Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:35:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Suivant SG1 depuis le début (et SGA par la même occasion), je me suis mis il y a peu à la VOST et, à la recherche de sous-titres, je suis tombé sur ce site. Un grand merci donc à la team qui fait du super boulot. Wink

Côté perso, c'est Jonathan (Jojo pour les intimes lol ), 25 ans, habitant dans le Nord-Est, flemmard de nature, je passe un temps fou sur le net car assez curieux et j'adore matter les trucs nazes (et moins nazes) à la télé rien que parce que je sais que j'vais en rire. Cheesy
Hello
6Fifth3931 Jeudi 10/08/06, 20:23:20
Soraya
Dernier message
Ben salut moi c'est fildren et je matte chaque semaine grasse a vous les stargate avec plaisir Smiley

Salut à tous wink
J ai 33 ans et ça va Smiley je continue a lire / regarder beaucoups de sf et de fantasy.

Stargate atlantis à pour moi rajoutée de l'interet à cette serie que je commencais à trouver fade, et les saison 8 et 9 de sg1 ont tous changées.
Puis je vois plus Mc Gyver a chaque episodes   :roll:  :roll:

a plus
Tiens moi aussi j avais oublié
0fildren2669 Mardi 20/09/05, 22:04:17
fildren
Dernier message
Bon ba bien le bonjour tous le monde moi c'est Nico, je possède un forum Stargate, je suis un grand fan de cette série, j'ai 17 ans et j'habite en seine et marne.

Voilà Wink
Slt les gens « 1 2 »
17Files9096 Jeudi 27/07/06, 21:31:54
Picard
Dernier message
Bonsoir à tous, voilà moi c'est Nico alias Fioutch 18 ans. Je me suis inscris ic, car grâce à un membre de ce forum Weedox j'ai réussi à avoir l'épisode 1 de la saison 10 et il m'a parlé de ce site pour les sous-titre.

Il m'en a touché quelques mots et d'après ce qu'il m'a dit c'est ici que j'ai les meilleurs chances d'avoir les sous-titres mais c'est dur d'attendre alors que j'ai l'épisode sous la main :woot:

En tout cas même étant nouveau vous faites un travail remarquable car comme je le vois vous avez déjà traduit tous les épisodes de SG-1 saison 9 alors que sur d'autres sites aucun n'a été commencé mais bon ce n'est si simple à faire je pense.

Sinon que dire sur moi, je suis en étude littéraire mais moyen en anglais  :exam: . Pour faire un peu de pub, je suis le webmaster d'un site sur Stargate: http://www.stargate-sgc.new.fr. Il a presque un an et se porte assé bien.

Voilà c'est tout, en tout cas pour le moment.

Bonne fin de soirée.

Fioutch
Fioutch
4Fioutch3543 Lundi 17/07/06, 22:30:38
Picard
Dernier message
Bonjour


Quoi de plus normal que de ce presenter quand ont arrivent sur un forum et surtout prevenir ceux qui etait deja dessus de ce qu'ils vont endurer a cause de moi Cheesy


Pseudo : FireMax
Age : bientot 18 ans
Passion :
-La programmation (C , php , perl)
-L'informatique en general
-La sécurité reseau
-Le design (bien que ca fais assez longtemp que j'ai pas toucher a mon toshop wink)

Que dire d'autre a pars que j'aime bien les ravioli et que (si vous l'aviez pas remarquez ) je suis nul en orthographe .

Bien sur j'aime aussi stargate sinon je serais pas la wink
It's meeeee
7firemax5639 Jeudi 22/12/05, 13:31:14
Nikoala
Dernier message
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill.
Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.

@++ sur le forum
Salut
4fistocyril3834 Samedi 14/01/06, 18:36:33
golgi
Dernier message
voila aprés 6 mois sans avoir poster de messages (  :oops: honte à moi  :oops:  ) je me présente:

donc moi c'est Florian, 17ans , lycéen.
et avant tout un fan de stargate sg1 et sga

Sinon je regarde aussi BSG, et 24 maintenan!

voila je me suis présenté je vais pouvoir poster

 Cheesy  Cheesy
presentation de floooo « 1 2 »
17flo9059 Mardi 29/08/06, 14:58:10
ViZen
Dernier message
Salut les gens.

