Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 22:16:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
:arrow: Suggestion pour la team : j'ai déjà remarqué que je ne sais quelle team (on va dire wink ) - ou pas forcément team, ça peut être une seule personne - mettait à disposition sur internet, lors des téléchargements d'épisodes, des sous-titres directements intégrés.
  Je me disais que ça serait un bon moyen pour Projet-SG de se faire connaître encore plus, si ce n'est que grace au titre du zode, par exemple Battlestar.Galactica.S02E13.Epiphanies.WS.DSR.XviD-STFR.by.Projet-SG.Team.avi , mais aussi avec votre devise et l'adresse du site à la fin ou au début. Smiley
Incorporer les sous-titres « 1 2 »
27~Stargatchou~17877 Jeudi 02/03/06, 14:05:27
C@rTeR_
Dernier message
Salut à tous !
Tout d'abord, bravo pour ce très beau petit site que vous avez concoctés wink
Ensuite, j'aimerais que vous pensiez à enlever la musique de fond (un espèce de bruit de tonnerre) lorsqu'on est sur le site, parce que lorsqu'on a  4 Firefox avec 25 onglets dans chacuns + de la musique, c'est assez "lourd" d'avoir un bruit d'orage venant d'on-ne-sait-où et de chercher dans les 100 onglets ouverts le sit de projet-dg :P
Merci en tout cas wink

a+
Greg.
Musique site « 1 2 »
25Greg18245 Mardi 31/01/06, 17:14:27
Stea
Dernier message
Bonjour

Oui je sais c'est risquer un sujet de ce type  :P et je prie pour pas me faire bannir (et oui sont sadique les modérateur de nos jours)
Donc surtout les modérateurs ne le prenez pas mal .


C'est juste une réflexion que je me suis faites , les modérateurs sont devenu beaucoup trop sévère , cette semaine presque une dizaine de topic ont été locker avant même de devenir intéressant (nan je suis pas une balance c'est stéa  :roll: ) . Par exemple je prend le dernier en date , le topic citation (dans discussion libre) a été locker alors que dans discussion libre il y a "libre" bien sur je m'attend a une foule de réponse du style libre ne veux pas dire flood ou encore il ne faut pas trop alourdit la base de donnée (le délestage c'est pas pour les chiens  lol ) .

je n'ai malheureusement pas le temps de faire la liste des topic locker sans raison (je ne nie pas que certain lock était amplement justifier) et j'en suis navrer je demande juste une réponse a ce coup de gueule amical .


POURQUOI SONT T'IL AUSSI MÉCHANT POURQQQUUUOIIIII ???


(Et me répondez pas parceqqueeeee  lol )


Encore une fois j'espère que les responsable de ce forum ne serons pas vexer/déçue ou tous autre sentiment que je n'aime pas ressentir  :priere:


Et me critiqué pas sur l'orthographe mdr
Moderateur trop strict ??? « 1 2 »
28Beliskner18608 Samedi 15/04/06, 15:44:13
Beliskner
Dernier message
voila j'ai deja envoyer un email et maintenent je vais le faire sur le forum quand je vais sur la page telechargement et que j'essaye de telecharger un episode une nouvelle page internet souvre, et se ferme presque aussi vite qu'elle ne c'est ouverte, pouvez vous m'aider ???? merci

j'ai internet explorer 6.0
Problème téléchargement « 1 2 »
22blackbass18687 Vendredi 23/09/05, 16:25:09
Niko
Dernier message
Alors que pensez vous de la nouvelle version du site de Projet-SG concue par notre très précieux et très vénéré AeroMax

Pour ma part, je la trouve à la hauteur et a l'image de projet-SG c'est à dire parfaite.
La nouvelle version du site « 1 2 3 »
31soukasays19600 Dimanche 10/09/06, 17:52:34
heewoks
Dernier message
Bonjour bonjour,

tout est dans le titre...

Voilà je souhaiterai savoir si la team Projet-SG souhaiterai faire les sous titres de ce lowdown?
Je sais bien que pour l'instant aucun transcript n'est dispo, cependant j'ai réussi à trouver les sous titres en Tchèque de ce reportage.
Du coup la Synchro est bonne, il ne "reste plus" que la traduction. Cela ne se ferait qu'à l'oreille. J'essaie un peu de mon coté mais je vous avoue que je ne parle pas couremment l'anglais. Aussi si quelqu'un se le sents de faire la trad ce serait cool pour tous les fans. Je serai prêt à aider mais je n'ai vraiment pas beacoup de temps de mon coté (le problème est surtout mes connaissances en anglais...)

Voilà si cela branche quelqu'un faites-le moi savoir...
Vince.
Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science" « 1 2 3 »
34biggyvince22215 Jeudi 20/07/06, 01:50:59
Niko
Dernier message
J'aimerais désormais me nommer: -Ori-
J'ai regardé et personne n'a ce pseudo..

