Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 09:13:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 Bas de page
Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici !  (Lu 136037 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #195 le: Mercredi 26/04/06, 14:32:16 »

BSG en Octobre sur Sci-Fi
SG-1 et SGA en Juillet sur Sci-Fi

Lisez le dernier message de Stéa...tout est dit...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #196 le: Mercredi 26/04/06, 16:29:54 »

Il ne faut pas relever la sauce quand il s'agit de chambrage public.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #197 le: Mercredi 26/04/06, 18:56:11 »

Gros spoilers:

Tout d'abord:

Morena Baccarin, que certains ont pu découvrir dans la série Firefly et dans le film Serenity, interprétera le rôle d'Adria adulte dans la dixième saison de Stargate Sg-1. Elle devrait apparaître dans l'épisode "Counter Strike" :clap: . Ce personnage récurent de la saison 10 sera la fille de Vala. Elle aura pour mission de répandre la bonne parole des Ori dans la Voie Lactée.

Mais avant d'apparaître en adulte, Adria sera le temps de quelques épisodes une enfant. Et pour jouer ce rôle, plusieurs noms circulent. Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, Brenna O'Brien devrait jouer Adria en pleine adolescence.




Et enfin:

Spoilers de "Memento Mori" qui devrait etre le 8eme episode de la saison 10:

« Vala, désorientée, erre seule et affamée dans les rues d'une ville. Elle entre dans un restaurant, mais lorsqu'elle essaie de sortir sans payer la note, le propriétaire, Sol, l'arrête. Elle avoue n'avoir aucun moyen pour la payer, et elle ne se souvient plus de qui elle est, ne se rappelant de rien avant son entrée dans ce café.

Frappée d'amnésie, Vala accepte un travail de serveuse afin de payer son dû, tout en essayant de retrouver la mémoire. Elle refuse d'être hospitalisée, et cette simple suggestion la plonge dans une profonde anxiété.

De retour au SGC, Mitchell et Teal'c interrogent un certain Weaver (l'un des responsables de la disparition de Vala) dans une chambre d'isolation, pendant que Daniel et Carter y assistent derrière la vitre. Weaver est plutôt avare en informations et semble s'inquiéter de son sort si il collabore.

Lorsque Vala maitrise deux hommes suspectés de vol, la police l'emmène pour être interrogée à propos de l'incident. Mais le policier (et patron du restaurant), Ryan, a beaucoup de mal à la comprendre.

Alors que la mémoire lui revient peu à peu, Vala découvre qu'elle fût gardée prisonnière par Athéna, un être vil qui utilisa un appareil mémoriel afin de la sonder à la recherche d'informations profondément enfouies dans sa mémoire. »

Source: www.Stargate-fusion.com
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #198 le: Samedi 29/04/06, 23:53:07 »

Citation de: "Stea"
Rendez-vous donc le vendredi 14 juillet de 21h à 23h (puisque Battlestar Galactica ne reprendra qu'en octobre) pour connaître l’avenir de nos héros préférés. Plus que trois petits mois d'attente pour découvrir les saison 10 et 3..."


En clair, rendez-vous le 17 ou le 18 sur ce forum pour les sous titres  :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #199 le: Lundi 08/05/06, 12:57:53 »

Dans quelle direction part la franchise de la MGM: Stargate ? En effet, la société détentrice des droits de la franchise vient d'annoncer, via Charles Cohen, Vice-président exécutif, qu'un second film Stargate devrait voir le jour. Ceci vient confirmer la rumeur qui circulent depuis des années à ce sujet, mais corrobore aussi les récentes déclarations de Brad Wright dans la presse lors de la célébration du 200ème épisode de Stargate Sg-1. Mais il existe quelques freins à cette production, notamment l'inflation du dollar canadien qui fait augmenter la masse salariale et ampute le budget (problème connu actuellement par les deux séries). Bref c'est une bonne nouvelle en soi, surtout que selon Cohen « le film ne marquera pas la fin de Stargate Sg-1 » (faudrait-il s'attendre à une 11ème saison ?).