C'est Albert, je suis (pas) fan de Stargate, mais jvous aime bien qd meme!!

Vive l'aeroteam.

Flood

 :twisted: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  Cheesy
vive le flood!
8flood5814 Vendredi 16/12/05, 01:12:15
golgi
Dernier message
salut a vous
moi c' est flo, je vous ai connu grace a stargate-fusion.
 lol
hello
2floran3902 Dimanche 25/09/05, 17:47:52
AeroMax
Dernier message
Comme le titre du sujet l'indique je suis nouveau...
Enfin nouveau dans le forum,cela fait presque un an que j'utilise les sous titre de la team,eh oui je suis un grand fan de sg1 et sga.
g 26 ans et toutes mes dents,je suis aussi amateur de mangas et d'anime,en particulier gundam seed et gundam seed destiny pour ceux qui connaissent...
g désormais un peu plus de temps pour m'impliquer dans les discussions et non pas faire le sauvage en prenant les sous-titre sans remerciement.
Donc MEEEEEERRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! à la team.
Présentation (fmben)
3fmben3546 Dimanche 08/01/06, 19:46:45
Laëtitia
Dernier message
Et hop, une présentation s'impose Shocked.

Foxhound, joueur de Enemy Territory dans l'âme, et fan de SG1 de surcoît Shocked !

Que dire de plus, à part me poser des questions ?
Nouveau ?
7Foxhound4170 Vendredi 06/10/06, 19:37:07
lordcerberus
Dernier message
_ bonjour je m'appel frederic je suis de bretagne
   en bretagne il que sur les c....
_ je suis marié, j'ai deux bout de choux qui son adorable   Cheesy
_ je suis les deux serie depuis le debut sg1 et atlantis  
_ les sous titres sont bien pratique car je suis vraiment nul en anglais
_ sinon mes losirs son le cine/ le foot/la pèche en mer/et stargate
_ a plus sur le forum  :clap:
salut a tous le forum
8fred294857 Samedi 21/10/06, 04:26:29
fred29
Dernier message
bien le bonjour la populasse.

je m appelle freddy ( vrai prenon fred )

j ai 27 ans

j habitte en lorraine a nancy

je suis conducteur de train ( eh!! oui un greviste professionnel  Cheesy )

je suis fan de stargate sg1 et atlantis et j adore les bon films et series d action,d aventure et sience fiction et quelque fois les films d horreur bien gore :twisted: .

je suis un heureux papa d un petit bout de choux qui a 6 mois deja.et je peux vous dire que s occupé d un petit bout tout seul c est tres dur ( madame c est barré quelque semaine apres l accouchement mais ca ces ma vie priver donc je m attarde pas la dessus )

sinon je me passionne pour les jeux video pc et console,quand j ai un peu de temp je fais de la moto et je bidouille plein de truc sur mon pc.( quand monsieur bebe m en laisse le temp biensur lol )

voila c un peu pres tous sur moi.

ps:si vous avez d autres question ( comment je dors: nue ou en calcon?pipi debout ou assie sur le wc?  Cheesy  Cheesy  Cheesy )je suis a votre entiere disposition,je suis un livre ouvert a vous de trouver la bonne page mdr.
bonjour
6freddy554433 Dimanche 14/01/07, 22:39:15
zlurk
Dernier message
Salut c'est Fred ... j'ai vu de la lumière alors je suis entré  Grin ! Plus sérieusement, je suis fan de Eureka et de Warehouse 13 d'où ma présence ici.

Bon taff à tous et encore merci  avion
Bien le bonjour à tous !
5fredoasis7253 Mercredi 29/09/10, 00:36:15
joeLeBlack
Dernier message
Bonjour.

Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!

Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!!  Smiley
Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.

Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale.
Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.

Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.


Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.

