Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 03:18:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Cet épisode est :
Très bien - 58 (92.1%)
Bien - 4 (6.3%)
Moyen - 1 (1.6%)
Pas terrible - 0 (0%)
Nul - 0 (0%)
Total des votants: 62

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd  (Lu 43006 fois)
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #60 le: Dimanche 13/01/08, 16:49:06 »

perso pour le classement des vaisseaux je suis pas sur pour atlantis en tete c'est pas un vaisseau de combat ses drones c'est les meme qu'un aurora a part le bouclier équiper d'un zpm je pense que face a un 304 c'est les canons asgard qui gagnent
l'avancé militaire des asgard est logique les ancien c'était quand meme des pacifiques et les asgard se sont battut contre leur propre vaisseaux pendant longtemps avec les réplicateur ça explique leur monté en puissances pour ce qui est de la bataille contre les oris j'ai eu l'impression qu'ils se tiré de suite genre on se mèle pas de ça c'est pas notre guerre on est déja assez dans la merde comme ça.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #61 le: Dimanche 13/01/08, 17:25:23 »

j'ai quand même l'impression qu'atlantis a de loin un meilleur bouclier, par exemple, dans le 3x20, le laser réplicateur défonce très rapidement les boucliers du 304 alors qu'atlantis tient beaucoup plus longtemps
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #62 le: Dimanche 13/01/08, 18:21:52 »

oui mais il n'a pas encore les boucliers asgards et pas de zpm
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #63 le: Dimanche 13/01/08, 19:19:05 »

Certes, les armements datent de la fin saison 10 mais les 304 ont toujours été équipés de boucliers asgards et de téléportation asgard
Mais il est possible que les améliorations asgards du 10x20 soient également des améliorations au niveau boucliers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #64 le: Dimanche 13/01/08, 19:44:33 »

Je viens juste de voir le zod, enfin une flotte et une belle pouille un des meilleurs a mon gout

 I am very happy Smiley
Journalisée
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #65 le: Dimanche 13/01/08, 23:22:07 »

le truc c'est surtout la puissance du zpm ou du coeur asgard qu'il lui manquer a mon avis

perso la bataille apres réflexion je la trouve un peu trop facile en fait parce que normalement une ville réplicateur ça doit etre bourré de drones qui pete tres bien les ruches ... 7 ruche ça devrait etre vite réglé du coup les vaisseaux qui reste c'est réglé aussi a part les 304 et l'aurora et encore...12 contre 30 plus def au sol c'est chaud quand meme.

apres je dis ça j'ai quand meme adoré l'épisode
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #66 le: Lundi 14/01/08, 00:09:09 »

Je suis assez d'accord, les réplicateurs devaient théoriquement avoir une puissance de feu en drones hyper importante, genre le tir de drones de the last city qui a détruit toute la flotte d'anubis maislà on a rien vu
Et quand l'Orion a tiré début siason 3, c'était un gros paquet de drones aussi, assez pour péter une ruche, là, les aurora class réplicateurs balancent les drones de façon assez mole
Après les lancés de drones vraiment réussis passent par l'utilisation du gène ancien, les réplicateurs ne peuvent pas l'avoir et doivent donc peut être tirer "à l'ancienne" en désignant cible par cible... comme devrait le faire le vaisseau de larin si sheppard n'était pas sur la chaise... mais je pense que les réplicateurs ont quand même pu trouver un moyen de relier leur "esprit" au vaisseau en 10 000 ans ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #67 le: Lundi 14/01/08, 16:05:05 »

moi je pense surtout que premièrement ils ne s'attendaient pas à etre attaquer , deuxiemement au moment ou a mon avis ils allaient commencé a tirer, fran ( notre replicateur ) s'est mise a sucer tout les réplicateurs de la planète déja a partir de ce moment là si je suis les réplicateurs j'essaie surtout de comprendre ce qui se passe et puis ca a mis du temps pour aspiré les réplicateur qui était autour de la planète mais ceux qui était a la surface on été aspiré quasi directement donc va aller tiré des drone depuis la planete si il n'y a pas de réplicateur Tongue et derniere chose l'endroit d'ou ils tirent les drones devait surement pas etre loin de l'endroit ou fran a comencé a aspiré les réplicateur ( je suppose ) donc ca veut dire qu'ils ont été aspiré dans les 30 seconde Tongue

une derniere illustration , imaginons que l'on attaque atlantis par surprise ( de facon aussi barbare que l'on a fait ) c'est a dire des qu'on sort de l hyperespace ont commence a tiré sur atlantis , premièrement on aurait pas de bouclié donc on serait presque deja mort mais surtout y' aurait une telle panique que tout le monde essayeraient de comprendre!! d'abord faudrait activé le bouclié ce qui mettrait deja 30 seconde mais ca veut dire deja 5 tour de la ville détruites et avant que sheppard n'atteigne la chaise pour comencé a tirer des drones faudrait encore qlqe minute et imaginons que à peine une minute après avoir été attaqué qlqe chose était teleporté sur atlantis et nous aspirait tous wacko !!  bah vous avez la réponse ; non seulement atlantis a à peine eu le temps de mettre le bouclié , aucun jumper n'est meme sorti , et pas un drone n'a quitté la baie wacko voila .

bon j'admet que les réplicateur sont plus nombreux et on plus de moyen mais l'effet de surprise est le même


ps: chui d'accord avec purf la facon de tirer les drones est totalement controlé par l'esprit ce que ne font pas les réplicateurs,  par exemple quand les jumpers ont tiré sur le champ d'astéroide sheppard dit à mckay de tirer 4 drones a la fois ce qui demande plus de concentration...
et puis larrin mentionne bien que personne de son équipage tire les drone comme sheppard le fait et puis j'avais constaté que les drones des vaisseau replicateur sont tirés en ligne droite , ils n'esquive rien pcq'ils ne sont tous simplement plus controlé une fois lancé
Journalisée

sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #68 le: Lundi 14/01/08, 17:06:03 »

Gnié??? confused Shocked
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #69 le: Lundi 14/01/08, 18:46:45 »

je suis pas sur pour le tir en ligne droite des drones, quand sheppard tire sur l'aurora class qui s'enfuit, des drone sont tirés par le vaisseau réplicateur pour intercepter les drones de sheppard et ils me semblent que les drones réplicateurs gardent toujours pour trajectoire les drones de sheppard et donc pas de ligne droite
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #70 le: Lundi 14/01/08, 21:37:15 »

bah dans ce passage la sheppard intercept un peu de tout des drones aux alentour et des drones venant du vaisseau qu'il vise mais cette scene n'est pas bien détaillé mais bon j'avoue que sur ce passage là y'a de quoi hésiter :d mais pour les autres scène ils tirent toujours en ligne droite (enfin plus ou moin en tout cas il tourne pas autour du vaisseau a la sheppard ) :d mais si ce que tu dis est vrai par rapport aux drone , alors ils ont tiré presque autant de drone que sheppard en une fois , à 3 drone près ca voudrait dire qu'ils sont capable d en tiré bien plus et la bataille est vraiment trop simple ^^ Tongue
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: [Spoilers 411] Commentaires - S04E11 - Be All My Sins Remember'd Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.