Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 19/09/24, 02:03:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Pages: 1 [2] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Désolé si c'est nul maisc'est ma 1ere fanfic. par contre si vous avez le courage de tour lire dite moi ce que vous en pensez

Genre McKaynien
Disclaimer: les perso ne m'appartiennent pas et bla bla bla.


Demain c'est l'anniversaire de McKay, et toute l'équipe était sur le coup pour lui préparer une petite surprise. Elizabeth et Teyla s'occupaient des gâteaux et Zelenka lui ferait croire qu'il y avait un problème avec la porte des étoiles. Sheppard savait que Rodney, avec son égo surdimensionné en ferait un problème personnel et quand il arriverait en salle d'embarquement il verait la petite surprise de John. Il avait organisé l'arrivée de deux personnes importantes pour le scientifique canadien: Le colonel Carter et sa soeur Jeannie Miller. John savait que leurs relations s'étaient améliorées depuis sa derniére visite. Il lui aurait bien offert un simple cadeau mais il savait que Rodney, sous ses airs "je m'enfoutiste", serait touché par cette petite surprise. De plus, il n'y avait pas de magasin à des années lumières à la ronde.

0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oo

L'équipe de Sheppard partait sur P3X-568 avec Zelenka. Weir leur avait demandé de l'amener car ça faisait un bon moment qu'il n'était pas sorti de son labo. Ils partirent à pied car le MALP avait montré que la porte des étoiles était dans une forêt difficile d'accès avec un Jumper.

A peine la porte franchie et le vortex coupé, Rodney détecta des fluctuations d'énergie grâce à un appareil ancien.
"La source d'énergie se trouve à environ 1 h de marche au nord", dit Rodney sur un ton excité comme à chaque fois qu'il découvrait une potentielle source d'énergie.

Teyla et Ronon se mirent devant et Sheppard resta en arrière avec les deux scientifiques. Le trajet se passait plutôt bien mise à part les habituelles plaintes de McKay et ses nombreuses disputes avec Zelenka. Au début le Colonel Sheppard pensait qu'ils se disputaient pour un quelconque problème scientifique, mais il s'apperçut rapidement qu'ils parlaient de Catwoman.(1)

"Non non non non, c'est Julie Newmar qui incarnait Catwoman", dit Rodney, "et pas Eartha Kitt!"

"Ce n'est pas parceque je suis tchèque que je n'ai aucune culture cinématographique", répondit Zelenka.

"Sheppard, venez nous départager, qui jouait le rôle de Catwoman?"

Sheppard connaissant assez bien le sujet répondit :" C'est Julie Newmar qui..." il ne put en dire plus car Rodney se vantait déjà qu'il en savait plus que Zelenka.
Sheppard reprit:" c'était Julie Newmar jusqu'à la saison 3, après ce fut Eartha Kitt. Désolé Rodney mais vous avez tous les deux raison."

Sheppard espérait que leur dispute se terminerait là mais Zelenka reprit de plus belle: " Vous voyez Rodney, je n'ai pas toujours tort alors cessez de me rabrouer à chaque instant. "
Et la dispute continua avec McKay qui rajoutait: " Je cesserai de vous rabrouez quand vous serez capable de...."
A cet instant un bip caractéristique résonna dans les mains de Rodney.

"On y est, les fluctuations viennent de ces ruines"

En effet devant eux s'étendaient les ruines d'une sorte d'ancien temple. Ils se décidèrent donc à rentrer dedans. Ils arpentèrent de nombreux couloirs jusqu'à ce que Rodney tombe sur la fameuse source d'énergie.
Devant eux se trouvait une sorte de machine, apparament de type ancien. Elle ressemblait étrangement à une cabine, elle faisait deux mètres de haut mais ne pouvait contenir qu'une seule personne. Un peu plus loin, il y avait des panneaux de contrôle.

