Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 07:41:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Mardi 16/01/07, 15:10:10)
Excellent - 102 (47.7%)
Bien - 59 (27.6%)
Moyen - 27 (12.6%)
Pas terrible - 12 (5.6%)
Nul - 14 (6.5%)
Total des votants: 213

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers]  (Lu 47775 fois)
flaym
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #75 le: Samedi 27/01/07, 03:17:37 »

Il l'ont peut etre tué tout simplement par ce que personne ne s'attendait a ce que ce soit lui qui meurt, et aussi par ce que beaucoup de monde le trouvais attachant avec son accent écossais et son grand coeur.
Apres avoir vu cet épisode les gens veulent savoir qui le remplace et juger de la personalité du personnage, ce qui renforce le taux d'audiance lors de la difusion des épisode suivant et redonne de ce fait un coup de soufle a série pur pouvoir repartir un peu plus longtemps.
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #76 le: Samedi 27/01/07, 13:46:36 »

Mais on sait deja qui va la remplacer, et je l'ai deja dit dans ce topic wink
Journalisée
flaym
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #77 le: Samedi 27/01/07, 18:59:57 »

bah oui mais cela n'empeche en rien que "les gens normaux" (ceux qui regarde la télé et qui ne passe pas une partie de leur vie sur le net a glaner des info) ne savent pas.
Et meme nous qui savons, nous voulons voir comment sera la remplaçante et comment elle va s'intégrer, donc au moins 2 épisodes avec elle a pleine audiance, juste ce qu'il faut pour planter le personnage dans des épisodes bateaux puis monter l'action au max pour finir la saison (comme d'hab).
Journalisée
chaos57190
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #78 le: Samedi 27/01/07, 19:47:52 »

Salut a tous déja,

heuh déja je voudrais parler de l'ascension possible de beckett. Vous vous rappellez certainement de l'épisode 18 "Pour la vie" de la saison 8 de SG1, Jackson est a moitié élevé (il est mort mais pas élevé), donc c'est possible que Beckett se retrouve dans le même cas, bon c'est qui pour lui filé un coup de main? Morgane la fée? Qui sait ce qui ce peut ce passer avec ces sénaristes la...

Bon l'épisode en lui-même est assez bien, on vois un autre visage des personnages, dans leur moment de repos, même si certains ne peuvent s'empêcher de bosser lol
Pis simpa le petit coup de peinceau de Lorne, on vois que c'est pas uniquement un militaire basique, Ronon toujours aussi violent dans tout ce qu'il fait golf combat au corps a corps, pis c'est vrai que ce cher michael ressemble beaucoup a Noah Wyle (il ressemble aussi beaucoup a mon ancien prof de philo).

ah au fait, aparament le démineur n'est pas mort car a la fin on vois un gars avec plein de bandages sur les bras, le démineur possédait un gilet anti-explosion donc c'est possible qu'il s'en soit tiré. c'est vrai que sa mort ma surpris, je suis resté comme 1 con devant mon écran, c'est sur que c'est du copié SG1 mais bon (avis perso, personne n'as pu remplacé notre cher Janet Fraiser ainsi que pour Beckett ca va etre dur pour son remplacant).

Enfin, comme on dit wait and see, assez bon épisode quand même, 14/20
Journalisée

'ignore quel seront les armes de la 3e guerre mondiale mais je sais que la 4e se déroulera a coup de pierre et de baton. Albert Einstein
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #79 le: Samedi 27/01/07, 19:55:57 »

non le gars à la fin avec des bandages c'est le gars qui avait la tumeur et qui a été sauvé par Beckett, le Dr Watson c'est lui qui avait trafiqué la machine pendant que Mckay était à l'infirmerie.
Le dr Houston(la fille qui a trafiqué l'appareil aussi) a explosé litteralement à cause des tumeurs.
Donc le militaire il doit être mort mais en faite on s'en fout un peu sicérement.
Carson revient !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #80 le: Samedi 27/01/07, 21:59:01 »

Citation de: "flaym"
bah oui mais cela n'empeche en rien que "les gens normaux" (ceux qui regarde la télé et qui ne passe pas une partie de leur vie sur le net a glaner des info) ne savent pas.


