Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 08:49:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Enoooorme !!! - 14 (41.2%)
Bien - 18 (52.9%)
Moyen - 2 (5.9%)
Bof - 0 (0%)
Nul ... - 0 (0%)
Total des votants: 34

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418]  (Lu 26501 fois)
hellothere
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #30 le: Mercredi 27/02/08, 01:19:50 »

Aprés tout... l'univers n'est il pas infinit ? Grin

Je ne sais pas si on peut parler de "distance" pour les etres superieurs, aprés tout, il ne sont pas vraiment sur le même plan materielle, la distance, le temps, tout cela, c'est relatif...
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #31 le: Mercredi 27/02/08, 14:36:02 »

j'ai vu l'épisode hier soir et je n'ai pas compris pourquoi ils vont sur la planète de michael (la ou carson est retrouvé) avec le dedale au lieu d'y aller avec la porte.

quelqu'un a une idée ?

je pense que c'est pour ne pas dévoiler l'emplacement actuel d'atlantis ou parce qu'il n'y avait pas de porte la bas.
Journalisée
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 27/02/08, 15:24:59 »

Pour répondre à je sais plus qui, à propos du médaillon Breton qui se promène sur Pégase, il ne faut pas oublier que ce sont les Anciens venus de Pégase qui ont inspiré les Légendes Arthuriennes, eux mêmes Bretons...Donc en vérité, c'est bien le Médaillon Triskell qui vient avant la Bretagne...CQFD (dans l'univers SG évidemment ;-) )


Sinon, pour ma part, et ce n'est que pure supposition étant donné que je ne vais pas voir les spoils à droite à gauche, et que je n'ai pas encore vu les téléfilms; je pense donc que le Carson que l'on voit est un réplicateur créé par l'Equipe Weir, qui a probablement recréé une équipe entière de pseudo-atlantes (haaa la nostalgie...et en même temps, ce sont les sauveurs de plusieurs Univers...donc les meilleurs....donc pourquoi se priver ?  Tongue).
Carson est donc emprisonné et attend que ses camarades réplicateurs viennent le sauver.
Voilà mon idée...l'avenir nous en dira plus ^^
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Mercredi 27/02/08, 16:34:36 »

purf tu devrait balisé les passage sur le film...

j'ai eu un message du style "vous n'êtes pas autorisé à poster des spoilers" et en plus j'ai pas pu récupérer mon message que j'ai du retapper donc désolé, 'ailleurs c'est pasl a première fois que ça m'arrive wacko
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #34 le: Mercredi 27/02/08, 17:18:26 »

Je trouve pas ça logique que ce Carson soit un réplicateur de la Weir. Si c'était le cas, et qu'il avait été enlevé par Michael, est ce que ce RepliCarson n'aurait pas pu s'enfuir ? Après tout ils sont super baléze les réplicateurs, et RepliCarson aurait pu se débarassé de Mike comme qui rigole, les doigts dans le nez.

Moi j'opte pour dire que c'est un clone humain, ou le vrai Carson.

Par contre si c'est un clone de Carson fait par Michael, il est possible que ce dernier se soit amusé un peu avec l'adn, et qu'il ait crée un Carson inconsciemment dangeureux pour Atlantis. Peut être que c'est une bombe et qu'ils vont le refaire exploser... non ça serait méchant... ^^

Voilà les liens pour les trailers dispo (ne cliquez pas si vous ne voulez pas savoir des choses importantes, je précise que mon avis n'a aucun lien avec les trailers) :
Trailer MGM
Trailer SCI FI
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
DarKnuT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



WWW
« Répondre #35 le: Mercredi 27/02/08, 17:25:18 »

bon visiblement.....c'est en gros le suspense principal de Kindred Part2 (après visionnage des trailers)....donc attendons ! ^^
Le trailer a l'air de supprimer une des hypothèses...mais j'attends de voir  Lips Sealed
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #36 le: Mercredi 27/02/08, 18:32:47 »

purf tu devrait balisé les passage sur le film...

j'ai eu un message du style "vous n'êtes pas autorisé à poster des spoilers" et en plus j'ai pas pu récupérer mon message que j'ai du retapper donc désolé, 'ailleurs c'est pasl a première fois que ça m'arrive wacko

Je viens de baliser. wink

Purf, n'hésite pas à signaler ce genre de bugs.
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Mercredi 27/02/08, 18:41:08 »

j'étais un peu dans le cake et j'ai du tapper deux fois mon message
j'y ai pu repensé aujourd'hui, sorry  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #38 le: Mercredi 27/02/08, 19:31:14 »

c'était signaler depuis hier soir wink
Journalisée



Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #39 le: Mercredi 27/02/08, 21:05:06 »

Ca peut très bien être un réplicateur sans qu'il le sâche, on a déjà eu le droit à des réplicateurs de la team de SGA, alors qu'ils ne le savaient même pas. Vous savez l'histoire du subconscient et tout, je me souviens plus quel zod...
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #40 le: Mercredi 27/02/08, 23:08:44 »

j'ai vu l'épisode hier soir et je n'ai pas compris pourquoi ils vont sur la planète de michael (la ou carson est retrouvé) avec le dedale au lieu d'y aller avec la porte.

C'est simplement pour attaquer en se faisant téléporter à l'intérieur ! Ils viennent pour récupérer un prisonnier, donc il faut faire vite et par surprise, tout en tentant de localiser Teyla avec son transpondeur sous-cutanée d'abord, pour la téléporter sans même mettre un pied sur la planète.

S'ils viennent par la porte, ce n'est pas discret et les "méchants" ont le temps de se barricader et de tuer Teyla

Concernant les pouvoirs des êtres élevés, vous oubliez tous qu'ils utilisent les portes pour se déplacer (Quand Oma part de Kheb, quand le fils de Sha're part du SGC, quand l'Ancienne bannie de Pégase part d'Atlantis). Ils ne sont pas omniscients, ils peuvent avoir comme une conscience commune mais ils ont un existence physique (l'énergie c'est physique) les obligeant à user de moyens de déplacement dans une dimension donnée. La notion des êtres elévés dans Stargate c'est simplement qu'ils vivent dans une autre dimension (rien ne dit qu'ils n'ont pas une enveloppe physique dans cette autre dimension) leur donnant des capacités différentes dans notre dimension.

Même dans leur propre dimension, ils ont une localisation géographique : l'arme de Merlin agit dans cette autre dimension avec une portée limitée, sinon, ça aurait tué tous les êtres élevés de l'Univers.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Jeudi 28/02/08, 07:17:25 »

je crois que ces arguments s'ajoutant aux miens, on peut clore le débat  avion
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 418 - Kindred - [Spoilers sur le 418] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.