L'autre nouvelle c'est que ce film devrait permettre de lancer un nouveau spin-off, un peu comme le scénario de "La cité perdue" devait le faire pour Stargate Atlantis. Ceci confirme donc la rumeur lancée quelques semaines plus tôt à Cannes par Ricks Sands lors du MIP. Là aussi se pose le problème du coût, mais la MGM semble désireuse de produire les trois séries en même temps (à l'instar de CSI/Les experts): « J'aimerais vraiment qu'elle continue indéfiniment tout en ajoutant de nouvelles séries à l'univers » déclare Cohen. Pour se faire, la firme aurait signer un contrat avec iTunes pour permettre le téléchargement payant en ligne des deux séries.

Avec ces deux annonces, et surtout celle d'un nouveau spin-off, il est légitime de s'interroger sur le devenir de la franchise. Il apparaît clairement que la MGM à trouver sa vache à lait et souhaite en tirer un maximum de revenu, peut-être au dépend de l'aspect qualitatif et créatif de la chose. Mais actuellement, un troisième spin-off a-t-il sa place au sein de la franchise ? Alors que les audiences s'érodent, et que Stargate Sg-1 a du mal à renouveler son public, une troisième série ne serait-elle pas celle de trop, provoquant une overdose chez le téléspectateur ? Sera-t-elle accepter par les fans ? Quel concept pour cette série: encore et toujours une équipe voyageant par la Porte des Etoiles ? Ne serait-il pas judicieux de conclure d'abord une série, de se recentrer sur l'autre et d'attendre un petit peu avant de lancer une troisième ? Bref, la MGM ne serait-elle pas trop gourmande, au risque de perdre les fans de la série ?


Source: www.stargate-fusion.com
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #200 le: Lundi 08/05/06, 15:58:18 »

Je crois que depuis 10 saisons, il ne risque pas de perdre leurs fans mais comme on l'a vu, certains restent fidèles à SG-1 et boudent atlantis (j'ai pas été très acidu pour la saison 1 mais la 2 m'a rendu fan définitif) mais je connais pas mal de gens qui ne regardent plus atlantis alors une troisième série aura un succès encore moins important... Mieu vaut en effet conclure SG-1 par un film, lancer un nouveau spin off et pour fidéliser tout de suite les spectateurs, c'est simple, les acteurs de SG-1 s'en vont vers les 2 autres séries... je crois que ce serait le mieu mais le problème c'est pourquoi arrêter Sg-1 alors qu'on vient de commencer à jouer avec les oris ?

A mon avis, le film sera très accès vers la table ronde avec pourquoi pas des batailles directes anciens oris.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #201 le: Vendredi 12/05/06, 08:37:33 »

J'aimerai bien un film, à condition que celui-ci ne soit pas un film pour faire un film Il faudrai à mon avis que ce soit un super-épisode de deux heures,  avec le paquet en effet spéciaux, et une histoire qui s'insére dans les saisons de SG et sg atlantis.
J'ai peur que ce soit un film pour avoir les sous des entrées de cinémas des fans.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #202 le: Vendredi 12/05/06, 21:25:17 »

Si c'est les mêmes scénraistes que d'habitude je crois pas qu'ils nous fassent un episode-arnaque...Nan, ils veulent le faire depuis longtemps, donc ça sera pas du rafistolage je pense...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #203 le: Mercredi 07/06/06, 00:52:45 »

Salut,

Je vais répondre aux questions recopier par lemarseyer , mais avec ce que moi je pense , libre à vous ensuite de donner vos propres réponses tant que vous répondez honnêtement.

Mais actuellement, un troisième spin-off a-t-il sa place au sein de la franchise ?  

Je pense que tant que l'histoire du troisième spin-off est interressante oui


Alors que les audiences s'érodent, et que Stargate Sg-1 a du mal à renouveler son public, une troisième série ne serait-elle pas celle de trop, provoquant une overdose chez le téléspectateur ?

C'est possible si on n'y voit qu'une copie de SG-1 , sans même prendre la peine de découvrir.


