Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 27/04/24, 17:42:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Ha mais je me souvenais plus que c'était aussi "pas proche" de la réalité des voix des acteurs le doublage francais snif Sad
Haaa !! mon dieu !!! le doublage de SGA « 1 2 »
29gastms15476 Mercredi 18/10/06, 15:40:38
purf
Dernier message
Je viens de lire dans le magasine TV du Figaro (sa veut pas dire que je suis a droite pour les niais de gauche) que la finale de Pekin Express remplace le samedi prochain stargate!!! Alors que Pekin express a 10 fois moins d'auditeur que stargate

je decrete donc une mobilisation generale ::: contre le CPE (contre pekin express :|  angel not )
HONTE A M6 « 1 2 »
29l'ancuetas15125 Vendredi 02/06/06, 12:58:43
l'ancuetas
Dernier message
Dans desperate housewive, mike delphino (jamie danton)

ne vous fait pas penser à sheppard ?

si vous allez regarder cette serie ce soir sur m6 essayer de bien regarder mike. moi il me fait constamment penser au major sheppard, alors que desperate housewive n'a rien à voir avec stargate atlantis
ressemblance SGA - desperate housewive « 1 2 3 »
30zone5116354 Jeudi 27/07/06, 01:34:28
golgi
Dernier message
Bon alors pour lancer un nouveau sujet sans flood et non ininteressant, je vais essayer ça..

Si vous aveiez en votre possession le jumper permettant le voyage temporel, quelles périodes passés ou futurs iriez-vous visiter?

Attention: ce n'est pas un sujet qui parle du comment le voyage temportel est possible blablabla...

Moi, j'aurais bien aimé etre là à l'an 0000 pour savoir si oui ou non il y a bien eu un christ...
Voyage temporel « 1 2 3 »
30soukasays15631 Dimanche 09/04/06, 14:21:00
nestor_le_vrai
Dernier message
Voila je voulais juste vous faire partager ce magnifique montage de INMB



Maintenant si vous avez des montages et que vous voulez les metrre sur le forum vous avez un topic. (j'espere juste que le topic n'existe pas déjà)
Les Montages « 1 2 3 »
31Lt Laura Cadman15993 Samedi 06/01/07, 00:31:57
lemarseyer
Dernier message
Alors voilà, beaucoup de nos candidats à l'election présidentielle et beacoup d'autres personnes aussi, pensent qu'il serait temps de changer notre hymne, La Marseillaise, car elle appellerait plus à la guerre qu'à la paix. Et donc je voudrais savoir ce que vous en pensiez.
Je vous met les paroles pour ceux qui ne connaissent pas la chanson.

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes

[Refrain : ]
Aux armes, citoyens
Formez vos bataillons,
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Que veut cette horde d'esclaves
De traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves
Ces fers dès longtemps préparés ?
Ces fers dès longtemps préparés ?
Français, pour nous, ah !
Quel outrage
Quels transports il doit exciter
C'est nous qu'on ose méditer...
De rendre à l'antique esclavage

[Refrain]

Quoi ! Des cohortes étrangères
Feraient la loi dans nos foyers
Quoi ! Ces phalanges mercenaires
Terrasseraient nos fiers guerriers
Terrasseraient nos fiers guerriers
Grand Dieu ! Par des mains enchaînées
Nos fronts sous le joug se ploieraient
De vils despotes deviendraient
Les maîtres de nos destinées

[Refrain]

Tremblez, tyrans et vous perfides
L'opprobre de tous les partis
Tremblez ! Vos projets parricides
Vont enfin recevoir leurs prix
Vont enfin recevoir leurs prix
Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La terre en produit de nouveaux
Contre vous tout prêts à se battre

[Refrain]

Français, en guerriers magnanimes
Portez ou retenez vos coups
Epargnez ces tristes victimes
À regret s'armant contre nous
À regret s'armant contre nous
Mais ces despotes sanguinaires
Mais ces complices de Bouillé
Tous ces tigres qui, sans pitié
Déchirent le sein de leur mère

[Refrain]

Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs
Liberté, Liberté chérie
Combats avec tes défenseurs
Combats avec tes défenseurs
Sous nos drapeaux que la victoire
Accoure à tes mâles accents
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire

[Refrain]

Nous entrerons dans la carrière
Quand nos aînés n'y seront plus
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus
Et la trace de leurs vertus
Bien moins jaloux de leur survivre
Que de partager leur cercueil
Nous aurons le sublime orgueil
De les venger ou de les suivre



