Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 16:30:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten  (Lu 124103 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #30 le: Dimanche 23/07/06, 21:48:58 »

crap et damned ne sont pas vulgaires. bitch, ca c'est vulgaire.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #31 le: Dimanche 23/07/06, 21:56:50 »

Citation de: "rockthat"
crap et damned ne sont pas vulgaires. bitch, ca c'est vulgaire.

Indeed rocky. Bitch (son of a ...) ou Bastard (Bloody ...) sont des mots vulgaires Smiley pas damned (... it) ou crap.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Cryptum
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #32 le: Dimanche 23/07/06, 22:05:41 »

Bah crap c'est de l'argot et on le traduit par "merde" pour que ça le fasse bien mais le traduite par sotise ou des trucs du style, ça le fait pas Sad
Bon j'ai plus en mémoire les mots qui ont été censurés mais en tout cas le mot qui avait été employé, dans le feu de l'action, ce mot ne convenait absolument pas, c'était beaucoup trop faiblard, ce qui rend la réplique de l'acteur nettement moins drôle et bien Sad

Damned effectivement ce n'est pas vulgaire mais comme je l'ai dis je me rappelle plus excatement du mot censuré qui a été employé mais dès que je revois l'épisode, je vous en ferai part wink

Ah un autre exemple me vient en tête.
Ca se passe en saison 9, à un certain moment dans le village Sodan (j'sais plus quel épisode) y a une réplique qui dit quelque chose du style : "Ouais c'est du chinois" et la trad a été faîte style "Ouais c'est du Corse" ..... (Corse ou Breton j'sais plus ..)
C'est pas réellement de la censure mais bon pourquoi modifier la phrase originale ??

Da Cryptum
Journalisée
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #33 le: Dimanche 23/07/06, 22:08:31 »

Citation de: "Picard"
Citation de: "rockthat"
crap et damned ne sont pas vulgaires. bitch, ca c'est vulgaire.

Indeed rocky. Bitch (son of a ...) ou Bastard (Bloody ...) sont des mots vulgaires Smiley pas damned (... it) ou crap.

La preuve c'est que même les asgard utilisent des jurons tels que "crap" lol (cf saison 2 sga je sais plus quel épisode mais je crois que c'est intruder ) ah ça fait du bien de revoir la team (et voir le forum se re-remplir de gens formidables tels que ... ah bah non pas moi mais par exemple purefeeling qui a eté la pendant la saison morte (en tout cas le seul que je me rappelle avoir vu désolé pour tous les autres je vous inclus dans mes félicitations d'etre restés et surtout surtout a tous ceux qui ont (volontairement ou pas :P) resisté a l'appel des plages !!! ) a l'ouvrage j'avait oublié quel rythme et quelle tension insoutenable  :P !! ayant eté en vacances jusqu'a aujourd'hui je n'avait pu commander les épisodes a gentil oncle sam qui m'enregistre les épisodes et me les envoi par pando (tout cela dans un cadre familial dadvsi pas tapper  Smiley )  :roll: Bon bref d'apres ce que j'entend comme d'habitude des super subs (normal hein c'est quand même de la meilleur team de fansub stargate que l'on parle hein  :force:  :clap: )et j'entend aussi de bons échos a propos des épisodes donc tout baigne !!!

Des nouvelles saisons des franchises stargate , un oncle sam qui m'envoit toujours aussi vite les dvd enregistrés  :roll:  et surtout des fansubs toujours aussi FABULEUX , MAGNIFIQUE il n'ya pas de mots !! bref allez la team !!! :force:  :force:  :priere:  :priere:  :woot:  :clap:
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #34 le: Dimanche 23/07/06, 22:11:42 »

Citation de: "psycho10"
...et voir le forum se re-remplir de gens formidables tels que ... ah bah non pas moi mais par exemple purefeeling qui a eté la pendant la saison morte (en tout cas le seul que je me rappelle avoir vu désolé pour tous les autres je vous inclus dans mes félicitations d'etre restés et surtout surtout a tous ceux qui ont ...

