Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 28/04/24, 01:40:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut !

Ne pensez-vous vraiment pas que c'est un peut n'importe quoi dans SGA ??

Après la cadence infernale de la saison 1 + ep01S02 , les mecs sont entrain de se la couler douce et de nous balader dans un délire...

Quand on regarde bien, les scénari sont pompés a 80% de SG1: ses derniers épisodes sentent franchement le renfermé: c'est du déjà vu, et meme pire c'est comme "Canada Dry".

- 2.04-Duet: à défaut de s'échanger les corps, partageons le !
- 2.08-Conversion: Oneil.. non shepard se transforme en Goa'uld... non en Wraith...
- 2.09-Aurora: le monde Virtuel de Aurora
- 2.10-Lost... : on a le pouvoir, vite allons casser du Goa'uld... heu du Wraith !!
j'arrete là ... c déjà trop...

On nous balade sous prétexe de nous raconter le "pourquoi"... du "comment"... la vérité sur les Anciens est encore "loin"... quant aux Wraith... ils vont finir par se bagarrer entre eux... on dirait des Goa'ulds... pour des ET, ils sont un peut vachement humains. Oh non j'oubliais, se sont des insectes, donc ils vont finir par se manger entre eux, ces fourmis.

on nous scinde des episodes en 2 ... juste pour faire trainer... on dirait "Buffy".. en réalité si on colle les bouts on voit vite qu'on en sait toujours pas grand chose, comparé à la saison 1

Bref, je me sens l'envie de dormir et c'est un peu domage.

Ne faites pas attention, c'était juste une impression..
Je préfère ne pas regarder SG1 avec les sous-titre, afin de ne pas prendre d'avance... pour ne pas être encore plus dégouté... c'est con mais bon...

Voilà...
 :shock:
Réveillez vous !
7Sagittarius6542 Vendredi 07/10/05, 14:12:39
AeroTim
Dernier message
Salut à tous,

Comme certains l'ont forcément constaté, le conseil constitutionnel (France) a agravé la loi DADVSI (voir google pour ce que c'est).

Somme nous encore plus parano ou quoi ?

JE souhaiterais savoir ce que vous en pensez car depuis Jeudi, télécharger sur les réseaux P2P ou avec un logiciel du même type, est passible de 3 ans de prison et 300 000 € d'amende.
Favoriser le développement de ce genre d'activité c'est être complice: clairement, les français n'ont pas non plus le droit de visiter des sites promouvant le partage. Fini VLC, BSPlayer aussi... etc.

Lire un DVD sous linux, c'est se mettre hors la loi. Où allons nous ?!!!

pour ma part: plus de Subtittle sur mon ORdi, et plus de vrais programmes non boggués... N'osez pas me dire de réfréner ma rage... désormais tous les logs des FAI seront gérés par l'état...

Chers amis Frenchies, si vous souhaitez remanier cette loi, ben, ce sera lors des élections de 2007.
Je profite pour lancer un appel aux Geeks Frenchies: il n'y a pas que le net dans la vie: la preuve... En restant skotchés sur vos PC, vous agravez les choses aussi... allez voter, en atendant le vote numérique qui n'arrivera jamais en France !
-Note aux webmestres: ce n'est pas un message politique -
Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! « 1 2 3 »
43Sagittarius21718 Jeudi 03/08/06, 21:45:21
purf
Dernier message
Une pensée pour tout ceux qui travaillent encore à traduire pendantque d autres sont en vac au soleil Cool
Ceci vaux carte postale, votre ancetre pensse a vous. Tongue
Coucou amical
0sandokan1827 Dimanche 17/08/08, 16:50:17
sandokan
Dernier message
Voilà un dossier de DVDRAMA qui parle du sous-titrage en général, mais aussi des sociétés de sous-titrage.
Vous serez surpris par certains commentaires du dossier... Comme quoi, les DVD, c'est pas obligatoirement un produit de bonne qualité...