Ah parce que tu me prends pour un nolife? Tu me connais même pas, et tu te permets de parler? Moi je suis pas normal? Bah va te ***********! (Désolé les modos, mais sa j'accepte pas...)
Moi je disais gentiment, alors si t'es pas content, tu retournes te coucher, et tu arrêtes de critiquer sans connaître la vie des gens!
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #81 le: Samedi 27/01/07, 22:26:19 »

Citation de: "flaym"
bah oui mais cela n'empeche en rien que "les gens normaux" (ceux qui regarde la télé et qui ne passe pas une partie de leur vie sur le net a glaner des info) ne savent pas.
Et meme nous qui savons, nous voulons voir comment sera la remplaçante et comment elle va s'intégrer, donc au moins 2 épisodes avec elle a pleine audiance, juste ce qu'il faut pour planter le personnage dans des épisodes bateaux puis monter l'action au max pour finir la saison (comme d'hab).


dans la mesure où l'info a été donnée dans ce topic, tu montres que tu balances un avis sans avoir lu le sujet, manque de respect pour les autres et qui plus est sur lemarseyer qui n'a rien demandé, comme il le dit, si c'est si bien à la télé, pas besoin de venir ici
après, tu peux foutre ton vul  dans un bac à sable et faire des patés
(dédicace @weed lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #82 le: Samedi 27/01/07, 23:00:19 »

C'est chaud par ici.
C'est dans des moments ça que Chti'pow me manque lol

Sinon peut être que la "replaçante" le Dr Keller, sera bien qui sait ? Mais qu'est ce que je raconte ! je veux carson ! Where is Carson ?!
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #83 le: Samedi 27/01/07, 23:20:10 »

je trouve ça vache de juger à l'avance la remplaçante, si ça tombe elle sera très bien et à la fin on pourrait la trouver moins bien que carson
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #84 le: Dimanche 28/01/07, 01:17:26 »

Citation de: "Lt Laura Cadman"
Sinon peut être que la "replaçante" le Dr Keller, sera bien qui sait ?


hu ? je croyais que c'était Dr Cole, son nom, à la remplaçante... :?
Journalisée

flaym
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #85 le: Dimanche 28/01/07, 05:03:18 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "flaym"
bah oui mais cela n'empeche en rien que "les gens normaux" (ceux qui regarde la télé et qui ne passe pas une partie de leur vie sur le net a glaner des info) ne savent pas.


Ah parce que tu me prends pour un nolife? Tu me connais même pas, et tu te permets de parler? Moi je suis pas normal? Bah va te ***********! (Désolé les modos, mais sa j'accepte pas...)
Moi je disais gentiment, alors si t'es pas content, tu retournes te coucher, et tu arrêtes de critiquer sans connaître la vie des gens!



Relis bien mon poste dont tu n'a cité qu'une partie et tu vera qu'il n'y avait réellement rien contre toi. Puis que dès la 2eme phrase je m'inclu dans ces propos en disant "nous".
Jen 'ai nulement voulu etre insultant, et contrairement a bcp, avant de posté j'avais lu les 6 page de poste et j'ai posté mon message avec un point de vu extérieur pour apporté un nouveau point de vu et relancé le débat, et tu m'a répondu un truc du style "ON SAIS DZJA QUI C EST JE L AI DEJA DIT " (pas eu le courage de chercher la sitatiob a cette heure là) sans même essayer de lire et comprendre ce que j'avais écrit, donc qui a été le plus agressif et le moins réfléchit?

je n'attend aucunement une réponse a ces questions, 'ai pas envi de me prendre la tete sur un forum pour une phrase ne visant personne a part peut etre moi même.
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #86 le: Dimanche 28/01/07, 07:14:50 »

ben je sais pas je croyais que c'était la fille dans cette episode dc le dr cole mais ce ne doit pas être elle puisque l'actrice qui l'incarne c'est Jewel Staite et cette derniere n'apparait pas dans l'épisode du moins son nom.
dc je sais pas...
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #87 le: Dimanche 28/01/07, 14:22:26 »

Citation de: "lemarseyer"
Mais on sait deja qui va la remplacer, et je l'ai deja dit dans ce topic wink


Voila ma citation...

Alors si tu trouves que ca c'est plus agressif que ce que tu m'as dit...
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi...
Journalisée
tealcounet
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22



« Répondre #88 le: Jeudi 01/03/07, 14:28:13 »

aie aie aie! Carson Beckett est déja regretté mais un retour reste possible; bien que, comme d'autres l'ont déja dit, ca ferais double emploi avec sg1 et donc reviendrai a faire du neuf avec du vieux. Mis a part cet episode est tout sauf bouche trou, il permet d'apporter un peu de profondeur dans les rapports humains entre personnages (quand est ce que sheppard serrera teyla?). Et enfin, Tiger woods a interet a s'accrocher!!!!!! Ronon is on the way!!!!!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 314 - Sunday - [risque de spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.