Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 05:53:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: message d'erreur de bs player Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: message d'erreur de bs player  (Lu 6838 fois)
gundula
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Samedi 07/10/06, 10:10:00 »

bonjour a tous Smiley

depuis que j'ai télécharger bsplayer,bsplayer me fait 1 message d'erreur,que je ne peux enlever(quand je fait "ok" la page se réouvre,voici le message,étant mauvais en anglais,je ne comprends pas trop:

WhenU Save is unable to connect to the Internet. Please check your firewall settings.


j'ai mis a jour mon firewall de bit defender,mais j'ai toujours le message,donc je vous demande de l'aide Cool
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Samedi 07/10/06, 10:34:25 »

lol, tu as installé la version 2 de BSPlayer, et le spyware qui est installer avec fait tout mer***, pour faire simple, desinstalle la version 2 et installe la 1.40 ou un truc dans le genre wink
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #2 le: Samedi 07/10/06, 10:43:17 »

En effet comme l'a dis lemarseyer tu as installé la version avec le spyware "WhenU" et ça fait drôlement chier. La dernière version de BSPlayer sans spyware est la 1.37 et elle est encore téléchargeable sur le site de clubic.  Wink
Journalisée
gundula
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #3 le: Samedi 07/10/06, 11:48:51 »

ok,merci a vous,je vais faire ca:)
Journalisée
gundula
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #4 le: Dimanche 08/10/06, 10:10:19 »

j'ai télécharger la version 1.4 et j'ai toujours le message d'erreur,il fau que j'utilise spybot?
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Dimanche 08/10/06, 10:47:56 »

Je me cite

Citation de: "freeseb"
En effet comme l'a dis lemarseyer tu as installé la version avec le spyware "WhenU" et ça fait drôlement chier. La dernière version de BSPlayer sans spyware est la 1.37 et elle est encore téléchargeable sur le site de clubic.  Wink


Tu peux allé voir . Tout y est expliqué.
Journalisée
gundula
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #6 le: Dimanche 08/10/06, 10:54:30 »

désoler,je voulais dire  1.37,c'est la  1.37 que j'ai,et non la  1.4...mon probleme n'est toujours pas régler

en tout cas merci de votre aide:)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 08/10/06, 10:58:05 »

tu as bien desinstalé la version 2 avant d'installer celle la?
Journalisée
gundula
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #8 le: Dimanche 08/10/06, 11:03:19 »

oui,mais j'ai eu un probleme a la désinstallation,mais apres bs été supprimé,donc je pensais que c'était bon,j'ai peut etre fait une betise :sleep:

je dois partir,je reviens cette apreme,j'ai fait un spybot,mais ca revien toujours
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #9 le: Dimanche 08/10/06, 11:04:45 »

Citation de: "gundula"
désoler,je voulais dire  1.37,c'est la  1.37 que j'ai,et non la  1.4...mon probleme n'est toujours pas régler

en tout cas merci de votre aide:)


Ouai donc bizarre! Comme dis vérifie que t'as bien désinstallé la version 2 et  fait pas une installation par dessus. Lorsque tu fait ta désinstallation essaye de virer tout les dossier qui restent avant d'entamer l'installation de la nouvelle version. Sinon je pense que tu peux faire le barbare et faire un scan antispyware. Je sais plus comment j'avais fait quand j'avais eu ce problème.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Corrections / Bugs / Astuces pour les sous-titres Fil de discussion: message d'erreur de bs player Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.087 secondes avec 18 requêtes.