Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 18:13:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: L'iris ! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: L'iris !  (Lu 11809 fois)
trybo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 92



« Répondre #15 le: Lundi 26/03/07, 23:37:04 »

l'iris est en trinium, rien à voir avec les anciens

on va finir

L'iris est un bouclier rétractable composé de titanium et de trinium, l'iris couvre la porte des étoiles du SGC. Placé à quelques microns de l'horizon des événements de la porte, l'iris fermé empêche la matière qui voyage par le vortex de se rematérialiser à l'arrivée.

voila lol  Smiley lol Smiley

bowbeforeyourgod bowbeforeyourgod loués soit les Oris
Journalisée

"Je me souvient de queque chose, c'est un homme, il est chauve,
il porte une chemise à manches courtes et quelque part il est très important pour moi. Je crois qu'il s'appelle Homer".
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 27/03/07, 00:39:28 »

HS mais je voulais savoir , si je veux lancer un débat sur le modèle normal de la cosmologie (moderne hein  ^^) je mets ça ou ??? parce que je sais absolument pas du tout alors que ça m'intéresserais d'entendre différents avis  lol


Tu peux y aller dans les discussions libres wink
Journalisée

psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #17 le: Mardi 27/03/07, 16:43:15 »


Tu peux y aller dans les discussions libres wink

Ok merci beaucoup je posterais le sujet ce soir , donc si ya des gens intéréssés viendez voir  lol
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: L'iris ! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 19 requêtes.