    tv : bluesky fs2005mhi
    Du pc à la tv
    0zone511872 Mercredi 06/09/06, 12:30:11
    zone51
    Dernier message
    mon épisode préferé est 4x06 : Histoire sans fin
    c'est là où jack et teal'c sont pris dans une boucle temporel (un truc comme ca) et que teal'c ce prend toujours la porte, jack lui apprend a jongler avec des boules de papiers, ils jouent au golf à travere la porte des étoiles, et enfin jack arrive en velo dans la base, en pyjama, et pose sa lettre de demission avant d'embrasser sam tendrement.
    c'est l'episode le plus marrant de tous ceux que j'ai vue

    quelle est votre avis ?
    Sg-1 : LES MEILLEURS EPISODES « 1 2 »
    15zone519403 Dimanche 23/07/06, 12:19:37
    freeseb
    Dernier message
    bonjour à tous
    j'ai remarqué que certaines vidéos de stargate sg1 étaient en format .rmvb et prenaient beaucoups moin d'espace
    quelqu'un connait un logiciel qui permet de convertir une video avi en .rmvb ?
    merci
    convertir une video en .rmvb « 1 2 »
    15zone5110887 Samedi 26/08/06, 03:10:04
    heewoks
    Dernier message
    Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 Haut de page
    Voir les nouveaux messages


    Fil normal
    Fil populaire (plus de 20 interventions)
    Fil très populaire (plus de 40 interventions)
    Fil bloqué
    Fil épinglé
    Sondage
    :  
    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.048 secondes avec 16 requêtes.