Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 15:35:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
en fait, c'est un problème personnel, Picard soutient que BSG c'est mieu que SG1 et que SGA, vous trouvez bien sur ceci ridicule et êtes donc d'accords avec moi...

ceci n'a pas pour but de montrer que picard a tort mais que j'ai raison  Wink
the Best série « 1 2 »
24purf13022 Mercredi 22/03/06, 23:33:27
Picard
Dernier message
Je hais Alan Kovacs  :censored:

The Official Amanda Tapping Website
The Official Amanda Tapping Website
2ViZen2797 Mercredi 23/08/06, 19:11:56
Weed
Dernier message
Salut a vous tous. Je recherche un thème audio assez récurant dans stargate Sg1. On l'enten nottament au moment de l'ascension de daniel dans l'épisode 5x21 intitulé "zenith". On l'entend aussi dans l'épisode 8x18 intitulé "pour la vie". C'est un thème au piano. Une version de ce thème a etait faite aussi dans Stargate atlantis dans l'épisode 3x17 intitulé "sunday". Je vous demande donc si quelqu'un connais le titre ou s'il le possède. Merci a tous
Thème audio dans stargate Sg1
0elesta1668 Mercredi 14/03/07, 13:56:11
elesta
Dernier message
fan d'ET en tous genre, que pensez vous de celui la, de la traduction aussi.

http://www.dailymotion.com/video/x36ljw_jcvd-teaser-hilarant_fun

Je le verrais bien en guest dans une de nos serie préféré (eureka de préférence, ce serais vraiment en phase Smiley ... mais SG ou Reaper serais pas mal aussi  lol

"mais moi la noisette je la casse entre mes fesses" cela dit  ... avion ... Avec mon brain ... ok ok ... ;la colombe send une crotte blanche et une black shadow non?  avion

En second lieu, SG01 c'est beaucoup appuyé sur la mythologie, en 10 ans ils n'en ont exploité qu'une infime possibilité, a quand un sg02 un peu plus futé  albert  sourcil

et pourquoi pas le 15 ème ou le 20 ème siècle wink

Des idées?
to be or to be aware
0joeLeBlack1918 Jeudi 18/10/07, 21:37:34
joeLeBlack
Dernier message
Bonjour  Smiley 

Un petit sujet pour vous faire part de la venue de Torri Higginson ( Dr Weir ) a Paris les 15 et 16 Septembre 2012 lors du Paris Manga et Scifi Show
Plus d'infos ici : http://www.parismanga.fr/
J'y serais ^^
Torri Higginson au Paris Manga et Scifi Show
1malikay5246 Lundi 06/08/12, 15:55:30
antisocial
Dernier message
Passez faire un tour sur les liens suivants
S'il y en a qui ne connaissent pas (encore) Stargate , ça va pas les inciter à regarder :shock:

http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=0.html
http://www.allocine.fr/series/critiquePublic_gen_cserie=64&note=1.html
Tous les goûts sont dans la nature mais franchement .....
10kao6263 Vendredi 02/02/07, 00:36:40
adeus
Dernier message
Salut tout le monde !

Je me demandais si vous, vous qui êtes à priori aussi fanatiques que moi de SG1, sauriez s'il existe un traducteur anglais(ou français)=>Jaffa...

En effet, après recherche sur le fantastique moteur de recherche de Georges-Olivier OGLE, je ne trouve que des âneries ou du hors-sujet.

Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver mon bonheur ?

Merci d'avance !

TL
Traducteur anglais/Jaffa ?
6ThunderLord4669 Mercredi 28/06/06, 23:11:36
Nex
Dernier message
Citation

__________________Bonjour a toute est tous !

Voici quellque site de tutorial pour adobe photoshop 7,8,9 que je recomande pour debuter :

I) Les outils adobe photohop:

Voici un lien avec une explication complète et détaillée de tous ce que peuvent faire les outils de Photoshop :
-http://www.vincentlucphoto.com/tutorial-photoshop-outils.html



II) Le PSD est la Font [Police]:
Aucun site pour le moment fichier .txt dispo bientot...



