Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 21:03:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: EVIAN sur Atlantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: EVIAN sur Atlantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 22706 fois)
Lisette
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Mardi 30/10/07, 19:16:51 »

Bonjour à tous,

J'appartiens à la catégorie des personnes prêtes à se tatouer Stargate sur tout les corps.
Mais j'ai été vraiment déçu par la production lorsque j'ai aperçu deux bouteilles d'Evian dans l'épisode Doppelganger. Je ne suis pas contre ce genre de pub et d'apport d'argent pour la série, au contraire, si ça peut aider Stargate A à rester plus longtemps sur nos écran c'est tant mieux.
Mais là faut pas déconner quand même, ils sont sensé être dans une autre galaxie avec de super technologies, ne me dites pas que les anciens n'ont pas une machine pour traiter l'eau.
Je vois pas l'intéret d'apporter de l'eau française sur atlantis....

Si les bouteilles étaient apparues dans une scène se déroulant sur la Terre j'aurais rien dit mais là c'est trop......
 sg6
J'attends vos réactions;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;----------------))))))))))))))))))

Lisette
Journalisée
onneill
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Mardi 30/10/07, 19:21:37 »

J'avais déja remarqué que evian était sur atlantis depuis la saison 2 ou 1
Journalisée
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #2 le: Mardi 30/10/07, 19:52:25 »

Oui ça fait un moment que ces petites bouteilles trainent sur la cité.
Il y a même eu une fois ou il y a eu un papier de Snickers qui trainait dans une scéne, mais là je crois que c'était juste un petit gourmand qui avait oublié de mettre ça à la poubelle.
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 30/10/07, 20:00:46 »

ils ont peut etre pas trouvé le système de purification d'eau mais un stock d'evian d'un an (pour la saison 1) Ca a du etre imposant lol
Journalisée



Glx
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #4 le: Mercredi 31/10/07, 02:01:41 »

Les Anciens avaient surement apporté leur palettes d'Evian lorsqu'ils ont quitté la Terre...pfff  Grin
Journalisée
coke15
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #5 le: Mercredi 31/10/07, 09:31:11 »

salut

si j ai bon souvenir d un ancien post  la marque evian  est la pour pallier le manque de "frenchie " sur atlantis  du aux ancienne "tensions"  americo-francaises

le fait d etre francais n etait plus "in"  dans cette periode  :/
Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #6 le: Mercredi 31/10/07, 10:32:57 »

Vous avez rien compris, la société Evian appartient à Danone, bah en fait Danone est dirigé par un ancien qui est venu sur terre en même temps que les autres, sauf qu'il a découvert la source Evian, source de bien etre pour votre corps, donc vu que c'est un ancien ca lui a donné l'immortalité, et du coup il a su que les terriens avaient trouvés Atlantis, donc pour surveiller qu'ils font pas de conneries il a réussi à signer un contrat avec l'armée américaine pour que Evian soit le distributeur d'eau officiel de la mission, mais ce qu'on voit pas c'est que les bouchons de bouteilles d'Evian contiennent un dispositif Ancien pour espionner les faits et gestes des terriens sur Atlantis.
CQFD !

ps: Je suis étonné de pas voir de Activia au bifidus actif pour le transit de McKay...
Journalisée
chevalierjeromejej
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #7 le: Mercredi 31/10/07, 11:12:15 »

Slt tt  lmonde , c po nouvo k ya des bouteille de evian sur atlantis , ya mm que des ordinateur de chez dell jsui pas sur que les anciens utiliser ce genre d'appareil lol , enfin bn viv atlantis
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #8 le: Mercredi 31/10/07, 12:16:47 »

juste un ptit truc ... chevalierjeromejej tu pourrais écrire tes mots en entier j'ai beau avoior 21 ans je comprends rien au SMS merci
Journalisée



Pattt
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #9 le: Mercredi 31/10/07, 14:29:21 »

Ah çà... les bouteilles d'Evian... y en a partout et ça fait longtemps...
Le pire étant si je me souviens bien dans l'épisode Sunday... où y en a vraiment partout :/ c'était assez impressionnant...
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #10 le: Mercredi 31/10/07, 15:50:56 »

Je viens mettre mon grain de sel puisque j'habite Evian  Grin

J'ai eu la même réflexion : pourquoi de l'eau d'Evian sur Atlantis ? Mais bon, on a pris l'habitude, y'en a dans toutes les séries et films américains maintenant. Ça change de la Cristalline chez les sportifs Roll Eyes

L'eau d'Evian, c'est pas bon, celle du robinet est meilleure, même à Evian  Cheesy
Journalisée
Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #11 le: Jeudi 01/11/07, 00:00:49 »

Je viens mettre mon grain de sel puisque j'habite Evian  Grin

J'ai eu la même réflexion : pourquoi de l'eau d'Evian sur Atlantis ? Mais bon, on a pris l'habitude, y'en a dans toutes les séries et films américains maintenant. Ça change de la Cristalline chez les sportifs Roll Eyes

L'eau d'Evian, c'est pas bon, celle du robinet est meilleure, même à Evian  Cheesy

ON L'A RETROUVE !!!
C'EST TOI L'ANCIEN QUI VIT EN SUISSE ET ENVOIE DES BOUTEILLES EVIAN SUR ATLANTIS AHAHAHAHAHHAHAHAHAH !!!!!!!!!!

(bon, j'ai un zod qui m'atends moi ^^)
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #12 le: Jeudi 01/11/07, 13:04:06 »

En meme temps on sait qu'ils ont rapporter de la nourriture depuis la terre , on peut imagine qu'ils ont fait pareil avec les bouteille d'eau.

D'ailleur Evian est une marque qui s'exporte au USA , donc on peut en trouver dans leur rayon ^^
Journalisée

pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 03/11/07, 02:21:07 »

bah pour la cafete c'est mieux d'avoir des bouteille non???
de toute facon les coups de pub dans les serie on en voit tt le temps et le seul exemple que j'ai la c'est les starbuck coffees dans la serie "scrubs"
donc de toute facon je voit pas pourquoi on devrai s'exiter c'est toute a fait normal^^
sur ce, jvais ptet aller dormir avec ma bouteille evian moi^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Aser
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #14 le: Dimanche 04/11/07, 14:17:25 »

Hey faut pas s'arreter sur des détails, on s'en fout de ce qu'il boive dans la serie
Ce qui est important c'est la qualité des episodes
Et si Evian paye bah tant mieux, ca ne peut faire que du bien aux effets speciaux et à la serie
Arretons de réagir sur n'importe quoi
Puis la France est représentée, nous devrions etre fiers !!!
Journalisée

A quoi sert de survivre lorsqu'il y a la mort au bout ???
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: EVIAN sur Atlantis!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.