Partie 1 : Cinéma et sous-titrage
Partie 2 : Tour d'horizon des éditeurs
Partie 3 : "L'affaire The Shield"
Partie 4 :  Finition des sous-titres des DVD

Très intéressant, ce dossier.  Smiley
Dossier sous-titrage
8satirik11616 Vendredi 25/09/09, 19:58:57
thetis
Dernier message
Voilà je dédie ce message en tant que nouveau membre à cette équipe qui m'a apportée toujours des sous-titres (Anglais ---> Français) parfaitement traduit et non à la "Google", ces mêmes sous-titres qui sont toujours synchronisés avec n'importe quelle "qualité" d'épisodes , vous faites un remarquable travail de Titan que je suis depuis que vous avez commencé les Traducs VO--->VF !!!

SUR CE JE VOUS DIS MERCI et MERCI ENCORE, j'attends avec impatience la saison 10 et 3 de Sg-1 et Atlantis !

Un fan comblé ( C'est bien BattleStarGalactica ? Je ne connais pas)
Projet-SG une équipe formidable ! :)
4Shade3857 Lundi 20/03/06, 23:41:56
Picard
Dernier message
Bon alors voilà PSGien PSGienne l'heure est grave
En effet un vent de revolte souffle sur le forum et il est temps d'embraser cette envie de revolution Parmis nos membres (minable le jeu de mot je sais lol)

Toujours est il que tous nos plus grands squatteurs se font briser le moral par le "staff pourri qui pue ©" par la perte du statut de mascotte qui assure une retraite plus que confortable a paser obligatoirement dans les Bermudes alllez savoir pourquoi ...

En plus des cadences infernales que nous devons tenir nous devons en plus subir les reprimandes de nos Admins comme faire les ongles de pied de Lin ou aiguiser le sabre du golgi (la le jeu de mot est encore pire pardon aux familles tout ça)

Enfin bref ça ne peut plus durer "PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !!!!!!!
Contre la maltraitance des mascottes mal-aimées par le staff pourri qui pue :lol
11Shaft7546 Jeudi 14/08/08, 21:28:26
Shaft
Dernier message
J'ai une vidéo en HDTV et ça saccade fortement. Est ce que quelqu'un aurait une idée de quoi ça peut venir et une solution pour y remédier ?
HDTV
4Shaya4437 Jeudi 05/01/06, 20:46:13
Shaya
Dernier message
bonjour à tous moi aussi je suis fan de sg et j attends toujours avec impatience vos sous titres je suis un peu étonné qu on ne parle pas plus de la série sur le forum alors je lance un sujet pour les personnes ayant vu stargate 907 quel est pour vous le plan de baal
 :twisted:
petite présentation désolé de copier sur toi heike
3shinejimo4700 Mardi 13/09/05, 21:29:15
Heike
Dernier message
Bonjour,

Je vois un topic ouvert sur le CPE, un des points de revendications des mouvements étudiants.
Même s'il existait des différences entre les plateformes locales, connaissez vous les autres revendications débattus en coordination nationale? Quels sont elles d'après vous? Qu'en pensez vous?

PS : soyez polis, respectueux, constructif, etc...
Connaissez-vous les revendications du mouvement étudiant?
5skaid4767 Mardi 09/05/06, 22:32:15
skaid
Dernier message
Bonjour (ou bonsoir)

Voici un petit lien vers quelques montages "anti Ségo-sarko" :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/skaidkontradiktus/album?.dir=/71d3re2&.src=ph&.tok=phJqL0EB0NBvLZpO]




IMPORTANT :

1/
J'ai vu sur le sujet des "vidéos marrantes", que les messages sont vites partis sur la politique. Bien que j'aime les débats, je les préfére constructif. Donc si vous le souhaitez, n'hésitez pas à donner vos avis sur ces montages, mais évitez de partir sur un débat politique houleux qui obligerait un modo à verrouiller le topic, et empécherait les autres de donner leurs avis.
Il y a déjà un topic ouvert à propos des présidentielles et des présidentiables.
2/
N'oubliez pas de toute façon que ce n'est pas sur internet et derrière un pc que l'on peut faire les meilleurs débats. Engueulez vous avec vos potes autour d'un verre (avec modération patati-patata) plutôt que le forum de projet-sg.
3/
Je précise bien "anti Ségo-sarko" entre guillemets. Si vous êtes choqués, blessés ou qu'il vous arrive quoi ce soit de dommages en ayant vu ses images, je n'en serai pas responsable.
4/
A l'attention des modos de projet-sg, si cela pose un quelconque problème à votre "organisation" d'avoir ce topic d'ouvert, supprimez le et expliquez moi pourquoi par message privé svp.