Vive Stargate :woot:

Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Coucou à tous.
5freeseb4129 Mercredi 15/03/06, 14:25:02
purf
Dernier message
Salutations,

Mon pseudo, c'est fremen91, mais mon prénom c'est olivier.

J'ai 36 ans et je suis coordinateur environnement dans une boîte américaine.

Voilà ce que je préfère :
Les romans de science fictions (Dune, Barjavel, etc..)
Les séries télé (Stargate, Stargate Atlantis, Smallville, etc..)
Les BD de super héros (Marvel, Dc Comics)
Les Films fantastiques (Les bons).
Les films comiques (Les français aussi).
La musique celtique.
Mon dada l'informatique et les nouvelles technologies.

Voilà. :mdr:
fremen91
6fremen914478 Lundi 06/03/06, 04:03:11
Dodarma
Dernier message
Bonjour a tous.

Je m'appelle en vérité Claire, j'ai 20 ans.
Je connais Stargate depuis.. allez, on va dire 5 ans peut-être...

Mais j'ai commencé par voir des episodes de SG-1 assez aléatoirement.
Ce qui fait que je crois pas avoir déja vu une saison complète dans l'ordre. Ou alors en ratant au moins un ou deux épisodes malheureusement.
Mais dès que je gagnerais ma vie, je compte bien me procurer les coffrets dvd.
Ainsi que le premier film.

Cela dis, j'ai d'avantage suivis Atlantis.
Je me soiviens que le Pilot m'avais fait une sacré effet. Moi qui suis un peu sensible, les Wraith.... brrrrrr... Mais bon maintenant ca va lol. Je les trouve plus classe qu'effrayants lol.
Mais comme je n'étais pas au courant de la diffusion de la saison 2, j'avais loupé le début.
Notamment l'arrivée de Ronoooon !  wacko  (désolée, oui je suis une groupie de Ronon, mais aussi de Ford, Carson, Rodney, Radek, John, et Teyla (oui oui une fille dans le lot quand même^^))

Je vous remercie donc pour ces sous titres fortement utile, même si j'arrive a comprendre 75% de l'épisode sans en avoir besoin.

J'ai eu quelques problèmes avec, mais je reserve ça a la section reservée.

Par contre, j'ai un autre question.
Vous dites de pas parler de p2p et de pas donner de liens pour le téléchargement, ce que je comprends totalement étant moi même administratrice de forums.
Mais les sous-titres supposent bien fichiers Divx non ?
Comment vous faites ?

(J'éditerais mon message pour effacer ces dernières phrases s'il y a besoin, n'hésitez pas a me le dire).

Voilà, si vous avez des questions je suis là  Wink
Toujours dur de mettre un titre à une présentation
7FrenchyEchelon4537 Dimanche 14/01/07, 22:40:20
lordcerberus
Dernier message
Premièrement bonjour à vous tous et merci d'avoir créer ce site ou la traduction francaise des épisodes de Stargate Atlantis est très apprécier  :clap:

Je suis une femme-enfant de 26 ans, fan de SGA, tellement fan que j'ai initier ma mère à écouter les épisodes avec moi (elle a 66 ans) et ma fille qui a 6 ans aussi adore écouter mais bon, pour elle je lui montre les épisodes ou il n'y a pas de wraith ou trop de tuage qui pourrais la déranger dans ses peurs d'enfant!!!

Et comme j'ai lu les post-it du site avant de me présenter, j'ai remaquer que les gens aimes bien nous connaitre plus et que la forme des questionnaire est apprécier, alors, voila un questionnaire qui j'espère vous plaira et vous aidera a mieux me connaitre wink


 :nuke: QUESTIONNAIRE: :nuke:

Question perso:

Signe astrologique : scorpion :twisted:

Tu voudrais vivre toute ta vie en restant figé à quel âge? hum, début 20 aine

Laquelle de tes amies habite le plus loin? Bébé Sokar à Lyon!!!

As-tu des frères/soeurs ? Oui un frere qui aura 25 le mois prochain et qui vit la ville a coté de chez moi et ma soeur qui a 36 ans qui vit en suisse

Tes parfums? J'aime bien addict de christian dior (pas le 2 le premier), dernierement j'ai découvert «L» de Lolita lemprika bref j'aime ce qui est sucré, vaniller et je déteste le floral!