Sera-t-elle accepter par les fans ?

En tout cas moi je l'accepte déjà et je jugerais quand on la verra.


Quel concept pour cette série: encore et toujours une équipe voyageant par la Porte des Etoiles ?

Il y à beaucoup de galaxie lol , et puis souvenez-vous de Star Trek (encore et toujours l'espace et ses habitants et ses problèmes) , pourtant il y à (je sais que normalement y a pas d'accent sur le A mais dans ce cas on pourras jamais dire avais lol) de nombreux fans.


Ne serait-il pas judicieux de conclure d'abord une série, de se recentrer sur l'autre et d'attendre un petit peu avant de lancer une troisième ?

Ben je pense pas justement , car sans le lien avec la porte de la Terre , les petits nouveaux se sentiront bien abandonner , et puis pourquoi visiter une autre galaxie , si sur la Terre ca interresse personne de garder le SG-C


Bref, la MGM ne serait-elle pas trop gourmande, au risque de perdre les fans de la série ?

Peut-être , mais au risque d'en gagner d'autre moins axée sur la politique de la MGM et plus sur les series produites justement.



Personnellement je regarde les deux series , je les aimes bien toute les deux sans aucune préference , y a des fois faut savoir regarder des series pour se détendre et non pas pour dire "ils veulent que se faire du fric" , car c'est forcement le cas pour toute les productions sinon ca fait longtemps qu'il n'y aurais plus de Science-Fiction et autre , car pour produire faut de l'argent donc faut bien le retrouver quelquepart pour continuer à produire non ?
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #204 le: Jeudi 15/06/06, 11:17:03 »

Une vidéo avec des scènes de la saison 9 et aussi des scènes de la saison 10 avec les commentaire de Ben Browder.
 Wink
http://www.benbrowderportal.com/
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #205 le: Lundi 26/06/06, 04:12:59 »

Grosse annonce faite par Robert C Cooper:


Citation
« Nous allons voir Vala en tant que membre à part entière de l’équipe.[…] Les Ori partent en Croisade dans notre galaxie, et ils possèdent un nouveau leader au cœur de leur armée. C’est une magnifique femme qui possède tout le savoir des Ori. Il s’agit de l’enfant de Vala. Dans le premier épisode, elle va connaître une croissance rapide et sera jouée par trois actrices différentes (dont Jodelle Ferland vue dans Silent Hill et Morena Baccarin). Nous ne la verrons pas avant l'âge adulte qu’à partir de l'épisode 7, First Strike (connu sous le nom de Counterstrike). Dans le troisième épisode, toute l'équipe de Sg-1 franchira la Porte en direction d’Atlantis. C’est un énorme cross-over, et tout le casting de Stargate Atlantis apparaîtra dans cet épisode. »

« Nous avons aussi un épisode assez spécial, qui est le deux centième de la série, et naturellement appelé 200 (épisode qui marque le retour de Martin Lloyd, le créateur de Wormhole X-treme). Avec cet épisode, nous allons sortir des sentiers battus. C’est un épisode rempli de blagues et de situations comiques, et nous espérons les fans l'apprécieront. Richard Dean Anderson sera de la partie. Et nous verrons finalement les Furlings »
Journalisée
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #206 le: Lundi 26/06/06, 08:41:27 »

Ahhh enfin les Furlings Smiley
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #207 le: Lundi 26/06/06, 09:33:29 »

j'espère qu'ils resemblent à des eewoks...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #208 le: Lundi 26/06/06, 11:59:24 »

Moi pas du tout et j'espère qu'ils seront très puissant et qu'ils vont nous aider à tapper les Ori  sg5
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #209 le: Lundi 26/06/06, 18:56:55 »

En plus des teasers déjà annoncés sur le site, voici trois publicités (environ 30 secondes chacune) mettant en scène Joe Flanigan, Amanda Tapping et Christopher Judge annoncant SG-1 pour Juillet...
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Annonce: [Spoiler] SAISON 10 - Toutes vos infos ici ! Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 19 requêtes.