III) Commencer les creation:

Voici de tres bon site pour commencer c'est premiere creation :
-http://www.i-liquid.be/tutos_photoshop/tuto.php
-http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=26&CS=Yes
-http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/f69.html



IV) Site de commande gratuit:

Pour les feniasse qui n'e veulent pas aprendre mdr :
-http://www.kawaii.0rg.fr/ [ En construction ... ]

Se site propose des creation de :
-User Barre
-Pack [ Avatar + Signature ]
-Montage
-Logo pour site web
-Kit Graphique
-Gratuitement / Certainne commande pourer etre payent


Si vous ausi vous aver des tuto hesiter pas à les poster [Detailer les bien Cheesy]

Par: The Nemesis
Pour plus d'information laisser moi un Mp !
Tutorial Adobe Photoshop 7,8 et 9 <- [new]
0thenemesis1861 Lundi 04/09/06, 20:17:50
thenemesis
Dernier message
Je vous écris ce message car je m'en vais. Vous ne me verrez pas en août car j'entreprends un grand voyage à travers la France en vélo.
Je tenais donc à ce que vous le sachiez en particulier les habitués qui n'auraient pas eu l'information.
Il est très probable qu'en septembre j'intègre la Marine, ce qui ne va pas faciliter l'accès à ce site et d'aider.

J'espère que j'ai été pour vous un bon compagnon de forum. A bientôt dans un mois.
Un de moins ! « 1 2 »
15rockthat8526 Samedi 02/09/06, 18:41:20
InfoNewsManBizut
Dernier message
Amanda Tapping vient de perdre son frere Steven du a l'épilepsie
Elle raconte qu'il n'a pas eu une vie facile, qu'il luttait contre sa maladie et avait souvent des crampe incontrolables mais qu'il a vecu pleinement sa vie. Steven était bénévole, trés investit dans la communauté de son église. Et qu'aujourd'hui son coeur est rempli de tristesse.

Ca ma choqué quand j'ai lus et même si je ne pourrais jamais comprendre sa douleur, je me sens concerné et par le biais de cette histoire j'en appelle a vous. En tant que personne concerné par la perte de personne proche de maladie qui ne devrais pas éxisté, j'en appel ce soir a votre amour, a votre amitié, aller donnez votre sang, aller donner un peu de votre temps ou seulement de l'argent. Donnez son sang ne prend pas beaucoup de temps et ca peut sauvé un vie ou donner un peu de votre temps ce n'est rien pour vous alors que pour certain c'est tout, j'ai vus des vie detruite par la solitude, "l'argent ne fais pas le bonheur" ce proverbe ne s'applique pas au gens souffrant d'une grave maladie la recherche a besoin de vous. Si ce petit texte était suivit, meme un peu, a l'heure actuelle et j'en suis sur, qu'au moins une personne de votre entourage aujourd'hui décédé ,serait a vos côté aujourd'hui...
Un geste pour une vie
0alicia1614 Mercredi 27/12/06, 23:22:35
alicia
Dernier message
FRANCHEMENT LES GARS, MOI QUI SUIS UN GROS FAN DE SF ET UNE GROSSE FAIGNASSE POUR REGARDER EN VO, JE VOUS DIS MERCI POUR VOTRE BOULOT ALROS QUE VOUS ATTENDEZ RIEN EN RETOUR. CHAPEAU LES GARS §§§ :clap:

NEANMOINS FAUDRAIS PEUT ETRE CHANGER VOTRE SLOGAN : "EFFICACITE / RAPIDITE / http://HTTP://PROJET... " C'EST
PAS MAL, MAIS ON POURRAIT VOUS AIDER A TROUVER MIEUX. JE PROPOSE QUE VOUS FASSIEZ UNE RUBRIQUE POUR DESIGNER LE MEILLEUR SLOGAN POUR SIGNIFIER VOTRE TRAVAIL SUR LES EPISODES.
UN SLOGAN COURT ET QUI MARQUE.