Ta saison favorite? L'Hiver, tout plein de neige  Cheesy   Je suis le contraire des gens qui ont une dépression automne hiver, moi ma depresse se fait au printemp et été ^^

Le froid ou la chaleur ? le froid, car quand il fait froid tu peux ajouter des morceaux de linge mais la chaleur, une fois nu, tu doit endurer tu peux pu rien enlever...

Lune ou Soleil ? Lune!  Et j'adorerais visiter saturne et titan qui gravite autour!

Ta qualité qui t'as value bien des commentaires positifs? mon honneteté, ma marginalité, le fait de dire ce que les gens ose pas dire...  bref, on dit que j'ai une personnalité divertissante...   wacko

Ce que tes amis détestent chez toi? ma non-diplomatie lol  le fait que jai tendance a toujours m'excuser (mon manque de confiance en moi):shock:

Ton orientation sexuelle ? bisexuelle :woot:

objet avec une valeur sentimentale spéciale? Ma soeur quand j'étais jeune mavait conter l'histoire du vilain petit canard et un jour elle mas donner un cygne en cristal...  Maintenant j'aimerais bien qu'elle m'achète le livre de ce conte mais je sais pas comment lui demander...  C'est parce qu'on a eu toute les deux des problèmes de poids, maintenant, depuis qu'elle a déménager en suisse, elle a maigris beaucoup, changement de bouffe, la bas c'est pas americaniser comme au quebec...   Disons que ca a le symbolisme de l'espoir et en meme temps le symbolisme qu'un jour moi aussi je plairais enfin...

Verre à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide  Sad

Quel pays aimerais tu visiter ?  tout plein!!  La suisse, la norvège, l'antartique, le groenland, la russie, l'inde, le tibet, la belgique, l'australie...

La langue que tu aimerais apprendre?  le russe, le bulgare

3 questions que tu te poses souvent ? qui suis-je, quel est ma mission de vie, pourquoi ce monde est si cruel?

Votre matière favorite à l'école : j'aimais bien les sciences (physique et chimie), la psychologie, la biologie...

La matière que vous appréciez le moins? les math et la geographie!

Question nourriture:

Ma nourriture et boisson préférée:  fast food lol (genre poutine, pizza) ou bien de la lasagne, du foie gras de canard, du fromage, ...

Si tu avais un seul choix, tu mangerais... De la poutine aux legumes frit extra sauce et extra fromage lol

Pepsi ou Coca-Cola? Pepsi et j'ai bien aimer le pepsi-jazz quand il y en avait!

Ton resto préféré: chez charlie

Question films:

Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?

- l'histoire sans fin
- labyrinthe
- les goonies
- willow
- grease
- xanadu

Quel est le top 10 de vos films préférés ? (pas en ordre)

- thirteen
- boys dont cry
- traffic humain
- kaena et la prophétie
- le sixieme sens
- brokeback mountain
- stargate
- le cinquieme element
- wild roomies
- l'effet papillon


Quels sont les films que vous aimeriez voir?  karla homolga

As-tu déjà pleuré pendant un film? ouais, je suis une femme sensible...  lol  c,est embarrassant mais j'ai pleurer dans le roi lion, j'ai pleurer dans mon frere l'ours, dans brokeback mountain

Émissions de télé favorites?

- stargate atlantis
- megabogue (reboot)
- nikita
- kaamelott
- ally mc beal
- skyland
- trois fois rien
- dans une galaxie pres de chez vous

Sur quelle célébrité(e)s as-tu le plus fantasmé ?

ca dépend de mon age lol

petite enfance:  très gênant mais vanilla ice et joe des new kids on the bloc

adolescence: lucy lawless, brad pitt, les spice girl dont surtout geri halliwell, roy dupuis, serge postigo, peta wilson

début adulte: roy dupuis, les filles de Tatu, lindsay lohan, la fille d'évanescence, david hewlett, paul mcgilion, sinon dans les celebrités plutot pour adulte :twisted:  wacko   il y aurait: heather carolin, bianca beauchamps, eve ellis...