Merci d'avance !  Smiley
Changement de pseudo. « 1 2 »
28-Ori-24451 Samedi 16/08/08, 10:54:25
purf
Dernier message
Bonjour à tous Smiley, et tout spécialement à nos traducteurs préférés !!!

   Nous voici arrivés à un tournant du site : Stargate SG-1 se finit Cry et n'apparaitra malheureusement plus jamais sur nos écrans dans de nouvelles saisons (exception faite des téléfilms).
   Stargate Atlantis, lui, se poursuit, heureusement Smiley.

Alors, l'équipe de ce site consacré tout d'abord à Stargate va-t-elle continuer à traduire Atlantis ? Je pense pouvoir dire oui, je doute que les traducteurs de ce super site laissent tomber maintenant. Evil

La véritable question est : vous, traducteurs, allez-vous vous remettre à traduire les épisodes de Battlestar Galactica ? Shocked
Plus de SG-1 à traduire, et Stargate Atlantis va dormir pas mal de mois, jusque juillet comme chaque année... Ne serait-ce pas l'occasion de vous remettre à traduire BSG pour les quelques épisodes de fin de saison ?

On peut considérer que vous aviez peut-être une idée derrière la tête en conservant la barre de progression de Battlestar sur le site...  sourcil
Toujours est-il que maintenant, nous allons passer de 3 séries à 2, en sachant que Battlestar et Atlantis sont en décalage (Atlantis étant fini depuis plus d'un mois, et Battlestar continue...). Donc même s'il n'y a pas foule de traducteurs, on peut penser que c'est dans le domaine du possible que... angel not

Ainsi, voici la grande question : serait-il envisageable que vous repreniez le sous-titrage de BSG en plus de Stargate Atlantis ? Pas forcément pour les quelques épisodes restants de BSG, mais pour la prochaine saison ? Embarrassed
La fin de la traduction des Stargate... retour vers BSG ??? « 1 2 »
28~Stargatchou~26223 Vendredi 28/12/07, 16:43:08
golgi
Dernier message
Bon alors suite a votre encouragement modéré suite a ma suggestion et après avoir parlé a Kyoshiro sur msn, nous avons décidé de tenté l'expérience de doubler les personnages dans l'épisode Grace Under Pressure car il n'y a pas trop de voix et ce n'est que le début je l'espère...
Donc dans cette épisode, d'après ce que l'on m'a dit il y a Mc Kay (un homme drôle de préférence); Sheppard  ;Docteur Weir ,Sam carter , Griffin, Zelenka , Lorne , 4 Scientifique (dont 2 femmes), il est possible que l'on en ai oublié. Bon voila je vous propose de répondre en mettant le personnage que vous souhaiteriez doubler et votre adresse msn pour que je puisse vous contactez pour voir si la voix correspond, pour ma part je pense doubler la voix de sheppard sauf si je trouve mieux et Kyoshiro devrait doubler Zelenka Smiley

En espérant attirant un grand engouement auprès des personnes qui correspondent aux personnages sachant qu'il faut obligatoirement posséder un micro ou casque micro (peut importe la qualité du micro pour le casting mais il faudra en trouver un autre de meilleur qualité si vous êtes pris et si le votre est de mauvaise qualité)

Matrix

Ps: si vous ne souhaitez pas diffuser votre msn sur le forum, vous pouvez me faire parvenir votre candidature par le biais des messages privés.
Casting pour le projet de doublage des voix « 1 2 3 »
41Matrix26516 Mardi 01/08/06, 17:20:38
Jovem
Dernier message
Bonjour,

d'abord je tiens à vous féliciter pour vos sous titres de qualité qui m'ont permis de vivre à fond l'expérience Stargate...

Mais si vous le permettez j'aimerais poser une question afin de mieux comprendre certaines choses, j'espère que ce ne sera pas considéré comme du flood ou autre, auquel cas je m'en excuse d'avance.

Je vais d'abord vous dire ma façon de me servir de vos subs. En premier lieu je me procure l'épisode ça semble logique ^^ Puis je télécharge votre dossier ZIP de sous titres que mon Windows 7 décompresse.

Je me retrouve donc avec un assortiment de fichiers .srt et .ass, ensuite je prend n'importe quel fichier au pif et je lis la vidéo avec les sous titres mais il arrive de temps en temps que les sous titres soient décalées alors j'essaie plusieurs fichiers jusqu'à ce que je trouve le bon. Mais des fois je ne me rend pas tout de suite compte que je n'ai pas le bon fichier car c'est seulement au bout d'un moment que ça déraille.

J'aurai donc si vous me le permettez deux question nettes et précises :


1) Pourquoi il y a des fichiers de sub différents selon les versions de la vidéo ? Car au final l'épisode est le même partout ( même durée,... ). Qu'est ce qui différence les versions par rapport aux subs ?

