Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 22:05:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjour à tous Smiley, et tout spécialement à nos traducteurs préférés !!!

   Nous voici arrivés à un tournant du site : Stargate SG-1 se finit Cry et n'apparaitra malheureusement plus jamais sur nos écrans dans de nouvelles saisons (exception faite des téléfilms).
   Stargate Atlantis, lui, se poursuit, heureusement Smiley.

Alors, l'équipe de ce site consacré tout d'abord à Stargate va-t-elle continuer à traduire Atlantis ? Je pense pouvoir dire oui, je doute que les traducteurs de ce super site laissent tomber maintenant. Evil

La véritable question est : vous, traducteurs, allez-vous vous remettre à traduire les épisodes de Battlestar Galactica ? Shocked
Plus de SG-1 à traduire, et Stargate Atlantis va dormir pas mal de mois, jusque juillet comme chaque année... Ne serait-ce pas l'occasion de vous remettre à traduire BSG pour les quelques épisodes de fin de saison ?

On peut considérer que vous aviez peut-être une idée derrière la tête en conservant la barre de progression de Battlestar sur le site...  sourcil
Toujours est-il que maintenant, nous allons passer de 3 séries à 2, en sachant que Battlestar et Atlantis sont en décalage (Atlantis étant fini depuis plus d'un mois, et Battlestar continue...). Donc même s'il n'y a pas foule de traducteurs, on peut penser que c'est dans le domaine du possible que... angel not

Ainsi, voici la grande question : serait-il envisageable que vous repreniez le sous-titrage de BSG en plus de Stargate Atlantis ? Pas forcément pour les quelques épisodes restants de BSG, mais pour la prochaine saison ? Embarrassed
La fin de la traduction des Stargate... retour vers BSG ??? « 1 2 »
28~Stargatchou~26223 Vendredi 28/12/07, 16:43:08
golgi
Dernier message
Je vient de remarquer que sur la page d'accueil, dans la zone ou il y a les news, à la place, il y a des message d'erreur PHP.

Voici ce qui est écrit.

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'sd-12368.dedibox.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 7

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 8

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 16

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 12

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 20

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 28
Bug PHP sur la page d'accueil
3Guilgo6614 Lundi 07/01/08, 01:45:26
Gu1ll4um3r0m41n
Dernier message
bonjour, juste un ptt message pour dire que j'ai ete assez surpris ce matin quand je me suis connecté comem d'habitude à http://projetsg.free.fr/ et que je suis tombé sur le site qui y est maintenant, c'est un peu deroutant, j'ai bien cru pendant un moment que vous aviez arreté le site Cheesy
Donc voila me me doute que ce changement devait etre prévu depuis un moment, que bon nombre des utilisateurs devaient deja se connecter sur la nouvelle adresse, mais bon si ca m'est arrivé ca arrivera surement  à d'autre alors ca pourra etre sympa si sur http://projetsg.free.fr/ il y avais un liens direct informant que le site a changé d'adresse...
voila voila
Changement d'adresse
3myrddwin6680 Dimanche 20/01/08, 18:15:26
myrddwin
Dernier message
a avoir sur son poste : UnZixWin  : il nettoie les avi codés en 3wplayer

attention il y a de plus en plus de malwares style 3wplayer et divocodec ...
Outils Indispensables
0kro.kro3418 Vendredi 15/02/08, 23:11:36
kro.kro
Dernier message
J'aimerais désormais me nommer: -Ori-
J'ai regardé et personne n'a ce pseudo..

Merci d'avance !  Smiley
Changement de pseudo. « 1 2 »
28-Ori-24451 Samedi 16/08/08, 10:54:25
purf
Dernier message
Bonsoir tout le monde !

Une petite erreur de HTML dans update_avancement.php

width"75%"

au lieu de

width="75%"

dans les td de class "titre1" !


Voila !  Smiley
Bug HTML
0Elektordi3347 Mardi 19/08/08, 22:22:46
Elektordi
Dernier message
Je commence à m'inquiéter moi...
On m'avait dit que l'opération ne durerai que très peu de temps  Embarrassed

Oboulot !!!!
Golgi, le casseur de shout ou le dictacteur en manque de pouvoir?
6-Ori-8893 Dimanche 02/11/08, 17:08:23
golgi
Dernier message
Bonjour,

Quels sont vos projets pour 2009 ? Allez vous sous-titrez Stargate Universe par exemple ?

++
Projet 2009
1campeur5681 Jeudi 15/01/09, 21:13:04
linwelin
Dernier message
Re bonjours ( Mon premier message est dans la section présentation  Smiley )

Je vais commençais par dire que vous faites des traduction du tonnerre, je suis personnellement un fan de stargate ( tous ), Eureka, Sanctuary et d'autre dont vous ne faites pas la traduction  Smiley.