VIVE LES DISCUSSIONS LIBRES !
montages "anti Ségo-sarko", serai-ce un spoiler ?
4skaid3534 Samedi 07/10/06, 10:38:50
skaid
Dernier message
Je vais faire la propre publicité de mon appartement.
Je déménage à la fin du mois, de Nantes à Nantes. Cependant le préavis de mon appart actuel sera encore valable en Aout (jusqu'au 9 septembre exactement).
Initialement, un stagiaire dans ma boite devait reprendre l'appartement juste après moi. Cependant il ne pourra peut être pas. Il est arrivé en Mars dans son appartement actuel et aurai a priori un engagement minimum d'un an (est-ce vraiment légal ?), donc ne pourrai finalement pas le quitter. Son agence ne lui a rappelé cette clause bien évidemment qu'après qu'il est donné son préavis. Il ne sait pas encore s'il veut ou peut l'annuler.

Du coup, si personne ne reprend l'appart, je paierai le loyer du mois d'aout pour rien, et je préfererai garder mes économies pour acheter une moto.

Bref, si quelqu'un cherche un appartement pour la fin juillet/début Aout, je serai ravi de lui faire visiter.
C'est directement par proprio, un gars sympa qui bosse dans le BTP, et qui se prend pas trop la tête.
L'appartement, c'est un deux pièces T2 de 37m2 (j'ai les plans, je confirme cette surface), au 1er étage. 450 euros charges comprises
appart propre et calme.
Petite cuisine/kitchenette séparé du séjour - Salon/Séjour - Grande chambre - SdB / WC
il y a 2 balcons, une petite cour d'immeuble.
C'est dans le centre ville de nantes, rue Foure.
C'est pas trop le "centre" donc pas dérangé par les fermeture de bars, mais proche commerce,bars, resto,etc...
Pas de garage privé, mais il y a le parking du CIC à côté qu'ils ouvrent soir et week-end, il y a toujours de la place.
Ca c'est pour la voiture, pour la moto, ça peut être plus génant, au pire au fond de la cour de l'immeuble elle sera pas visible de la rue et ça ne craint pas non plus.
L'appart est pas meublé mais il y a quelques placards et je laisse aussi mon meuble de salle de bains, en bon état mais trop fragile pour un déménagement.

C'est une affaire, je déménage par confort pour mieux.

Pour moi, il s'agit que l'appart soit reloué à la fin du mois pour ne pas payer Aout, ou que si quelqu'un a besoin d'un dépannage en Aout et peut terminer mon préavis (on peut même alors s'arranger pour le loyer si besoin)

N'hésitez pas en parler autour de vous.

Laissez un message ici ou par m.p pour les questions.
Si vous voulez que je vous contact, laissez moi votre tel ou votre email par m.p

Je vous remercie par avance
annonce appartement nantes
4skaid4700 Samedi 19/07/08, 15:12:31
rhill
Dernier message
Bonjour,

Je vois beaucoup de séries qui sortent en dvd mais pas en france ou alors avec X mois d'écart et comme j'aime la vo et que dans ces dvd ils sont en vo mais avec des sous titrage fr je me dis pourquoi pas , le truc c'est que bien évidement ils sont en zone 1 et je me demande si il faut un logiciel spécial pour les lire sur pc ou si MPC peut les lire.

