Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 05:27:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé le zod ?
Excellent - 3 (7.7%)
Super - 9 (23.1%)
Moyen - 14 (35.9%)
Bof - 5 (12.8%)
Nul... - 8 (20.5%)
Total des votants: 39

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416]  (Lu 30985 fois)
SleT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 13/02/08, 16:55:06 »

Je repond rarement, j'me contente de prendre les sous titres... ici ou ailleur d'ailleurs Smiley

Déja, félicitation, vous êtes une "team" que j'ai vu grandir depuis qques années, et vous êtes toujours présent, signe de qualité quand même Smiley


Pis le zod en lui même...
Autant être franc, je l'ai trouvé gros... On voit les choses arriver à 3 kilomètres... le truc du bar m'a fait marrer... peut être bon à connaitre surtout wink Et la fin j'ai bcp aimé aussi quand elle l'invite boire un verre ^^ Même si je trouve Mackay un peu "lourd"... Tongue

Le coup du trou qui est rebouché... le coup de la corde qui se casse à la fin.. pil poil... le coup des gamins qui ont pas le droit de venir jouer ici... le coup du canon... pas besoin d'un brevet de physique quantique pour voir que c'est 99% improbable -_-'

'fin bref, vivement un truc construit, qui donne envie de regarder le prochain par envie, pas par depis ^^

Amicalement Smiley

Ps : d'accord avec toi sur toute la ligne Lin =)
Journalisée

Qu'est ce que ça fait un petit pois combattant une carotte???
Un bon duel ! Tongue
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #46 le: Mercredi 13/02/08, 17:06:30 »

le coup du canon est possible, selon moi le seul truc valable de l'épisode, le problème c'est surtout le colmatage pour éviter les fuites de gaz qui est carrément approximatif et irréalisable avec juste keller qui appuie sur un morceau de tissu.
Ensuite, le tuyau utilisé pour le canon étant respectable, le fait que ça leur pète pas à la figure se tient.
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #47 le: Mercredi 13/02/08, 18:30:19 »

surtout sans humidifier le tissu au préalable si on veut rentré dans les détails lol  Grin
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 13/02/08, 19:24:21 »

avec ronon ça aurait été plus expéditif, quand on voit que son arme troue les murs d'atlantis, je préfère pas imaginer le sort réservé à la porte bleue ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #49 le: Jeudi 14/02/08, 12:31:28 »

Episode assez drôle je trouve , ce zod est agréable a regarder , j'ai passé un bon moment sans plus Roll Eyes
Journalisée

elemental-wraith
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #50 le: Jeudi 14/02/08, 13:05:29 »

Episode assez drôle je trouve , ce zod est agréable a regarder , j'ai passé un bon moment sans plus Roll Eyes
  entierement d'accord,la série change carrément de direction elle sort complètement du contexte de la s-f autant regarder un zod d'une série humoristique,je me serais beaucoup plus marré.
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #51 le: Jeudi 14/02/08, 16:52:24 »

cet episode faisait plutot huis-clos que science fiction
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 416 - Trio - [Spoilers sur le 416] Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 23 requêtes.