Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 04:41:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Lundi 19/11/07, 12:58:03)
Très bien - 4 (23.5%)
Bien - 8 (47.1%)
Moyen - 3 (17.6%)
Pas terrible - 1 (5.9%)
Nul... - 1 (5.9%)
Total des votants: 17

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 407 - Missing - [Spoilers sur le 407] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 407 - Missing - [Spoilers sur le 407]  (Lu 16012 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Dimanche 11/11/07, 12:58:03 »

Encore une fois je pose cette question Qu'avez vous pensé de cet épisode ?

Personnellement j'ai été emballé par ce zod ou enfin on creuse des personnage et j'avoue etre tombé amoureux du Dr Keller Embarrassed


Gallerie photo comme d'hab wink







Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 11/11/07, 16:18:34 »

Enfin un épisode où teyla sert à quelquechose, d'autant que la disparition des atosiens va la remettre sur le devant de la scène, cet épisode montre à mon avis que les scénaristes prennent peu être enfin n compte les avis des spectateurs et des fans car les critiques de l'inutilité de teyla allaient croissantes  Smiley
Pour un premier zode avec Keller sur le devant de la scène, j'ai pas mal accroché

Légère invraisemblance, on coit que Teyla démonte 3 ou 4 ennemis tranquillement et elle n'attaque pas les 2 près de la porte, un peu absurdre...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
ange213
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


« Répondre #2 le: Dimanche 11/11/07, 16:34:15 »

je sais que c'est hors sujet mais pour cet episode vous bossez a fond vous en etes deja a 65 % de traduc
beau boulot!!
Journalisée

LEX
Chris51
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #3 le: Dimanche 11/11/07, 16:57:44 »

Episode plutot bien, comme le dit purf, Teyla sert enfin a quelque chose  lol

Sinon ce que j'ai trouvé débile c'est que Teyla démonte 3/4 mecs qui ont des haches et tout, mais elle préfère reprendre son vieux bout de bois pour attaquer le mec qui part en courant  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 11/11/07, 17:10:59 »

Sinon ce que j'ai trouvé débile c'est que Teyla démonte 3/4 mecs qui ont des haches et tout, mais elle préfère reprendre son vieux bout de bois pour attaquer le mec qui part en courant  lol

indeed, d'autant que même si elle aime pas la hâche, y'avait une espèce de machette qui avait l'air plutot efficace, je veux dire que ça se manie à peu près comme un baton avec juste des dégats bien plus importabts
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #5 le: Dimanche 11/11/07, 17:34:52 »


Personnellement j'ai été emballé par ce zod ou enfin on creuse des personnage et j'avoue etre tombé amoureux du Dr Keller Embarrassed


Personnelement, elle m'a un peu tapé sur le systéme surtout durant la 1ere partie du zode. Jre trouve que son introduction en tant que personnage ds SGA n'a rien porté à la série ...  Evil
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 11/11/07, 17:41:24 »

Sinon ce que j'ai trouvé débile c'est que Teyla démonte 3/4 mecs qui ont des haches et tout, mais elle préfère reprendre son vieux bout de bois pour attaquer le mec qui part en courant  lol

indeed, d'autant que même si elle aime pas la hâche, y'avait une espèce de machette qui avait l'air plutot efficace, je veux dire que ça se manie à peu près comme un baton avec juste des dégats bien plus importabts

Vous pensez pas qu'une arme de grosse brute bola kai l'aurrait plus ralenti qu'autre chose aux vues des dimensions et du poids ?
Journalisée



Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #7 le: Dimanche 11/11/07, 18:56:16 »

La hache oui, mais la petite epee/machette ca encombre pas et c'est un peu mieux que son poignard ^^
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 11/11/07, 23:49:34 »

un tres bon episode, avec enfin un peu d'utiliter pour teyla^^

sinon j'avou qu'elle aurai pu prendre la machette au lieu du bout de bois^^
mais bon l'episode et quand meme tres bien^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #9 le: Dimanche 11/11/07, 23:54:13 »

mais elle préfère reprendre son vieux bout de bois pour attaquer le mec qui part en courant  lol


Edit Shaft : Pas de spoiler sur les épisodes suivants sans balises !  Cool
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 11/11/07, 23:54:34 »

n'empèche qu'avec ronon, l'épisode aurait été bien plus fun, il les aurait massacrés avec son épée, limite, on aurait eu conan le barbare ^^
là on a juste vu que teyla a peur de se couper alors elle prend un baton  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #11 le: Lundi 12/11/07, 08:38:06 »

Je rappelle les Spoilers sur les épisodes non diffusés sont interdits sans balises

Merci de votre compréhension
Journalisée



Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #12 le: Lundi 12/11/07, 11:48:11 »

Hmm je vois pas où c'est un spoiler vu que ça a déjà été évoqué ici.
Journalisée
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #13 le: Lundi 12/11/07, 12:08:11 »

 Embarrassed m'a échappé merci du signalement  ^^
Journalisée



Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #14 le: Lundi 12/11/07, 16:33:43 »

Episode fait pour deux motifs

1) nous présenter Keller : sa vie, son oeuvre, sa psychologie. C'est une douillette, habituée au confort, qui a peur d'un peu de tout et qui a accepté d'aller sur Atlantis pour se prouver qu'elle était capable de le faire. Mais évidemment, elle est capable de surmonter tout ça dans un grand esprit de patriotisme, etc. etc. Très banal et très américain (le dépassement de soi comme valeur fondamentale de la société)


Les Bola Kai, c'est l'anecdote pour faire du remplissage, pour avoir une intrigue soutenant la découverte de Keller et l'explication de la grossesse de Teyla.

Le coup des Wraiths qui cherche Atlantis, c'est une incohérence car ils sont capables de la trouver : il suffisait aux traitres Satedan de suivre Ronon jusqu'à la porte et voir les coordonnées. Ils pouvaient aussi prendre les 50 dernières coordonnées faites sur la porte de la planète où il y a le labo des Wraiths (ils ont été obligés de composer les coordonnées d'Atlantis pour rentrer) ou sur l'autre planète où Ronon trouve les Satedans. 50 ce n'est pas si long à tester, surtout que la porte n'était utilisée que par les Wraiths donc ils connaissent toutes les coordonnées en mémoire sauf une.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 407 - Missing - [Spoilers sur le 407] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.