Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:18:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: C'est moi que v'la Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: C'est moi que v'la  (Lu 4729 fois)
Cyclop
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3


« le: Mardi 02/10/07, 16:50:44 »

Je m'appelle Jordy j'ai 4 ans et je suis petit.............oulala bébé ....c dur dur d'être un bébé......................

Dans les règles ça donne plutôt ça:

Je m'appelle Laurent j'ai 24 ans et demi passé presque 25 ( histoire d'être presque précis ) et je suis petit ( ça change pas c'est toujours le même problème à ce niveau la )

Où qu'est ce que j'habite??? en région parisienne. Quoi ça suffit pas dans l'Essonne.
Vous en voulez plus .... Va falloir le mériter.

Bon trêve de plaisantage comme beaucoup de monde ici j' adore Stargate SG1 et Atlantis. J' ai découvert plus récemment Kyle XY et je n'ai qu'une chose à dire   vivement la suite.
Pour ceux qui m'auront reconnu je suis aussi à fond sur la série NCIS dont j'adore l'univers et la façon dont Gibbs mène ses troupes le coté décalé d'Abby enfin bref tout ce qui rend cette série unique. Et comme on dit quand on aime on ne compte pas je suis également devenu traducteur pour la Team-Ncis.

Sinon à part ça mon pseudo vient des X-men en l'occurrence le premier des X-men (cf comics book) je suis passionné par cet univers ainsi que par celui des mangas.

Comme vous avez pu le constater je suis du genre à dire tout pleins de conneries pour faire rire les gens et je me prend rarement au sérieux sauf quand c'est nécessaire.

Dans la vie je suis entraineur de gymnastique depuis 12 ans et également fonctionnaire depuis peu (pour plus de précision je prend le liquide ou la CB )
Malgré toutes ces occupations j'ai encore du temps à consacrer à mes amis, ma team préféré ainsi que pour écumer les forums concernant les mangas, les comics et mes séries préférées.

Bon je vais arrêter là sinon je risque de faire un roman et j'espère à très bientôt pour de bon moment de franche rigolade.
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 02/10/07, 16:57:19 »

Cool belle presentation bienvenue ici tu devrais te plaire, perso aussi fan de NCIS j'adore cette serie , on a du se croiser sur le forum d'acoter de cette serie Cheesy
Journalisée



Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #2 le: Mercredi 03/10/07, 12:18:03 »

Bienvenue bonne présentation  Cheesy
Journalisée

malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 03/10/07, 13:47:20 »

Bienvenue à toi Smiley

Je te recommande d'aller faire un tour ici  ^^
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Cyclop
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3


« Répondre #4 le: Vendredi 05/10/07, 07:10:50 »

Merci malikay effectivement je le connais mais ce n'est pas le seul y'en a d'autres que j'ai déjà repéré.

Merci de votre accueil et à bientôt pour des petits délires nocturnes ou matinaux.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 05/10/07, 17:39:40 »

welcome
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 05/10/07, 18:20:09 »

Bienvenue
Journalisée



pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #7 le: Vendredi 05/10/07, 18:50:51 »

bienvenue dans notre grande famille^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: C'est moi que v'la Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.