Merci pour vos réponses Smiley
Lire un dvd zone 1
7Slytom9047 Mercredi 09/09/09, 19:03:54
Slytom
Dernier message
Bonjour,

Ça fais un moment que je suis pas passé ici ^^

J'ai eu vent qu'il y aurait une "réunion" sur le thème des jeux vidéos manga etc..

Et au prochain "show" qui aura lieu a Toulouse (31) et du nom de "Toulouse Game Show" aura pour guest Peter Williams connu pour avoir joué dans Stargate SG1 dans le rôle de Apophis , si vous êtes dans le coin et si vous voulez rencontrer un Goa'uld en France lol ça se fera à Toulouse.

Site de l'évènement => http://www.toulouse-game-show.fr/accueil.html

Page annonçant la présence de Peter Williams => http://www.toulouse-game-show.fr/news-87.html


Il y aura aussi l'acteur Richard HATCH qui a joué entre autre dans Battlestar Galactica dans le rôle de Tom Zarek

Personnellement j'y serais  lol si des fans veulent faire le déplacement wink
Peter Williams alias Aphopis, en guest lors du toulouse game show
0Slytom3321 Mardi 05/10/10, 18:57:44
Slytom
Dernier message
Notre univers présente des milliards de galaxies, et rien que dans notre galaxie, il y a près de 100 milliards d'étoiles.

De récent études ont confirmées la présence de planètes autour des autres étoiles.

Est-ce que vous pensez qu'il y a de la vie sur d'autres planètes ?
Des espèces de vie plus ou moins évolués ?
Enfin je sais pas, lachez vos idées... Je trouve ça bien plus qu'interressant. Et j'aimerais connaître vos avis (faut que ça soit bien développé naturellement)

Je pense donc qu'il y a de forte chance que des formes de vies différentes de la notre peuvent avoir évolué sur d'autres planètes que ce soit dans notre galaxie ou dans d'autres...
Et si ça s'trouve, il y a une espèce évolué, bien plus intelligente que la notre; et qui explore déjà l'univers, voir même notre galaxie à la recherche d'autres espèces vivantes !!!

Le système solaire le plus proche du notre (Proxima Centauri) est à 3 années-lumières de distance donc si une espèce plus intelligente a évolué là-bas alors peut être bien qu'ils viendraient chez nous avant même que l'on est construit un vaisseau pouvant parcourir l'espace.
Cela dit, en voyageant à la vitesse de la lumière, un vaisseau mettrait quand même 3 ans pour parcourir une si petite distance. (petite à l'echelle galactique bien sûr.)
Sommes-nous seuls dans l'univers ? « 1 2 ... 7 8 »
113soukasays57110 Jeudi 30/03/06, 19:44:02
l'ancuetas
Dernier message
Bon alors pour lancer un nouveau sujet sans flood et non ininteressant, je vais essayer ça..

Si vous aveiez en votre possession le jumper permettant le voyage temporel, quelles périodes passés ou futurs iriez-vous visiter?

Attention: ce n'est pas un sujet qui parle du comment le voyage temportel est possible blablabla...

Moi, j'aurais bien aimé etre là à l'an 0000 pour savoir si oui ou non il y a bien eu un christ...
Voyage temporel « 1 2 3 »
30soukasays15633 Dimanche 09/04/06, 14:21:00
nestor_le_vrai
Dernier message
Bonsoir tout le monde. J'espère que ce sujet ne va pas entrainer trop de débats et qu'il est au bon endroit.
J'ai un peu de temps libre en ce moment (foutue crise  Angry ) et je voulais savoir si vous aviez des séries à me conseiller.

Je recherche un peu de tout comme style sauf les trucs à la greys anatomy ^^ (même si je regarde desperate housewives  Lips Sealed oui oui, j'assume  Embarrassed)

Par contre, j'aimerais avoir des conseils sur des séries qui ont minimum un an d'existence.

Pour info, si ca peut vous aider à voir le style de série que je suis, voici la liste. Ca aidera aussi à ne pas avoir de redondance

(Californication, Desperate Housewives, dr who et torchwood, eureka, heroes, how i met your mother, kyle, ncis (avec ncis LA), nip tuck (même si ca ne vaut plus rien), Primeval, Sanctuary, scrubs, smallville, star trek, stargate  Tongue , warehouse 13 et weeds)

Un peu longue la liste mais nécessaire.

Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe. Si vous avez des questions sur les séries citées au dessus, n'hésitez pas  Wink

J'avais pensé à Dexter qui m'intrigue un peu!!! Quelqu'un connait la série The Universe?? J'ai aussi Merlin comme idée mais là, j'hésite vraiment car j'ai l'impression que ca ne vole pas haut?

Enfin voilà, j'aimerais avoir des suggestions et peut être que certains trouveront là dedans des séries à découvrir   Tongue
Nouvelles séries à suggérer? « 1 2 »
21soular1218220 Mardi 10/11/09, 12:32:19
hugher65
Dernier message
J'ai constaté qu'il était toujours intéressant de voir l'imagination, de tout un chacun, qu'en a l'origine de son pseudo.

Pour ma part, mon coté italien et mon ... irrésistible beauté  Cool sont à l'origine de ce pseudo. Non non, je ne suis point narcissique angel not

Allez, je vous passe le flambeau. Faites nous partager votre imagination !
L'origine de vos pseudos ? « 1 2 3 4 5 »
61splendido33121 Vendredi 25/08/06, 20:41:37
neon666
Dernier message
Bonsoir à tous,

Recrutement ici

Je viens pour vous faire part de la naissance d'un nouveau site par moi-même. Il est destiné à réferencer les sous-titres de teams qui bossent bien, rapidement, et qui n'obligent pas à s'engistrer sur leur site pour récuperer leur travail.

Nos sous-titres pour SG1/SGA/BSG y sont, sous forme de liens vers les posts des sections FEEDBACK, il y a également une team qui sous-titre la série "Scrubs", qui semble perfomante (Traduction sans transcript, sortie des sous-titres en 4-5 jours...) et surtout très sympathique. Il va bientôt y avoir une section pour Desperate Housewives qui va démarrer, c'est une question de jours je l'espère...

Ce site est aussi une excellente occasion pour tous ceux qui souhaitent créer une équipe pour se lancer dans le sous-titrage, ça vous permet de bénéficier d'un forum, un salon irc et tout ce qu'il faut pour monter une petite équipe.

Je suis également ouvert à des participations telles que les sous-titres en créole comme ceux que l'on a vu l'autre jour.

En bref, ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent se retrouver sur un site convivial, à tous ceux qui veulent se lancer dans le sous-titrage, et tous les autres également...

Si vous avez vous même votre Team et que vous êtes interessés, contactez-moi...

Toutes les suggestions, critiques et encouragements sont les bienvenus !

Séries Sub.[/b]

Je tente de créer des bannières, je suis pas très doué, vos créations sont les bienvenues.....

SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. « 1 2 3 »
36Starbuck19883 Dimanche 19/02/06, 21:21:07
VladDracul
Dernier message
Hum hum!

Alors, voici un post (constructif, je l'espère), afin de vous donner l'occason de savoir QUAND et de quoi vous allez mourir.  :cry:

En effet, je suis tombée sur ce petit encart dans le magazine FHM :


Citation
Après avoir rempli consciencieusement un questionnare en anglais, vous saurez quand vous mourrez et de quoi. La réponse est sérieuse, elle prend en compte votre mode de vie et vos antécédents de santé.


 Voici donc l'url : http://www.okcupid.com/death

Attention, test à faire au second degré, on ne sait jamais ce que les réultats peuvent donner. lol

Pour vous filer un petit aperçu, voici mes réultats:[/b]

According to our research, you'll be dead by
August 2069 at age 81  

- probable cause - cancer

YOU DIE:   80.9 years   :exam:

As you can plainly see, you have more health & vitality than the average woman.

WHY YOU DIE?  
56%  cancer  
24%  ulcers/bowel toughness  
13%  loneliness  
5%  drowning of the lungs  
2%  wounds  

You have 22815.4 days left on this earth.  
You've already lived 23% of your life.  