Personnellement, j'adore notre hymne même si elle date, je la trouve très belle, et je connais le 1er couplet par coeur. Je trouverais ça dommage qu'on nous la change maintenant car je trouve qu'elle représente depuis trop longtemps la France pour nous la changer.
 Il nous est arrivé une chose un peu pareil par chez moi, quand Georges FRêche a voulu changer le nom de ma région, il voulait que le Languedoc Roussillon devienne la Septimanie (on se serait surment appelé les Septimanien, je trouve que ça sonne comme une maladie, ou comme les habitants d'une palnéte très lointaine lol) mais bon on lui a dit non, on ne change pas le nom d'une région juste parcequ'on le veut.

Donc vila qu'est ce que vous en pensez de notre hymne ?
La Marseillaise « 1 2 3 »
32Lt Laura Cadman19694 Lundi 28/01/08, 21:42:11
zlurk
Dernier message
Bonjour à tous,

Vu qu'on me reproche d'avoir (je cite gogli) "pourri le forum" en postant mes récriminations dans un sujet sur le feedback d'un épisode, j'ouvre un autre sujet ici. Les modérateurs du forum peuvent déplacer les messages de l'autre sujet vers celui-ci pour ainsi remettre un peu d'ordre.

Citation de: "Dodarma"
jun, tu as fait deux ou trois choses que je ne me permettrai jamais de faire sur ce forum :
- comparer le travail de cette Team avec celui d'une autre.

Désolé... J'ai pourtant déjà vu ici des critiques sur des sous-titres d'autres Teams (exemple ici, le message de Stea. Mais il est vrai que cela ne concernait pas une team d'ici. J'en conclue donc qu'on a le droit de critiquer les autres, mais pas les sous-titres de ce forum ?

Citation de: "Dodarma"
- faire le Candy (c kan, dit ? alors, c Kan dit ?)

Je ne suis pas sûr de bien comprendre... Je n'ai pas réclamé les sous-titres, je n'ai fait que souligner le fait qu'ils arrivaient de plus en plus tard...

Citation de: "Dodarma"
- critiquer sans savoir : peut-être que les sorties irrégulières des st sont dues à des facteurs qui t'echappent : disponibilités des transcripts, facteurs techniques et surtout humains... dont tu sembles te moquer éperdument.

Bien au contraire ! Comme je disais plus haut, je suis conscient de tout ça. La question était de savoir si oui ou non la team SG avait été créée pour sortir des sous-titres plus rapidement que ce qui existait déjà. Je n'ai toujours pas été démenti sur ce point. Et c'est justement ça que je critique...
La (com)plainte du jun... « 1 2 3 »
32jun17368 Dimanche 08/10/06, 19:26:17
ayu
Dernier message
Hello tout le monde !

Suite à la présentation de purf, je me suis rendu compte qu'on était pas mal de fans de rock, metal etc...
Donc, je créé ce topic, histoire qu'on s'échange des noms de groupes, des tuyaux, qu'on parle de cette bonne musique à l'abri des fans de  :censored:
Desolé, j'arrive pas à dire "chanson" pour le rap et tout ca Cheesy


En ce moment j'ai une période Bon Jovi, je viens de redécouvrir ce groupe énooormissime.
Sinon, Papa Roach, Deftones, Lost Prophets, AqME, Simple Plan, The All American Rejects, Sonata Arctica, Breaking Benjamin sont mes grands classiques.

Ah, et je viens de découvrir un groupe bien sympa sur Jamendo : Antarhes.
Je vous le conseille à tous, on peut télécharger librement leurs morceaux.
Je ne sais pas si c'est légal maintenant, mais ca l'était hier^^
Le lien : http://www.jamendo.com
Pour les fans de Rock / Metal « 1 2 3 »
33Gurthang17752 Samedi 12/08/06, 20:35:56
lemarseyer
Dernier message
Le boulet des forums


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!![*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »



II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » furieux violent rocket rocket rocket


- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Boulet écrit: « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire[ un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Le forum n'a pas de charte mais voici un avertissement utile « 1 2 3 »
33purf17401 Mardi 16/01/07, 23:17:22
skaid
Dernier message
Voila pour tous ceux qui ne seront pas la à minuit ( dont moi ).

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS !!!!!!!!!!

Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.  :holidays:  :holidays:
Bonne Année 2007 !!! « 1 2 3 »
33malikay19328 Jeudi 30/08/07, 20:21:31
obusco
Dernier message
Edit Golgi :

Salut Baltar,

Tout d'abord, désolé pour ce petit désagrément mais vu l'actualité, nous préférons être prudent quand aux messages visant les autres teams...

Voila, je n'ai pas bien saisi ce que tu voulais signifier dans ton message et je te demande de le réécrire de façon plus claire et plus synthétique.

J'espère que tu comprendras que nous ne voulons pas prendre de risque quand à ton puissant intellect et que cet édit n'est pas à prendre comme une agression.

Merci de ta coopération.
sous-titres sur le net : conseils « 1 2 3 »
33baltar17308 Lundi 16/10/06, 21:09:42
Abysselene
Dernier message
voila, le principe est assez simple /

on donne un mot, et la personne suivante prend la terminaison du mot et en relance un et ainsi de suite.

Nous n avons pas le droit de poster deux fois d affiler, et bien sur , de relancer un mot deja existant .


Exemple  froid => idiot <=


On evitera les mots qui veulent rien dire, ainsi que les insultes.

par contre, on pourra y integrer du vocabulaire venant de stargate Tongue


je m y colle , premier mot :


  "Stargate"
Jeu à la con :p « 1 2 3 »
34Requin19742 Vendredi 25/01/08, 19:19:58
budcorp
Dernier message
un petit sondage sur tous les vaisseaux que les terriens ont eu(construit par eux ou non)dans les deux series melangées


EDIT Kyoshiro : Correction des fautes de nom de vaisseaux et orthographe
EDIT Max : Correction des fautes du sujet Tongue
Quel est le vaisseau que les Terriens ont controlé, que vous préférez « 1 2 3 »
34pavel9417066 Jeudi 31/08/06, 11:56:44
Gurthang
Dernier message
Bonsoir chers insomniaques Smiley
Vu que la nuit on se fait faut le dire royalement ch*** j'ouvre ce petit topic afin qu'on puisse discuter ( de tout et de rien, mais principalement de rien ) pendant la nuit entre insomniaques  ^^

Attention horaires d'ouvertures : minuit/6h !  Grin

Bonne nuit à tous Cheesy

J'écoute Téléphone depuis tout à l'heure, c'est dire si je sais pas quoi faire ^^
Les insomniaques contre attaquent ! « 1 2 3 »
35malikay27669 Dimanche 13/09/09, 09:36:06
Ody
Dernier message
aux projet sg , à quoi sa sert que vous faisiez les sous titre ?  notre bon et excellent gouvernement (ironie) n'a pas trouvé mieux que  de reformer le telechargement (sans payer ) je trouv qu'ils ont leur raison ,ils ont rein a foutre des artistes sauf que avec le telechargement de musique ou autre ils ne touche pas leur TVA  et autre taxes quand nous les achetons ... je trouve leur initiative anti culturel !!!

ceux qui pense come moi manifestez-vous ! Angry
reforme sur lemoyen dobtenir gratuitement ce que l'on veut « 1 2 3 »
35ange21322063 Samedi 01/12/07, 13:44:04
Domi246
Dernier message
*Alors, comme on a déjà discuter des acteurs qu'on préfère et qu'on déteste dans SG-1 et SG-A, maintenant, vous pouvez parlez du personnage qui, à chaque fois que vous le voyez, vous donne envie de lui en coller une (je parle d'un personnage de fiction, pas d'un acteur...bien que certain en mériterait lol).
Personnage=grosse baffe « 1 2 3 »
35InfoNewsManBizut18160 Dimanche 24/12/06, 15:54:17
Ayana
Dernier message
Bonsoir à tous,

Recrutement ici

Je viens pour vous faire part de la naissance d'un nouveau site par moi-même. Il est destiné à réferencer les sous-titres de teams qui bossent bien, rapidement, et qui n'obligent pas à s'engistrer sur leur site pour récuperer leur travail.

Nos sous-titres pour SG1/SGA/BSG y sont, sous forme de liens vers les posts des sections FEEDBACK, il y a également une team qui sous-titre la série "Scrubs", qui semble perfomante (Traduction sans transcript, sortie des sous-titres en 4-5 jours...) et surtout très sympathique. Il va bientôt y avoir une section pour Desperate Housewives qui va démarrer, c'est une question de jours je l'espère...

