Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 05:56:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouver l'episode  (Votes clôturés: Samedi 17/11/07, 12:52:45)
Très bien - 3 (14.3%)
Bien - 10 (47.6%)
Moyen - 6 (28.6%)
Pas terrible - 1 (4.8%)
Nul... - 1 (4.8%)
Total des votants: 21

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 406 - Tabula Rasa - [Spoilers sur le 406] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 406 - Tabula Rasa - [Spoilers sur le 406]  (Lu 7866 fois)
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« le: Mercredi 07/11/07, 12:52:45 »

Comme d'hab je recueille vous impression sur cette épisode ^^

Personnellement c'est un episode pas terrible aucun lien avec le fil conducteur et les episodes avec alternance passé present j'ai beacoup de mal....

N'empêche la gallerie photo traditionnelle





Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 07/11/07, 12:57:53 »

sympa, original, pas de quoi se tapper le cul par terre non plus  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #2 le: Mercredi 07/11/07, 15:07:09 »

Magnifique expression Purf'

Moi j'ai bien aimé. C'est sur qu'il n'y a pas de lien avec le fil conducteur mais ils ne peuvent pas toujours le faire. Puis j'ai bien aimé car on voit beaucoup McKay et comme vous le savez j'aime DH.


Edit Shaft : Laura on perd les bonnes habitudes ?
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #3 le: Mercredi 07/11/07, 21:40:43 »

J'ai regarder les 5 premières minutes et a première vue il a l'air bien j'attends le str vf pour pourvoir l'achevé Roll Eyes
Journalisée

Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #4 le: Vendredi 09/11/07, 21:26:34 »

Original, pas vraiment, ça m'a fait trop penser à l'épisode de Buffy de même titre. C'est aussi assez banal au niveau "la maladie infantile qui n'affecte que les nouveaux venus"

Par contre, je trouve que ça rapproche beaucoup Ronon et Sheppard (la tirade sur l'amitié entre eux qu'il n'a pas pu oublier), c'est dans la continuité de l'épisode où Ronon "revient à la maison" en parlant d'Atlantis. ça tranche avec Teal'c resté très longtemps très froid, très détaché semblant n'avoir de liens et uniquement de "respect du chef" avec O'Neill (on commence à le voir attaché à d'autres que lors de la mort de Janet, quand il donne le papier de ce qu'il ressent à Samantha). On est en train de s'éloigner de l'image "Ronon est juste un guerrier qui veut bouffer du Wraith". Ses "adieux" à Weir dans le coma étaient aussi très touchant. Ronon est le premier à délaisser son identité (satedan) pour devenir un Atlante exclusivement au terme d'un long processus. Le fait qu'on ne voit plus du tout les Athosians, fait de Teyla la prochaine.

C'est aussi un épisode touchant pour McKay qui est définitivement amoureux. Il est vrai qu'avec l'arrivée de Carter, il fallait impérativement attacher McKay à quelqu'un d'autre.

La vie s'organise "normalement" sur Atlantis qui devient le foyer des gens, qui finiront par être au plus profond d'eux-mêmes d'abord des Atlantes et seulement ensuite "originaire de". Ils y feront leur vie, on devrait voir donc des couples, des bébés etc.

C'est un épisode indépendant mais qui contribue à l'ambiance générale de la série
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Vendredi 09/11/07, 22:44:08 »

ce serait marrant de faire un spin off soap d'atlantis  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #6 le: Samedi 10/11/07, 22:45:22 »

bien bien.
un bon épisode à voir, qui fait toujours plaisir.
cependant, malgré des épisodes d'un bon niveau, j'attends toujours quelque chose qui me fera l'effet SG.
J'attends encore.

Ceci dit, un merci à projet-sg pour les sous-titres. grace à vous, je n'ai pas à attendre...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
zlurk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



« Répondre #7 le: Dimanche 11/11/07, 12:34:35 »

Un épisodes simpa mais qui casse pas trois patte a un canard.
Au moins on a pas envie d'utiliser les scenaristes comme cible pour un balltrap c'est déja ça.
Journalisée

loué soit l'esprit ours
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 11/11/07, 20:37:00 »

tiens t'es la le plantigrade, ça fait plaisir de voir des visages familiers  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
arowan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 30



« Répondre #9 le: Lundi 12/11/07, 19:21:51 »

Bin moi je le trouve très bien il est fort basé sur Rodney et moi je l'adore mais c'est vrai que pour l'instant les épisodes manques un peux de punsh (effets spéciaux, vaisseaux, .....) Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 406 - Tabula Rasa - [Spoilers sur le 406] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.