Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 07:20:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Loué soit les Oris !!! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Loué soit les Oris !!!  (Lu 8196 fois)
CyberSeb57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« le: Lundi 07/08/06, 19:03:15 »

Salut tout le monde ! Smiley
 
Bah voila, chuis nouveau sur ce forum ! Je m'appelle Sebastien, j'habite a Metz j'adore les séries tv de science-fiction/fantastique, amateur de films HK, collectionneur de figurines de cinéma et je suis un fan de star trek   :priere:

Je félicite les personnes qui font les sous-titres (ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations   :mdr: ) et  longue vie a Stargate et a Startrek

@+

 Smiley
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Lundi 07/08/06, 19:10:33 »

Soit le bienvenu.

Pense a essayer Battlestar et Eureka.
Journalisée


---

---
CyberSeb57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 07/08/06, 19:13:39 »

Argh !! j'ai osé oublier Battlestar Galactca ! Je suis evidement un fan de cette série ! Par contre je ne connais pas Eureka  ! :| Je vais de ce pas, combler cette lacune wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Lundi 07/08/06, 19:52:38 »

Salut Ceb  Wink
Bienvenue parmis nous et hesite pas à poster les felicitations ça ne fais pas de mal  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 07/08/06, 20:07:05 »

bienvenue à toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Syla
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



WWW
« Répondre #5 le: Lundi 07/08/06, 20:31:41 »

Bienvenue ici!!Amuse toi!! ^^
Journalisée

b][size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI [/size][/b]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Lundi 07/08/06, 21:36:53 »

Bienvenue Sebastien Smiley
Aaah, encore un fan de Star Trek (comme moi d'ailleurs). :clap:
Quel version de Star Trek préfères-tu?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
CyberSeb57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 07/08/06, 22:02:15 »

Alors ma série ST préfèrée ? C'est assez difficile a dire ! Chaque série ST a ses qualités et ses défauts mais mon coeur balance plus vers Deep Space Nine car il y a beaucoup de moment fort. Dans le dernier épisode j'ai carrément laché une larme tellement que j'été emu !  :mdr:

Bien que la paramount refuse catégoriquement un film sur Deep Space Nine, je garde espoir qu'ils vont le faire avant que les acteurs deviennent trop vieux !  :|  

 D'ailleurs a ce propos, vivement le prochain film ST réalisé par de J.J. Abrams avec Matt Damon  dans le rôle du jeune Kirk ! (sic !  :woot: )
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Lundi 07/08/06, 23:58:56 »

Oui, j'en ai entendu parler du prochain film de Star Trek...on saura peut-être un peu plus sur StarFleet. Je regarde actuellement Star Trek Voyager et j'ai l'intention ensuite de revoir Deep Space Nine.... Moi je les aime tous :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #9 le: Mardi 08/08/06, 08:40:25 »

Salut Seb de Metz et bienvenue sur Projet SG !

Citation de: "CyberSeb57"
(ils doivent avoir en avoir marre d'avoir les félicitations   :mdr: )


Trois fois "avoir" dans une même phrase, c'est la classe lol [/size]
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
CyberSeb57
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 08/08/06, 08:49:33 »

je vais recopier 200 fois: "il faut relire son texte"  :x

Citation de: "Picard"
Oui, j'en ai entendu parler du prochain film de Star Trek...on saura peut-être un peu plus sur StarFleet. Je regarde actuellement Star Trek Voyager et j'ai l'intention ensuite de revoir Deep Space Nine.... Moi je les aime tous :P


Deep space nine commence "doucement" dans la première et deuxième saison. En fait, ils sont basés sur la présentations des personnages et des peuples (histoire de se mettre dans le bain) mais ca commence plein pot dès la troisième !

Voyager, c'était une bonne série avec des bon personnages  dont Robert Picardo (le monsieur qui est sur mon avatar  Wink ) qui joue l'excellent rôle du docteur holographique (mon personnage préféré.)

Je regrette Enterprise, c'était une bonne série ! Je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté surtout qu'a partir de la 3eme saison, ca commencait vraiment a devenir intéressant. Je ne comprend pas aussi pourquoi on a tant critiqué le dernier épisode. je l'ai trouvé excellent au contraire ! (peut être que je suis plus tolérant que les autres).
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #11 le: Mardi 08/08/06, 09:09:08 »

Citation de: "CyberSeb57"
je vais recopier 200 fois: "il faut relire son texte"  :x


Non non t'inquiètes je t'en veux pas, c'est surprenant c'est tout !
Et puis recopier 200 fois, c'est facile avec le copier/coller lol
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Mardi 08/08/06, 21:40:17 »

Citation de: "CyberSeb57"
...Deep space nine commence "doucement" dans la première et deuxième saison. En fait, ils sont basés sur la présentations des personnages et des peuples (histoire de se mettre dans le bain) mais ca commence plein pot dès la troisième!...

Dès que j'ai fini ST Voyager, je prend Deep Space Nine. Smiley

Citation de: "CyberSeb57"
...Voyager, c'était une bonne série avec des bon personnages  dont Robert Picardo (le monsieur qui est sur mon avatar  Wink ) qui joue l'excellent rôle du docteur holographique (mon personnage préféré.)...

Oui, je connais très bien. J'adore le Capitaine Janeway avec qui j'ai RV pour une tasse de thé Earl Grey plusieurs fois par semaine :P

Citation de: "CyberSeb57"
...Je regrette Enterprise, c'était une bonne série ! Je ne comprend pas pourquoi ils ont arrêté surtout qu'a partir de la 3eme saison, ca commencait vraiment a devenir intéressant. Je ne comprend pas aussi pourquoi on a tant critiqué le dernier épisode. je l'ai trouvé excellent au contraire ! (peut être que je suis plus tolérant que les autres).

je crois qu'on est saturé de Star Trek....il faut laisser reposer un peu pour mieux reprendre....du moins j'espère :roll:

<ADD>
>> Petites choses à savoir impérativement sur Star Trek Smiley
>> Sci Fi France consacre un mois entier à Star Trek Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Soraya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



WWW
« Répondre #13 le: Jeudi 10/08/06, 20:21:46 »

Bienvenue!!!!!
Journalisée

'espoir renaît de ces cendres
http://citatlantis.actifforum.com/index.forum
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #14 le: Jeudi 10/08/06, 20:33:50 »

BIENVENUEBIENVENUE
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Loué soit les Oris !!! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.