"Bon on se met au travail, Zelenka, vous, vous étudiez les panneaux de contrôle et moi je m'occupe de cette euh... cabine?

Moins de 5 minutes après, Sheppard demanda à Mckay à quoi servait la machine.
Le scientifique leva les yeux au ciel et lui répondit sur un ton sarcastique: "Comment voulez vous que je le sache je suis dessus depuis moins de 5 minutes, je sais que je suis très intelligent, mais bon je ne suis pas aussi rapide que ça."

Sheppard ne voulant pas plus irrité le scientifique, s'éloigna et alla parler à Ronon et Teyla.

Les scientifiques continuèrent à étudier encore un moment la machine, lorsque tout à coup, Zelenka déclencha celle-ci, les panneaux s'illuminèrent avec un bruit caractéristique. Un bourdonnement retentit, McKay qui était à l'interieur de la machine fut éclairé par une forte lumière. Tout le monde recula et se couvra les yeux à cause de l'intensité de la lumière. Mais finalement, Teyla et Sheppard réagirent en même temps et sortirent Rodney de la machine.

o0o0o0o0o0o0o0o0

Bizarrement McKay se sentait bien dans cette lumière intense, il sentit comme un frisson parcourir son corps mais ce n'était pas désagréable. tout à coup, il sentit des bras qui l'empoignaient et le tiraient hors de la machine.

0o0o0o0o0o0o0o0o

Ils tombèrent tous sur le sol. Sheppard aida Teyla et Rodney à se relever.

"Est ce que tout va bien, personne n'est blessé ?", demanda Sheppard avec une pointe d'inquiétude dans sa voix.

Tout le monde se tourna vers McKay, et, voyant que tous le regardaient, il leur répondit: " Ca va, je me sens bien, la machine ne devait plus avoir assez d'énergie pour me faire quelque chose."

"Bon,il se fait tard, nous devrions rentrer, Elizabeth doit commencer à s'inquiéter,
et McKay vous devez passer à l'infirmerie le plus vite possible pour voir si tout est Ok."

"Sheppard puisque je vous dis que tout va bien..." Ronon regarda le canadien d'un air méchant, et Rodney préféra ne pas le contrarier.

" Pas de discussion, on rentre"

Le retour se passa plutot bien, McKay et Zelenka ne se disputèrent pas une seule fois, à vrai dire Zelenka n'adressa la parole à personne. Sur son visage s'inscrivait un air de culpabilité. McKay avait l'air plutot fatigué, mais, c'était sûrement parcequ'il n'avait pas mangé. Ronon, Teyla et Sheppard par contre rigolèrent pendant tout le trajet sur les possibles effets de cette machine sur Rodney.

0o0o0o0o0o0o0oo0o

Ils arrivèrent sur Atlantis et firent le débrifing traditionnel. A la fin, Weir alla voir Rodney et lui conseilla de faire un tour à l'infirmerie juste pour être sûr. chose, qu'il fit.
Beckett, lui fit une prise de sang et l'osculta. D'après lui, rien ne clochait à part une légère hypoglycémie, et une tension un peu élevée, mais comme c'était Rodney c'était normal. Beckett donna une barre énergétique à Rodney et lui dit d'aller se coucher.

Rodney se sentait fatigué, et il ne mit pas longtemps à se mettre au lit. En fait il enleva son pantalon et son tee-shirt, et se glissa dans le lit.

O0o0o0o0o0o0o

Sheppard se leva de bonne heure pour mettre les détails de la surprise de McKay. Lorsque tout fut près, il alla réveillé son cher scientifique, histoire de l'embêter de bon matin et, pour être sûr qu'il serait levé quand Zelenka viendrait le chercher dans quelques heures.
Il entra sans frapper et cria "Joyeux anniversaire" mais il ne reçut en réponse qu'une sorte de grognement sortant de l'amas de couvertures.

