Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 06:58:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre avis sur l'épisode ?  (Votes clôturés: Jeudi 08/11/07, 10:07:01)
Excelent - 11 (47.8%)
Bon - 9 (39.1%)
Moyen - 3 (13%)
Pas terrible - 0 (0%)
Nul... - 0 (0%)
Total des votants: 23

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405]  (Lu 13611 fois)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« le: Jeudi 01/11/07, 05:24:18 »

Bon bah des le debut, il se passe qqch, moi je dis oui, j'ai aimé

De plus j'avais été decu par l'episode 04 que j'ai moyennement apprécié

Edit Shaft : mise en post it
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #1 le: Jeudi 01/11/07, 13:16:08 »

Enfin une nana pour shepou, et pas mal du tout...lol Un bon episode pour ma part, aussi je connais pas battlestar donc, ca m'influence pas du tout...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Vendredi 02/11/07, 10:23:57 »

Un bon épisode où il se passe des choses pour une fois, ça fait plaisir Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #3 le: Vendredi 02/11/07, 20:55:28 »

En tout cas le Wraith restant, pas tres courageux !!!

Et la copine pour shepou, moi je dis oui.

En tout cas je trouve ce debut de saison vraiment sympa, mis a part l'épisode 04 que j'ai moyennement apprécié, pour le reste j'adhere.
Journalisée
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #4 le: Samedi 03/11/07, 01:58:14 »

Wraith ou pas, quand t'as un petard capable de faire des trous dans les murs d'un vaisseau pointe sur ta tete, tu fais pas le malin je pense Cheesy
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 03/11/07, 02:16:46 »

bah pour le wraith je comprend, que pouvais il faire, ils s'avait pas que l'arme etait decharge!!
oui finallement un episode qui bouge, mais je pense que sa facillitte les chose d'avoir que une seul serie a ecrire au lieu de deux, ils on plus de temps pour ecrire les scenario donc la serie gagne en qualite.
bref presser de voir ce que reserve la suite de la saison!^^

a et au faite, episode exellent^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Aser
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2



« Répondre #6 le: Dimanche 04/11/07, 14:11:02 »

Episode sympathique mais ils peuvent mieux faire
Sa manque de pas voiir Ronon enervé avec son gun !!!
Vivement que sa se tappe avec toute l'equipe !!!
Journalisée

A quoi sert de survivre lorsqu'il y a la mort au bout ???
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #7 le: Dimanche 04/11/07, 20:52:12 »

Pour moi c'est un épisode plus que bof. Certes il faut bien introduire un nouvel ennemi pendant que les Wraith et les Réplicants se tapent dessus mais j'ai trouvé ça d'une banalité terrible (Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser au pilote de Buck Rogers avec la princesse Ardala)

J'ai été aussi déçue car ils ont tenté de raccrocher l'existence de ce peuple à la vie de la Galaxie de Pegase avec l'arme de Ronon. Mais ensuite, on n'en parle plus, Sheppard ne demande même pas à Ronon où il a trouvé son arme, s'il connait ce peuple. ça aurait été logique pourtant. Même si Ronon avait répondu qu'il l'avait trouvé sans rien savoir d'autres, au moins, ça aurait été logique.

En plus, Sheppard normalement nul en techno, se met à savoir lire l'Ancien, c'est nouveau ?

PS : ce n'étaient pas les mêmes équipes d'écriture pour les deux séries et en plus Stargate Universe doit demander beaucoup de temps aussi.
Journalisée
shep5766
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14



« Répondre #8 le: Dimanche 04/11/07, 21:07:48 »

Cet épisode était pas mal, mais dommage que sheppard n'a pas récupéré le vaisceau pour atlantis  Cheesy.il a fait une alliance avec eux quand meme c'est déja bien.
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #9 le: Dimanche 04/11/07, 22:06:43 »

J'ai été aussi déçue car ils ont tenté de raccrocher l'existence de ce peuple à la vie de la Galaxie de Pegase avec l'arme de Ronon. Mais ensuite, on n'en parle plus, Sheppard ne demande même pas à Ronon où il a trouvé son arme, s'il connait ce peuple. ça aurait été logique pourtant. Même si Ronon avait répondu qu'il l'avait trouvé sans rien savoir d'autres, au moins, ça aurait été logique.

ça me fait penser à un truc! avant je pensais que l'arme de ronan était à l'instar du Zat ou du stunner des wraith dans le sens qu'elle ne necessite pas de munition, mais aprés avoir regardé ce zode je vois qu'en fait elle a besoin d'étre rechargé tout comme nos armes à feu! alors mnt je me pose la question suivante: d'ou est ce que Ronan obtient les recharge pour son arme?  Huh?
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 05/11/07, 11:42:06 »

le stunner et le zat ont besoin de munitions  Wink
pour le zat, c'est des sortes de petites piles au naquada
pour le stunner, je suppose que la lumière au dessus corespond à une réserve d'énergie
pour ce qui est des recharges de ronon, indeed, c'est bizarre, peut être qu'il a un moyen de le recharger
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
yohann76610
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #11 le: Mardi 06/11/07, 14:45:19 »

ce que je trouve dommage dans cette episode c'est kon voit un croiseur wraith 3vaisseau d nomades et un superbe vaisseau ancien et on ne voit pa ni un appollo ou un dédale cela aurait sympa. mais bon on y peut rien
Journalisée
asco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #12 le: Mardi 06/11/07, 21:26:00 »

ba moi sa ma pas deplus mais bon ils on encore perdu un autre vaisseau il ne garde jamais un vaisseau plus de deux épisode c'est domage c'est se qui leur manque surtout que tout les autres on un vaisseau de guerre bien armer enfin bon voila vivement la suite
Journalisée
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« Répondre #13 le: Mardi 06/11/07, 23:40:45 »

ce que je trouve dommage dans cette episode c'est kon voit un croiseur wraith 3vaisseau d nomades et un superbe vaisseau ancien et on ne voit pa ni un appollo ou un dédale cela aurait sympa. mais bon on y peut rien

Le Dedale, on le reverra très peu : ils veulent garder le role du Capitaine du Dedale pour Mitch Pileggi mais étant sous-utilisé dans Atlantis, il est parti faire une autre série. Donc on ne reverra le Dedale que si l'acteur peut se libérer pour faire un épisode. C'est d'ailleurs pour conserver son role, qu'ils introduisent un nouveau vaisseau, l'Apollo au lieu de prendre le Dedale avec un autre capitaine. L'Apollo, lui, ne devrait intervenir que quand ils arriveront à avoir Michael Beach
Enfin ça peut changer. Tout ça c'est issu des bonus de la saison 3 d'Atlantis.

C'est tout aussi bien de garder les Capitaines de vaisseau, parce que pour l'instant, ils ont tous un destin tragique : Pendercast (Promethee) meurt dans la destruction du vaisseau, Emerson (L'Odyssée) est abattu (et son remplaçant n'est vraiment pas terrible), Chekov meurt dans l'explosion du Korolev. Donc un peu de stabilité sans drame c'est aussi bien.

Edit Shaft : trout pas de spoiler sur les episodes suivants san balises Smiley
Journalisée
yohann76610
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #14 le: Mercredi 07/11/07, 11:57:26 »

c idiot alor d'introduire d vaisseaux que l'on ne verra presque jamais. alor a terre possede 3 vaisseaux ke l'on ne verra jamais. jtrouve que c mettre l'eau a la bouche
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Episode 405 - Travelers - [Spoiler sur le 405] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.