Ce site est aussi une excellente occasion pour tous ceux qui souhaitent créer une équipe pour se lancer dans le sous-titrage, ça vous permet de bénéficier d'un forum, un salon irc et tout ce qu'il faut pour monter une petite équipe.

Je suis également ouvert à des participations telles que les sous-titres en créole comme ceux que l'on a vu l'autre jour.

En bref, ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent se retrouver sur un site convivial, à tous ceux qui veulent se lancer dans le sous-titrage, et tous les autres également...

Si vous avez vous même votre Team et que vous êtes interessés, contactez-moi...

Toutes les suggestions, critiques et encouragements sont les bienvenus !

Séries Sub.[/b]

Je tente de créer des bannières, je suis pas très doué, vos créations sont les bienvenues.....

SériesSub cherche des traducteurs/syncronisateurs voire +.. « 1 2 3 »
36Starbuck19880 Dimanche 19/02/06, 21:21:07
VladDracul
Dernier message
Voila voila...

Si quelqu'un pouvait accélérer le dégroupage partiel de ma ligne et après signaler à Free que c'est fait ça m'intéresserait et ça intéresserait l'avancée des sous-titres surtout Smiley !

Âmes charitables de chez France Télécom je ne crois en aucun cas que ce message va changer les choses mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit Tongue
Aux gens qui bossent chez France Télécom « 1 2 3 »
36golgi19483 Dimanche 24/09/06, 18:18:29
Wibz
Dernier message
Lu all

J'aurai besoin d'un coup de pouce.

Certaines séries sont composée de 24 épisodes, ce qui pose probleme lorsque l'on veux faire un backup sur dvd. En jouant sur le nombre d'episode, on tourne toujours autour de 4,41go ou 4,45go.

Meme en tentant un overburn, j'ai tjs 50mo de trop sur le dvd...

Comment faites vous?

Merci
Gravure Sur DVD « 1 2 3 »
37DarkThor20325 Mardi 15/08/06, 12:52:06
pavel94
Dernier message
aller venez nous rejoindre.

vous pourrezparler de tous et de rien et chialer contre le system comme vous le desirez

www.discussionslibre.seriesz.com
Venez discuter de tout et de rien avec DiscussionsLibre.com « 1 2 3 »
37Mister-R18927 Samedi 11/03/06, 22:31:16
Mister-R
Dernier message
Suite à une pollution de certains topics avec comme thème récurant la légalité du téléchargement à la date d'en ce moment, je crée ce petit topic de discution...
Mais attention : personne ne s'énerve ! sinon, hop ! fermeture illico presto ! :P
Me suis-je bien fait comprendre ?

je mets en quote le message de Soukasays :
Citation
Le téléchargement étant  légal à condition d'un usage personnel, on a toujours pas le droit de mettre des liens?


et le message de guiguignu
Citation
faux arreter de fumer ou ta vu que le dl etait legale

reecoute les politiciens avant d annoncer cela .... evil

Le telechargement n est pas legale :censored:  


à vos réponses nos amis qui font du droit ! et les autres aussi d'ailleur...
Téléchargement légal ou non ? « 1 2 3 »
38golgi21555 Dimanche 30/07/06, 17:05:07
MaisMais
Dernier message
dans un qcm de 40 questions cochez entre soit "oui tout à fait" ou "non pas du tout" vous avez 5 degrés d'affirmation

le resultat du test vous est donné en % et par rapport aux persos des séries BSG et stargate

si vous voulez poster ici vos résultats

c'est ici :http://quizfarm.com/test.php?q_id=77810&first=yes

et ici pour stargate:

http://quizfarm.com/test.php?q_id=42314&first=yes

et spécial pour les filles :http://quizfarm.com/test.php?q_id=133398&first=yes
TESTS DE PERSONNALITE « 1 2 3 »
39zarof21117 Mardi 28/02/06, 18:31:35
Dju
Dernier message
Bonjour,
Il est bien dit dans un épisode que les Asgards se clonent mais qu'ils ont de + en + de mal à le faire faute de "sang neuf" si je puis me permettre, donc leur gène est dégénérescent et perd en qualité.