Sheppard s'avança vers le lit et dit:" Allez  Mckay c'est votre anniversaire alors on se lève! " Ne recevant aucune réponse, Sheppard prit les couvertures et les tira de toutes ses forces. Mais ce qu'il découvrit l'étonna au plus haut point.

TBC si la fic vous plait!
(1) j'ai un peu piqué ca a l'épisode irresitible
[SGA] Une petite fanfic pour patienter « 1 2 3 4 »
45Lt Laura Cadman31308 Samedi 23/12/06, 15:36:26
_Mac_DyE_
Dernier message
Titre : Un doux réveil
Auteur : Navis
Rating : K
Genre : Slash McShep, chamallow
Disclaimer : l’univers de SG-A ne m’appartient pas, et je ne touche pas d’argent
Résumé : Le matin de leur première nuit ensembles…
Note : J’ai écris ça parce que Saschka (une membre de la FFFDH) avait l’air d’avoir envie de chamallow, donc voilà…

    §§§§§

Il avait l’impression d’être dans du coton… ou plutôt, sur un nuage… oui, un nuage de coton, en fait… qui l’enveloppait d’une agréable chaleur.
Soudain, son nuage de coton bougea… " Hu ? Qu’est-ce que …? " Il se força à ouvrir un œil… et vit un autre œil en face de lui !
Rodney ouvrit l’autre œil et se redressa légèrement, découvrant le visage de son amant, serein, qui le fixait d’un regard intense.
Et là, tout lui revint en mémoire : la dispute de la veille au soir, parce qu’ils avaient trop risqué leurs vies l’un pour l’autre, lors de leur dernière mission… et le dérapage… ils s’étaient littéralement jetés l’un sur l’autre… et avaient fini sur le sol, explorant chaque parcelle du corps de l’autre avec une telle envie !
Ils s’étaient désirés… non, ils avaient eu besoin l’un de l’autre, et s’étaient aimés à même le sol, puis dans ce lit qui était désormais le leur…

- John…
- Oui, mon amour ?
" « Mon amour » ? Waouh ! Personne ne m’a jamais appelé comme ça… "
- Rodney, ça va ?
- Oui… Oui, ça va même on ne peut mieux…
- Pourtant tu fais une drôle de tête…
- C’est parce que… j’ai du mal à réaliser que ce qu’il s’est passé cette nuit… est bien réel…

John lui fit son sourire le plus charmeur et l’embrassa tendrement… Rodney ne réagit d’abord pas, de peur que tout se brise, puis après quelques secondes, répondit avec passion à ce baiser…
Ils se séparèrent, à bout de souffle, et posèrent leurs fronts l’un contre l’autre.

- Alors, ça te parait assez réel, ça ?
- Oui, John…

Rodney enfouit son visage dans le cou de son amant et lui murmura :

- Je t’aime, John. Comme je n’ai jamais aimé personne auparavant ! Portant, crois-moi, j’ai cru aimer, des femmes comme des hommes, bien plus souvent qu’à mon tour… Et je te demande… non, je te supplie, de ne plus mettre ta vie en danger comme tu l’as fait hier… je ne supporterais pas de te perdre, je crois… oui, je crois que ça me tuerait…
- Rodney… Moi aussi, je t’aime. Ça me parait étrange, de dire ça, parce que c’est la première fois que je ressens ça pour un homme… Mais le fait est que… je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour aucune des femmes avec lesquelles j’ai été… Je crois que je n’ai jamais réellement « aimé » avant toi…  Tu m’as fait découvrir ce qu’est réellement l’amour…

John était à présent en train de doucement caresser les cheveux de Rodney. Celui-ci se mit alors à piqueter le cou de son amant de petits baisers mouillés. John en frissonna de plaisir et Rodney reprit ses lèvres pour un long baiser sensuel et langoureux. Ils ne se séparèrent de nouveau qu’à bout de souffle.