Question mixtes:

CD favori: entre deux mondes de najoua belyzel

Ton conte préféré: la petite fille aux alumettes

Ton jeu video préféré ? zelda

Quel est le premier jeu auquel tu as joué ? ms pac man

Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? une création mcbeck!!!

http://farm1.static.flickr.com/81/222308634_fe35406c76.jpg?v=0

Tes humoristes préférés?

- mike ward
- les satiriques
- les épais nouillis
- daniel lemire
- pierre légaré
- peter mcleod

Question internet:

Quels sont tes sites webs préférés ?    

http://www.fanfiction.net/l/1833/0/0/3/1/0/0/0/0/0/1/

http://www.david-hewlett.co.uk/



J'espère que ce questionnaire vous a aider à mieux me connaitre, au plaisir d'échanger avec vous  :clap:
Fronzyne se présente
9fronzyne5519 Vendredi 19/01/07, 21:00:37
malikay
Dernier message
Salut tous

here's my introduction

j'approche la trantaine, grand fan de SF, où à même pas dix ans, je découvre Star Wars "Le retour du Jedi", qui sauf erreur est sorti en 1983 ou 84...  Autant dire que j'ai baigné dedans.

Si un film devait me décrire, je vous dirai de regarder, si vous le pouvez, le film "Tron", qui a pour seul défaut, selon moi, d'avoir été fait par Disney. Je crois que l'imagination, l'entrain et la combativité du film me correspondent bien.

Je suis né à Digne-Les-Bains, in the provence, au pied des Alpes. Parait-il que c'est toujours la ville la plus ensoleillée de France, mais bon, y'a de + en + de villes qui disent ça (à juste titre ???)

J'ai troqué l'accent du Sud contre celui de la Bourguignon où l'on parle plutôt pointu et campagnard. C'est en effet à Nevers que j'ai fait mes études jusqu'en BTS Mécanique et Automatisme...

Durant cette période, je suis le plus jeune de chaque classe que je fréquente, peut-être un peu trop castagneur aussi, me sentant systématiquement remis à ma place de... "ptit jeune"... Bref, je sors du lycée avec mon 16 en oral d'anglais (j'ai pas été jugé sur l'accent, heureusement), qui est ma plus grande fierté. Le voyage aux States aura été bénéfique.

J'ai terminé mes études à Metz - trop fort les lorrains - en école de commerce en 1999. Là, c'est plutôt le lachage complet avec mes nouveaux amis de foire, de chambre... je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu réussir tous mes partiels et finalement mon diplôme.

J'ai été embauché par la boite où j'avais mon stage, en Italie, à Bologne. J'y suis resté une année et j'ai filé en Suisse où j'ai finalement rejoint ma femme, qui est suissesse, et que j'avais rencontré lors de vacances en Corse... Ouai, des fois, quand on est désespéré, il faut savoir chercher loin !!!  Wink

.../...
tcho from Switzerland
9funtea6469 Samedi 14/01/06, 00:31:27
funtea
Dernier message
Salut à la team et à tous les forumeurs.

J'mappelle Aurélien, j'habite La Ciotat près de Marseille. Je suis passionné de séries en VOST (aussi bien Séries télé qu'animes japonais). J'ai 22 ans, je suis étudiant en Géologie à Marseille et je suis à mes heures perdues traducteur de la série NCIS pour la Team-NCIS (peut être certains d'entres vous connaissent déjà nos sous-titres par le biais de forom). Je pratique aussi beaucoup de sport et j'adore Nintendo (c'est comme ça !!!)

A part ça je suis tombé dans Stargate dès la sortie du film au ciné, j'ai décroché au niveau de la saison 5 de SG1 puis j'y ai repris goût depuis Atlantis qui apporte vraiment pas mal de fraicheur à la franchise. Evidemment je prends les sous-titres de votre team car ils sont vraiment très bons autant en qualité qu'en rapidité.