A partir de là, avec des amis autour d'un picnic nous avons délirer et nous nous sommes posés la question suivante: que donnerai un Asgard mongol :holidays: ???
Concernant les Asgards... « 1 2 3 »
40PePe_MaNiX20920 Vendredi 28/07/06, 13:19:05
Syla
Dernier message
Si vous habitez Lyon, Nantes, ou Bordeaux, que vous êtes étudiant, célibataire, ou juste flemmard, je vous invite à découvrir le site AppelGourmand qui vous permet, d'un simple clic, et sans avoir besoin d'aller jusqu'au si lointain téléphone, de commander de la nourriture chinoise, des huîtres, des galettes bretonnes, des plats thaï, japonais, chinois, alsaciens, indiens, italiens...les restos diffèrent selon les villes, et récemment trois nouveaux restaurants (pas encore présents sur le site) ont rejoint la carte dispo sur Bordeaux.

Le plus : vous pouvez régler par chèque, espèces, tickets resto. Vous payez directement au livreur, rien en ligne.

Vous pouvez donc profiter de vos épisodes de Stargate ou BSG en dégustant de délicieux mets !

ADD: La livraison est rapide (30 minutes environ), vous pouvez la programmer à peu près quand vous voulez (que ça reste dans les heures de repas, quand même) et plusieurs jours à l'avance, elle est gratuite si vous habitez au coeur de l'agglomération, et sinon c'est 5€. Même somme si vous voulez en même temps des nems et des huîtres, il y a un supplément quand on choisit plusieurs restos, mieux vaut donc se mettre d'accord.
Vos plats préférés? Vos restos favoris? (délires culinaires & resto sur Internet) « 1 2 3 »
40Stea20851 Mardi 10/10/06, 13:33:35
eliminator
Dernier message
Pour ceux qui connaissent pas, voilà ce qui traine de nos jours sur nombre de forums. C'est mon père qui l'a reçue en mail. Faut croire qu'il a été plus rapide que moi cette fois-ci Smiley

Un peu de rigolade « 1 2 3 »
40rockthat21339 Dimanche 18/06/06, 16:54:47
rockthat
Dernier message
Et si on s'entraidait?

Etant donné que la shoutbox sert parfois à faire les devoirs (eh si, on n'arrête pas la technologie) j'ai pensé créer ce topic, d'abord parce qu'il serait plus pratique d'avoir des réponses claires et structurées, mais aussi parce que garder une "trace" qui pourrait servir à d'autres serait intéressant.

Bien-sûr on n'est pas là pour faire vos dissertations, ou encore moins résoudre vos problèmes de maths à votre place, mais ce topic peut servir à rassembler nos connaissances afin de progresser ensemble.

Donc pas de flood, on reste sérieux, on écrit correctement, et on expose clairement son devoir/sa question/son sujet de la façon suivante :

Citation
1 Petite phrase d'introduction polie
2 Recopiage du sujet / de l'énoncé ou exposition de la question que l'on n'a pas bien saisie en cours
3 Annontations sur les recherches déjà effectuées, ou sur les contraintes du sujet.
4 Petite phrase de clôture et de pré-remerciement.



 Smiley Voilà, ce sujet ne sera pas toujours forcément utilisé, mais sachez qu'il est là. Vous pouvez donc l'utiliser pour les maths, la philo, le français, l'anglais, l'espagnol, l'éco-droit, la communication, la gestion, la physique, la sti, les sciences médico-sociales, l'allemand, l'informatique, et que sais-je encore... Smiley

N'hésitez pas à poster, parmi les fans de Stargate et BSG on compte des geeks, des instit's, des profs de physique...et des étudiants talentueux en tout et n'importe quoi.


Quelques exemples d'utilisation de ce topic :
  • Rappel de théorèmes
  • Précisions apportées sur le sujet d'une dissert/rédac, pour éviter le HS.
  • Rappel des notions de cours, explication personnalisée et approfondie
  • Correction des fautes d'orthographe/des erreurs éventuelles
Mais en aucun cas, et je le répète, nous ne ferons vos devoirs à votre place Smiley
Aide aux devoirs « 1 2 3 »
41Stea23103 Dimanche 08/10/06, 01:43:27
Weed
Dernier message
Suite à vos conseils et en constatant l'anthousiasme dont vous faites preuve pour cette série, j'ai finalement regardé l'épisode 1 "33 minutes" et le premier quart d'heure de l'épisode deux... :shock:

Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il faudrait voire plus que le pilote pour comprendre l'intrigue de BSG. Non pas qu'il soit dure de réaliser que les humains fuient des robots qui les harceles. C'est plutôt qu'il y à un bon paquet de personnages et que les donnés les concernants doivent vraiment être donné au compte goute. Et quand on ne percute pas aussitôt, bah on perd vite patience (oui je sais, la patience n'est vraiment pas une de mes vertue si si, j'en ai quand même !)