Quelques stats :
A FEW COLLECTED STATISTICS
Across all 673631 test takers.
 
 26% smoke.  
 64% have health insurance.  
  8% eat a lot of nice beef.  
  59% hold in farts.  
 
 19% are impressed with themselves.  
 The top cause of death among relatives was cancer.  
 The most widely suffered ailment among takers is high blood pressure.  
 The average day for an OkCupid user involves 7.8 hours of sleep and 1.1 movements of the bowel.  

A votre tour, chers collègues  :clap: .
Quand allez-vous mourir? « 1 2 »
24Stea13875 Samedi 30/12/06, 15:32:49
lemarseyer
Dernier message
Si vous habitez Lyon, Nantes, ou Bordeaux, que vous êtes étudiant, célibataire, ou juste flemmard, je vous invite à découvrir le site AppelGourmand qui vous permet, d'un simple clic, et sans avoir besoin d'aller jusqu'au si lointain téléphone, de commander de la nourriture chinoise, des huîtres, des galettes bretonnes, des plats thaï, japonais, chinois, alsaciens, indiens, italiens...les restos diffèrent selon les villes, et récemment trois nouveaux restaurants (pas encore présents sur le site) ont rejoint la carte dispo sur Bordeaux.

Le plus : vous pouvez régler par chèque, espèces, tickets resto. Vous payez directement au livreur, rien en ligne.

Vous pouvez donc profiter de vos épisodes de Stargate ou BSG en dégustant de délicieux mets !

ADD: La livraison est rapide (30 minutes environ), vous pouvez la programmer à peu près quand vous voulez (que ça reste dans les heures de repas, quand même) et plusieurs jours à l'avance, elle est gratuite si vous habitez au coeur de l'agglomération, et sinon c'est 5€. Même somme si vous voulez en même temps des nems et des huîtres, il y a un supplément quand on choisit plusieurs restos, mieux vaut donc se mettre d'accord.
Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet) « 1 2 3 »
40Stea20851 Mardi 10/10/06, 13:33:35
eliminator
Dernier message
Petite notification pour vous informer d'un nouveau service proposé par free : vous pouvez déposer (sans passer par un logiciel spécifique) autant de fichiers que vous le souhaitez, du moment que leurs tailles respectives n'excèdent pas 1Go, sur un serveur free. Pour cela, rendez-vous sur http://dl.free.fr , vous pourrez notamment échanger des photos de vacances  Wink , hmm des vidéos aussi  :woot:, et tout ce qui vous passera par la tête. Petite restriction cependant, free précise qu'une limitation de bande passante est appliquée pour tout abonné d'un autre opérateur que Free car ce service est reservé en priorité aux abonnés de Free, et que vous ne pouvez télécharger qu'un fichier à la fois. Enfin, un fichier non téléchargé sur une période de 24 heures est automatiquement effacé pour éviter le squattage de serveur intempestif.

Un petit truc bien pratique cependant, dont je me servirai souvent (mon filezilla est paresseux parfois).

Enjoy! :clap:
Uploadez, partagez...
2Stea3241 Jeudi 23/02/06, 00:38:26
biknit
Dernier message
Et si on s'entraidait?

Etant donné que la shoutbox sert parfois à faire les devoirs (eh si, on n'arrête pas la technologie) j'ai pensé créer ce topic, d'abord parce qu'il serait plus pratique d'avoir des réponses claires et structurées, mais aussi parce que garder une "trace" qui pourrait servir à d'autres serait intéressant.

Bien-sûr on n'est pas là pour faire vos dissertations, ou encore moins résoudre vos problèmes de maths à votre place, mais ce topic peut servir à rassembler nos connaissances afin de progresser ensemble.

Donc pas de flood, on reste sérieux, on écrit correctement, et on expose clairement son devoir/sa question/son sujet de la façon suivante :

Citation
1 Petite phrase d'introduction polie
2 Recopiage du sujet / de l'énoncé ou exposition de la question que l'on n'a pas bien saisie en cours
3 Annontations sur les recherches déjà effectuées, ou sur les contraintes du sujet.
4 Petite phrase de clôture et de pré-remerciement.