Au vu du temps que vous mettez actuellement pour traduire un épisode en étant sur 2 séries ( Eureka et Warehouse 13 ) je voulais juste savoir comment vous allez faire a partir du 9 octobre quand il y aura en plus SGU et Sanctuary saison 2.

Vous aurez certainement terminé warehouse 13 car il ne reste plus que 3 épisodes dont 1 de bien avancé mais je ne pense pas que vous aurez fini les Eureka.

Donc je me demandai comment vous alliez vous y prendre avec 3 ou 4 séries sur le dos.

Voila, je vous souhaite une bonne journée, Zeus 24.
Rentrée 2009
3zeus246557 Mercredi 09/09/09, 18:58:20
cylon5
Dernier message
Bonjour a tous,  Smiley
Je ne suis pas souvent sur le forum mais étant un GRAND FAN de SG, je traine un peu sur le site en ce moment.
Il est bien fait, il est propre, intuitif, comme j'aime !
Le problème comme chez moi d'ailleurs c'est votre shoutbox avec des petits nouveaux qui rabâchent sans cesse les même questions "Quand sera disponible tel ou tel soutitre", cela devient pénible pour les membres régulier du forum, je le sais par expérience, cela peut aussi amener un ambiance un peu tendu sur la shoutbox...

Voila ce que j'ai fais pour régler en partie le problème, j'ai supprimé l'accès a la shoutbox aux nouveaux arrivants, privilégiant les membres qui s'intéressent un peu a notre communauté. Ainsi, nous avons retrouvé une certaine quiétude sur la shoutbox, car les habitués connaissent bien les règles. Nous, nous avons mis le plafond a 20 messages pour accéder  a la shoutbox. Nous n'avons pas eu de problèmes de flood pour y accéder. Par respect, nous avons quand même ouvert un sujet expliquant nos motivations, avec son lot de POUR et de CONTRE mais au final, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

Voila voila, c'est juste un point de vue, ne m'en voulez pas  Embarrassed


Shoutbox [Accès restreint]
2Fabs5909 Mercredi 07/10/09, 15:25:02
aspirat
Dernier message
DÉPLACÉ: BUG avec VSFilter 0linwelin3569 Mercredi 27/01/10, 15:34:57
linwelin
Dernier message
Bonjour,

d'abord je tiens à vous féliciter pour vos sous titres de qualité qui m'ont permis de vivre à fond l'expérience Stargate...

Mais si vous le permettez j'aimerais poser une question afin de mieux comprendre certaines choses, j'espère que ce ne sera pas considéré comme du flood ou autre, auquel cas je m'en excuse d'avance.

Je vais d'abord vous dire ma façon de me servir de vos subs. En premier lieu je me procure l'épisode ça semble logique ^^ Puis je télécharge votre dossier ZIP de sous titres que mon Windows 7 décompresse.

Je me retrouve donc avec un assortiment de fichiers .srt et .ass, ensuite je prend n'importe quel fichier au pif et je lis la vidéo avec les sous titres mais il arrive de temps en temps que les sous titres soient décalées alors j'essaie plusieurs fichiers jusqu'à ce que je trouve le bon. Mais des fois je ne me rend pas tout de suite compte que je n'ai pas le bon fichier car c'est seulement au bout d'un moment que ça déraille.

J'aurai donc si vous me le permettez deux question nettes et précises :


1) Pourquoi il y a des fichiers de sub différents selon les versions de la vidéo ? Car au final l'épisode est le même partout ( même durée,... ). Qu'est ce qui différence les versions par rapport aux subs ?

2) Comment je fais pour savoir quelle version de la vidéo je possède ? Car le plus souvent mes vidéos sont nommées ainsi : ex :  Stargate Universe 1x20 Incursion Part 2


Je précise que j'ai lu votre FAQ et elle précise bien qu'il est préférable d'utiliser la version de la vidéo utilisée mais je ne vois pas comment différencier les vidéos.

Merci de vos réponses si vous approuvez mon sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée et vivement le 28 septembre...
différences entre versions vidéo « 1 2 »
18Sg4942490 Mardi 05/10/10, 07:31:53
psikopate
Dernier message
Salut,
Vous pourriez pas supprimer sur la page d'accueil, dans l'avancement des subs, les séries terminées ?
(Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, The Sarah Connor Chronicles)
On y verrait plus clair.
Merci.
Affichage avancement page d'accueil
4boby14207 Lundi 11/07/11, 22:31:17
Pouet92
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 13 requêtes.