Voilà, je vous souhaite bon courage pour les nouvelles saisons de Stargate et vous remercie du boulot que vous effectuez chaque semaine pour notre plus grand plaisir.

++
Présentation g.snake
7g.snake4593 Lundi 17/07/06, 22:51:41
Picard
Dernier message
Bonjour tout le monde,

J'ai découvert le site en cherchant des infos sur SGA.
Petit nouveau donc, j'ai 30 ans, en fin de thèse  :exam:  et à fond sur le SGC et les séries en général...  :woot:

Voilou,

Au fait, désolé de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre en participant au forum sans me présenter, mais j'essaie de me rattrapper en postant ce petit message.  lol
Salutations
7Gachlenka4609 Jeudi 27/04/06, 23:55:52
Stea
Dernier message
Bien le bonjour Smiley
Je suis les Stargate depuis le depuis et je suis toujours aussi passionné Cheesy
J'ai 25 ans et je viens de lyon. Je vous félicite pour le ST et pour le Trés beau site Cheesy
Je connais le boulot de sous-titre car je m'occupe de NCIS wink
Voilà bon courage pour la suite  :holidays:
Bonjour de la team-ncis :)
10Gaillots6111 Jeudi 01/06/06, 22:47:10
Tatatan
Dernier message
Salut a tous

J m'appelle Jérôme j'ai 17 ans et je fait des études pour devenir technicien infographie je kiffe Stargate SG1 et Atlantis ,  Sanctuary et Primeval je suis un fana des Warahmmers j'adore sa je kiffe l'informatique enfin voila

Gaminou albert
Salut
2Gaminou2905 Samedi 08/11/08, 20:27:20
Gaminou
Dernier message
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.


Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms3664 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
Bonjour a tous

Bravo a la team pour ces superbes versions !

Fan de Stargate me voici donc ici
Hi !
3gate783524 Lundi 12/12/05, 21:59:11
Nikoala
Dernier message
Je suis gege du sud de la France j'adore la science fiction et notamment SG et SG atlantis bonjour à tous les membres du forum et merci de m'accueillir
A+ gege1
bonjour à tous
6gege14416 Lundi 22/05/06, 09:09:13
Picard
Dernier message
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard  Cheesy )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial  :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !

merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
'jour !
11GemInI6932 Vendredi 28/07/06, 00:01:28
Picard
Dernier message
Bonjour je suis gerak

J'ai 14 ans et demi j'adore stargate et aussi je trouve que ce forum est vachement bien !!Je suis dans 3 autres forums dont sggate que je vous recommande -> http://sggate.free.fr/forum

Par rapport à d'autre forum ou je suis :censored: .... mais bon passons !!

J'adore les épisode en VO je les préfére largement à ceux de la VF
pour ma part mon préférée a été alliées et je n'ai pas encore vu crusade vu que j'attend vos sous-titre ^^

Sinon j'habite à Nice dans le sud de  la france (06)

et j'ai aussi une deuxième passion les échecs sinon moi aussi j'ai un forum beaucoup moins bien que le votre evidemment ^^ou nous 'avons que 11 membres !!-> http://site-tout-sur-sga.forumpro.fr/

voilà j'éspére bien m'éclater avec vous !!!
Je me présente je m'appelle gerak ^^
5gerak4104 Mercredi 15/03/06, 14:14:52
purf
Dernier message
Salut a tous....

fan de stargate depuis le debut, je me devais de m'inscrire sur ce site.
Alors a bientot sur les forums

gilou
Je viens enfin de passer la porte
11gilou5715 Mercredi 16/08/06, 14:56:55
pavel94
Dernier message
Comment ca va?

Moi très bien. je suis gobi et je suis un fan belge de Stargate SG1 et Atlantis depuis un certain temps déja...Grand merci d'ailleurs au formisable boulot accompli ici!!!!!!!!!

Que la force soit avec vous!   :P
Bien le bonjour
6Gobi5103 Mardi 13/12/05, 11:47:44
AeroMax
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 15 requêtes.