LA VACHE...et Picard alors :twisted:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #35 le: Dimanche 23/07/06, 22:17:38 »

Citation de: "Picard"
Citation de: "psycho10"
...et voir le forum se re-remplir de gens formidables tels que ... ah bah non pas moi mais par exemple purefeeling qui a eté la pendant la saison morte (en tout cas le seul que je me rappelle avoir vu désolé pour tous les autres je vous inclus dans mes félicitations d'etre restés et surtout surtout a tous ceux qui ont ...

LA VACHE...et Picard alors :twisted:
Dsl Picard une GROSSE(non ce n'est pas sale  :roll: ) pensée pour toi !!!! (et tous les autres non mé  :twisted: )
Journalisée
potterboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #36 le: Dimanche 23/07/06, 22:17:52 »

Alleezzz les blé ! Cheesy
Journalisée

priere: :priere: :priere: Loué soit le Projet-Sg :priere: :priere: :priere:

Fan de Sg1, Sga, et de BSG.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #37 le: Dimanche 23/07/06, 22:23:10 »

Bon ça va psycho10 :P
Néanmoins, j'hésite encore de t'exclure de ma liste noire... lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #38 le: Dimanche 23/07/06, 23:14:36 »

J'ai l'impression que la team nous reserve une suprise avec sga.
Toujours 0% alors que la synchro et la trad ont commencé :woot:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #39 le: Dimanche 23/07/06, 23:19:25 »

Citation de: "Picard"
Bon ça va psycho10 :P
Néanmoins, j'hésite encore de t'exclure de ma liste noire... lol
S'il te plait  :priere:  :P !!! mets-moi dans ta liste blanche   :priere:  :P  lol  (C'est bon comme ça? )
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #40 le: Dimanche 23/07/06, 23:32:39 »

Citation de: "psycho10"
S'il te plait  :priere:  :P !!! mets-moi dans ta liste blanche   :priere:  :P  lol  (C'est bon comme ça? )

Ça va...J'ai fait un DELETE ALL, ERASE, KILL -9....et voilou: T'es plus sur la liste noire du Capitaine Picard

Citation de: "Mck@y"
J'ai l'impression que la team nous reserve une suprise avec sga. Toujours 0% alors que la synchro et la trad ont commencé :woot:

Selon Golgi, en charge de la traduction de l'épisode de SG-1, il ne faut pas préter attention à la jauge de SGA... car les traducteurs en charge de cette dernière n'ont pas l'habitude d'actualiser cette jauge... Suis-je dans le vrai Golgi :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #41 le: Lundi 24/07/06, 01:07:00 »

bah... je l'espère très fortement.... autant que vous en fait.... c'est ce qui avait été convenu samedi.... :cry:
enfin.. je parle au niveau de la synchro toujours....
Journalisée

nbeddelem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #42 le: Lundi 24/07/06, 07:25:50 »

Salut a tous
j'ai les sous titre dispo en VO (de altantis s03e02) sur mon PC mais je ne sais pas ou les mettre pour partager!!! sourtout pour les donner à la team pour qu'elle les retravaille....
Journalisée
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #43 le: Lundi 24/07/06, 09:59:15 »

Merci mais inutile.

La Team assure la fabrication de ses sous-titres de A à Z, sans réutiliser des sous-titres existants.

D'où une qualité bien supérieure aux autres sous titres dispo cà et là.
Journalisée
nbeddelem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #44 le: Lundi 24/07/06, 10:12:28 »

Oui ben merci
je me suis lancé dans mon premier essai de synchro avec le transcript de yahoogroups ou je suis inscrit....
J'ai fait mon premier .srt ce week je voulais juste savoir si ca pouvais aider.... j'ai même commencer la traduction à 5%....(jusqu'au générique)
Bon ce matin je suis au boulot je ne peux plus avancer....
Voila c'est tout!!!
C'est sourtout que je n'ose pas m'inscrire dans le recrutement car je ne sais pas si je serai capable de tenir des engagements......la j'avais beaucoup de temps ce week end mais c'est rare!!! et la semaine encore moins de temps!!!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 3 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres Terminés ] - S03E02 - Misbegotten Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.