Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 02:21:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine  (Lu 63393 fois)
ZeuPuniSheR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #30 le: Mardi 19/08/08, 18:59:24 »

Arf ok, j'comprends mieux alors !
Y aurait pas moyen d'insérer un Blank de vidéo et de mettre les SS-titres qd même pendant ce blank ?
Je sais ca fait pas très pro, mais au moins ça pourra avancer ... enfin ... si c'est possible ...
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #31 le: Mardi 19/08/08, 19:04:18 »

bonsoir à tous, j'ai remarqué que l'episode 5 de stargate atlantis n'avançait pas et que la traduction et la synchro sont toujours au mme pourcentage depuis ce matin, les personnes s'en occupant ne sont peut être pas là et c'est comprehensible car elles ont une vie mais si possible je voudrait savoir quand l'episode sera dispo en vostfr? merci d'avance

La dernière relec est la plus longue.

Sinon, pas de date de sortie. wink

Arf ok, j'comprends mieux alors !
Y aurait pas moyen d'insérer un Blank de vidéo et de mettre les SS-titres qd même pendant ce blank ?
Je sais ca fait pas très pro, mais au moins ça pourra avancer ... enfin ... si c'est possible ...

Ça fera encore pire que ça ne fait là...
Journalisée



sylvain74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #32 le: Mardi 19/08/08, 19:13:01 »

ok je comprend mais tu penses que sa sera bon pour cette semaine?
Journalisée
stargateultimate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #33 le: Mardi 19/08/08, 19:20:37 »

Bonjour,
Sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, je voudrais savoir, pourquoi les sous-titres ne sortent t-il pas comme d'habitude le Dimanche-Lundi, je représente une communauté de plus de 300 personnes à qui je diffuse les sous-titres et tous se posent des questions.
Comme vous pouvez vous en doutez votre travail est très apprécié.
Je vous remercie de votre réponse,
Et puis bah bon travail, et une fois de plus je trouve que vous faites un travail remarquable !
Journalisée

Neosqualls
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #34 le: Mardi 19/08/08, 19:38:52 »

Salut,

Voila je me pose une question, dans un post au dessus on parle de problème de son, mais dans la version HDTV il n'y a pas de problème ... alors je ne comprend où se trouve le soucis ....
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #35 le: Mardi 19/08/08, 19:42:24 »

Bonjour,
Sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, je voudrais savoir, pourquoi les sous-titres ne sortent t-il pas comme d'habitude le Dimanche-Lundi, je représente une communauté de plus de 300 personnes à qui je diffuse les sous-titres et tous se posent des questions.
Comme vous pouvez vous en doutez votre travail est très apprécié.
Je vous remercie de votre réponse,
Et puis bah bon travail, et une fois de plus je trouve que vous faites un travail remarquable !

Bha faut lire plus haut la relecture est la chose la plus longue et puis on est pas a la pièce deja bien qu'ils nous donnent des sous titres de qualitée alors pas la peine de " raler " comme ils disent " ils sortiront , quand ils sortiront " donc attendre et apres que du bonheur Cheesy
Apres si tu es pressé procure toi une Vo ou le transcript et fais toi même ton fichier sous titres .

Cool

Salut,

Voila je me pose une question, dans un post au dessus on parle de problème de son, mais dans la version HDTV il n'y a pas de problème ... alors je ne comprend où se trouve le soucis ....