Ensuite la manière dont BSG est filmé me dérange vraiment. Ok c'est fait pour rendre le côté précipité de la fuite, mais ... c'est limite le mal de crane. Les zooms mal fait, le tout filmé à l'épaule, c'est vraiment trop à mon gouts et ça m'enleve tout le plaisir de découvrir la série.

Bon il n'y a pas que du négatif non plus. La blonde sexy qui manipule Gaïus (si c'est bien son nom) intrigue énormément et les relations qu'entretiennent les pilotes ont l'aire prometteuse (engueulade au sujet de l'autorité, hésitation au moment d'exécuter l'ordre de détruir un vaisseau de transport de civils).

Bref sans vouloir déprécier la série, je dis juste que je n'ai pas accroché. Maintenant, comme c'est bon d'avoir le plus avis sur un sujet, j'espere que vous aller profiter de ce post pour dire tout le bien que vous pensez de BSG.

(j'espere poster au bon endrois, car je ne vise pas que la saison 2)
BSG vu par un profane « 1 2 3 »
41Maalwe21001 Jeudi 27/07/06, 23:19:26
Picard
Dernier message
Tout est dit dans le titre, je suis pas trés bon dans la traduction mais j'ai un logiciel genial pour la synchro,

les sous titres proposés par la team Lords of Kobol trainent vachement avant d'arriver, (une a 2 semaines)

de plus ils manque de sympatie,

en consequence, si vous étes bon en englais ( americain) faites moi signe

PS: Je tiens a preciser que je ne veux pas concurencer Projet SG, sans qui, je crois, je n'aurai jamais rien compris aux derniers épisodes de SG1 ou SGA
Creation d'une team pour des ST battlestar galactica « 1 2 3 »
41bigdev23494 Vendredi 13/01/06, 12:47:21
AeroTim
Dernier message
jje sais pas je me sent seul depuis que j'ai lu le topic sur le rock et la presentation de purf. İls veule tous tuer ceux qui ecoute le rap!!!
faut qu'on organise la resistence!!!!lol
nn franchement
bah je sait pas si yen a qui ecoute du rap metter vos rappeur preferer et vos conseille
moi perso j'adore eminem(super :clap: )50 cent et sinik (ce sont mes preferer mais jen aime d'autre aussi^^)
en esperent que certain de projet-sg ecoute le rap^^
y a t'il des gen qui ecoute du rap ici???? « 1 2 3 »
43pavel9422211 Jeudi 17/08/06, 23:50:25
pavel94
Dernier message
Salut à tous,

Comme certains l'ont forcément constaté, le conseil constitutionnel (France) a agravé la loi DADVSI (voir google pour ce que c'est).

Somme nous encore plus parano ou quoi ?

JE souhaiterais savoir ce que vous en pensez car depuis Jeudi, télécharger sur les réseaux P2P ou avec un logiciel du même type, est passible de 3 ans de prison et 300 000 € d'amende.
Favoriser le développement de ce genre d'activité c'est être complice: clairement, les français n'ont pas non plus le droit de visiter des sites promouvant le partage. Fini VLC, BSPlayer aussi... etc.

Lire un DVD sous linux, c'est se mettre hors la loi. Où allons nous ?!!!

pour ma part: plus de Subtittle sur mon ORdi, et plus de vrais programmes non boggués... N'osez pas me dire de réfréner ma rage... désormais tous les logs des FAI seront gérés par l'état...

Chers amis Frenchies, si vous souhaitez remanier cette loi, ben, ce sera lors des élections de 2007.
Je profite pour lancer un appel aux Geeks Frenchies: il n'y a pas que le net dans la vie: la preuve... En restant skotchés sur vos PC, vous agravez les choses aussi... allez voter, en atendant le vote numérique qui n'arrivera jamais en France !
-Note aux webmestres: ce n'est pas un message politique -
Loi DADVSI : C'est un péché d'être un FANSub ! « 1 2 3 »
43Sagittarius21718 Jeudi 03/08/06, 21:45:21
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.084 secondes avec 16 requêtes.