Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 11:09:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
génial - 5 (18.5%)
super - 9 (33.3%)
moyen - 10 (37%)
bof - 2 (7.4%)
nul... - 1 (3.7%)
Total des votants: 27

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 419 - Kindred Part 2 - [Spoilers sur le 419] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 419 - Kindred Part 2 - [Spoilers sur le 419]  (Lu 15933 fois)
Slytom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 925


Stargate 4-Ever


WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 02/03/08, 19:01:52 »

l'appareil était clairement wraith mais les wraiths ont très bien pu s'en servir pour étudier les humains.
d'ailleurs, les échographies ne servent pas que pour regarder les bébés, elles peuvent aussi servir pour regarder plein d'organes comme le coeur...
et au pire, il a très bien pu le fabriquer pour l'occasion

Dans ce cas le je dirais qu'ils s'en servent pour autre chose car il dit que cet appareil est tres vieux mais qu'il fonctionne parfaitement , donc les wraith s'en servent pour autre chose que pour les femmes ^^
Journalisée



Gachlenka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #16 le: Mardi 04/03/08, 01:58:18 »

l'appareil était clairement wraith mais les wraiths ont très bien pu s'en servir pour étudier les humains.
d'ailleurs, les échographies ne servent pas que pour regarder les bébés, elles peuvent aussi servir pour regarder plein d'organes comme le coeur...
et au pire, il a très bien pu le fabriquer pour l'occasion

Dans ce cas le je dirais qu'ils s'en servent pour autre chose car il dit que cet appareil est tres vieux mais qu'il fonctionne parfaitement , donc les wraith s'en servent pour autre chose que pour les femmes ^^

C'est clair qu'il n'a pas au départ tout à fait le même usage compte tenu du mode de reproduction des wraith. De plus, il me semble que Michael dit (juste avant de faire une injection à Teyla) qu'il a dû modifier l'appareil pour qu'il fonctionne sur les humains.
Journalisée

c Kay est un plouc ! (lol)
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #17 le: Mardi 04/03/08, 02:22:49 »

eh bé franchement il est........moyen il est pas mauvais mais ils aurait pu se sortir les doigts du cul pour un épisode en 2 parties avec carson en plus
je suis déçut
Journalisée

loué soit l'esprit ours
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #18 le: Mardi 04/03/08, 02:48:29 »

Mouai, on a vu mieux comme épisode...

J'suis assez déçu car je sentais le coup du clone dès que j'ai vu carson. et BIM ! un clone (encore !)
Teyla qui se fait maitrisée par un hybride (booouh)
Kanaan (ou j'sais plus quoi) qui revient d'un coup a lui on sait même pas pourquoi... et qui joue sa tapette et partant en courant quand il voit Michael (bon ok, il a un super pouvoir de contrôle, mais bon, c'est pas une raison)
et pour finir, carson qui est tjs a 2 doigts de crever mais qui arrive a se taper un 200m pour aller buter deux mecs, et même pas essoufflé le gars.

Ah oui un petit coup de gueule en passant, mais ca, ca dure depuis le 1er épisode de SG1... OU EST CE QU'ILS ONT APPRIS A TIRER ces militaires a la noix hein ??

Ronon gère... mais alors les autres tartufles avec leur mini p90 qui sont obligé de tirer 300 balles pour faire mouche... (d'ailleurs, les chargeurs de p90 ne faisant que 100 balles, j'ai pas le souvenir d'avoir vu, dans SG1 et SGA, les mecs recharger leur p90, genre ils ont des munitions illimitées...).

Sinon faut aussi m'expliquer comment 50-60 athosiens se font maitrisés par 4 gonzes... suffit qu'ils se jettent dessus et hop ! ils sont libres ! bé non...


Enfin bon...c'est la vie...
Journalisée
joeLeBlack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 130



« Répondre #19 le: Mardi 04/03/08, 04:46:35 »

... Lips Sealed
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 04/03/08, 07:17:06 »

dans la grande majorité des épisodes ça recharge, faut juste afire attention, c'est souvent rapide et de l'arrière plan, c'était surtout daniel dans sg1 qui passait son temps à recharger

après, juste pour info, le chargeur fait 50 coups et pas 100  Roll Eyes et dans la fusillade, ils sont 2 (mackay tire toujours à côté) contre 5 ou 6 et ils s'en sortent, certains disent qu'ils auraient du perdre, toi qu'ils auraient du gagner encoreplus vite... jamais content quoi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #21 le: Mercredi 05/03/08, 03:17:41 »

Code:
après, juste pour info, le chargeur fait 50 coups et pas 100  Roll Eyes et dans la fusillade, ils sont 2 (mackay tire toujours à côté) contre 5 ou 6 et ils s'en sortent, certains disent qu'ils auraient du perdre, toi qu'ils auraient du gagner encoreplus vite... jamais content quoi

50 ! encore pire donc ! ils ont 10 chargeurs chacun ou quoi ?  lol
Je sais bien que c'est de l'arrière plan... mais bon, je trouve qu'ils devraient pas tirer façon mouleux en balançant un chargeur plein sans viser, mais plutôt moins tirer, et prendre le temps de viser.
Ce sont des militaires bon sang. Quand on voit que carter fait mouche en une balle (cf. je sais plus quel épisode de SG-1 ou teal'c et Carter "comparent" le baton jaffa et le p90) et que Mitchel, un bon grand militaire, colonel en plus, est pas capable de viser un mec sur un balcon a 10 m... faut pas abuser non plus, ya un juste milieu...

C'est surtout flagrant dans SGA... ces incohérences...

Code:
c'était surtout daniel dans sg1

En même temps avec son piti berreta... Tongue
Journalisée
GregBond007
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 47


« Répondre #22 le: Mercredi 05/03/08, 07:26:46 »

J'ai bien aimé l'épisode mais il manquait quelque chose pour le rendre vraiment bien... Tout était trop facile en fait.
Et je ne pige pas le coup du clone parce que M. je sais plus comment qui a fait la série ou l'épisode avait dit sur son blog que ce serait le vrai beckett et non un clone ou un réplicateur... j'aurais préféré... mais ça fait du bien de le revoir  Roll Eyes

Ce qui m'a fait marrer, c'est la cellule Wraith où est enfermée Teyla dans le 18. J'avais pas fait gaffe avant mais elle pourrait sortir par les trous énormes ^^
Idem sur le premier plan où elle est attachée et que Kanaan est là. Les bracelets pour attacher les mains et les pieds sont tellement serrés que l'on voit clairement qu'elle pourrait se libérer toute seule Evil
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 419 - Kindred Part 2 - [Spoilers sur le 419] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.