Je baptiserais cette rubrique par un slogan "prétentieux" mais "pas si prétentieux que ça" :

" LES MAITRES DU SUB POUR SF --------> http://projet-sg.aerofrance.net"


ENFIN BON SI çA VOUS DIT, SINON C 'ETAIT JUSTE UNE IDEE COMME çA. DANS TOUS LES CAS UN GRAND MERCI.

DREYCK :ninja:
UN HIPIPIPE POUR VOUS...
5dreyck4354 Jeudi 02/03/06, 03:21:31
Dodarma
Dernier message
Je voulais vous parler du long métrage amateur que je prépare avec d'autres fans de Stargate.
Notre projet, c'est SG-E: "Stargate Europe, une nouvelle menace", c'est le titre de l'épisode 1, on espère faire soit une trilogie soit une mini série après le film.

L'idée générale :
Du Stargate dans une réalité alternée, où quelques détails diffèrent de la réalité de la série Stargate SG-1.
à partir du moment où le programme "porte des étoiles" est révélé à l'Europe et à la Chine (épisode 6.17), ces pays demandent à avoir leurs propres équipes d'exploration en échange de leurs participations au financement du projet.
SG-E (Stargate Europe) est donc créée, militaires et scientifiques européens la composent. Cette nouvelle équipe va rencontrer une nouvelle menace alien sur P3G-179...

Les membres de notre association sont principalement du Nord, du Pas de Calais et de la Belgique. Les fans des autres régions sont les bienvenus s'ils sont mobiles. Pour ceux qui habitent loin, il y a possibilités d''hébergement chez des membres du projet.

Le projet vous intéresse, contactez-moi: projet.fanfilm@yahoo.fr en précisant que vous êtes membres de ce forum. Merci!

à bientôt j'espère !
un long métrage amateur "Stargate Europe, une nouvelle menace" « 1 2 »
15Ayiana the alteran17979 Jeudi 23/07/09, 10:04:07
Ayiana the alteran
Dernier message
bon:fin de sg1 oki c bon
arret de bsg c un fait

reste plus qu'a renommer le site "projet-sga"!!
un nouveau nom
7jifu4728 Vendredi 03/11/06, 08:31:48
pavel94
Dernier message
bonjour a tous je suis a la recherche de gens qui voudrais ouvrire une nouveau site en team . un site d'information sur plusieur serie tel que nos 2 stargate préféré et plain d'autre.

nous aurion besoin de au moins 5 personne mais on peut tout faire même sans 5 Smiley.


pour les gens interesé contactez-mois en pm ou via mon email ray.stlaurent@spotnet.ca

P.s le site nes en aucun ca fait contre Projet-SG
un nouveau site sur les serie télé
5Mister-R4730 Mardi 21/02/06, 09:15:12
Starbuck
Dernier message
Alors voila, je suis en train de faire des sous titre pour battlestar galactica a partir du transcript, j'aurai besoin d'un petit coup de main pour quelques mots
1er : Frakkers (definition) ainsi que frakking :
2 eme: Come o­n break:
3 eme : Frak me:
4eme : Bogey

ensuite j'aimerai savoir quel logiciel est le mieux pour creer les sous titres et les ajuster a l'image merci ^^
Un petit coup de main svp « 1 2 »
21bigdev13154 Samedi 14/01/06, 14:13:45
~Stargatchou~
Dernier message
Salut tout le monde !

Je crée ce sujet pour vous parler d'un petit forum que je fréquente depuis quelques temps déjà, et qui pourrait vous intéresser.

Ce forum, originellement créé dans le but d'offrir un espace de discussion sur la littérature et la culture générale, s'est vite étoffé pour devenir une sorte d'agora où chacun des membres peut à la fois apprendre des foules de choses sur tous sujets (histoire, technologie, littérature, musique, environnement...), se tenir au courant des news du monde entier et s'amuser sur des jeux de réflexion et d'imagination allant du raisonnement mathématique à la réflexion la plus biscornue possible.