- John, si tu savais combien tu me rends heureux. J’avais perdu confiance en l’amour, depuis déjà quelques années… Mais, ce que tu viens de me dire… John, je ne veux plus jamais être séparé de toi…
- Je te promets que nous ne le serons jamais… Mon cœur et mon corps sont à toi, pour toujours…
- On dirait presque un serment de fidélité lors d’un mariage…
- C’est ce que tu veux ?
- Quoi ? Comment ça ?
- Est-ce que tu veux que l’on se marie ? Je sais bien que ça n’aura aucune valeur légale, mais on peut faire ça, tout les deux… Si c’est ce que tu veux… Comme ça, rien ne nous séparera jamais…
- C’est vrai ? Tu es sérieux ? Tu serais prêt à le faire ?
- Pour toi, oui.
- Alors, faisons-le.

Ils se levèrent et s’habillèrent, puis se donnèrent rendez-vous le soir même dans les quartiers de John.

    §

Rodney avait émis l’idée de prendre des bracelets de cheville en naquadah en guise d’alliance. John avait demandé à Teyla que les Athosiens les lui confectionnent. Elle l’avait fait sans poser de question, habituée que le militaire lui demande des bijoux pour ses conquêtes. Le soir, les bijoux étaient prêts, et Teyla les remit à John. Celui-ci la remercia et se dépêcha de retourner dans ses quartiers. Rodney était déjà là et l’attendait, visiblement nerveux.

- John ! Tu les as ?
- Oui. Les Athosiens sont vraiment géniaux ! Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
- Oui. J’ai dû bien chercher, mais j’ai fini par trouver les textes de cérémonie des Anciens.
- Parfait, on peut commencer.

Ils se mirent face à face et s’agenouillèrent, puis John déposa les deux bracelets entre eux et ils se prirent les mains et se mirent front contre front.

- Jamais cité n'a abrité de si belles amours, jamais amour n'a uni deux amants par de si beaux nœuds que ceux qui enchaînent aujourd'hui mon cœur à celui de John. ¹
- Jamais citée n'a abrité de si belles amours, jamais amour n'a uni deux amants par de si beaux nœuds que ceux qui enchaînent aujourd'hui mon cœur à celui de Rodney.

Puis, ils se relevèrent et se lâchèrent les mains. Rodney s’accroupit et mit le bracelet autour de la cheville de John.

- Ubi tu Gaius, ego Gaius. ²

Rodney se releva et John s’accroupit à son tour. Il mit le bracelet à la cheville de Rodney et répéta :

- Ubi tu Gaius, ego Gaius.

Puis il se releva. John passa une main dans la nuque de son amant et l’embrassa doucement, et Rodney y répondit avec tendresse.
Lorsque leurs lèvres se séparèrent, leurs regards s’accrochèrent. John prit Rodney par la main et l’entraîna sur le lit, dans lequel ils consommèrent leur union.

    §§§

    Fin.

    §§§

NdlA :
¹ L’extrait exact du ‘Chant des Parques’ étant : ‘Jamais demeure n'a abrité […] qui enchaînent aujourd'hui les cœurs de Thétis et de Pélée’. (Thétis est la fille de Nérée et Pélée est le fils d'Éaque.)
² ‘Où tu seras toi l'homme, je serai moi l’homme.’ (La formule exacte étant : ‘Ubi tu Gaius, ego Gaia.’ : ‘ […] , je serai moi la femme.’ (Gaius et Gaia désignant les appellations anciennes des fiancés).)

NdlB : t’es contente tu m’as arraché une larme !!
NdlA (bis) : ‘NdlB’ signifiant ‘Note de la Beta’ (pour ceux qui suivent pas) XD
[SGA] Un doux réveil (slash McShep, OS, Interdit aux - de 13 ans)
7Navis McKay7535 Vendredi 15/12/06, 18:18:22
Navis McKay
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Art'Gate Fanfics Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.107 secondes avec 15 requêtes.