Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 26/04/24, 14:13:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
salut, je me posais une question. Dans atlantis les wraiths empéchent la téléportaions des bombes nucléaires sur leurs vaisseaux avec un brouillage je pense que tous le monde sera d'accord avec ça et bien qu'est ce qui empéche de téléporter une bombe a coté du vaisseau a 10cm ou a 100m je rappelle que c'est une bombe nucléaire donc pas de différence sur le résultat. encore mieux on téléporte la bombe sur la méme trajectoire que le vaisseau, comme ça il se rapproche tout seul comme un grand et boum plus de vaisseau. qu'est ce que vous en penser?
teleportation sur les vaisseaux wraiths?
13sebabas13737 Dimanche 28/09/08, 09:44:52
sebabas
Dernier message
Voici un enorme spoiler :



Edit golgi : avec le preview, on peut le voir même si on veut pas wink
Spoiler 5x11 The lost tribe « 1 2 »
23RononD3X21015 Samedi 11/10/08, 10:19:22
ange213
Dernier message
Bonjour a tous,
J ai été avec mon frère a Gand a la convention fact,

et j ai entendu, des bruit de couloir que une saison 6 n était pas impossible,
Certain acteur étant pas libre pour partir tourné a l etrangé pour les nouveau téléfilm, il pourrai faire un saison 6 pour évité des trou de production dans la grille des chaine.
et en meme temps faire un double episode pour lancé stargate universe et le jeux


Bon maintenant rien et sur, mes j ai entendu clairement un acteur dire a un autre que il allai faire une apparition a la mi saison 6 pour lancé universe,


tous le monde ses que un go'aould et pas tres credible


Saison 6 de sgA « 1 2 »
22megaball20695 Mercredi 22/10/08, 21:54:29
Oneill27
Dernier message
C'est le Début tant attendu de la saison 4 de SGA desormais orpheline de SG1 et c'est une départ en fanfare que nous propose Sci Fi

Beaucoup d'entre nous ont eu la chance de la voir en Preair et je dois dire que cela permet de voir que le scénario est beton !!!
Un début prometteur esperont que la suite en soit digne mais d'apres les spoiler pour la suite il ne devrait pas y avoir d'episode creux !

A ce propos Sci Fi devrait prendre bientot sa décison pour la commande d'une 5 ° saion donc si vous avez des infos envoyez !!!





A vous de rajouter de photos je sais que malikay en a plein Cheesy

Ps : mon premier topic de Commentaires j'espere qu'il n'est pas trop nul ^^
Post-it: Commentaires : Episode 401 - Adrift - [Spoilers sur le 401] « 1 2 3 4 »
50Shaft39859 Lundi 03/11/08, 01:11:02
Domi246
Dernier message
Attention, je ne demande pas ce qui vous déplaît. Je sais que SGA déçoit pas mal de monde, moi y compris.

Non, je cherche sincèrement à savoir ce qui emballe tant de monde : les combats, l'équipe, l'univers, etc.

Et si vous pouviez développer, j'adorerais.

Merci d'avance. Smiley
Post-it: Qu'est-ce qui vous plaît dans SGA ?
9linwelin10435 Jeudi 01/01/09, 18:07:30
purf
Dernier message
Quelqu'un a une idée de quand le film de clôture sortira si toutefois il y en aura un?
TELEFILM de cloture
7LOLLKILLER11231 Samedi 05/12/09, 23:26:57
Time2fly
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 15 requêtes.