Bref, un petit forum sans prétention, pas très connu, mais plein de vie et disposant d'une bonne dose d'humour !

Pourquoi ne pas jeter un oeil ?
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
 
Vous m'en direz des nouvelles Wink
 
ThunderLord.
Un petit forum bien sympa...
8ThunderLord5937 Lundi 15/05/06, 15:07:36
Jack_Bauer24
Dernier message
je me modère et je dis plus rien ! :P
Un petit soft bien sympa
7graouu4763 Samedi 22/07/06, 22:12:59
graouu
Dernier message
Voila ca fesé longtemps que je n'est plus mi mon grain de sel dans ce forum!!
Alors comme vous me manquiez j'ai décidé de faire un pti topic sympa (enfin j'espère) pour parlé musique parce que c'est ma 2ème passion après Stargate!!

Donc je vous laisse a tous de citez vos gout musiquaux pour en discuté!!
Perso je suis un mec plutot Rock, Métal et Pop (et oui c'est pour ca les cheveux long)
Un peu de musique!
13Charli747469 Mercredi 17/05/06, 22:31:07
l'ancuetas
Dernier message
Pour ceux qui connaissent pas, voilà ce qui traine de nos jours sur nombre de forums. C'est mon père qui l'a reçue en mail. Faut croire qu'il a été plus rapide que moi cette fois-ci Smiley

Un peu de rigolade « 1 2 3 »
40rockthat21358 Dimanche 18/06/06, 16:54:47
rockthat
Dernier message
Dans l'épisode "38 minutes", Grodin dit que pour que l'équipage puisse rentré sur Atlantis, avant la fermeture du vortex, il faut que tout, vaisseau et passager compris, est passé l'horizon des évènements.
Ok tout cela est bien jolie, mais dans l'épisode de SG1 "Le supplice de Tantale", vous savez celui avec Paul McGillion qui joue Ernest Littelfield (désolé si c'est pas la bonne orthographe). Et bien on voit dans la vidéo "de l'époque" Ernest traversé la porte avec son scaphandre, une corde l'attachement, comme "fil d'Ariane" si je puis dire.
Donc voici mon petit problème, le fil étant toujours dans le vortex, et donc vu que "tout" n'a pas passé l'horizon des évènements, comment est-il possible qu'Ernest soit encore en vie, et que le vortex se soit fermer alors que de la matière était toujours "dedans" ????????????  :?

Nikoala :sujet déplacé
Un problème de vortex
12Laëtitia7943 Mercredi 22/02/06, 20:57:39
firemax
Dernier message
bon voila j'ai l'episode 920 mais quand je clic dessus sa efface tout sur le bureau et l'image arriere plan reste et tout les icones revient quelques secondes plus tard et l'episode ne sort pas donc si quelqu'un peut m'aide serai gentil
un ptit probleme
6LordNamed4986 Mercredi 15/03/06, 03:57:59
LuciferX
Dernier message
Se serais bien de mettre dans la section recrute ou ailleurs la liste des membres de la team complète ainsi qu'un lien direct par mail (meme si c'est déjà sur le site) pour nous contacter.
Un ptit truc..
8AeroTim8367 Samedi 10/09/05, 10:01:55
AeroMax
Dernier message
Coucou tout le monde ,

Sa fesait un petit moment que je n'etait pas passer sur le site , et je vois qu'il y a eu beaucoup de changement . Une nouvelle serie a Synchroniser . Si je fait encore partie de l'équipe depuis les dernier sous titre , je suis toujours disponible .

