Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 03:31:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvez l'épisode?  (Votes clôturés: Jeudi 21/12/06, 23:43:24)
Sublime - 17 (12.9%)
Excellent - 24 (18.2%)
Tres bon - 38 (28.8%)
Bien - 39 (29.5%)
Pas mal - 7 (5.3%)
Sans plus... - 5 (3.8%)
Completement nul, vivement la suite!!! - 2 (1.5%)
Total des votants: 130

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers]  (Lu 14488 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #15 le: Samedi 30/12/06, 12:46:40 »

J'ai bien aimé.
Des perso secondaires comme Lorme ( wacko  lol ) et Zelenka sont mis en avant...
Et j'adore le jeu des acteurs...mc kay et sheppard qui s'écrasent comme des gosses devant Weir... Cheesy
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
darkfox
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 02/01/07, 19:43:12 »

Personnelement j' ai trouvé la fin trop prévisible il était évident que c' était une mise en scene pour leur faire prendre consience du risque cependant ce fut un épisode divertissent et un jeu trés drole entre MC KAY et sheppard juste une autre question au passage mais ou sont les weifs (désoler pour l' orthographe j' ai un trou de mémoire).Bien qu' ils croient que Atlantis soit détruite il manque inpeu dans la série enfin c' est mon point de vue sur ceux à bientôt.

J' adore ce forum superbe.
Journalisée
yester
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #17 le: Mardi 02/01/07, 20:29:41 »

Noté Bien :
la fin a réussi a me surprendre (après tout, un épisode sur un fond de guerre froide de sg1, avec un satellite jaune, avait bien fini très mal..), la joke des citrons m'a fait tomber par terre, l'aspect gamin de tous les persos 'serieux' était agreable..
Après oui, pas beaucoup d'exterieurs (mais decors sans reproche..), pas beaucoup d'action (souvent quand le budget d'un épisode passé ou a venir depasse les previsions, un autre est forcement restreint pour équilibrer : regardez celui de McKay en profondeur, il n'a pas du couter grand chose, ca permet aux autres episodes d'avoir un bonus de moyens wink )
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 03/01/07, 00:47:52 »

C'est pas faux ce que tu dis la, dans cette optique, on pourrait s'attendre à un super épisodes dans les semaines a venir  :clap:
Journalisée

neolupus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #19 le: Mercredi 03/01/07, 09:26:28 »

Citation de: "martin"
C'est pas faux ce que tu dis la, dans cette optique, on pourrait s'attendre à un super épisodes dans les semaines a venir  :clap:

lol ils réservent les sioux pour le final Tongue  avec un joli cliffhanger.....   evil
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #20 le: Mercredi 03/01/07, 11:06:05 »

Bah le cliffhanger va être comme tout le temps : soit les ennemis se dirigent droit vers la Terre, soit un des personnages principaux est en danger de mort et les autres vont le sauver.
REgardez BSG, et là vous verrez ce que c'est qu'un Cliffhanger ! ^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
parvus76
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20



« Répondre #21 le: Mercredi 03/01/07, 11:14:48 »

Je pensse qu'il s'agit d'un épisode bouche-trou mais apart ça les répliques sont très amusantes, vivement la suite!!!
Journalisée

Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 03/01/07, 12:15:20 »

Citation de: "Gurthang"
REgardez BSG, et là vous verrez ce que c'est qu'un Cliffhanger ! ^^[/quote


Si je puis me permettre, le meilleur cliffhanger que j'aie jamais vu est celui à la fin de la saison 4 d'Alias ! Puis viens celui de la fin de la saison 2 de NCIS.

Quand j'ai vu cet épisode ... J'ai repensé à mes parties de Cossacks ... Enfin, j'espère vraiment que c'était pas la réalité pour les milliers de bonhommes que j'ai envoyé à la mort ...
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
InfoNewsManBizut
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #23 le: Vendredi 23/02/07, 13:17:30 »

Vraiment génial cet épisode !!!

Et en plus sous-titré par votre team... c'est top !!!



Edit Golgi : encore merci vieux wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 316 - The Game - [risque de spoilers] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.085 secondes avec 22 requêtes.