 Smiley Voilà, ce sujet ne sera pas toujours forcément utilisé, mais sachez qu'il est là. Vous pouvez donc l'utiliser pour les maths, la philo, le français, l'anglais, l'espagnol, l'éco-droit, la communication, la gestion, la physique, la sti, les sciences médico-sociales, l'allemand, l'informatique, et que sais-je encore... Smiley

N'hésitez pas à poster, parmi les fans de Stargate et BSG on compte des geeks, des instit's, des profs de physique...et des étudiants talentueux en tout et n'importe quoi.


Quelques exemples d'utilisation de ce topic :
  • Rappel de théorèmes
  • Précisions apportées sur le sujet d'une dissert/rédac, pour éviter le HS.
  • Rappel des notions de cours, explication personnalisée et approfondie
  • Correction des fautes d'orthographe/des erreurs éventuelles
Mais en aucun cas, et je le répète, nous ne ferons vos devoirs à votre place Smiley
Aide aux devoirs « 1 2 3 »
41Stea23106 Dimanche 08/10/06, 01:43:27
Weed
Dernier message
Bonjour!

Un petit post pour vous signaler que le webzine Galactica, traitant de la série BSG, recherche des volontaires pour écrire des articles, et publier des news sur son site. Vous serez un peu journaliste SF en freelance, quoi ^^.

Pour ma part j'ai déjà envoyé le fruit de mes travaux au staff, un banal article rédigé sous word, qui est devenu ce magnifique focus en double-page sur l'Amiral Adama (page 1 - page 2).

Les webzines sur Atlantis et SG-1 cartonnent déjà, seul manque pour BSG, le  personnel pour assurer la production des articles derrière Smiley .

Pour postuler, présentez-vous ci-dessous, avec une rédaction de quelques lignes pour vous "vendre" un peu. Je vous mettrai en relation avec le staff en mp.
Fans de BSG à l'âme littéraire ? Galactica Needs you !
2Stea2799 Vendredi 15/09/06, 20:51:38
Stea
Dernier message
Bon, comme ici les discussions sont libres, j'ai pensé qu'on pourrait faire un sujet où on posterait des news (en citant les sources pour éviter les soucis) portant sur la technologie, l'informatique, bref des innovations ou des évènements pouvant influencer notre vie quotidienne, voire notre futur. On pourrait aussi parler des technologies utilisées dans SG1 SGA BSG, car la sf a forcément un lien avec la science actuelle.

Alors, mon premier post sera d'un caractère purement économique:

Selon un article d'Hardware.fr, relayé par l'excellent presence-pc, à partir du 31 janvier, les moniteurs 17’’ et 19’’ 4/3 seront soumis à une nouvelle taxe, et se verront appliquer une hausse des prix estimée à 20% (sachant que la taxe en elle-même sera de +14%).

Il est bon de savoir également que, depuis le 18 janvier dernier, les écrans 19’’wide et les 20’’ et plus sont déjà soumis à cette taxe.

Pour info, cette taxe a été initiée par le Parlement Européen, qui a fait basculer les moniteurs DVI de l’appellation «moniteurs informatiques» à celle de «téléviseurs».

N'attendez donc pas trop pour changer votre vieil écran CRT afin de regarder vos séries préférées, sinon la note sera salée  :mdr: .

[Chroniqueurs en herbe ou en folie, à vos news et à vos posts !]
Digressions technologiques... « 1 2 »
25Stea14826 Mercredi 01/02/06, 00:31:03
Stea
Dernier message
Après des heures de débat passionné sur la shoutbox, et des heures de scrolling passées à lire l'historique pour certains, voici le topic que les participants suggéré de créer.

Vous pourrez donc exposer ici vos arguments en faveur ou en défaveur du CPE, en toute cordialité, avec intelligence, et sans vulgarité aucune, comme cela a été fait précédemment.