2) Comment je fais pour savoir quelle version de la vidéo je possède ? Car le plus souvent mes vidéos sont nommées ainsi : ex :  Stargate Universe 1x20 Incursion Part 2


Je précise que j'ai lu votre FAQ et elle précise bien qu'il est préférable d'utiliser la version de la vidéo utilisée mais je ne vois pas comment différencier les vidéos.

Merci de vos réponses si vous approuvez mon sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée et vivement le 28 septembre...
différences entre versions vidéo « 1 2 »
18Sg4942490 Mardi 05/10/10, 07:31:53
psikopate
Dernier message
Voilà, c'est ici que vous pouvez donner votre avis sur la nouvelle version du site. Si vous avez des suggestions, des bugs d'affichage,etc n'hésitez pas à en faire part ici.

Si vous ne l'avez pas encore vu c'est par ici.
La version 2 du site web, venez en discuter ici « 1 2 ... 5 6 »
85AeroMax46926 Lundi 31/07/06, 18:41:17
lordcerberus
Dernier message
Voilas, peut etre que vous y avez deja pensez et si ce n'est pas le cas je me lance:

Donc dans tout les forum, enfin la pluspart, on peux constater des grades par rapport aux nombre de poste mis, ca pourrait etre sympa de faire pareil sur ce site en utilisant SG1 et SGA en idée, par exemple au dela de 50 postes: JAFFA, 100 postes: PRIMA, 150 postes: MAITRES, 200 Grand maitre, 250, être élevé etc.. etc...

Je met un petit sondage avec, pour voir ce que vous pensez !!!et donnez votre avis, toute remarque est bonne a prendre.
Une petite idée amusante a faire pour le site : des grades « 1 2 ... 6 7 »
91Cam49438 Dimanche 23/07/06, 00:00:50
Syla
Dernier message
Bonjour à tous ceux qui me liront !

Vous me connaissez peut-être, je suis un grand fan de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis, et grand défenseur de ce superbe forum depuis quasiment son début.
Je l'ai donc vu évoluer depuis. Comme beaucoup d'entre vous.
   
   J'ai noté que bien que des nouvelles séries étaient sous-titrées, et il semble que cela n'attire pas autant de monde qu'on aurait pu l'escompter au premier abord. Certaines séries attirent tellement peu de monde qu'aucun sujet n'a été créé, ou presque.
Je me demande s'il n'est pas nécessaire de changer quelques petites choses...
Je sais que ceux qui traduisent le font pour leur propre plaisir, mais aussi pour faire plaisir aux fans des séries.
Or, si pas grand monde ne vient prendre les sous-titres et participer sur le forum pour les séries en question, autant se consacrer à autre chose et que les quelques personnes intéressées par ces séries aillent chercher leur sous-titres ailleurs...
Il y a une forme d'ingratitude en plus d'une absence de fans suffisants... Ca ne rentabilise pas ni la bonne volonté ni le travail des gens qui se sont donnés du mal à traduire et à créer des rubriques sur les séries.
Il faut peut-être profiter de cette occasion, de ce qui se passe, et des vacances, pour amorcer quelques changements...

Attention, pas de méprise, je ne me plains pas, je ne dis pas que la Team fait mal son travail, oula non, je n'oserais pas (vous savez ce que je pense de la Team, de son boulot, impeccable). Je constate juste un fait.

On voit aussi que, bizarrement, comme c'est l'entre-deux saison pour Stargate Atlantis, et plus ou moins pour SG-1 avant les téléfilms, les gens ont quasi-déserté le site.

Ce n'est pas un simple hasard.

C'est la preuve manifeste que le noyau dur des participants au forum sont regroupés autour des Stargate. Il ne faut pas l'oublier. D'ailleurs, les racines du site lui-même sont là pour le rappeler : http://www.projet-sg.ift.fr/ . "PROJET SG"...

Je ne crois pas que les vacances expliquent tout. Les gens partent mais sur les plus de 10 000 forumeurs, tous ne partent pas en même temps.
Et logiquement, on a plus le temps de participer pendant les vacances, quand on a du temps libre, plutôt que pendant la période de travail (scolaire ou autre)... Même si on s'occupe différemment.
Donc, peut-être que quelque chose ne va pas, et que les vacances sont l'occasion de réaliser quelques petits changements, de faire évoluer le forum, comme l'intitulé de mon sujet le suggère...

Vous, Grands Membres de la Team, et vous, Fans des séries, participants de ce forum, que pensez-vous de tout ça ?
L'Evolution du forum « 1 2 ... 6 7 »
104~Stargatchou~75584 Mardi 28/08/07, 16:54:41
Mickey
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.068 secondes avec 15 requêtes.