Mes amitiés a toute l'equipe , Golgi , niko , Linwelin et tout les autres memebre de l'equipe .
Une petit coucou ,
1draco0572266 Lundi 14/05/07, 15:59:55
trybo
Dernier message
TF1 sera bientot accessible sur le bouquet de chaine freebox...m6 devrait etre egalement de la partie.

source : http://www.generation-nt.com/actualites/18463/free-tf1/
Une petite news pour les freenautes en passant...
11Jovem7003 Mardi 12/09/06, 07:58:26
Jovem
Dernier message
ya une question qui me tien vraiment a coeur et c'est:
QUE PENSER VOUS DU GENOCİDE ARMENNİEN??
je pose cette question car moi meme moitier armennien bah j'aimerai connaitre ce que pense les gens de ce genocide
et perso le gouvernement turque fait leur batard car ne voulant pas reconnaitre ce genocide
bon dite moi ce que vous en penser mais svp ne dite pas les truc du genre"quesque jen ai a foutre"ou autre1 pasque c'est immorale et 2 pasque je pourrai vous trainer au tribunal ^^
une question qui me tien a coeur
9pavel945658 Mercredi 09/08/06, 16:33:46
pavel94
Dernier message
Smiley
ché pas si vous avez jamais pris du recul mais:


torri : terrans  
wraith : zergs

puis protoss ? asgard ? Smiley Smiley



apres les goauld ba on peut dire que c des zergs Smiley
Tongue

Puis les jaffa, un melange zerg terrans

lol bon ok jvé attendre les st ailleurs Smiley

+++
univers stargate / univers starcraft
5ronio3892 Lundi 07/08/06, 18:52:17
Alouda
Dernier message
Petite notification pour vous informer d'un nouveau service proposé par free : vous pouvez déposer (sans passer par un logiciel spécifique) autant de fichiers que vous le souhaitez, du moment que leurs tailles respectives n'excèdent pas 1Go, sur un serveur free. Pour cela, rendez-vous sur http://dl.free.fr , vous pourrez notamment échanger des photos de vacances  Wink , hmm des vidéos aussi  :woot:, et tout ce qui vous passera par la tête. Petite restriction cependant, free précise qu'une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free, et que vous ne pouvez télécharger qu'un fichier à la fois. Enfin, un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures est automatiquement effacé pour éviter le squattage de serveur intempestif.

Un petit truc bien pratique cependant, dont je me servirai souvent (mon filezilla est paresseux parfois).

Enjoy! :clap:
Uploadez, partagez...
2Stea3253 Jeudi 23/02/06, 00:38:26
biknit
Dernier message
J'espère que je suis au bon endroit pour poster ça

J'ai la BO du film

Les livres :
- Le marteau de Thor
- Les réfugiés
(ils sont de Katharyn Powers et en français)
- The morpheus factor (Ashley McConnell, en anglais)
- The illustrated companion (s1 et 2 de Stargate SG-1, En anglais)

Les DVD :
Saison 4 et 5 de la première collection : 2 coffrets de 3 DVD
Saison 6 et 9 collection 3 coffrets de 2 DVD
Stargate collection "best of series" 4 premiers épisode de la s8 et 4 premiers episodes de Atlantis s1
Atlantis saison 2 en 5 DVD


J'habite Lille

Contactez moi si ça vous intéresse
osiris250383@free.fr
Vend livres et cd et DVD Stargate
0osiris4158 Dimanche 26/04/09, 09:55:55
osiris
Dernier message
aller venez nous rejoindre.

vous pourrezparler de tous et de rien et chialer contre le system comme vous le desirez

www.discussionslibre.seriesz.com
Venez discuter de tout et de rien avec DiscussionsLibre.com « 1 2 3 »
37Mister-R18943 Samedi 11/03/06, 22:31:16
Mister-R
Dernier message
J'ai :
Stargate SG1 - 909 - Prototype
61.24MiB
serait-t-il possible d'avoir une version legerement remodelée etant donnée que cette version est plus complete

Niko : Sujet deplacé.
Version differente de SG-1 9x09
6Danil6122 Mercredi 21/09/05, 12:29:09
AeroTim
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.121 secondes avec 16 requêtes.