Un petit résumé des évènements de la journée :
Pour ou contre le CPE ? « 1 2 ... 16 17 »
247Stea111300 Lundi 10/04/06, 23:22:36
Jack_Bauer24
Dernier message
Hello...

Je crée ce topic non pas afin d'attirer votre attention sur le jeu php dont nous avons déjà parlé ici, j'ai nommé Stargate-Univers, mais pour vous proposer de participer à l'ambitieux projet de sa V3...

En effet, nous ne demandons ni graphistes ni programmeurs mais des passionnés de SF, et si possible de Stargate, qui formeront une équipe (de choc) de consultants...pour l'élaboration des descriptions technologiques !

Comme vous avez pu l'observer sur d'autres jeux comme Ogame, ou sur la version actuelle de SGU, chaque vaisseau, chaque technologie développée, chaque arme, s'inspire de la science réelle et des "critères" standard SF, ce qui nécessite un certain talent explicatif et des connaissances abouties.

Ainsi, si vous disposez d'une bonne plume et d'une tête bien faite, vous pourrez travailler sur l'histoire intergalactique qui appuiera le développement de la V3, et bercera les jours et les nuits de milliers de joueurs...

Ca vous tente ? :woot:
Recherche volontaires à l'âme littéraire&inventive « 1 2 3 4 »
51Stea24800 Dimanche 30/04/06, 20:05:19
Nex
Dernier message
Hmm bon c'est un montage fait a partir de graphismes existants (bon le montage c'est moi qui l'ai fait, donc si c'est moche c'est de ma faute) pour la team puisque maintenant vous faites SG1 SGA et BSG... donc c'est pour vous remercier quoi  angel not

Cadeau ^^ « 1 2 »
23Stea13449 Vendredi 27/01/06, 20:06:11
Stea
Dernier message
Citation

__________________Bonjour a toute est tous !

Voici quellque site de tutorial pour adobe photoshop 7,8,9 que je recomande pour debuter :

I) Les outils adobe photohop:

Voici un lien avec une explication complète et détaillée de tous ce que peuvent faire les outils de Photoshop :
-http://www.vincentlucphoto.com/tutorial-photoshop-outils.html



II) Le PSD est la Font [Police]:
Aucun site pour le moment fichier .txt dispo bientot...



III) Commencer les creation:

Voici de tres bon site pour commencer c'est premiere creation :
-http://www.i-liquid.be/tutos_photoshop/tuto.php
-http://www.graphiland.fr/tutori_t/tutorial.asp?code=26&CS=Yes
-http://forum.crystalxp.net/lofiversion/index.php/f69.html



IV) Site de commande gratuit:

Pour les feniasse qui n'e veulent pas aprendre mdr :
-http://www.kawaii.0rg.fr/ [ En construction ... ]

Se site propose des creation de :
-User Barre
-Pack [ Avatar + Signature ]
-Montage
-Logo pour site web
-Kit Graphique
-Gratuitement / Certainne commande pourer etre payent


Si vous ausi vous aver des tuto hesiter pas à les poster [Detailer les bien Cheesy]

Par: The Nemesis
Pour plus d'information laisser moi un Mp !
Tutorial Adobe Photoshop 7,8 et 9 <- [new]
0thenemesis1860 Lundi 04/09/06, 20:17:50
thenemesis
Dernier message
Comme j’ai demander d'éviter de poster au maximum dans la rubrique "Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop" je me permets cette rubrique pour que vous en parlier avec moi est avec les autre donc que la discussion commence Cheesy !

 Sad  :sleep:  :|  Smiley  lol  Cheesy ?
Quellque Remarque sur les Tutorial pour Adobe Photoshop
12thenemesis7201 Lundi 04/09/06, 20:02:30
thenemesis
Dernier message
La rubrique vas etre suprimer pour laisser place une nouvelle mieux apropier !  Cool
Quelque Tutorial pour Adobe Photoshop
4thenemesis4152 Dimanche 03/09/06, 00:12:28
thenemesis
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 16 requêtes.