Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 13:34:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre avis sur l'épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 08/11/07, 10:07:01)
Excelent - 11 (47.8%)
Bon - 9 (39.1%)
Moyen - 3 (13%)
Pas terrible - 0 (0%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 23

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405]  (Lu 13499 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #15 le: Mercredi 07/11/07, 12:38:48 »

c idiot alor d'introduire d vaisseaux que l'on ne verra presque jamais. alor a terre possede 3 vaisseaux ke l'on ne verra jamais. jtrouve que c mettre l'eau a la bouche

Atlantis a un E2PZ, la terre aussi. Donc l'utilité de vaisseaux sur Atlantis est limité
Et puis, Stargate Universe devrait faire la part belle aux vaisseaux spatiaux, je pense.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 07/11/07, 12:51:14 »


A priori,

GRRRRRRRRRRRRRRRR

Si t'as pas assez de patience pour garder le suspense d'un épisode, sache qu'on n'est pas tous comme toi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #17 le: Mercredi 07/11/07, 12:57:37 »

Je viens d'editer purf j'ai pas eu le temps de faire ma ronde ce matin wacko

Je rappelle pas de spoilers sur les episodes suivants sans balises !!!
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 07/11/07, 16:07:32 »

Je viens d'editer purf j'ai pas eu le temps de faire ma ronde ce matin wacko

Je rappelle pas de spoilers sur les episodes suivants sans balises !!!


sinon je mords  Embarrassed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 07/11/07, 17:15:10 »

Et moi je fouette lol
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 07/11/07, 18:36:58 »

arrète, tu me donnes envie de spoiler  Embarrassed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.