Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 20:15:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Bas de page
Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers]  (Lu 70110 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #30 le: Dimanche 25/03/07, 17:34:32 »

C'est le savoir des anciens d'O'Neill qui a permis de creer le flux d'energie pour faire fondre la glace, ca m'etonnerait qu'ils sachent le refaire wink
Journalisée
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #31 le: Dimanche 25/03/07, 17:41:01 »

A ton avis dans l'episode pilote d'Atlantis ils sont ou? wink

je n'avais pas bien compris ta question Embarrassed

oui mais les personnages se rapelleront où creuser et comment faire fondre et gérer la bataille en antarctique avec des f16, c'est faisable, les missiles des 302 sont pas forcément meilleurs

Oui mais les 302 sont plus rapides et plus manœuvrables !!! Wink
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 25/03/07, 19:51:11 »

on va pas non plus dire qu'un alkesh c'est hyper manoeuvrable  Grin

une centaine de f16 ou une trentaine de 302, pour un combat à basse altitude, ça se vaut
le problème des f16 est la distance par rapport au décollage, on peut faire décoller un 302 d'un coté de la planète, passer dans l'espace et arriver très vite de l'autre coté en faisant une économie de carburant et donc plus de temps en vol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #33 le: Mercredi 28/03/07, 05:00:35 »

on va pas non plus dire qu'un alkesh c'est hyper manœuvrable  Grin
Oui c'est vrai qu'un alkesh c'est pas trop manœuvrable  lol mais qu'est ce que les humains pourraient faire contre une flotte de vaisseau mère si ils n'ont pas accès à l'avant poste ils sont mort  Cry

Sans porte et sans avant poste on ne peut rien faire contre les goa'ulds Cry Cry
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Mercredi 28/03/07, 08:09:36 »

osiris avait pris un vaisseau cargo archaïque en égypte je crois

avec ce cargo et le zpm, on creuse et on a l'avant poste  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #35 le: Samedi 28/07/07, 17:09:46 »

Le premier téléfilm "Stargate Ark Of Truth" sortira au Printemps 2008, le second, " Stargate Continuim" sortira en à la fin de l'année 2008 c'est ce qui a été annoncé hier a la Comic Con de San Diego.

C'est loin  Cry Cry Cry Cry Cry
Plus d'un an pour continium alors qu'il est déjà tourné !

On aura pas de Sg1 inédit cette année  Sad Cry

Source : Stargate Sg1 Solutions
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Mickey
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 981



WWW
« Répondre #36 le: Samedi 28/07/07, 17:19:41 »

Pas glop ça Sad

Journalisée

Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #37 le: Samedi 28/07/07, 19:42:34 »

Je pense que je survivrai, il le faut de toute façon !
Merci pour les infos Smiley
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #38 le: Samedi 28/07/07, 23:27:54 »

PFffffffffff c'est vraiment n'importe quoi!

Ils peuvent pas faire attendre les fans comme sa...
Je sens une vague de réclamations envers la MGM dans pas longtemps Tongue
Journalisée
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #39 le: Lundi 30/07/07, 15:43:09 »

+1 Lemarseyer on signe ou la pétition pour qu'ils avancent la diffusion des ces films ?

Serieux c'est abuser toutes cette attente surtout si ils sont en partie/ ou finie d'etre tournée  Evil
Journalisée



~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #40 le: Mercredi 01/08/07, 02:34:09 »

Et dire que je m'apprêtais à créer un sujet rien que pour ça... Que je pensais être le premier à réagir là-dessus... angel not
Mais en fait créer un sujet là-dessus, je sais pas si ça ferait avancer les choses pour la Fox (qui diffusera les téléfilms), puisque je pense que tout le monde sera unanime pour dire que c'est dans trop longtemps, le "printemps 2008", et pire, "l'automne 2008" !
En tout cas ça fait du bien de voir que la jeune génération reprend le flambeau et défend l'intérêt des fans ! (j'avais envie de la dire cette phrase ^^ )

Bref, je suis à fond avec vous ! C'est un pur scandale même ! Les mots sont peut-être un peu forts, mais... n'est-ce pas le cas ? N'absusent-ils pas en faisant impatienter les fans comme ça ? Plus d'un an après la fin de la série télévisée... Attendre 1 an pour ces 2 téléfilms qui doivent conclure cette formidable série (car oui, elle est véritablement formidable, je me la rerereregarde encore en ce moment, toutes les saisons, et faites pareil parce que ça vaut le coup)... C'est un peu beaucoup, on dira ce qu'on voudra mais c'est trop long pour le fan que je suis, et que vous êtes tous j'imagine bien  Cry
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Mercredi 01/08/07, 15:08:34 »

un mot : abusé
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #42 le: Jeudi 02/08/07, 10:38:28 »

Carrément !  Angry
Et à cela, je rajoute même : ça craint Tongue
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
cyannur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #43 le: Jeudi 02/08/07, 11:29:36 »

On peut dire que c'est de l'abu de pouvoir
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #44 le: Samedi 04/08/07, 19:32:07 »

ça ajouté a l'interview de la directrice des programmes d'M6 sur europe 1 confiant qu'aucune programmation d'episode inedit de stargate n'est prevu pour 2007 mais plus vers la rentrée 2008

On Va MOURRIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.