Les probleme concernent les version CTU et m794 , la version HDTV-0tv elle va bien comme indiqué sur le premier post est les ST seront fais pour cette version la ^^, faut juste attendre que leur taff soit fini pour ne pas avoir de travail baclé Cheesy
Journalisée



Neosqualls
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #36 le: Mardi 19/08/08, 19:44:02 »

ok désolé je ne suis pas doué ... donc la version HDTV est ok? es qu'on pourra l'avoir ce soir éventuellement Cheesy merci à vous
Journalisée
Dech
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #37 le: Mardi 19/08/08, 19:45:10 »

Bon si je peux pas aider alors bon courage et je pensais pas mais apparement il faut vraiment une grosse machine pour faire du ST ? ^^
Et la poisse serieu y a vraiment un Ghost in the Machine qui fait tout deconner pour ces ST Tongue  ( j'avoue c'etait facile )

BON COURAGE
Journalisée

Neosqualls
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #38 le: Mardi 19/08/08, 19:50:39 »

j'ai un proc intel core 2 duo 3ghz avec 4go de ram si sa peut aider à encoder dites moi ...
Journalisée
sao
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



« Répondre #39 le: Mardi 19/08/08, 20:02:19 »

J avoue je comprend pas trop le fait d encoder des st?? Ou alors il s agit de l encodage video avec st pour certain tracker.

Mais bon on demande pas un travail de pro,vous faites deja ca dans votre temps libre alors si y a un bug ou 2  on s'en contre-fiche:p

je prie pour l avoir ce soir avant de regarder les JO.

Good luck!!
Journalisée
jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #40 le: Mardi 19/08/08, 20:05:51 »

au fait j'ai jamais rien compris a propos des version 0tv, 720p c'est quoi ?
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #41 le: Mardi 19/08/08, 20:19:02 »

au fait j'ai jamais rien compris a propos des version 0tv, 720p c'est quoi ?

'lut,

Ben c'est le nom du lien genre StargateATlantis .S05E05 blablabla. HDTV-0tv <= cette version la n'a pas de probleme et reconnaissable par sa taille qui fait ~ 350 Mo l'autre c'est blablablabl.720p.CTU <= celle la fait ~ 1Go

Les 720p sont de meilleures qualitées d'images d'ou leur taille beaucoup plus grande que un HDTV .
Journalisée



jolo2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #42 le: Mardi 19/08/08, 20:21:58 »

ok
alors moi j'ai une version 0tv
(en plus qui fait tout pile 350mo si c'est pas beau sa ? Cheesy)
Journalisée
SisterT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 18


Stargate Addict !


« Répondre #43 le: Mardi 19/08/08, 20:35:28 »



Les 720p sont de meilleures qualitées d'images d'ou leur taille beaucoup plus grande que un HDTV .

Vi, mais faut avoir du bon matos pour voir la différence car si tu mattes ton épisode sur un écran de l'époque du paléolithique, que se soit en 720p ou pas, il n'y aura aucunes différences.

Quoi qu'il en soit les version HDTV, sont toujours excellentes.

-----------

Pour en revenir au sujet des sous-titres, je tiens à dire un grand merci à la team car vous faites toujours de l'excellent boulot  Wink  Cool
Journalisée

stargateultimate
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #44 le: Mardi 19/08/08, 20:44:10 »

Bonjour,
Sans vouloir faire le rabat-joie ou quoi que ce soit, je voudrais savoir, pourquoi les sous-titres ne sortent t-il pas comme d'habitude le Dimanche-Lundi, je représente une communauté de plus de 300 personnes à qui je diffuse les sous-titres et tous se posent des questions.
Comme vous pouvez vous en doutez votre travail est très apprécié.
Je vous remercie de votre réponse,
Et puis bah bon travail, et une fois de plus je trouve que vous faites un travail remarquable !

Bha faut lire plus haut la relecture est la chose la plus longue et puis on est pas a la pièce deja bien qu'ils nous donnent des sous titres de qualitée alors pas la peine de " raler " comme ils disent " ils sortiront , quand ils sortiront " donc attendre et apres que du bonheur Cheesy
Apres si tu es pressé procure toi une Vo ou le transcript et fais toi même ton fichier sous titres .

[...]

Heu tu as mal compris, je ne rale pas, c'était une question nuance ! Wink
Journalisée

Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [VO/VF dispos] - S05E05 - Ghost in the Machine Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.